AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:11

amos mercutio melchionni
when the sun has set no candle can replace it
NOM : melchionni, un nom italien pour un italien qui ne se rappelle même plus de ses origines. PRÉNOMS : heureusement, les docteurs continuaient à le nommer amos, ainsi ce prénom est un son qui demeure dans son esprit. pour ce qui est de son deuxième prénom, mercutio, donné par sa mère, il n'est plus qu'un amas de lettres sur ses papiers identitaires. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un douze avril pluvieux, à radcliff, la ville de ses rêves - de ses cauchemars. ÂGE : vingt-sept ans, il devrait profiter de la vie, et pourtant. ORIGINES : son père est italien, sa mère américaine. NATIONALITÉ : amos est un banal américain. STATUT CIVIL : célibataire il est, et célibataire il demeurera sûrement, à présent, de toute manière il n'y pense plus, puisque l'amour est mort, puisque l'amour est noir. MÉTIER : il n'était pas un bon vendeur, amos. il discutait avec les clients pendant des heures, et leur faisait des prix parce que lire un livre ne devrait pas être payant, à ses yeux. pourtant il était bien libraire, et peut-être l'est-il encore aujourd'hui. il essaie de le redevenir, en tout cas. ORIENTATION SEXUELLE : son homosexualité ne lui a pas valu des larmes ou des regards dégoûtés. sa famille l'a toujours accepté comme il est, et même les chasseurs s'en foutaient. TRAITS DE CARACTÈRE : abordable, jovial, sarcastique, rêveur, désordonné, naïf, amusant, tempétueux, autrefois éblouissant. tout cela est noyé sous la tristesse et les hallucinations. amos n'est plus que l'ombre de lui-même. ANCIENNE MUTATION : amos était un capteur solaire. il pouvait emmagasiner les rayons du dieu soleil, même infimes, et c'est radieux qu'il était, et parfaitement bien que son entourage se sentait. une médecine dont il était le détenteur, il y a de cela des mois. maintenant, la nuit est un état constant. AVATAR : finn jones le bouclé. CRÉDITS : pathos et tumblr.

 
HOPE IS HUMANITY

nothing left to say
001. amos a toujours aimé la lecture, et c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé dans ce domaine lorsqu'il fut en âge de travailler. très moyen à l'école, trop rêveur pour écouter ses professeurs, c'est un vieil homme de radcliff qui lui a proposé un poste dans sa librairie, c'est donc là-bas qu'il a commencé à travailler à l'âge de seize ans, durant l'été, puis plus tard, une chance immense qu'il a toujours vu comme telle, puisqu'il le sait que de nos jours, avoir un travail sans avoir fait d'études supérieures est peu probable 002. en effet, il n'est pas un idiot (même si ses sœurs le disent souvent), il a beaucoup plus de culture qu'il ne veut faire croire, parfois. il n'étale simplement pas toute sa science, puisque de nature amos est un garçon plutôt réservé. il n'est pas du genre à se mettre beaucoup en avant, préférant écouter les autres que s'entendre parler.   003. cadet d'une fratrie de quatre enfants, amos n'a jamais été seul, même s'il adorait se plonger dans ses livres tandis que ses deux sœurs et son frère s'amusaient à faire du roller sur une route fréquentée (le genre d'idée que peut avoir un melchionni de douze ans), cependant depuis sa vaccination il recherche de plus en plus la solitude, comme si cette dernière pouvait l'apaiser. pourtant, elle lui fait aussi très peur, car elle est synonyme d'un changement qui le détruit de jour en jour. 004. fumeur depuis ses quinze ans, il n'a jamais pu arrêter, par manque de détermination et peut-être d'envie, car s'il dégrade lui-même sa santé, cela ne le dérange pas plus que ça. il fume trop, mais cela lui procure du plaisir donc on ne l'embête pas trop avec son vice. 005. son père lui a offert un télescope pour son dixième anniversaire, et durant toute une période amos a été grandement intéressé par l’observation des astres, il attendait même avec impatience le soir pour regarder les étoiles, alors que la nuit lui a toujours été un peu étrangère, et très angoissante. le télescope est toujours de ce monde, même après toutes ces années, remisé dans le grenier de la maison familiale, mais il s'en est désintéressé le jour où il a compris que même sur terre il pouvait trouver des planètes auxquelles se raccrocher comme un satellite. 006. amos est le pire menteur qui puisse être, à radcliff comme partout ailleurs. il ne sait tout simplement pas mentir, et d'un naturel très direct dit souvent tout ce qui lui passe par la tête sans au préalable l'avoir enveloppé dans du sucre glace. cette spontanéité lui a valu quelques problèmes au cours de son existence, mais il voit plutôt cela comme une qualité honorable. à lui on peut parler sans faux semblant ni peur de se faire berner. 007. sa sœur est divorcée depuis un an déjà, et la garde de sa fille lui est revenue, ainsi elle est retournée vivre à radcliff avec sa famille et amos a donc tout le loisir de voir sa nièce quand il le souhaite. il a aussi bien vite remarqué qu'il n'était pas du tout doué avec les enfants, peut-être pour la simple et bonne raison qu'il en est encore un. dans tous les cas, inutile de lui confier un gosse, il n'a aucun feeling avec. ce n'est pas qu'il les trouve repoussant ou quoi que ce soit de cet acabit, il n'a simplement aucun instinct paternel et aucun sens de la logique à leur propos. 008. grand féru de musique, il se demande encore comment certaines personnes font pour passer une journée sans écouter au moins une chanson puisque pour lui la chose est impensable. par ailleurs, il a remarqué que la musique réussissait à calmer ses crises, un simple effet placebo bien sûrement, mais cela l'arrange et l'apaise, et lui donne par dessus tout une bonne excuse pour garder un bruit de fond constant - c'est qu'il déteste le silence, plus encore que d'être enfermé. 009. chaque jeudi, il fait sa visite hebdomadaire chez son psychologue, qui l'a pris en charge lorsqu'on l'a retrouvé dans une ruelle, pataugeant dans le sang de son petit-ami.  d'ailleurs, on mène encore l'enquête sur sa disparation, puisque les autorités n'ont pas encore retrouvé son corps. ils s'amusent encore à lui dire qu'il y a de l'espoir, qu'ils vont le retrouver et le ramener en un seul morceau, mais sincèrement ils n'étaient pas là ce soir-là, et si amos aimerait y croire,  il  est souvent découragé. comment quoi le pessimisme peut dévorer le plus grand des optimistes. 010. durant son premier été à la librairie, il a trouvé un chaton abandonné, qu'il a ramené parmi les livres, incapable de le laisser dans la rue. on peut dire qu'il l'a imposé à ce qui serait plus tard son patron, et aujourd'hui encore le chat est toujours là, on s'est même rendu compte après quelques mois que c'était une femelle, et qu'elle attendait des petits. à présent quelques générations de félidés gambadent entre les étagères, et amos ne s'en est jamais voulu. ce sont après tout ses animaux préférés, et si la famille melchionni n'a jamais eu de bestioles à la maison, le plus jeune fils en compte tout de même une bonne dizaine dans sa vie.
 

 Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?
Avant, Amos pouvait absorber les rayons solaires, même infimes, et comme au contact d'un prisme ces derniers se dispersaient sous la peau pâle de son entourage, ce qui lui redonnait le sourire, une thérapie inconsciente, un réchauffement du cœur qui apaisait, un accalmie que tout le monde appréciait et qui le faisait se sentir utile, un peu, même si souvent il n'en avait même pas conscience. Cette capacité ne faisait pas partie de lui, elle était à l'origine d'absolument tout. Amos irradiait la bonne humeur. Amos était le soleil de sa famille, de ses amis, des passants, et lui-même se soignait ainsi, une médecine qu'il ne contrôlait pas, mais qui n'avait pas besoin de contrôle pour être bénéfique, ce que certains n'ont toujours pas compris. Tous les pouvoirs ne sont pas dangereux, tous les mutants ne sont pas capables de détruire la planète. Non, certains peuvent la rendre meilleure, malheureusement même ces derniers se font sauvagement assassinés.

 Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?  
Ils étaient deux, ce soir-là. Deux monstres déambulant dans les rues, un sourire carnassier peint sur les lèvres. Non. Ils étaient bien plus que deux, en réalité. Une horde, une horde de chasseurs de la nuit. Amos ne s'en souvient plus trop, ses souvenirs sont altérés par ce que ces derniers lui ont fait. Par l'alcool, un peu aussi, qui n'a pas aidé. C'est à cause de ce dernier qu'ils se sont retournés sur leur passage, que Devin s'est senti en danger et que tout a dérapé brusquement. Le reste n'est plus que des images floues qui défilent dans son esprit. Une course poursuite peu digne d'un grand film hollywoodien. Ils les ont vite rattrapés, même si Devin courrait, courrait pour sa survie, traînant de force un Amos qui n'y comprenait rien. Naïf. Il savait que le pouvoir de son ami était de repousser les menaces en provoquant haut-le-cœur et saignements plus ou moins importants. Cela aurait du le faire réagir. Mais non. Il a simplement ralenti. Il a demandé pourquoi, et ce fut la fin. Quand il se réveilla, il était seul, et alors qu'il avait baigné toute sa vie dans la lumière protectrice, cette fois-ci il pataugeait dans le sang.

 Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
On le retrouva rapidement, prostré dans sa petite ruelle, comme une prostituée sur le retour. L’hôpital fut son lieu de vie pendant des mois. Là-bas on essaya de le soigner. On ne fit sûrement que dégrader son cas. Amos n'a jamais été fait pour être cloîtré entre quatre murs immaculés, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Lui, il lui faut le grand air, le soleil. On le priva deux fois de ce dernier. Tout d'abord en le vaccinant à bout portant car il doute encore que les hunters qui les ont eu voulaient réellement s'en prendre à lui. Puis en l'enfermant sur son lit médicalisé. A la place survint les hallucinations. D'abord durant la nuit, un moment qui ne lui était pas familier, puis le jour. Elles empiétèrent sur son terrain rapidement. Elles le rendirent cauchemardesque. Toutes ses peurs, là devant ses yeux rougies par les insomnies. Et elles sont encore présentes. Amos doute qu'elles s'en aillent un jour, d'ailleurs. Après tout, ne sont-elles pas les nuages noirs qui cachent son soleil ?  

 Comment gérez vous ce retour à la normale ?
Elles lui pourrissent encore la vie, si elles ne l'ont pas déjà détruites, oui. Comme s'il avait joué à la roulette russe, et qu'il avait absolument tout perdu. Pourtant  Amos a encore sa famille, sa petite librairie, mais ce n'est plus qu'une ombre. Une esquisse brouillonne de ce qui aurait du être chef-d'oeuvre. On l'aide à reconstruire le tout. On lui offre des crayons de toutes les couleurs, mais dans ses yeux, il n'y a plus que le noir et blanc des films tristes qu'il regardait autrefois, en riant. Le trou noir. L'absence, l'essence de vie envolée, dérobée. Au moins, durant son séjour à l’hôpital les hallucinations lui prenaient tout son temps, et l'empêchaient de penser à la perte. Mais maintenant que la réalité perce à la surface, elle s'amuse à le percuter de plein fouet. Même le soleil n'apaise plus ses maux. Le soleil n'apaise plus rien du tout.

erebor - loïse -seize

PAYS : france DISPONIBILITÉ : souvent VOTRE AVIS SUR TH : c'est joli  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 996374593  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : rien, même les smileys sont géniaux  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 996374593  UN DERNIER MOT ? :  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 996374593



Dernière édition par Amos Melchionni le Sam 20 Juin 2015 - 17:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:11

we're all stories in the end
just make it a good one

"Partout où j'ai voulu dormir,
Partout où j'ai voulu mourir,
Partout où j'ai touché la terre,
Sur ma route est venu s'asseoir
Un malheureux vêtu de noir,
Qui me ressemblait comme un frère"


la nuit de mai
"Nini ? Nini !" A dix ans, on a plus peur du noir. A dix ans on dort dans son lit comme les grandes personnes. Pourtant il était encore cloué devant une porte verrouillée, qui n'était même pas la sienne, avec l'air de ceux qui menaient les sièges, il y a de cela des milliers d'années. Lui voulait emprisonner la peur, lui torde le cou, dissiper la noirceur de la nuit qui l'accablait de ses mains de fer. Et chaque soir, c'était la même rengaine, la même technique : les murmures dans le noir. "Niniiiiiii ! Ouvre !" Bien entendu, Amos avait développé des stratagèmes qui marchaient plus ou moins. Les habituelles demandes d'après minuit, celles qui retardent le couché de tous les enfants de la terre, mais aussi le chantage, qu'il réussissait à merveille sur sa sœur. Comme tout le temps, elle mit quelques minutes pour déverrouiller sa porte et à la lueur de la lampe de poche winnie l'ourson de son petit frère faire sa tête-de-quand-elle-est-énervée. "Quoi encore ?! Tu vas réveillé tout le monde du con ! Il est trois heures du matin !" Cela, il le savait. Il avait compté les heures, depuis qu'on l'avait forcé à se coucher. A la lumière diffuse de sa lampe de chevet, il avait lu quelques chapitres, une manière d'être plus là-bas qu'ici, mais l'angoisse l'avait empêché de fermer l’œil. Cela faisait des semaines que cela durait, mais il avait l'habitude : quatre ans que la peur revenait, par cycle, une peur immense qui le prenait aux tripes, et dont le seul remède était la lumière. Lumière qu'il dirigea dans les yeux de sa grande sœur, une moue boudeuse peinte sur les lèvres. "J'arrive pas à dormir. J'peux venir ?" On lui prit rapidement sa lampe des mains, refus à l'appui. "Non, tu vas dans ton lit, t'as l'air d'un bébé Amos !" "Mais je sais mais je suis pas un bébé c'est pas vrai d'abord mais t'as dit que je pourrais toujours venir si ça allait pas et puis y'a école demain il faut que je dorme t'as pas le droit de me laisser sinon je dis à papa et maman que t'es sortie !" répliqua-t-il à toute vitesse, en oubliant de reprendre son souffle, comme s'il avait été pressé par le temps, oppressé aussi. Il observa sa sœur comprendre qu'elle risquait gros si ses parents apprenaient ses sorties nocturnes, et il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour avoir entrée libre dans sa chambre d'adolescente, où était placardé sur la porte un "ne pas entrer sous risque de décès" rouge sang. Ça le faisait toujours rire, et bientôt il rejoignit son coin favori, la petite place contre le mur et la silhouette rassurante de Nina, bien protégé et enroulé dans sa couverture. Ça n'effaçait certes pas cette impression d'être coincé sous une pierre, mais ça apaisait un peu. De toute manière, il savait qu'il ne pourrait être tranquille que lorsque le soleil se lèverait. Comme l'homme qui se transforme en loup à la nuit tombée, la légende de la pleine lune. Ça avait le même goût amer. Le goût de la malédiction. "T'es chiant hein. Promets que tu diras rien aux parents." A dix ans on fait des promesses. Des promesses pour tout. Pour un goûter, pour un mariage à faire quand on sera des grandes personnes avec la petite voisine d'à-côté, pour une amitié éternelle ou pour échapper aux foudres d'une grande sœur en pleine crise adolescente mais incapable de résister à un sourire de lutin. "T'inquiète, c'est moi !" "Justement, oui..." Il reçut une petite tape sur la joue, et enfoui son visage sous la couette, en riant le plus discrètement possible. Bientôt, la discussion reprit, paroles murmurées, secrètes, d'un enfant à un autre. Et Amos ne pensa même plus à regarder l'horloge placardée au mur pour attendre l'heure de sa libération.
A dix ans, on ne fait pas attention aux malédictions, de toute façon.

la nuit de décembre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

la nuit d'août
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

la nuit d'octobre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



Dernière édition par Amos Melchionni le Sam 20 Juin 2015 - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:31

ton pseudo il claque touuuuut et ton choix de vava aussiiiii, et que dire de ton ancien pouvoiiiiir c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 222075304 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 222075304 j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le p'tit, je suis fan du début c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 422354165 et puis, un italien c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2765873474 on pourra s'trouver un lien avec mon hozier c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3865114578 Arrow
bienvenue sur le forum, en tout cas c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 243543726 bon courage pour la suite de ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:44

Bienvenue beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:38

Bienvenue parmi nouuuuus ! c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1413174189 J'adore ton ancienne mutation, elle claque ! c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 921491218 Bon courage pour le reste de ta fiche ! c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:30

Bienvenuuuuue c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 243543726
Fiou, j'adore le début de ta fiche, le personnage a l'air vraiment intéressant, et quelle mutation ! c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 921491218 C'est rude de l'avoir vacciné c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3013803170
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:01

Un vacciné, ça fait toujours plaisir d'en voir débarquer c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1413174189
Et puis avouons le, tu es quand même bien mignon c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 921491218
J'espère pouvoir nous trouver un lien avec un de mes persos, bienvenuuuuuue c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:17

Haaaaaaaaaaan c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3013803170 ton ancien pouvoir claque trop ! Entre vaccinés, Aloys compatit totalement !!
Bienvenue c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:49

FINN c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 422354165 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 422354165 je l'aime tant c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 422354165 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 422354165
et puis j'adore également ton pseudo, c'est classe c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3013803170
bienvenue sur TH c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1838896285 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 921491218
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:32

quel accueil c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3770803369 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3770803369 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 996374593 vous êtes beaux c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3013803170

ABBIE : j'suis très contente qu'amos plaise, et avec grand plaisir pour le lien, entre italiens il faut au moins ça c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2922054708 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 4170729518

EMILY : merci jolie jeune fille  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3013803170

MOIRA : ça fait trop plaisir de lire ça, merci beaucoup  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2675131757

TESSA : oui hein, c'est nul  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3144990225 mais on va faire avec  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2765873474 merci pour tout  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1734149047

MALACHI : j'espère aussi qu'on trouvera un lien, mais je n'en doute pas  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2558279357 merci  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1413174189

ALOYS : on en parle du tien, de pouvoir ?  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2636227509 je suis fan ! merci beaucoup camarade  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2675131757

VEERA : j'suis trop contente que finn plaise, ça fait zizir  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2922054708  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 243543726 merci pour tout et je n'hésiterais pas, c'est promis  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 4170729518


Dernière édition par Amos Melchionni le Ven 19 Juin 2015 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:34

Le titre est parfait + Le groupe + L'avatar qui est juste superbe c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:37

Finn. c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2497508888 Pseudo. c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2497508888 Vava. c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2497508888
Bienvenuuuuue chère frère des Dieux. c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1838896285
Bonne chance avec ta fichette. c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:17

QUEL CHOIX D'AVATAR c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 921491218c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3753776951c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2765873474I love you puis un petit vacciné, j'aime c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 243543726 bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:26

FAITH : la belle lawrence c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 243543726 merci c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3770803369 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 475114356

ZÉPHYR : merci beaucoup c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 4170729518 (andrew dieu lincoln c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2636227509)

JAIME : bon j'me répète mais j'suis contente que finn plaise c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 475114356 (j'aime partager mon fangirling c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2765873474) mercii  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 937015410 faut renflouer les rangs des vaccinés  c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 3163460199 c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:32

Ok, ce personnage s'annonce incroyablement cool c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid 921491218
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid   c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est le dernier jour d'été et moi je resterai à jamais dans le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (emiko park) avoir le sang froid ne veut pas dire que t'es jamais en colère.
» un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui.
» Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.
» ☆ dernier épisode/film maté.
» OSWIN ▬ « je te donnerai mon dernier souffle de vie. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: