AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission : pietra, calista et alfie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:08

les rps missions
Pietra Nelson-Byrd, Calista Wolstenholme & Alfie Cochrane
Le couvre feu était passé, Pietra savait qu'il n'y aurait presque personne au commissariat, si ce n'est quelques toutous de Thaddeus Lancaster qu'il serait aisé de faire disparaitre des lieux. Une simple alerte signalant un mutant à l'autre bout de la ville et le tour était joué, il n'y avait plus que la petite technicienne informatique dans les locaux de la police. Sa mission était simple, obtenir les dossiers de dépistage que possédaient les hunters et Calista Wolstenholme, était la personne idéale à qui demander puisqu'elle travaillait avec Lancaster ce n'était un secret pour personne.

Calista travaillait encore sur un dossier, encore des évidences à trouver, des trucs à pirater, c'était dans ses cordes et tant qu'elle était planté derrière son ordinateur, elle était presque sûre que personne ne viendrait l'emmerder. Elle avait l'habitude de rentrer tard, mais le couvre feu ne l'inquiétait pas, après tout, elle était du côté de Lancaster, il n'allait rien lui arriver à elle, si elle trainait dans les rues de Radcliff après le couvre feu.

Alfie, quant à lui à eu le malheur d'être encore dans les rues alors que tout le monde aurait dû être chez soi. Les surveillances de police ayant augmentées depuis l’attentat de la mairie, en un rien de temps, on lui était tombé dessus et on l'avait envoyé directement au commissariat.

Pietra à pris soin de tout verrouiller et de couper le courant, un coup de pouce à l'extérieur et personne ne pourrait sortir, personne ne pourrait rentrer.
Alfie se retrouve là par hasard, en compagnie d'un pnj, qui l'a laissé en plan pour aller voir ce qui clochait avec le courant du commissariat.
Calista est celle qui peut aider Pietra à obtenir ce qu'elle veut, mais sans électricité, elle n'a accès à aucun dossier.

ordre de passage : Pietra, Calista, Alfie. (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:42

“in the dark places.”

Calista Woltenhome, Alfie Cochrane
& Pietra Nelson-Byrd

Assise dans une sorte de niche de brique qui la protégeait de la vue et de la pluie, Pietra relisait les dernières informations sur sa cible. Calista Wolstenholme, travaillant au poste de police et – avec un tel lieu comme travail, c’était sans surprise – fidèle sbire de Thaddeus. Parmi toutes ces informations, le nom de famille la marquait le plus. Wolstenholme. Aînée des jumeaux Wolstenholme, sœur de Lorcan et Aspen Wolstenholme. Le nom lui inspirait un mélange de dégoût et de pitié, entre le jeune mutant qui avait voulu la faire chanter et l’espèce de Hunter névrosée dont Noeh était tombé amoureux pendant une époque. Apparemment, le jeune homme avait un penchant pour les femmes aux caractères… forts, pour ne pas dires extrêmes. Pietra sourit ; Aspen n’apprécierait probablement pas les similitudes entre elles. Elle se ferait donc un plaisir de lui faire remarquer, si jamais elles se recroisaient. Brûlant le bout de papier de son briquet, la jeune femme sauta à terre avec un atterrissage un peu lourd pour une jeune femme – Mikael apprenait la méthode directe, pas le temps de faire des galipettes ou des saltos pour montrer sa ‘grâce féminine’. Le commissariat était à l’opposé de la rue, et elle venait de voir le dernier policier passer le pas de la porte, ayant cette fois-ci récupérées ses clés.  

Sa première étape fut de verrouiller le commissariat à l’aide d’une chaine et cadenas volée aux Hunters une semaine plutôt ; la voir attachée autour des portes Doucement, la mutante se glissa dans l’allée qui bordait le poste de police, visage soigneusement camouflé des caméras par son sweat à capuche, cheveux nattés et rangés de façon à ce qu’on ne puisse pas les agripper pendant un combat. Mikael lui rabâchait qu’elle devrait se les couper, mais Pietra n’était pas encore prête à sacrifier son physique pour la cause – sa garde-robe était déjà bien assez. Elle fit assez rapidement sauter la serrure de la porte arrière (pour des policiers, ils devraient revoir leur sécurité) et disparut dans ce qui lui sembla être le quartier général des concierges et hommes de ménage du commissariat. Elle trouva assez rapidement la boîte à fusibles, et enfila ses gants avant de couper le courant – instantanément, l. Elle verrouilla également la porte de derrière, bouchant la serrure d’un mélange de papier et de pâte à modeler. Pas très joli, mais au moins personne ne pourrait sortir – sauf par le toit, sortie qu’elle comptait d’ailleurs utiliser elle-même, une fois sa mission accomplie. Le commissariat transformé en prison totale, la brune se redressa et fit face à l’obscurité.

Un instant elle pensa à éclairer son chemin à l’aide de son briquet ; mais non, la lueur des flammes reflétée sur son visage ferait beaucoup trop mauvais film d’horreur. A la place elle sortit sa lampe torche, et s’avança doucement dans le couloir. Lorsqu’elle parvint au bureau de Calista, celle-ci semblait avoir déjà trouvé de quoi éclairer sa pénombre, et Pietra put éteindre sa lampe avant de se glisser silencieusement dans la pièce. « Bonsoir. » murmura-elle, aux lèvres un petit sourire satisfait. Plus que tout autre chose dans son nouveau métier, elle adorait les entrées dramatiques. Calista fit volte-face, prête à réagir, quand la voix de Pietra fit à nouveau écho dans la salle. « Non, ne te lève pas, j’insiste. » C’était formulé avec une politesse travaillée, mais les modulations de sa voix ne laissaient aucun doute : c’était un ordre. Non seulement la mutante souhaitait sincèrement que sa cible reste assise sagement là, mais elle préférait savoir dès le début à quel point les victimes de son don étaient têtues ou difficiles à gérer, pour s’éviter de mauvaises surprises plus tard.




©️ Gasmask, gifs by Tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:22

Calista avait vu plus de la moitié de ses collègues quitter le commissariat plus tôt dans la soirée. Entre ceux qui rentraient chez eux après leur journée et les hunters qui partaient s’assurer que le couvre feu était bien respecté, le commissariat s’était rapidement vidé. Il n’y avait pas grand monde encore présent dans le bâtiment et quand elle releva le nez de son dossier, elle vit les quelques derniers qui restaient quitter les lieux, en lui signalant qu’on venait de les appeler. Elle haussa les épaules avant de se concentrer de nouveau sur son dossier. Il fallait qu’elle boucle ça ce soir avant de rentrer chez elle. Elle aurait pu s’en occuper directement depuis son appartement mais puisqu’elle était lancée, elle préférait autant continuer ici. Elle quitta son bureau l’espace de quelques minutes, juste le temps d’aller se chercher un énième café. Le bruit de ses escarpins contre le sol était la seule chose venant rompre le silence du commissariat, ça avait quelque chose d’inquiétant, mais elle n’y prêta pas attention bien longtemps. Son café en main, elle retourna rapidement s’assoir en face de son ordinateur. Prise dans son boulot, elle ne remarquait qu’à peine le temps qui passait, elle avait vite fait salué un de ses collègues, de retour au commissariat accompagné d’un type qu’il avait arrêté de toute évidence. Elle replongea vite dans son boulot, absorbée dans ce qu’elle faisait jusqu’à ce que son ordinateur, mais aussi la lumière autour d’elle ne se coupe.

« Sérieusement ? » Elle soupira, désespérée. Les coupures de courant étaient certainement les ennemis jurés des gens comme elle. Eclairée avec la lumière d’assistance de son téléphone portable, elle fouilla rapidement dans les tiroirs de son bureau pour en sortir une lampe torche, plus efficace que son téléphone et une boite d’allumettes dont elle se servie pour allumer quelques bougies qui de base n’étaient là que pour décorer son bureau. Lampe torche en main, elle s’apprêtait à se lever de sa chaise pour aller jeter un coup d’œil aux fusibles et redémarrer tout ça quand son collègue se pointa pour lui emprunter sa lampe torche et y aller lui-même, comme un homme. Un soupire passa le seuil de ses lèvres alors qu’elle attendait au fond de sa chaise qu’il se passe quelque chose. Elle n’avait certainement pas besoin d’un mec pour remettre le courant, c’était elle la technicienne après tout, enfin bon, syndrome du héros masculin, elle le pouvait rien contre ça. Une voix la fit sursauter. Elle se tourna pour apercevoir une jeune femme. Elle s’apprêtait à se lever avant qu’elle lui dise de ne pas le faire. « Qu’est-ce que tu veux ? » Et puis c’était qui d’abord ? La question aurait également pu être pertinente. C’était génial elle était coincée là avec un collègue incapable de refoutre l’électricité, une fille qui avait l’air d’une cinglée et un taulard. Charmante la compagnie. Maintenant, elle regrettait vraiment de ne pas avoir quitté le commissariat plus tôt pour aller terminer son boulot chez elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:14

RP MISSION
∞ PIETRA & CALISTA & ALFIE∞

Alfie n’était pas réputé pour sa chance. On pouvait même dire qu’il manquait sacrément de pot. Entre sa mutation destructrice et sa descente rapide dans les méandres de la drogue, de la rue et de la pauvreté, il n’était pas vraiment un habitué des lendemains souriants. Cela dit, la situation pour lui s’était considérablement améliorée depuis qu’il s’était fait vacciner. Il pouvait de nouveau entrer en contact avec le monde extérieur et avait pu dégoter un petit job qu’il était parvenu à garder cette fois. Il se sevrait par la violence, ce qui lui valait parfois des crises de manque aussi violentes que les crises d’épilepsie dont il était victime depuis la prise du NH25, mais dans l’ensemble, la vie était plus clémente avec lui depuis quelques mois.
Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu’il se fasse arrêter pour avoir été dans les rues après le couvre-feu.
Il n’était même pas tard, seulement dix minutes après 23h, mais c’était suffisant pour être considéré comme une infraction à cette nouvelle loi imposée par Thaddeus Lancaster. Forcément, les hunters et policiers de Radcliff étant devenus un tantinet tatillons, il n’avait pas fallu longtemps avant que l’un d’entre eux ne lui tombe dessus. Il avait bien essayé d’expliquer qu’il avait eu besoin de sortir, qu’il n’avait pas vu que son stock de médicaments était vide et qu’il avait dû sortir en racheter d’urgence, l’homme en uniforme qui l’avait arrêté sans hésiter un instant n’en avait rien à faire ; Alfie était même prêt à parier qu’il ne le croyait pas une seconde. Alors, en se murant dans un silence familier, il s’était laissé conduire au poste le plus proche. Il n’y avait déjà plus personne, à l’exception d’une jeune femme qu’il aperçut du coin de l’œil lorsqu’ils passèrent devant son bureau.
On l’assit dans une pièce vide à l’exception d’un bureau et de deux chaises. Il avait déjà vécu cette scène plusieurs fois, et il savait pertinemment que son bon déroulement dépendait essentiellement de l’humeur et du caractère du policier qui menait l’interrogatoire. Le tatoué n’avait rien à cacher : il avait dit la vérité et les nombreuses caméras de sécurité qui fleurissaient dans la ville depuis Novembre pourraient en témoigner. Il s’était débarrassé de sa mutation et ne constituait donc plus un danger aux yeux des chasseurs. Il avait abandonné la drogue et s’était rangé autant que possible. Plus que tout, il essayait désormais de rattraper le temps perdu et de vivre une vie normale. Mais visiblement, toute la bonne volonté du monde ne le sortirait pas de ce mauvais pas.
Il ne sut pas combien de temps exactement s’écoula entre son arrivée et la coupure de courant, mais la lumière s’éteignit au moment où son interlocuteur, persuadé d’avoir mis la main sur un dangereux spécimen, commençait à perdre patience. Le policier lui jeta même un coup d’œil suspicieux, comme s’il avait pu, du fond de cette petite salle, faire disparaître toute l’électricité qui alimentait le bâtiment. L’homme en uniforme se leva et lui intima de rester à sa place. Alfie soupira : il savait le commissariat bouclé de tous les côtés. Même s’il avait voulu s’enfuir, il ne l’aurait pas pu. Il regarda l’autre partir et resta seul, assis sur sa chaise durant une poignée de minutes, avant que l’envie de se dégourdir les jambes ne le prenne. Il aurait tout le temps de se faire accuser de tous les maux plus tard. Sortant de la pièce, il parcourut les couloirs déserts et plongés dans le noir. Ses yeux s’habituèrent suffisamment à la pénombre pour que les faibles lumières des issues de secours et des appareils reliés à un groupe électrogène annexe lui suffisent à ne pas rentrer dans les murs.
Il eut le temps de faire une petite promenade avant que des voix n’attirent son attention. Fronçant légèrement les sourcils, il se dirigea vers le bruit et se retrouva debout dans l’encadrement d’une porte. Il reconnut le bureau qu’il avait passé plus tôt, ainsi que la jeune femme qui l’occupait. Elle était d’ailleurs assise bien sagement dans sa chaise, l’air étrangement tendue, et fixait une autre demoiselle debout devant elle. Alfie les regarda toutes les deux et se demanda s’il était vraiment judicieux d’intervenir, lorsqu’un bruit sourd plus loin le fit sursauter et se retourner d’un coup. Il chercha un instant la cause de ce son inattendu, puis voulu reporter son attention sur les deux inconnues avant de rebrousser chemin. Il se retrouva avec deux paires d’yeux braquées sur lui et retint difficilement un soupir presque triste tant il aurait dû s’y attendre. Il haussa légèrement les sourcils et se risqua à lever rapidement la main en guise de salut.

- Bonsoir … Loin de moi l’idée de déranger, mais j’ai entendu du bruit.

Il n’avait pas mieux ni plus sincère comme entrée en matière. Il espérait simplement que ça ne lui vaudrait pas un petit séjour dans il ne savait quelle cellule sombre pour la nuit.


Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:49

“in the dark places.”

Calista Woltenhome, Alfie Cochrane
& Pietra Nelson-Byrd

Calista avait l’air très peu heureuse de la voir, ce que Pietra pouvait comprendre. Elle-même n’était pas particulièrement contente de se retrouver enfermée dans le commissariat de Radcliff avec au moins une Hunter à l’intérieur, aussi non-violente soit-elle. Mais les ordres d’Isolde avaient été clairs, et la mutante n’allait pas rechigner – surtout lorsqu’il s’agissait de récupérer des données sensibles. « Qu’est-ce que tu veux ? » « Un Big Mac et un Coca, je suis bien chez MacDo non ? » dit-elle, prenant l’expression de bimbo qu’elle utilisait souvent pour se moquer des hommes condescendants incapables de voir en elle autre chose qu’une poupée Barbie animée. Calista ne tombait clairement pas dans cette catégorie, mais on ne pouvait dire que Pietra soit mieux disposée envers elle. Puis, son visage reprit une expression nettement plus intense, et elle s’approcha lentement de la blonde, testant la réaction de celle-ci. « Je pense que, vue la situation, tu es suffisamment intelligente pour avoir une idée de qui je suis… et de ce que je veux. » Ce n’était pas comme si elle était venue chercher un autographe de la grande Calista Wolstenholme, alliée du maire. Non, la Hunter devait facilement avoir fait le lien entre son apparition et la coupure de courant, ou alors son organisation recrutait vraiment n’importe qui.

C’est à cet instant qu’elle sentit la présence d’une nouvelle personne dans la pièce. « Bonsoir … Loin de moi l’idée de déranger, mais j’ai entendu du bruit. » Pietra se retourna légèrement, n’ayant pas très envie de quitter Calista du regard, même si celle-ci était théoriquement figée sur sa chaise. L’homme dans l’embrasure de la porte la surprit : elle ne s’était pas attendue à voir un vacciné, ou en tout cas pas un vacciné non-Hunter. « Alfie Cochrane, le vacciné volontaire. » dit-elle lentement. « J’ai entendu parler de toi. » C’était dit sans écœurement, sans la connotation d’hostilité ou de trahison qui accompagnait pas mal de ses collègues dans le mot ‘vacciné’. Un simple fait. Elle avait lu dans son dossier la mutation de l’homme et, en toute sincérité, elle aurait probablement fait la même chose. Ce n’avait pas été un don, mais une malédiction – à côté de ce dont Alfie avait été capable, même les pyrokinésistes les plus terrifiés par leurs capacités n’avaient pas de quoi se plaindre. Elle-même avait été tentée par le chemin que l’homme avait emprunté, et l’hypocrisie de venir ensuite l’accuser et le juger était trop saillante pour qu’elle s’y laisse prendre. Même si, dans ses paroles, Alfie serait probablement plus inquiet à l’idée qu’on parle de lui sans sa connaissance, en bien comme en mal. Elle lui lança donc un regard qui se voulait amical, espérant qu’elle n’aurait pas à le contrôler lui aussi pour se tirer de cette affaire. Si non, sa concentration risquait d’en prendre un sérieux coup.

« Je te dirais bien que tu peux partir… » commença-t-elle, s’asseyant non loin de la Hunter – mais suffisamment pour pouvoir être hors de portée d’un coup de griffes ou de seringue – et croisant les jambes. « … Mais personne ne sort ou ne rentre d’ici avant que j’ai obtenu ce que je suis venue chercher. » Avec son grand sourire et son attitude détendue, elle avait l’air d’une folle comparée aux deux autres individus dans le commissariat. La demi-pénombre n’aidait pas, rehaussant son regard d’une lueur quelque peu inquiétante, tandis qu’elle observait la technicienne et le prisonnier. Intérieurement, la présence d’Alfie la dérangeait : il n’avait pas d’alliance particulière, ce qui le rendait extrêmement imprévisible. Elle ne comptait pas faire de mal à Calista, pas lorsque son don lui permettrait facilement d’obtenir les documents, mais cela ne convaincrait pas forcément le vacciné. D’un autre côté, il avait été vacciné pour sa propre santé, pas par sympathie pour la cause Hunters, et pourrait sûrement comprendre que Pietra veuille protéger ceux qui seraient moins volontaires pour une dose de NH25.




© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:40

Calista regrettait amèrement de ne pas être rentrée chez elle. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ce genre de merde lui tombe systématiquement dessus ? Il fallait croire qu’elle était toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Dans la mairie quand quelqu’un décidait d’y poser une bombe, au commissariat quand une cinglée décidé de d’y faire  une prise d’otage. Elle avait la poisse, y avait pas à dire. Plus le temps passait, plus elle se retrouvait dans des situations à la con, plus elle envisageait sérieusement de quitter cette ville pour prendre des vacances au soleil. Elle se verrait très bien sur une plage dans un petit coin de paradis plutôt qu’ici à Radcliff, cette ville qui ressemblait plutôt à l’enfer sur terre.

Suite à la réplique de la jeune femme, elle haussa les épaules. « Si à chaque fois que tu commandes un macdo tu t’y prends comme ça, va peut-être falloir songer à te faire interner. » Répondit-elle sur le ton de l’ironie en levant légèrement les yeux au ciel. Dans le fond, cette fille avait raison, elle n’était assez intelligente pour savoir qu’elle était venue ici pour obtenir quelque chose, des informations sans doute, si ça avait été juste pour tuer une chasseuse au hasard, cette mise en scène était parfaitement inutile et puis, elle serait déjà morte. Cela dit, si elle voulait des informations, couper le courant était la pire idée du monde. Même avec toute la bonne volonté dont elle pouvait être dotée, en cet instant Calista ne pouvait rien pour elle, l’ordinateur était coupé et tous les trucs qui pouvaient l’intéresser étaient informatisés.

Quelqu’un d’autre entra dans la pièce, Alfie Crochane apparemment. Le type que son collègue avait ramené au commissariat quelques minutes plus tôt. Un vacciné apparemment et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour se douter que la fille devait être une mutante. Face à cette scène elle pouvait presque voir son père lui rappeler qu’éliminer les mutants étaient la meilleure chose à faire et que si elle ne passait pas son temps derrière son écran d’ordinateur elle aurait été capable de gérer la situation facilement. Entre ça et l’incident de la mairie il fallait croire que le monde s’acharnait à vouloir donner raison à son père ce qui était assez déprimant. Cela dit il y avait Alec qui à ses yeux défaisait tout le fondement de l’éducation qu’elle avait reçu, heureusement qu’il y avait Alec dans le fond, parce que cette nana là, elle ne faisait rien pour plaider la bonne foi des mutants en cet instant. « Vous devriez vous asseoir Monsieur Crochane, la nuit va être longue, puisque cette charmante demoiselle à dû oublier dans son superbe plan que ce qu’elle voulait était probablement dans mon ordinateur. » La jeune femme se pencha pour appuyer sur le bouton pour allumer l’ordinateur  avant de se redresser en haussant les épaules. « Je ne comprends pas, ça ne s’allume pas ! » Elle pouvait difficilement se montrer plus ironique, mais le fait était que sans électricité, la quête de cette fille était parfaitement vaine. Elle était technicienne informatique au commissariat, secrétaire du maire, mais certainement pas faiseuse de miracle et sans électricité elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:26

RP MISSION
∞ PIETRA & CALISTA & ALFIE∞

Toujours debout dans l’encadrement de la porte, Alfie ne savait pas bien quoi faire. Rester avec les deux jeunes femmes jusqu’à ce que le courant revienne et qu’on le renvoie fissa dans sa cellule pour la nuit, ou bien rebrousser chemin tout de suite et s’épargner des soucis supplémentaires. La demoiselle aux cheveux bruns se tourna vers lui et le détailla un moment, avec une certaine insistance qui le mit quelque peu mal à l’aise.

- Alfie Cochrane, le vacciné volontaire. J’ai entendu parler de toi.

L’ancien mutant plissa les yeux, très intrigué et pas forcément très rassuré tout à coup. En général, les gens qui avaient entendu parler de lui étaient soit des chasseurs, soit d’autres drogués avec lesquels il avait trainé et dont il ne voulait plus jamais croiser la route. La grande brune n’avait absolument pas l’air de se shooter à quoi que ce soit, et puisqu’elle était au courant de sa vaccination, alors soit elle était hunter, soit elle était mutante ou sympathisante à leur cause. Dans tous les cas, cette remarque le pris de court, et il n’était pas certain qu’elle augure quoi que ce soit de bon pour la suite. Malgré son air aimable, malgré l’absence de jugement ou de dégoût dans sa voix, qu’elle sache qui il était le stressait. Il n’avait pas envie qu’on le force à prendre parti pour l’une ou l’autre des deux factions qui s’affrontaient à Radcliff. Il n’aiderait pas les chasseurs à tuer ceux qui pendant quinze ans avaient été les siens, pas plus qu’il n’aiderait les transmutants à renverser le système mis en place par les chasseurs. C’était une guerre à laquelle il ne voulait plus participer – du moins, pas pour le moment. Quand il aurait retrouvé une vraie stabilité, quand il aurait réussi à retomber sur ses pattes et qu’il pourrait sereinement avancer de l’avant, là, il verrait s’il voulait bien se lancer dans une nouvelle bataille. Pour le moment, il avait les siennes à livrer.

- Ca … fait un peu bizarre, comme déclaration. Je peux demander dans quel contexte vous avez entendu parler de moi ?

Quitte à glaner quelques informations, autant y aller directement. Mais apparemment, ce serait plus compliqué qu’il ne le croyait pour les obtenir. Elle annonça clairement qu’elle voulait quelque chose et que personne ne sortirait du commissariat tant qu’elle ne l’aurait pas obtenu. Il posa les yeux sur la seconde inconnue qui lui rendit son regard. Elle avait l’air tendue et méfiante – et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

- Vous devriez vous asseoir Monsieur Cochrane, la nuit va être longue, puisque cette charmante demoiselle a dû oublier dans son superbe plan que ce qu’elle voulait était probablement dans mon ordinateur.

Il la regarda appuyer encore et encore sur l’interrupteur de son ordinateur, fixant l’autre femme droit dans les yeux. Le tatoué haussa un sourcil et retint un soupir. Les choses allaient très vite devenir très compliquées, et il n’était pas sûr d’apprécier la tournure que prendraient les évènements. Du moment que tout le monde sortait de là indemne et qu’il ne se retrouvait pas au beau milieu d’un conflit quelconque, ça ne pourrait pas mal se passer. Il se trouva incroyablement naïf de penser ça, mais il voulait croire qu’une mauvaise situation pouvait être désamorcée facilement et ne pas exploser comme une bombe.

- Sans courant, c’est vrai que vous allez avoir du mal à lui donner ce qu’elle veut.

Il se tourna vers la première inconnue, assise dans sa chaise, l’air parfaitement en contrôle. Il se demandait à quoi rimait ce petit jeu qu’elle avait visiblement commencé, et surtout, où elle voulait en venir.

- D’ailleurs, qu’est-ce que vous voulez exactement ?


Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:17

“in the dark places.”

Calista Woltenhome, Alfie Cochrane
& Pietra Nelson-Byrd


« Si à chaque fois que tu commandes un Macdo tu t’y prends comme ça, va peut-être falloir songer à te faire interner. » Pietra rit légèrement. Que la blonde ne se laisse pas démonter par la situation lui plaisait ; c’était beaucoup plus amusant que de se retrouver devant une Hunter dégonflée ou, pire, une civile qui collaborait sans réfléchir, sans penser aux dangers qu’elle encourait. Calista semblait intelligente, préférant voir ce que son adversaire était venue chercher plutôt que de se jeter sur elle directement ; elle ne faisait visiblement pas partie de ceux qui avaient ‘tire d’abord, pose des questions ensuite’ comme leur adage favori. Tant mieux – Pietra ne voulait pas avoir recours à la violence si elle pouvait éviter, surtout dans une situation aussi délicate. Sans parler de la présence d’Alfie Cochrane, qui lui compliquait encore davantage l’affaire. Ce dernier n’avait aucune idée de ce qu’il faisait là, et elle ne savait réellement comment il réagirait sur les choses détérioraient. « Ça … fait un peu bizarre, comme déclaration. Je peux demander dans quel contexte vous avez entendu parler de moi ? » Pietra fit un vague geste en direction d’Alfie, un étrange mélange de ‘pas le temps’ et ‘je ne te veux aucun mal’ qui ne fit probablement pas sens au vacciné. Elle comprenait bien qu’il soit un peu mal à l’aise de se savoir connu par une femme qu’il n’avait jamais croisée auparavant, mais elle n’avait pas le temps de faire les présentations – surtout pas avec une Hunter dans la salle.

De toute façon, cette dernière répondait à l’homme à sa place. « Vous devriez vous asseoir Monsieur Crochane, la nuit va être longue, puisque cette charmante demoiselle a dû oublier dans son superbe plan que ce qu’elle voulait était probablement dans mon ordinateur. » Ce disant, la Hunter appuya sur les touches de l’ordinateur, avant de se retourner d’une mine faussement surprise. « Je ne comprends pas, ça ne s’allume pas ! » Pietra manqua de prendre la pose du cri de Münch, pour rentrer complètement dans le jeu de Calista. Mais elle ne voulait pas la rendre plus hostile que nécessaire, et elle n’était pas sûre que de s’engouffrer dans un jeu de pantomime l’aiderait beaucoup. « Tu as raison, me voilà vaincue, entièrement. » dit-elle, s’affalant sur une chaise non loin. « Sans courant, c’est vrai que vous allez avoir du mal à lui donner ce qu’elle veut. » dit Alfie, qui visiblement n’en menait pas large. La mutante posa le doigt sur son menton, prenant une expression pensive. C’est vrai, son plan ne semblait avoir aucun sens, aux yeux des deux occupants de la salle. Peut-être avait-elle espéré que Calista détienne ces informations sur son ordinateur portable, qui aurait survécu à la coupure de courant ? Peut-être, mais elle doutait que la jeune femme soit assez irréfléchie pour transporter des données si sensibles jusque chez elle, où le moindre cambrioleur pourrait se le procurer. D’ailleurs, si cela avait été le cas, Pietra serait simplement rentrée chez elle, se passant de cette petite mascarade.

Au bout de quelques instants, la brune se pencha en avant, dévisageant tour à tour Alfie et Calista. Ils devaient bien être en train de réfléchir à son plan, non ? Ou bien la croyait-il aussi idiote que cela ? « Ce qui serait vraiment bien, ce serait que quelqu’un aille activer le générateur de secours… Quelqu’un comme son collègue. » Pietra sourit, féroce. Impossible que le commissariat n’ait pas de solution de rechange en cas de panne – ils avaient bien trop de responsabilités pour se laisser prendre au dépourvu par le premier orage du coin. Et elle s’imaginait facilement que le maire était plus que généreux avec ses loyaux serviteurs : leur budget devrait bien pouvoir couvrir plus que des seringues de NH24 et des balles pour les mutants les plus ‘résistants’. « Le temps qu’il le trouve, on peut discuter, non. » Si elle avait été Mikael, Pietra se serait sans doute étirée pour montrer encore davantage à quel point elle était en confiance, sans peur d’être attaquée par son entourage. Mais elle passait suffisamment de temps à se moquer des manèges de son tuteur pour faire de même ; si jamais il la voyait, elle n’en entendrait jamais la fin. « D’ailleurs, qu’est-ce que vous voulez exactement ? » demanda Alfie, entamant la conversation pour eux trois. « Ce que veulent toutes les jolies jeunes filles qui entrent par effraction dans un commissariat, je suppose. » Une visite conjugale, peut-être ?  




© Gasmask, gifs by Tumblr
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:42

La nuit allait être longue, c’était certain. Calista avait encore espoir que quelqu’un revienne au commissariat pour régler le conflit. Quoi que, techniquement, elle pouvait biens ‘en sortir toute seule. Elle était une chasseuse après tout, ou du moins, elle en avait suivit la formation pendant toute sa jeunesse. Elle aurait pu, mais elle préférait prier en silence pour que quelqu’un débarque et mette cette folle derrière les barreaux. Peut-être qu’elle attendait que quelqu’un comme Alec vienne à son secours. Stupide Calista. Il ne serait pas toujours là, il allait bien falloir qu’elle se décide à apprendre à se débrouiller toute seule. Mais Alec dans les parages, ça avait toujours quelque chose de rassurant. Voilà qu’elle se plaisait à jouer les filles en détresse pour un garçon maintenant. Soit elle avait vraiment besoin d’un homme dans sa vie, soit elle était beaucoup trop fatiguée pour penser correctement, dans les deux cas, il fallait qu’elle se reprenne. Elle n’avait pas besoin d’Alec ni de personne d’autre pour s’en sortir, de toute façon, le plan de cette fille semblait assez bancal alors elle ne devait pas avoir trop de soucis à se faire. C’était bien beau de venir réclamer Dieu seul savait quoi, mais sans dire ce qu’elle voulait, demain ils y étaient encore. D’autant plus que sans électricité, elle, elle n’était pas d’une grande aide et pourtant, c’était vers elle que cette nana s’était tournée.

Au moins, ce mec, il était plus censé qu’elle. En effet elle ne pouvait rien faire sans électricité. « J’aurais pas dit mieux que lui. » Répliqua-t-elle d’un air las. « Ça fait un moment qu’il est parti, peut-être qu’il sait pas comment ça marche mais qu’il a trop honte de l’avouer. » Parce qu’elle, elle savait très bien comment ça marchait, alors peut-être qu’il avait honte de revenir pour lui annoncer qu’il ne savait pas du tout comment faire, une histoire d’égo masculin, un truc plutôt courant d’après Calista. « Et de quoi est-ce que tu veux qu’on discute ? Parce que franchement là à part râler sur le temps que tu me fais perdre, j’ai pas grand-chose à dire. » Elle aurait été tellement mieux chez elle qu’ici, qu’elle avait forcément matière à râler. Puis elle leva les yeux au ciel avant de soupirer. Le fameux Alfie avait posé la bonne question d’après Calista. « Bonne question. » Elle était légèrement agacée par le comportement de cette fille et elle n’allait pas s’en cacher. Sérieusement qu’elle accouche là, parce qu’elle en avait marre de rester planter dans ce commissariat pour rien. « Narcissique en plus, formidable. » Elle venait elle-même de se traiter de jolie fille après tout, ça en disait long sur sa personnalité. « Je pense qu’on va avoir besoin d’informations en plus. Franchement, des jolies filles qui entrent par effraction dans le commissariat, ça n’arrive pas tous les jours. » Elle haussa légèrement les épaules avant de se laisser tomber dans le fond de son siège en soupirant. Elle voulait sortir d’ici et le plus vite possible, parce que là, elle en avait déjà bien marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:55

RP MISSION
∞ PIETRA & CALISTA & ALFIE∞

Décidément, plus les minutes passaient, plus Alfie trouvait la situation aussi absurde que cette conversation. Non seulement ils étaient bloqués tous les trois dans ce commissariat, de nuit, mais en plus il s’agissait de l’œuvre de la jeune femme très propre sur elle qui venait de s’asseoir tranquillement dans le deuxième fauteuil libre de la pièce comme si elle était chez elle. Ce que veulent toutes les jolies filles ? L’ancien mutant n’en avait aucune idée, mais cette jolie-fille là, en plus d’être tout sauf humble, avait réussi à le mettre mal à l’aise. Il ne savait pas qui elle était, et pourtant elle avait l’air d’en savoir beaucoup à son sujet – déjà, qu’il avait eu une mutation dont il s’était débarrassé volontairement, et ensuite son patronyme entier. Où avait-elle pu récupérer de telles informations ? Il n’était pas quelqu’un d’important, il était juste un individu lambda parmi tant d’autres, alors pourquoi savait-elle tout ça ? Et que voulait-elle à la deuxième personne présente ? Visiblement, elle non plus n’avait aucune idée du pourquoi du comment de la chose, et elle avait l’air particulièrement agacée d’être coincée là à devoir répondre à des questions auxquelles visiblement elle n’avait pas les réponses. Cependant, il n’y avait rien de vraiment étonnant à cela, étant donné que les interrogations de l’intruse étaient particulièrement obscures et vagues. Peut-être même un peu trop pour que ce soit normal. Se raclant la gorge, le tatoué finit par demander :

- Est-ce que vous pourriez nous donner un peu plus de détails .. ? Parce que c’est assez peu comme informations.

Il regardait la fliquette dans son fauteuil et l’autre qui lui faisait face, se demandant un instant si la conversation déjà tendue n’allait pas tourner au bain de sang. Il espérait sincèrement que non : il avait l’intention de vivre encore un peu, et pas de de mourir bêtement dans ce bâtiment sinistre alors qu’il n’y était que pour avoir osé rester dehors cinq minutes de trop après le couvre-feu.

- Vous être sûre d’être au bon endroit ?

Il espérait que la question ne la vexe pas, mais après tout, si elle arrivait si mal préparée pour interroger quelqu’un incapable de lui donner ce qu’elle voulait, alors peut-être s’était-elle trompée. Après tout, ce n’était pas le seul commissariat de la ville ; il suffisait d’un chiffre changé, d’un nom de rue altéré, et elle aurait tout à fait pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Comme lui en somme.



Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:17

“in the dark places.”

Calista Woltenhome, Alfie Cochrane
& Pietra Nelson-Byrd

« J’aurais pas dit mieux que lui. Ça fait un moment qu’il est parti, peut-être qu’il sait pas comment ça marche mais qu’il a trop honte de l’avouer. » La remarque de la blonde tira un sourire de Pietra. Pour ce qui était des collègues machos et trop fiers pour admettre leur incompétence – surtout devant, mon dieu, une femme - elle ne connaissait que trop bien. Seth et Mikael étaient peut-être sans préjugés sur ce niveau, mais elle ne pouvait pas en dire autant de la majorité de la population criminelle de Radcliff. Dans d’autres circonstances elle aurait sûrement été prête à se plaindre avec la Hunter pendant des heures sur ce sujet. Seulement, voilà, cette femme était une Hunter, et ce simple fait écartait toute possibilité de rapprochement malgré leurs expériences similaires. Alors la mutante prenait un malin plaisir à l’énerver, et avec succès. Sa dernière remarque tira un soupir de l’informaticienne. « Narcissique en plus, formidable. » Comme si être consciente qu’elle n’était pas désagréable à regarder était un crime. Pietra préférait largement les femmes un peu arrogantes que celles dont la fausse modestie ou le refus d’accepter le moindre compliment les rendait extrêmement difficiles à gérer.

« Je pense qu’on va avoir besoin d’informations en plus. Franchement, des jolies filles qui entrent par effraction dans le commissariat, ça n’arrive pas tous les jours. » « Vu l’hospitalité de l’accueil, ça ne me surprend pas. » répondit Pietra avec un sourire presque taquin. C’est vrai quoi, ils auraient pu mettre des cookies et un verre de lait en cas de visite, non ? A moins que ça ne soit exclusivement réservé au Père Noël, ce genre de pratique… Dans tous les cas, son objectif de la nuit n’était pas la seule à ne pas être satisfaite de sa réponse. « Est-ce que vous pourriez nous donner un peu plus de détails..? Parce que c’est assez peu comme informations. » Un instant de silence. « Vous être sûre d’être au bon endroit ? » demanda encore Alfie, et cette fois Pietra ne put s’empêcher de rire. « Vous êtes vraiment très poli, vous devriez lui donner des leçons de manières. » répondit-elle, lui désignant l’autre femme du doigt. Avec un sourire sincèrement amical, elle choisit d’élaborer un peu, charmée par l’extrême civilité dont l’homme faisait preuve en ces circonstances. « Je ne vois pas comment j’aurai pu entrer par effraction dans le commissariat par accident… Il y a tout de même plusieurs signes qui auraient du me faire comprendre l’erreur, si erreur il y avait. » dit-elle, avec un sourire amical. L’homme tentait de toute évidence de calmer la situation, ou du moins de la négocier en causant le moins de friction possible.

« De toute façon, je soupçonne que mademoiselle ici présente ait déjà une petite idée de ce que je suis venue chercher… Il n’y a pas tellement d’informations qui valent la peine de se risquer dans un nid de vipères. » A cet instant un vibrement se fit entendre, comme un moteur qui se mettait en marche après une longue dormance. Les lumières clignotèrent quelques secondes, avant de s’illuminer proprement. « Ah, revoilà le courant ! » s’exclama Pietra, intérieurement soulagée qu’elle n’allait pas devoir forcer sa cible à fouiller dans sa propre mémoire pour obtenir les informations dont elle avait besoin. L’exercice serait long et épuisant, et elle n’avait tout simplement pas le temps d’agir. « Maintenant que ton collègue a finalement réussi son coup, tu vas pouvoir allumer l’ordinateur. » dit-elle à l’informaticienne, consciente que le vrai combat commençait maintenant.




©️ Gasmask, gifs by Tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:22

Y avait vraiment des moments où Calista avait l’impression d’avoir la poisse. Et ce moment en faisait partie. Elle n’avait rien demandé à personne et il fallait que la chieuse du coin ait choisi le soir où elle veillait tardivement au boulot pour venir faire un saut au commissariat. Tout dans cette fille la rendait détestable. Son assurance, cette façon dont elle avait de s’exprimer comme si tout coulait de source sans même penser une seule seconde que les personnes autour d’elle ne pouvait pas deviner ce qu’elle avait en tête. Puis de toute évidence, elle avait une estime d’elle-même qui n’aidait pas à la rendre appréciable. Calista ne savait pas ce qu’elle voulait, mais s’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’était que si elle s’était donné la peine de dire tout de suite ce qu’elle voulait, les choses aurait été beaucoup plus simples et surtout beaucoup plus rapides. C’était qu’elle n’avait pas envie de passer la nuit au commissariat pour les caprices de la première nana se pointant ici sans raison apparente.

« En même temps, c’est un commissariat, pas le bar du coin. » Elle soupira en levant les yeux au ciel d’un air exaspéré, parce que clairement elle l’était. Elle acquiesça suite aux paroles de l’homme qui était également présent dans la pièce. « Ça fait plaisir d’avoir au moins quelqu’un dans la pièce pour confirmer ce que je raconte. » Parce que clairement, elle n’allait pas faire un tour de magie, fallait que cette nana donne plus de précisions, sinon, dans quinze jours ils y seraient encore. « Vous êtes ici pourquoi d’ailleurs ? Vous n’avez tué personne j’espère ? » Il avait bien été arrêté pour quelque chose, sans doute pas un meurtre, sinon, son collègue ne l’aurait pas abandonné avec elle. Elle l’espérait du monde. Après tout, elle n’était pas flic, elle était informaticienne. « C’est l’hôpital qui se fiche de la charité. » Rajouta-t-elle dans un soupire alors que la nana prétendait qu’elle n’était pas polie, aux dernières nouvelles, ce n’était pas elle qui emmerdait tout le monde au risque de leur faire perdre un temps fou.

« Nan, j’en sais rien. » Elle haussa les épaules. « J’ai aucun don de divination, désolée, mais promis, j’vais m’entrainer à l’avenir avec ma boule de cristal. » Elle se fichait d’elle, bien entendu, mais elle avait quand même l’impression que cette gonzesse attendait qu’elle devine ce qu’elle lui voulait et ça commençait à l’agacer et pas qu’un peu. « C’est pour faire sauter une amande ? » Répliqua-t-elle tout en allumant l’ordinateur maintenant que le courant était revenu. « C’est souvent pour ça qu’on vient me voire. » Ça et dissimuler des dossiers et des évidences, mais ça, c’était une autre affaire et sans doute que c’était plus pour ce genre d’affaire qu’elle était venue jusqu’ici. Mais, y en avait des tonnes de dossiers falsifié, alors si elle ne se décidait pas à lui dire rapidement ce qu’elle voulait, ils allaient vraiment y passer la nuit. Qu’elle lui demande, elle lui offrirait ce qu’elle désirait sans broncher, avec une petite surprise made in Calista en prime, c’est qu’elle en avait des ressources quand il s’agissait de balancer des virus à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:40

RP MISSION
∞ PIETRA & CALISTA & ALFIE∞

Il y avait des jours où Alfie se demandait pourquoi il avait pris la peine de se lever. Entre son travail qui, même s’il était miraculeux, pouvait se montrer particulièrement ingrat, et la vie en générale qui mettait un point d’honneur à rappeler à son bon souvenir qu’il était poissard comme pas deux, certains matins, il se disait qu’il ferait mieux de rester sous sa couette et passer les heures suivantes dans son petit appartement miteux, à jouer aux cartes avec son ombre plutôt que de mettre le pied dehors. Oui mais voilà, Alfie n’était pas non plus du genre à se laisser aller à de telles pensées, et il était parti de chez lui en fin d’après-midi pour son shift du soir sans imaginer un seul instant qu’il finirait sa nuit au post pour deux minutes de retard après l’heure à laquelle plus personne n’était censé se trouver dans les rues de Radcliff – personne à l’exception des hunters et de la garde personnelle de Lancaster qui rôdait dans la ville à la recherche des retardataires et des mutants baladeurs. Aussi, à la question de la policière, il se contenta de répondre d’un haussement d’épaules.

- Je serai enfermé ailleurs si j’avais tué quelqu’un.

Enfermé ou mort quelque part, tué d’une balle en pleine tête par un hunter consciencieux qui n’aurait pas voulu laisser passer une menace pareille – ou qui avait juste besoin de se défouler un peu.

- Je suis rentré chez moi deux minutes trop tard.

Ce serait amplement suffisant comme explication. Si elle voulait quelque chose de plus, des détails, des phrases plus longues, elle devrait insister plus que ça. Or, avec l’autre jeune femme qui la tenait toujours en joue, elle avait probablement la tête ailleurs. Le courant revenu, son ordinateur était de nouveau accessible, et avec lui les données qui semblaient tant intéresser l’inconnue. Plus il les regardait interagir, plus le tatoué se demandait comment toute cette histoire allait pouvoir se terminer – si possible sans mort supplémentaire, mais on n’était jamais sûr de rien, et pour peu que l’une des deux se décide à répliquer par la violence, la situation allait rapidement dégénérer ; et lui allait se retrouver entre les deux, comme ça lui arrivait souvent.

- Si elle vous donne ce que vous voulez, vous partiez d’ici sans la blesser ?

Il avait posé ses yeux sombres sur l’inconnue qui connaissait son nom. La question était sincère : si elle obtenait ce qu’elle voulait, est-ce qu’elle laisserait l’autre tranquille ? Ou bien débarrasserait-elle le commissariat de tous les témoins potentiels ? Il aurait presque aimé que l’autre policier réapparaisse soudainement et que la grande brune soit forcée de partir, laissant tout derrière elle. Mais il pouvait toujours rêver pour que les évènements s’enchainent aussi bien.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:59

“in the dark places.”

Calista Woltenhome, Alfie Cochrane
& Pietra Nelson-Byrd

Peut-être que si Calista n’avait pas été une Wolstenholme, la sœur aînée d’Aspen, Pietra aurait pris un peu moins de plaisir à la voir rouler des yeux à chaque nouvel échange. La blonde allait finir par avoir mal à la tête si elle continuait à exercer ses orbes aussi violemment, mais Pietra ne pouvait pas s’empêcher de continuer à se montrer aussi peste que possible. A défaut de pouvoir s’en prendre à la Hunter, elle aurait au moins le plaisir de s’être rendue détestable aux yeux de toute la fratrie. Prochaine étape, Lorcan… Même si ce dernier avait déjà suffisamment de problèmes comme cela. Pendant qu’on la dévisageait, l’informaticienne se tourna vers Alfie, une pensée soudaine l’ayant apparemment frappée. « Vous êtes ici pourquoi d’ailleurs ? Vous n’avez tué personne j’espère ? » « Je serai enfermé ailleurs si j’avais tué quelqu’un. Je suis rentré chez moi deux minutes trop tard. » répondit Alfie, tandis que Pietra se demandait combien de formation Calista avait reçue pour travailler au commissariat. Un meurtrier aurait été transféré ailleurs, à moins que les policiers de Radcliff ne commencent complètement à oublier comment faire leur travail. La mutante se retint de faire un commentaire sur le fait que Calista n’était apparemment gênée par les meurtres que lorsque cela ne concernait pas un porteur du gène mutant, mais se retint. Elle avait pour l’instant réussi à se montrer énervante sans révéler complètement son allégeance – même si la Hunter devait les deviner aisément – et elle préférait être sous-estimée que l’inverse. Avec un peu de chance, on la prendrait pour un loup solitaire convaincue qu’à elle seule elle pourrait sauver Radcliff du méchant Thaddeus et ses sbires.

Calista haussa les épaules, feignant l’ignorance. « Nan, j’en sais rien. J’ai aucun don de divination, désolée, mais promis, j’vais m’entrainer à l’avenir avec ma boule de cristal. » « Je commence à comprendre pourquoi vous êtes informaticienne, pas détective… » rétorqua Pietra, affichant un sourire narquois. Elle s’avança un peu jusqu’à se retrouver derrière la chaise de l’autre, prête à l’assommer d’une bonne dose de son don si elle en avait besoin. Cependant, Calista obtempéra et alluma l’ordinateur sans la moindre résistance. « C’est pour faire sauter une amande ? C’est souvent pour ça qu’on vient me voir. » « Pas cette fois-ci, mais merci, j’y penserais. » dit Pietra, sourire toujours aux lèvres. La partie la plus mesquine d’elle pensait sérieusement à revenir voir régulièrement Calista, tellement faire tourner cette dernière en bourrique l’amusait. Mais se mettre en danger pour si peu de gain serait complètement absurde, et elle avait tout de même un minimum d’intelligence qui eut tôt fait d’écarter cette idée. Alors qu’elle s’apprêtait à finalement formuler sa requête, la voix d’Alfie l’interrompit. « Si elle vous donne ce que vous voulez, vous partiez d’ici sans la blesser ? » « Le plus vite elle me donnera ce que je vais lui demander, le plus vite je m’en irais – ce qui devrait être toute la motivation dont elle aura besoin. » répondit la mutante d’un ton qui se voulait rassurant, du moins à l’égard du vacciné.

Puis elle se retourna vers Calista, et lui tendit une clé USB qu’elle tira de sa poche. « Mets les dossiers de dépistage, et rien d’autre, sur cette clé. » Elle aurait voulu lui ordonner de détruire les copies que possédaient déjà les Hunters, mais Isolde avait été claire : elle ne devait pas attirer l’attention plus que nécessaire.
 



© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:10

Calista avait l’impression que cette soirée n’allait jamais s’arrêter. Au moins, le retour de la lumière suggéra que la brune allait probablement enfin se décider à être plus précise dans ses propos et donc qu’elle pourrait lui donner – ou pas – ce qu’elle voulait avant qu’elle ne s’en aille et lui foute la paix. Après elle pourrait rentrer chez elle, son arme auprès d’elle, mesure de sécurité et préviendrait Lancaster de cette intrusion dès qu’elle serait enfin dans son appartement. Il ferait par la suite ce qu’il semblait être bon. Il avait en tout cas intérêt de faire en sorte qu’on ne vienne plus l’importuner comme ça. Peut-être qu’elle pourrait en placer quelques mots à son père, avec un peu de chance, il jugerait bon d’aller retrouver cette mutante pour l’envoyer bouffer les pissenlits par la racine et elle ne serait plus un problème pour Calista. Son père en revanche, il risquait de lui reprochait d’avoir obtempéré plutôt que de la tuer. Tant pis, des reproches venant du patriarche Wolstenholme, elle en mangeait tellement qu’elle avait l’habitude et un don certain pour ne l’écouter que d’une oreille quand il commençait à la gonfler.

Au moins, l’autre type n’était pas un meurtrier c’était déjà ça. Juste un pauvre type qui s’était encore fait avoir par le couvre-feu. « Désolée, ce couvre-feu, ça craint. » Elle n’en subissait pas vraiment les conséquences, elle pouvait se balader dehors après le couvre-feu, si elle en avait envie, elle ne se retrouverait jamais à la même place que cet homme. Mais la ville était complètement morte depuis que tout fermait à 22h30 tapantes et franchement, c’était chiant. C’était sans parler de la mise en quarantaine de la ville, à cause de laquelle aller dans la ville voisine pour aller passer la soirée au bar était devenu complètement impossible. Suite à la réplique de l’autre fille Calista haussa les sourcils comme pour renforcer ses propos. « C’est pas compliqué en effet. Les ordinateurs sont beaucoup moins chiants que les êtres humains. » Sans vouloir viser personne dans cette pièce bien évidemment. La brune était vraiment chiante, c’était un fait. La blonde resta d’ailleurs concentrée sur l’écran de l’ordinateur à présent allumé qui était forcément plus intéressant que cette cinglée. Elle releva la tête vers l’autre gars, lui au moins il avait l’air sympa. « C’est sûr que je vais aller très vite alors. » Répliqua-t-elle dans un soupire. « J’espère que vous courrez aussi vite que je tape sur un ordinateur. » Parce qu’elle en aurait bien besoin dans un futur proche. Elle pouvait être certaine qu’elle s’arrangerait pour lui envoyer des hunters à ses trousses.

Elle attrapa la clef usb et acquiesça. Elle allait lui coller ses fichiers si ça pouvait lui faire plaisir, mais certainement pas juste ce qu’elle voulait. Elle allait lui offrir un charmant petit virus au passage. Elle s’exécuta sur son ordinateur, copiant ce que la brune lui demanda et un jolie virus qui l’empêcherait d’ouvrir tout ça et qui en prime s’attaquerait aux données de l’ordinateur auquel elle aurait le malheur de brancher sa fichue clef. Les données insérées sur la clef, elle tendit l’objet à la brune. « Voilà pour vous, maintenant filez, parce que je doute que mon collègue soit aussi coopérant que moi. » Certainement pas d’ailleurs, elle se tourna vers l’homme. « Filez aussi avant qu’il ne revienne. Sinon vous risquez de passer la nuit ici pour rien du tout. » Elle s’occuperait d’expliquer à son collègue pourquoi elle l’avait laissé partir, quitte à remplir la paperasse à sa place pour se faire pardonner d’avoir laissé filer sa pseudo-cible. Qu’ils partent tous les deux, histoire qu’elle puisse elle aussi, rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : pietra, calista et alfie.   mission : pietra, calista et alfie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : pietra, calista et alfie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp mission : alec, calista et costia.
» alfie ≈ 862-534-789
» (alfie) Where were you?
» into the unknown (alfie).
» Alfie || Song of myself
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: