AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:27

selwyn Octave Spiegelman
monster are real


time for telling tales on me
NOM : Spiegelman PRÉNOMS : Selwyn est son premier prénom Octave le deuxième. Il ne l'a jamais vraiment apprécié mais fait avec. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né en Allemagne, dans la petite ville de Ulm. Il est né un 25 Juillet, en 1998. ÂGE : 27 ans ORIGINES : Allemande. NATIONALITÉ : Il possède la double nationalité, américaine et allemande. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : son rêve était d'être médecin. Mais ayant abandonné ses études, ce rêve est resté un rêve. Il est désormais infirmier.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : maladroit, tête en l’air, anxieux, fidèle, passionné, perfectionniste, sérieux, courageux, susceptible. MUTATION : Contrôle de la douleur. D’un seul contact, il peut apaiser la souffrance physique, ou au contraire l’attiser. Il utilise évidemment bien plus souvent le premier aspect de son don, très utile dans son métier. Il peut ainsi anesthésier des patients, allant jusqu’à les plonger dans le sommeil. Mais s’il décide d’augmenter la douleur, il peut aller jusqu’à causer des dommages cérébraux à ses victimes. Utiliser son don est peu agréable pour lui, car il récupère toujours un peu de la souffrance pour lui-même, et il est souvent victime de maux de tête carabinés. AVATAR : Iain de Caestecker GROUPE : The future is here CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001.Selwyn a toujours été passionné par la médecine. Rechercher d'où vient le mal chez une personne, arriver à le comprendre puis à y mettre fin est un vrai challenge. Il ne recule jamais devant les challenges, encore moins si ces derniers sont médicaux. 002. Il aime apprendre. C'est un fait. Il ne recule jamais devant un nouvel exercice. Il a toujours eu tendance à penser que ceux qui se limitait de peu de connaissances, étaient bien souvent des gens peu fiables et souvent faible d'esprit. 003. Il a un certain esprit de compétions, les gens le remarque bien assez vite en général 004. Il parle la langue de son pays maternelle, l'Allemand et l'Anglais. Il est en plein apprentissage de l'Espagnol, juste pour enrichir sa culture linguistique. 005. Il n'est pas un très grand adepte du changement, ce qui est ironique quand on voit la vie qu'il a eu. 006. voit d'un très mauvais oeil les hunters et le maire. Il les rend coupable de nombreuses choses. 007. Est très attaché à sa meilleure amie, qui avait disparue puis qui était revenue sans rien dire. Il ne sait pas ce qu'il doit penser d'elle à présent, ni ce qu'elle pense de lui. A une époque il ne la voyait pas que comme une amie, mais elle si. Ça l'a attristé. 008. Il est terriblement gourmand, on peut dire que les confiseries sont un de ses points faibles 009. il pense souvent tout haut, ce qui peut s'avérer gênant pour son entourage 010. c'est un grand cinéphile, et lui même ne sait pas d'où il tient cette passion. 011. Bien que proche de sa sœur étant enfant, il a décidé de s'en éloigner pour son propre bien, après la mort de leur mère. Il s'en veut et doute aussi que cette dernière lui en voudra de l'abandonner. Il fait ça pour elle, puisse t-elle un jour le comprendre, mais aussi pour son neveu à naître.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Actuellement Selwyn maîtrise parfaitement son don, ce qui peut se révéler être un parfait atout en cas de soucis. Il a découvert son don durant ses heures de services en tant qu'infirmiers, en accompagnant une petite fille souffrante dans sa chambre. Voulant l’apaiser, il lui a tenu la main quelques instants. Quand il la lâcha, cette dernière lui déclara que la douleur semblait être partie. Il testa de nouvelles fois "ce phénomène" sur de nouvelle personne jusqu'à en conclure qu'il était devenu sans le vouloir un être spécial.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Les Hunters. Si toutefois, il avait tenté de les regarder d'un regard neutre, aujourd'hui, s'en est fini. Ils ont en quelques choses ruiné sa vie. Il les considère plus comme des lâches qu'autres choses. Il est aussi écœuré de voir que tant de gens se décide à les rejoindre et ne comprend pas l’engouement que Thaddeus leur porte. Il a déjà eu l'occasion de faire face à un Hunter, contre lequel il a utilisé ses pouvoirs. Cet événement s'est déroulé après la mort de sa mère, tué par des Hunters. Selwyn a alors utilisé ses pouvoirs contre lui, en grande quantité puisque le hunter en a fait un malaise. Hélas pour lui, il se trouvait qu'un autre Hunter était dans la place et ai été témoin de la scène. Depuis, il est la proie des Hunters et reste enfermé au QG Uprising.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
On ne peux pas dire qu'il fasse partie des gens utilisant leur don tout les jours, vingt quatre heures sur vingt quatre. Étant lui même affecté par une certaines utilisation de son don, on peut dire que non, Selwyn ne l'utilise pas souvent. Dans le cadre de mission de l'Uprising seulement. Il tente de s'en servir aussi quand cela est nécessaire, durant ses heures d'infirmier. Rarement il se sert de son don comme un objet de torture, bien qu'il pourrait.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
C'est une libération, du moins, c'est comme ça que Selwyn le voit. Il a d'ailleurs aidé le groupe, dans un premier temps. Son rôle bien que mineur lui apportait un certains réconfort. Il se chargeait d’apaiser les douleurs de rebelles revenant de mission. Il ne prenait pas part aux missions sur le terrains. Après la mort de sa mère, il a décidé de sauter le pas et à décidé d'en devenir un membre à part entière. Il n'a jamais regretté sa décision, ayant toujours luoé les actes de se groupe si haïs par les hunters et le maire.


Selwyn - Lyn - 18 ans

PAYS : france DISPONIBILITÉ : tout les jours, principalement le week-end en période scolaireVOTRE AVIS SUR TH : Je tourne autour depuis un bon bout de temps, alors j'ai craqué devant ce scénario. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : je crois que c'était via un topsite. PERSONNAGE : scénario de Meredith QuinnVOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : non UN DERNIER MOT ? :  selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   4178655748




Dernière édition par Selwyn Spiegelman le Lun 14 Déc 2015 - 11:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:28

we're all stories in the end
just make it a good one


« Selwyn, ne regarde pas la voisine comme ça. » Il leva les yeux vers sa mère. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'air fâché. Elle n'aimait pas les Quinn. Elle n'aimait pas leur manière de voir le monde, de penser, peut-être même de vivre. C'était absurde, pensait-il souvent. Pourtant, il obéissait sans broncher. Il n'avait pas envie de chercher pourquoi ses parents avaient une dent contre ses gens qui, mise à part avoir un pasteur dans leur famille, n'avaient sans doute rien fait de mal. Elle ouvrit la portière de la voiture familiale et Selwyn descendit. Premier jour de collège. Aucun stress. Il avait appris à canaliser son stress très jeune. Il grimpa les marches de l'établissement quatre à quatre et s'installer finalement dans sa classe. Alors, quelle serait la nouveauté cette année ? La nouveauté ne tarda pas à se faire connaître. Mini Quinn se pointa. « Ne pars pas avec un mauvais sentiment... » D'accord. Meredith Quinn arriva et il en déduit que cette année, ils seraient dans la même classe. Il trouva ironique ce coup de sort, quand on savait que leurs parents avaient toujours tout fait pour ne pas qu'ils soient amis. Il resta poli, et la salua d'un geste de la main avant de sortir ses affaires. Il n'était pas obligé d'aller la voir après tout. Il n'était pas que deux dans leur classe. Il devait respecter la volonté de ses parents de toujours rester à l'écart des Quinn.

Il ne le fit pas. Non, en réalité, il fit tout le contraire. Il se rendit bien compte d'une chose, c'était que Meredith et lui partageaient de nombreux points communs et pouvaient s'entendre à merveille. Alors il franchit le pas, brisant la glace et se fixa comme objectif de devenir amie avec la fille Quinn. Tout allait pour le mieux. Selwyn se disait même qu'il avait réussi, dans ce vaste monde à trouver la personne qui lui comprenait le mieux. Elle était douée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle était douée, et ils s'entraidaient. Ils faisaient des projets, l'avenir leur tendait les bras avec un sourire radieux. Ce fut à elle en premier qu'il confia son envie de devenir médecin. Il se surprit même à penser à elle d'une manière différente, mais n’en fit rien. Elle était de loin la meilleure amie qu'il n'avait jamais eue et ne voulait pas tout faire voler en éclats. « Ça va finir mal tout ça, mon fils » disait sa mère. Ou son père. Mais il s'en fichait. Pour le moment, la vie lui souriait, il n'allait pas tout arrêter pour le bon plaisir de Monsieur et Madame Spiegelman. Et un beau jour, elle s'envola. Peu de temps après la perte tragique que sa famille eue à endurer. Pas une nouvelle, rien pendant des mois. Il le prit mal. Il commença à se demander si tout compte fait, ses parents n'avaient pas eu raison depuis le début. Tous les films qu'il s’était faits avec elle, tous les projets qu'ils avaient eu... il en voulait à la terre entière de lui avoir enlevé une des personnes les plus précieuses à ses yeux.

Il avait l'impression que sa vie s'était brutalement arrêtée. Tous ses projets étaient partis en fumée. Quant à sa famille, sa cadette allait au plus mal. Il sentait que sa présence la réconfortait, mais il resta sur cette impression qu'autour de lui, le monde semblait s'écrouler. Rien ne valait la peine de se battre. Il tourna volontairement le dos à sa carrière de médecin et se lança dans une voix plus facile d'accès, plus courte. Il envisagea de quitter la ville fût un temps, mais recula quand il découvrit son don. Il eut bien du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il se demandait alors pourquoi le ciel l'avait choisis lui alors... Il nota l'ironie de ses pouvoirs vis-à-vis du métier dont il avait toujours rêvé. Il découvrit tout simplement ce don de contrôle de la douleur lors d'une visite médicale. Chargé de transférer une petite fille de huit ans malade d'un bloc à un autre, Selwyn lui avait pris la main pour la réconforter. Arrivé au bloc, la douleur semblait s'être apaisé chez elle. Il n'avait pas tout de suite compris. Il avait joué au chirurgien fou. Il avait fait des tests. Il tenta de reproduire cela chez un autre client en souffrance. Quand il apprit (à ses dépens) qu'il pouvait aussi faire l'inverse, il se fit peur. Il comprit alors que le don dont l'avait doté mère nature était à double tranchant. Il pouvait faire le bien, comme le mal. Il pouvait choisir de quel côté il se situait. Pour Selwyn le choix était déjà fait, quand il se rendit compte qu'il souffrait en utilisant son don de la pire manière qu'il soit, il se jura de limiter son utilisation.

« Merry,
Je ne sais même pas à quoi ça serve que j'écrive cette lettre, tu ne la liras probablement jamais. Je voudrais juste que tu m'expliques pourquoi. Pourquoi m'as-tu abandonné. Tu sais que, parfois, je rêve que tu es là, juste à mes côtés ? Je te vois me parler et je te réponds. On pourrait me prendre pour un dingue Merry. Je t'en voudrais toujours, je suppose. Ça, c'est ce que je te dirais. Mais je n'aurais jamais le courage de te dire en face ce que je ressens et je...
» Il rougit, déchira sa lettre en quatre, roula les bouts en boule et les jeta dans sa corbeille. Ce fut au moins la vingtième lettre que Meredith ne recevrait jamais.

Il se passa trois ans avant que Merry refît surface. Il n'y avait pas cru en la revoyant et pourtant, elle était bel et bien là. Il partit du principe que la jeune femme devrait apprendre à re gagner son cœur, tentant dans un premier temps de la bouder comme il se fallait. Mais il n'y arriva pas, la jeune femme restant tout de même une des personnes les plus importantes à ses yeux. Longtemps, il hésita à se confier à elle vis-à-vis de ses pouvoirs, de ce qu'il était devenu. Mais c'était comme si ses nouveaux instincts lui soufflaient de rester prudents et il ne lui avoua pas. Il fallait dire qu'il avait aussi rejoint l'Uprising. Il avait l'impression de ne pas connaître une part de la jeune femme. Que pensait-elle de tout ça ? Du maire ? Des transmutants ? De l'Uprinsing ? Il joua la carte de la prudence, ne lui révélant pas ses activités. Il avait horreur de ça, lui cacher une chose aussi importe. Il avait l'impression de la trahir. Mais pour son propre bien, et le siens, il sentait que tout était mieux ainsi.

Sa mère était morte. La nouvelle tomba comme ça. Il ne s'y attendait pas. Sur le coup, il avait même cru qu'on lui mentait. Sa mère ne pouvait pas être morte. Pas elle. Elle ne pouvait tout simplement pas mourir comme ça. Elle était trop gentille, trop aimable... Ce monde n'avait pas de place pour les gens aussi bons qu'elles. S'en fut trop pour Slewyn qui s’affirma au sein du groupuscule. Cette fois-ci, il serait sur le terrain. Sa sœur aussi en souffrirait, mais d'une autre manière. C'était de sa faute si elle était morte, il refusait de voir sa cadette souffrir par sa faute, ils devaient limiter leur contact. Tout serait mieux pour elle, son enfant à naître. Il ne pouvait pas se permettre de la mettre elle aussi en danger. Et quand il tomba en face d'un Hunter durant l'une de ses missions sur le terrain, Selwyn laissa éclater sa rage. C'était si rare, ces moments où il était en colère. Mais là, sa main ne quitta pas celle de l'homme qu'il avait en face. Il la sentait aussi, sa douleur. Mais il en voulait plus. Il voulait qu'il souffre comme sa mère avait souffert, comme lui souffrait encore. « Arrête... Arrête... » et ce n'était pas les supplications d'un homme comme lui qui allait tout arrêter. Il avait toujours tout refoulé, il avait toujours su se montrer gentil, patient... Il ne ferait pas comme sa mère cette fois-ci. Le Hunters s'écroula, et tomba dans les vapes. Selwyn tituba. Lui aussi se sentait secoué. Et c'est là qu’il le vit. Au début, encore un peu sonné, il crut rêver, mais l'autre Hunter était là, et avait bien tout vu. À ce moment-là, il su que sa vie en liberté était terminée. Il fut résigné à rester au QG. Impossible de communiquer avec l’extérieur. Avec Meredith.


Dernière édition par Selwyn Spiegelman le Mer 29 Juil 2015 - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:41

Rolala tu vas faire une heureuse avec ce scénario selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   243543726 Bienvenue misster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:58

bienvenuuuuue selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   243543726 I love you selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2765873474
bonne chance pour ta fiche ! selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:19

Mon Selwynou selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   1838896285 Bienvenue officiellement selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   3890427017
Bon courage pour ta fiche, et tu sais où me trouver si tu as des questions selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:30

MON BROTHER selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218
Bienvenue sur le forum selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2765873474 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   243543726 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:36

SELWYYYYN selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   3753776951 j'aime tellement ce personnage, je viendrais réclamer un lien selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   243543726 bon courage pour cette fiche, et bienvenue parmi nous selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:53

Haaaaaaan le frère de la mère de mon gosse selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   222075304
Coucou ! selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2675131757

Excellent choix de scénario, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:26

Wouah quel accueil, merci tout le monde selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:20

Hello hello, bienvenue parmi nous ! selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218
Excellent choix de scénario, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:00

Pour faire dans l'originalité: Ce scéna selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche, mais je ne doute pas que tu nous feras un truc chouette avec une telle base de perso selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 4:23

Bienvenuuuuuue. selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   3857353790
Courage pour ta fichette. selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 5:14

SELWYN selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   1838896285 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2605979431 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   292007208 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2636227509 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   243543726 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   222075304 :keur:
quel bon choix, ce scéna est tellement magnifique selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2636227509 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2636227509
et on a un super lien en plus normalement, il faudra en discuter I love you I love you
en tout cas, bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:11

Merci tout le monde selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2675131757
Eleanor; hâte de voir ça alors selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:17

SELWYNOUUUUU selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   921491218 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   1838896285 selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   2605979431
C'est tellement cool de le voir pris, d'ailleurs on a un lien tous les deux, j'vais te mpotter incessamment sous peu pour t'en parler. selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   4170729518
Bienvenue parmi nous en tout cas, et super choix de scéna selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   475114356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm    selwyn ∞  we'll walk this road together, through the storm   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selwyn ∞ we'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» walk of shame (ELSA)
» Selwyn ∞ this is my design
» absence de selwyn (04/08 - 07/08)
» Selwyn va voir Poudlard ♥
» ❊ walk to oblivion.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: