AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:02

Ciarán Arón Kalneski
I swear, Carmen, on my sainted mother's grave: Someday soon, I am going to kill that man with my bare hands and my teeth !
NOM : Kalneski. PRÉNOMS : Ciarán, Arón DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Galway ÂGE : 26 ans, né le 13 Janvier 1989 ORIGINES : Irlandaise. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Ex-voleur, ex-faussaire, consultant pour le FBI. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, Fidèle, Idéaliste, Courageux, Dangereux, Manipulateur, Cruel MUTATION : Géokinésie : Ciarán est capable de déstructurer le sol et commander les minéraux par la seule force de sa pensée. Il est ainsi capable de déclencher des avalanches, de créer une tempête de sable ou même d'empêcher un séisme. Arón n'a pas la capacité de créer les minéraux, il ne peut que les commander. AVATAR : Andrew Cooper. CRÉDITS : Bazzart ou moi.


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Il en a beaucoup voulu à ses parents de l'avoir abandonné bien qu'il ignorait que c'étaient des mutants qui essayaient de le protéger. 002. Il possède une cicatrice sur sa cuisse gauche, le témoignage de son premier affrontement face à un Hunter lui ayant tiré dessus. 003. Personne de son entourage n'est au courant mais il a été diagnostiqué asthmatique, il risque en cas d'efforts intensif de faire une sévère crise d'asthme. 004. Il a vécu chez une chef de gang du nom de Carmen qui l'a recueillit alors qu'il était en train de se faire massacrer dans la rue après un vol. Quelques années plus tard, elle a fait de Ciarán son homme de main et le considère depuis comme son propre fils. 005. Il estime que son pouvoir est une bénédiction et qu'il est emmené à faire de grandes choses. Il se sent véritablement concerné par le sort de tous les mutants si bien qu'il mène une guerre personnelle à l'encontre de tous les Hunters. Il a été profondément marqué par leur cruauté et depuis il s'est transformé en un véritable tueur. Cynique, il pense que les hommes ne seront jamais capable de les accepter tels qu'ils sont. 006. C'est quelqu'un de très sociable si l'on fait abstraction de la partie précédente. Il est le type d'homme respectable et très ouvert toujours prêt à engager la discussion avec de parfaits inconnus comme s'il les connaissait depuis longtemps. 007. Ciarán est passé maître dans l'art de voler ses semblables et de l'escroquerie. C'est un faussaire de génie qui possède un véritable don pour la peinture d’œuvre d'art. Il aime énormément la culture est est passionné d'histoire. Il s'est fait récemment arrêté et depuis il a réussit à négocier un poste de consultant pour la police plutôt qu'une vie d'incarcération. Il faut avouer qu'il a derrière lui pas mal d’expériences qui font du jeune irlandais un expert en ce domaine. 008. En raison de son asthme, il n'est pas un sportif de haut niveau. Il a néanmoins trompé tous les diagnostiques en réalisant l'exploit de s'entraîner plusieurs heures par semaine sans problème. Il est particulièrement agile et a appris le Taekwondo afin de savoir se battre au sein du gang de Carmen. 009. Ciarán n'as plus d'attaches particulières si ce n'est Carmen qu'il considère comme sa mère adoptive. Ils sont toujours en contact et la chef de la pègre n'hésite pas à jouer de ses relations et de son influence pour sortir l'irlandais de sa situation. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a la capacité de se déplacer comme bon lui semble. Elle a en effet demandé à un de ses hackeurs de tromper le bracelet que Ciarán porte constamment à sa jambe. 010. Ciarán porte en lui la culpabilité de la mort de son ex-compagnon qu'il avait initialement séduit pour récupérer des informations sur ses parents et les Hunters.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maîtrisez à l'heure actuelle

Ciarán a découvert son pouvoir assez jeune, il était à peine âgé de 12 ans. Après un vol qu'il pensait ordinaire, Ciarán était poursuivi par un groupe de cinq jeunes armés de barres de fer. L'irlandais s'était écroulé face à la violence des coups jusqu'à ce qu'il ressente une étrange sensation en lui. Il a compris qu'il pouvait contrôler les minéraux lorsqu'en levant son bras pour se protéger, un énorme bloc de terre avait surgit de la surface du sol. Carmen, une des chef de gang de la ville y a tout de suite vue un moyen pour assurer son hégémonie et elle a alors pris le jeune mutant sous son aile. Ciarán s'entraîne depuis quotidiennement à la maîtrise de son don, pouvoir qui lui demande énormément d'énergie. La bonne utilisation de sa mutation est conditionnée par sa bonne condition physique, aussi s'il est fatigué Ciarán peut se laisser submerger par son pouvoir. Il le contrôle désormais parfaitement si bien qu'il est capable de faire jaillir des pics du sol, de créer une prison de terre ou encore de provoquer des séismes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?

Arón a déjà eu affaire à de nombreux Hunters au cours de sa vie, et c'est peut-être ce qui a provoqué chez lui son radicalisme. Ciarán a faillit mourir lors de sa première rencontre face à un chasseur, il avait été profondément blessé au bras et à l'abdomen. Sans compter ses parents et son-compagnon qui ont également perdus la vie suite à une rencontre face à un Hunter. Cela l'a motivé à se battre et c'est ainsi que le jeune homme avait intensifié son entraînement martial. Il perdu encore beaucoup lorsqu'un groupe de hunter s'en était pris à son copain. Depuis ce jour il s'est nettement transformé et désormais c'est lui qui chasse les hunters. C'est sa chasse des Hunters et sa soif de vengeance et de justice qui l'a justement emmené vers la ville de Radcliff. Ciarán aime enterrer vivant les Hunters qui croisent sa route.

utilisez-vous beaucoup votre don ?

Ciarán s'entraîne quotidiennement à la maîtrise de son pouvoir mais il ne peut le faire publiquement. Il a bien conscience du côté impressionnant de son don et il ne souhaite pas devenir un monstre de foire ou l'homme à abattre. Il a mis énormément d'années avant de comprendre le fonctionnement de son pouvoir et de pouvoir vivre avec en se contrôlant. Lorsqu'il n'est pas dans un grand espace, il essaye simplement de bien gérer le déplacement de roche ou de terre. Sinon Ciarán s'entraîne à creuser le sol, à faire jaillir des pics de roche, à ressentir la terre ou encore de provoquer des éboulements..

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?

Ciarán pense que c'est un début, mais pour lui c'est très loin d'être suffisant. Il considère depuis longtemps qu'il faut tuer la poule dans l’œuf comme on dit. Il refuse de fuir et pour lui ce n'est pas suffisant d'aider les mutants victimes de ces monstres. Il pense que c'est eux que les hunters devraient fuir, pour lui le temps de la fuite est terminée. Ce sont les mutants qui doivent se rassembler pour exterminer ces fous. Il a hâte de rencontrer des personnes membre de ce groupe pour voir si certains sont aussi radicaux que lui.


Cia - Alex - 24 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 3/7.VOTRE AVIS SUR TH : J'aime bien l'ambiance et donc le background général du forum. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :  Google en recherchant des forums RPG. PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour le moment x). UN DERNIER MOT ? : Nope !



Dernière édition par Ciarán Kalneski le Mer 17 Juin 2015 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:02

we're all stories in the end
just make it a good one

Ciarán est né en Irlande le 13 Janvier 1989 au sein d'une famille relativement modeste. Il n'a aucun souvenir de ses premières années et pour cause, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 4 ans dans un foyer pour enfants. C'est au sein de cet environnement instable que je le jeune irlandais s'est construit son propre caractère. Nul possibilité de s'attacher à quelqu'un lorsque vous êtes dans un foyer, les enfants viennent et partent et vos amis deviennent rapidement des ombres impalpables. Le jeune irlandais s'est donc très vite caractérisé par son agressivité apparente qui cache derrière une profonde angoisse, la peur de l'abandon.
Sa vie a basculé le jour ou son pouvoir est apparu. Ce fut également le jour de sa rencontre avec celle qui deviendra l'équivalent d'une mère à ses yeux. Ciarán était poursuivi dans la rue et pensait s'en sortir simplement en courant. Il fut malgré lui rattrapé par un groupe de gang qui le tabassai à-même le sol. C'est à ce moment que son pouvoir fit irruption, deux de ses assaillants firent emprisonner dans le sol tandis que celui qui tenait la barre de fer vit sa main se faire transpercer par un pic de terre. Carmen a tout de suite vu en lui le moyen d'étendre son pouvoir et son influence.
Ciarán a alors évolué au sein d'un gang puissant de la ville de Galway s'enrichissant de jour en jour de son expérience de malfrat. Ses talents de voleurs furent mis à profit par Carmen qui voyait en lui le potentiel d'un voleur professionnel. Il apprit dans son nouvel environnement les bonnes manières et les bonnes mœurs pour se fondre parmi les gens de la haute. En quelques années le jeune garçon qu'il était devint un homme habile capable de subtiliser ce qu'il voulait à n'importe qui. Mieux encore, il s'était découvert un véritable talent pour la peinture d’œuvre d'art et plus particulièrement la reproduction d’œuvres d'arts. C'est ainsi qu'il avait participé à plusieurs trentaine de vols aussi bien dans des propriétés privées que dans des musées. Pendant des années, Ciarán essayai tant bien que mal de gérer son pouvoir. Au début il était à peine capable de faire jaillir des pics du sol mais de jour en jour sa maîtrise s'améliorait. A la fin le jeune homme contrôlait si bien son pouvoir qu'il était capable de provoquer des séismes localisés.
Le jour ou Carmen avait décidé de prendre le contrôle de la ville, Ciarán était à ses côtés pour lui apporter son soutient. Il eu d'ailleurs l'occasion de mettre sa fidélité à l'épreuve lorsque la prise de pouvoir vira au drame. Un des hommes de mains du gang ennemi avait tenté d'assassiner son mentor mais Ciarán l'avait aperçu. Il avait utilisé son pouvoir pour stopper net la course de l'assassin et il l'avait ensuite enfermé au sein d'une prison de terre. Effrayé, les autres membres du groupe partirent en courant et ce fut de cette manière que Carmen devint la reine de la pègre à Galway. Ce que Ciarán ignorait à ce moment, c'est que sa petite intervention avait été filmé. Quelques jours plus tard un Hunter vint à la rencontre de Ciarán qui n'était pas assez préparé. Il se battu avec honneur mais son asthme l'avait empêché de bien se défendre. Après quelques coups échangés, l'homme avait pointé une arme sur lui et n'avait pas hésité une seule seconde à lui tirer dans la cuisse gauche. Le jeune irlandais s'était effondré de douleurs sur le sol paralysé par la peur de mourir. Heureusement qu'il était non loin de son gang car le coup de feu avait été entendu par Carmen qui est arrivé subitement avec deux de ses gardes du corps. Sa première rencontre avec un Hunter fut un vrai désastre mais il avait tout de même réussi à s'en sortir. Il se renseigna par la suite sur cette organisation et se demandait si cela n'avait pas un lien avec son abandon. Il demanda alors à la seule personne envers qui il avait confiance de l'aider : Carmen.
Quelques mois plus tard Ciarán a emménagé pour les Etats-Unis, motivé par la recherche de ses parents. C'est de cette manière qu'il s'est rapproché d'un jeune agent du FBI prénommé Blake. Le jeune irlandais n'était pas publiquement connu de ce côté de l’Atlantique et il travaillait avec un pseudo. Il a rapidement démarré une opération séduction afin d'avoir accès à quelques informations que seul le FBI serait capable d'avoir. De la même manière, cela lui permettait d'avoir un coup d'avance pour le vol d'un Van Gogh au Metropolitan Museum of Art car les fédéraux avaient déjà eu vent du vol à venir. Durant la soirée, Ciarán a d'ailleurs fait face à son compagnon avant de prendre la fuite avec son magot. Il vécut heureux quelques années avec Blake et il avait même finit par se ranger du bon côté de la loi. Probablement influencé par les idéaux de l'homme qu'il s'était surpris à aimer.
Ciarán fut très troublé d'éprouver des sentiments pour quelqu'un, c'est quelque chose qu'il s'était interdit de faire. Il voyait cela comme une faiblesse. Il fut cependant ravie d'apprendre qu'il était malgré tout capable d'aimer. Sa vie changea avec sa rencontre avec Blake, il s'était rangé en quelque sorte. Pendant la première année, Ciarán continuait ses activités illégales malgré sa relation avec l'agent du FBI. Peut-être voyait-il cela comme un moyen de pimenter son quotidien devenu bien plus terne depuis son départ.
Une fois encore, tout se bouscula le jour ou Ciarán fut une nouvelle fois victime des Hunters. Cette fois ils avaient préparé leur coup puisque Blake lui même l'avait drogué pour le vendre aux Hunters. Ils lui avaient tout raconté et surtout expliqué comment l'irlandais s'était servi de lui. Ciarán avait juste eu le temps de lui avouer la vérité avant que Blake ne se fasse abattre d'une balle en pleine tête. Malgré la présence de drogue Ciarán avait réussit à utiliser son pouvoir et ce fut une véritable boucherie. Il fut retrouvé inconscient sur les lieux et en tant que principal suspect il ne tarda pas à être poursuivi pour homicide volontaire. Il avait tenté de leur expliquer une partie de la vérité en nommant le groupe qui l'avait pourchassé mais personne ne l'avait cru. Au bout de quelques mois, le FBI était tombé sur des papiers de l'agent Blake corroborant la version qu'il avait donné aux fédéraux. Le FBI a alors compris que l'affaire était plus nébuleuse qu'il ne paraissait. Ciarán  devint donc la seule personne capable de les renseigner sur cette fameuse organisation. Après une recherche dans la base de données avec ses empruntes, le FBI s'est rendu compte que Ciarán n'était autre qu'un criminel recherché par Interpole. Il reçut une proposition en tant que Consultant pour le FBI et les charges d'homicide ont étés abandonnés. Ils n'avaient pas assez de preuve et l'agent en charge de Ciarán le voyait incapable d'assassiner Blake. Les talents de l'irlandais devaient être mis à profit pour poursuivre les criminels et investiguer sur l'organisation terroriste « hunter ».
Depuis, Ciarán a radicalement changé et le jeune irlandais est devenu obsédé par ce fameux groupe de chasseurs. Il s'est donné comme tâche de retrouver des mutants et de lutter ensemble contre ces monstres. Ciarán a réussit à convaincre que l'organisation criminelle qui a assassiné Blake se situait à Radcliff. Le jeune irlandais a ainsi réussit à se retrouver dans la ville qui d'après les rumeurs, abrite le mouvement principal des Hunters.



Dernière édition par Ciarán Kalneski le Mer 17 Juin 2015 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:12

Bienvenuuue sur TH. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 1930082502
Super choix d'avatar. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2765873474
Bonne chance avec le reste de ta fichette. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:40

LE PRENOM We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 475114356 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 475114356 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 475114356 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 3770803369 Pardon mais j'adore ce prénom I love you Et l'avatar est pas mal du tout ! Bienvenue :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:52

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:57

que de merveilleux choix visiblement We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2636227509
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:22

hmmmmm beau gosse I love you bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:28

bienvenue par ici, courage pour cette fiche I love you si tu as des question n'hésite pas à nous contacter We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:36

Qu'il est mignon ! We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 921491218 Qu'il a un chouette nom et une chouette mutation We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 921491218
Bienvenue parmi nous We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 243543726 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:06

Bonjour, :pinpon:

Merci à vous pour l'accueil We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 243543726

Merci Nathéïs, super choix de vava aussi We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 4170729518

Faith We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2528048821 C'est une coïncidence mais, j'adore ce prénom également ! (Oui j'ai appris ce prénom dans Buffy.. xD) Merci !

Merci aussi Eliot ! We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 3753776951 Je ne connais pas du tout ton vava toi par contre ^^

Oo merci Costia x) J'espère que le perso vous plaira ! Vous êtes pas en reste, Jessica de TB elle a la classe We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 4170729518

Astoria, merci à toi pour l'accueil :3

Merci Roos, pas de problème ! Bristow, un lien avec Alias ? Sinon bein .. * Winter is coming *

Hey merci !! Content que pour le moment les choix plaisent bien :) Espérons que le reste suive We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:32

Bienvenue, copain irlandais ! We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 1091897475
Il a une bouille très choupi, ton petit monsieur ! We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:33

Allez, je te souhaite quand même la bienvenue officiellement What a Face
Comme dit sur la CB, j'ai hâte de voir ce que nous prévoit la suite de ta fiche qui envoie déjà du fat paté !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:22

bienvenuuuuuue We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 3013803170 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 243543726 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 222075304
bonne chance pour ta fiche We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 1930082502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:21

le choix d'avatar, le pseudo, le début du perso. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 422354165 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 422354165 je suis fan, omg. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2497508888 We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2636227509
bienvenue par ici, en tout cas. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 243543726 bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te lire. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 243543726 en espérant que tu t'amuseras bien sur th. We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family 2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family   We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We die here alone on our knees ; or we stand-up and we fight with our family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stand by me (skylar)
» divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA
» (03). ANOTHER FIGHT.
» viktor ≈ let me be, let me fight
» I don't want to fight anymore
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: