AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away.   (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:00



lybie phoebe perry
" monsters are real"



" runaway girl."
✤ NOM(S) : perry, dernière du nom. ✤ PRENOM(S) : lybie phoebe. Mais elle n'utilise presque jamais ce deuxième prénom. ✤ ÂGE : vingt-deux ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date et lieu aux choix. Mais elle a grandie à Radcliff. ✤ NATIONALITÉ : au choix. ✤ STATUT CIVIL : célibataire. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✤ EMPLOI : au choix. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : endurcie par son passé pour le moins chaotique, lybie n'est plus du genre à se laisser faire. Femme forte à caractère de cochon, on est bien loin de la petite chose innocente et pleine de joie de son enfance. Avec le temps, elle a cessée de sourire et son cœur s'est assombrie. Mais avant tout effrayée, elle reste secrète et mystérieuse quant à son passé, que personne ne soupçonne. Le reste est à vous, n'hésitez pas à la modeler comme vous le souhaitez, tant que ça colle avec ce qui est imposé (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 243543726I love you ✤ MUTATION : gomme la mémoire. Elle se glisse dans la tête des gens et efface les moments passé. Son pouvoir peut affecter la mémoire sur une heure comme sur plusieurs jours, tout dépend de la force mentale de la personne. ✤ GROUPE : dégénérés. ✤ AVATAR : holland roden.
Élevée à Radcliff, Lybie était une petite fille pleine de vie et de joie. Fille d'un père humain et d'une mère mutante, elle n'en avait aucune idée jusqu'en l'an 2000 où les choses commencèrent à dégénérer. En 2000, alors qu'elle n'avait que 9 ans, elle disparut du jour au lendemain avec ses parents à cause des hunters qui les avaient trouvés, suite à une boulette de son père qui a révélé la véritable nature de sa femme à un collègue de travail qui s'avéra faire parti de ce groupe terroriste. Obligés de fuir, ils prirent la route, prévoyant de se réfugier chez de la famille sur un autre continent. Mais ils n'eurent pas le temps d'arriver à un aéroport que les hunters les retrouvèrent. Son père mourut le premier pour les protéger, et Lybie et sa mère continuèrent leur route. Consciente qu'elle ne pourrait pas survivre encore longtemps, sa mère l'abandonna dans un refuge et reprit sa route seule. Lybie lui en voulut, mais comprit quand elle apprit sa mort qu'elle l'avait laissée pour la protéger. Sa mère mourut quelques semaines plus tard, exécutée à Las Vegas par une secte religieuse. A partir de là, l'histoire est assez libre I love you(F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 3107078471 Lybie est revenue à Radcliff il y a à peu près un an.


lybie & elios
" And the heart is hard to translate,
It has a language of its own,
It talks and tongues and quiet sighs and prayers and proclamations,
In the grand days of great men and the smallest of gestures,
In short shallow gasps! "
Un souvenirs. Voilà ce qu'est devenue Lybie pour Elios au fil du temps. Un simple souvenirs de son enfance et sans doutes le plus beau. Il se souvenait de tous ces après-midis à jouer et rire ensemble, à courir dans les champs, de l'excitation qu'il ressentait à chaque fois qu'il la voyait, de tous ces beaux instants où le temps semblait s'arrêter, où rien ne semblait impossible.
Il se souvenait aussi de ce qu'il ressentait pour elle à cette époque, de ce coup de cœur qu'il avait eu et de cette irrésistible envie de lui prendre la main à chaque fois qu'ils se voyaient. Elios, le petit gars solitaire, qui n'avait qu'elle comme amie, et qui n'en voulait pas plus.
Mais il se souvenait surtout de toutes ces interminables heures à l'attendre en bas de son appartement quand elle était partie, de toute cette peine et cette colère qu'il a ressentie quand il a comprit qu'elle ne reviendrait pas, et qu'elle s'était envolée sans même dire au revoir ...

Puis un jour, elle est revenue.
Coïncidence ou coup du destin, leurs chemins se sont croisés de nouveaux, sans qu'aucun d'eux ne le voit venir. Une petite annonce, une décision prise sur un coup de tête ... ça remonte à six mois, quand Lybie posta cette petite annonce pour un colocataire, et qu'Elios y répondit.
Depuis, ils vivent ensemble, mais leur relation ne s'est pas arrangée tout de suite. Toujours énervé qu'elle soit partie sans dire au revoir, Elios eut du mal à lui pardonner, et ne savait pas comment réagir devant la transformation de sa meilleure amie d'enfance, qui n'était plus du tout la même. Lybie elle, refusait de dire quoi que ce soit, et fuyait les explications.
Puis, au bout de quelques semaines, ils commencèrent à s'ouvrir l'un à l'autre. Lybie poussa Elios à avancer dans sa vie, ce qui aida l'homme à retrouver un peu de confiance en soi, et la jeune femme lui avoua son statut de mutante.
Aujourd'hui, leur relation s'est arrangée, mais reste très fragile. Lybie reste toujours secrète quant à ce qu'il s'est passé et Elios a toujours du mal à lui faire confiance. Peut-être réaliseront-ils un jour qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer, et qu'ils s'ouvriront complètement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away.   (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:01



informations supplémentaires
" And I would give all this and heaven too,
I would give it all if only for a moment,
That I could just understand the meaning of the word you see,
‘Cause I’ve been scrawling it forever,
But it never makes sense to me at all. "

BONJOUR, BONSOIR (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 520337459
Si tu en es à lire ces quelques lignes, c'est que le scénario de ma petite Lybie t'intéresse (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 2922054708 J'en suis déjà très heureux (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 4170729518
J'aimerais tout d'abord revenir sur sa relation avec Elios, qui est un tantinet plus complexe que ce qui est marqué plus haut I love you
Donc, vous l'avez compris, Elly et Lybie étaient supers copains quand ils étaient gamins, jusqu’a ce que Lybie parte sans dire au revoir. Aujourd'hui, ils se sont retrouvés, vivent ensemble, mais leur relation reste assez fragile. Malgré ça, il y a toujours une connexion entre eux, quelque chose qui les attire l'un vers l'autre et qui fait qu'ils ne peuvent pas vraiment s'en vouloir. Un lien complexe et profond les unis, mais ce n'est pas de l'amour.
Même si on pourrait penser le contraire, Elios et Lybie ne sont pas si différents : ils sont tous les deux paumés, n'ont pas confiance en eux, ressentent une certaine insécurité, et se cachent sous une carapace. Elios se réfugie derrière des blagues, du sarcasme et fait l'idiot tandis que Lybie se cache derrière cette attitude froide et secrète et fuit chaque questions qu'on lui pose.
Même si ils ne s'en rendent pas compte, ils ont besoin de l'un et de l'autre pour se sentir mieux, car ils se comprennent et se complètent mieux que n'importe qui. (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 520337459
Après, le lien est modelable (enfin, pas trop quand même What a Face Arrow) Si vous avez d'autres idées pour approfondir la relation ou autres, je suis ouvert à toutes vos propositions I love you Le futur de cette relation sera à discuter entre nous si vous décidez de prendre le personnage (et j'espère que vous le ferez (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 422354165). J'avais plusieurs idées en têtes (comme par exemple, qu'ils croient qu'ils s'aiment, puis qu'ils se rendent compte que non, ou encore que Lybie se serve d'Elios pour accomplir une quelconque vengeance envers les hunters ou je ne sais quoi. Enfin, il y a tellement de possibilités (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 243543726) mais je ne préfère rien imposer pour que vous ayez vous aussi votre mot à dire (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 1838896285
En ce qui concerne le personnage de Lybie, vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que ça ne contredit pas ce qui est marqué dans le premier post I love you N'hésitez pas à vous l'approprier pour que vous preniez plaisir à la jouer, parce que c'est le plus important (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 4178655748 Pour son histoire après l'an 2000, elle est totalement libre, donc pareil, n'hésitez pas à modeler à votre façon et à rajouter pleins pleins de trucs :coeur: :coeur:
Pour le pseudo, j'aime bien Lybie, mais si vous avez un problème avec ce prénom, y'a moyen de changer I love you Pour l'avatar en revanche, j'ai bien peur que Holland Roden ne soit pas négociable (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 3013803170 Parce que Holland et Dylan, parce que Lydia et Stiles quoi, j'veux dire, c'est la grande base, et ils vont juste trop trop trop bien ensemble (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 2636227509 (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 2497508888 (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 422354165
A part ça, je ne suis pas très exigeant I love you Pour le niveau de rp, j'écris autour de 700 mots, mais je suis capable d'écrire plus quand je suis inspiré, mais ne vous inquiétez pas, je m'adapte I love you Comme tout le monde, je prône la qualité à la quantité, et donc je me fiche de combien de mots vous écrivez, tant que c'est bien écrit et sans trop de fautes (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 243543726
Bon, évidemment si vous prenez ma petite Lybie, je deviendrais votre esclave personnel et je vous construirais un temple ... EN POMME DE TERRE (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 978894179 (les pommes de terres c'est genre ... la meilleure chose au monde (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 2636227509). Je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jouuuuuuurs :coeur: (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 1838896285

(F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ twin flames
» (+) She's just a girl, and she's on fire
» Sally + Girl from the 90s
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: