AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elias Ellman :: bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Elias Ellman :: bombe humaine   Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:43

Elias Ellman a écrit:
Seth : Nickel, j'ai hâte de voir ce que va donner une collaboration entre Seth et Elias, d'autant plus qu'Elias est du genre exigent, donc ton gus devra redoubler d'ingéniosité pour trouver précisément ce qu'il veut Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 2765873474 Tiens moi au courant quand tu es open pour un rp avec l'un de tes poulains, j'ai vraiment hâte de commencer Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 284087483

Tant mieux, il aime les défis - même si Elias risque de lui taper sur le système parfois Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 2765873474 Je te tiens au jus, très cher Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 921491218

EDIT : Bon en fait, un Satoko-Elias me tente trop Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 3991503307 Du coup, si t'es partante, j'suis partante Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 921491218


Dernière édition par Seth Koraha le Jeu 21 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias Ellman :: bombe humaine   Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:46

Elias Ellman a écrit:

Aspen : Sérieux ?! Merde j'ai oublié quoi encore ? J'entends d'ici ton vieux rire de gueuse contente d'elle... Et oui, il faut qu'on en parle ma chère, et j'ai déjà une pitite idée dans ma jolie tête (moi me lancer des fleurs ? naaaaaan) Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 978894179 Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 978894179 Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 978894179 Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 978894179
bah rien en fait, je disais juste pour que tu flippes et aussi pour te mettre la honte en public Elias Ellman :: bombe humaine - Page 2 978894179 bref, en vrai on a déjà discuté lien depuis mais si t'as des modifs à apporter, go skype 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Elias Ellman :: bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elias ellman - absence
» ✤ club des encore plus gentils protecteurs de la race humaine
» (Elias) born to be wild
» (elias) After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
» Eternity's gone [ft. Elias]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: