AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (like a diamond) ✤ saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:44

saoirse perséphone o'brody
best thing i ever had
NOM : o'brody. PRÉNOMS : Saoirse Perséphone. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 juin, à Monaghan . ÂGE : vingt-six ans. ORIGINES : irlandaise. NATIONALITÉ : irlandaise.STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : journaliste ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, fragile, battante, joyeuse, coquette, paranoïaque, attachantei. MUTATION : absorption des pouvoirs ou vol de pouvoir. son pouvoirs est si puissant, elle n'a pas idée à quel point elle pourrait faire de grandes choses.Son pouvoir peut-être perçu comme une sorte d'empathie, elle peut savoir ce que ressens son prochain en utilisant son pouvoir, par exemple la douleur ou le mal être que peut ressentir un mutant hybride. Cependant l'absorption n'est pas éternelle, du moins pour l'instant elle ne maîtrise pas un tel degré de contrôle sur son pouvoir. La dernière fois qu'elle a essayé, elle a réussi à tenir 15 minutes avec le pouvoir de l'invisibilité, que possède une de ses amies.  Elle utilise son pouvoir d'absorption que rarement car elle ne sait pas si elle doit accepter ce qu'elle est ou non. Il s'active par le toucher mais parfois par la pensée également. AVATAR : amber heard. CRÉDITS : bazzart.


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Saoirse possède un très grand coeur, elle veut aider son prochain, elle aide plus les autres qu'elle ne s'aide elle-même. 002. pour elle, son frère est son tout, l'amour de sa vie, son protecteur, pleins de choses en même temps et elle adore parler de lui, même à de simples inconnus, c'est sa première fan. 003. c'est une grande féministe, mais ce n'est pas pour autant une sainte nitouche qui se manucure les ongles, non, loin de là. 004. d'ailleurs elle adore faire de la pâtisserie et raffole des macarons et du chocolat blanc 005. elle déteste le café, elle ne prends que du thé. Elle ne boit pas souvent d'alcool aussi, et elle tient très très très mal ce dernier, elle a beaucoup trop peur de perdre le contrôle d'elle-même si elle se bourre la gueule. 006.c'est une très grande fan de voiture, elle n'a pas assez d'argent pour en avoir une collection, mais quand elle fait des reportages parfois, elle aime admirer les voitures que possède les personnes riches qu'elle doit interviewer. 007. elle connait l'existence des mutants et les défends; elle a vraiment très peur pour son frère.. 008. elle sait très bien jouer de la harpe et s'est refugiée dans l'apprentissage de la musique quand son frère est parti. 009.elle est souvent prise pour idiote de part son apparence de fille fragile, mais elle remet rapidement les gens dans le droit chemin. 010. Elle a une beauté à couper le souffle et beaucoup d'hommes cherchent à lui parler (ou plus) mais elle les remets gentiment en place. Saoirse ne joue pas de ses charmes. Pour l'instant elle n'a pas de projet avec un quelconque homme, d'ailleurs, elle ne souhaite pas être en couple pour l'instant, elle est bien trop occupée à devoir gérer les problèmes de sa vie qu ce soit avec son frère ou avec sa mutation. (oupas)

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
je devais avoir 23 ans quand c'est arrivé. Au début je pensais être doté du pouvoir de Pyrokinésie car je commençais à m'enflammer toute seule. D'abord ce fut mes mains, et la sensation fut terrible, c'est comme si je brûlais de l'intérieur, j'hurlais de douleur face à ce qu'il m'arrivait. Le mutant à côté de moi tenta de me calmer, il ne pouvait cependant pas utiliser son pouvoir, du moins c'était comme si son don était défectueux, il ne marchait qu'à moitié. Il me guidait et savait comment me calmer. Puis ce fut ma tête qui commença à brûler, ce fut le comble. La douleur était inhumaine, la chaleur était palpable et monstrueuse. Au début, je ne me rendis pas compte, mais c'est parce que cet homme me tenait par l'épaule pour me soutenir que le contact ne se rompait pas. C'est quand il me lâcha car je le repoussais que tout s'arrêta. J'étais à bout de souffle. Je ne comprenais pas et lui non plus. Il m'expliqua que ce pouvoir était tellement rare que ca devait être un miracle pour qu'on l'ait ensemble. Mais je ne savais pas comment il faisait pour supporter une telle douleur. "Au début, ca fait mal, mais je me suis habitué et ça ne me fait plus rien aujourd'hui." C'est plus tard quand je fus en contact avec d'autres mutants que je compris que j'arrivais, par le toucher, à absorber les dons des autres. Pour un temps court, mais parfois c'est quelques minutes qui semblent interminables. A l'heure actuelle je ne cherche pas à développer mon don. J'ai peur sur ce qu'il peut me réserver, jusqu'où je peux aller et c'est pour ça que je suis determinée à retrouver mon frère, il est mon tout, mon guide, je veux qu'il me conseille. Alors pour l'instant je cache mon don, voguant entre un sentiment de rejet ou au contraire, une acceptation complète afin d'aider les mutants qui ne s'acceptent pas.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
pour le moment jamais, et j'espère ne jamais en rencontrer. Je veux surtout qu'il n'arrive rien à mon frère, c'est pour lui que j'ai le plus peur dans ce monde, d'autant plus que son pouvoir est fort alors j'ai peur de ce qu'il peut être capable de faire ou ce qu'on pourrait lui faire. Je suis journaliste, et je n'hésiterais pas à dénoncer les massacres qui peuvent être fais. Ils sont pour moi une menace car je protège  et défends les mutants.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
non pas vraiment, j'essaie d'éviter le moins possible. et surtout d'être en contact par le toucher avec un mutant. Imaginons que je sois dans un endroit public, que je touche un mutant, un hybride, et que je me transforme ou crache du feu, non non non. J'ai peur. J'ai peur de ce que je puisse être capable de faire avec ce pouvoir, j'ai peur de découvrir mes capacités. Et je me demande parfois s'il est possible de retenir les pouvoirs des autres, chose que je ne souhaite pas.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
pourquoi pas, je serais même partante pour l'intégrer. Savoir que "nous" sommes protéger même par des humains, cela fait chaud au coeur. On se sent moins seul et encore intégrés, principe que les hunters ne comprennent pas. ils nous prennent pour des animaux, c'est moche de penser ainsi.. mais ce n'est pas la guerre des humains, c'est la notre.

chocapic - marilyne - 18 ans

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : je vais bientôt être en période d'exam donc malheureusement je ne serais pas active à 100%, mais rien ne m'empêchera de faire des rp ou d'y répondre le soir après les révisions! VOTRE AVIS SUR TH : C'est la première fois que je me lance dans un rpg fantastique, donc j'aime bien le principe et le contexte et le design est vraiment mignon  (like a diamond) ✤ saoirse 1134108285  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : merci bazzart  (like a diamond) ✤ saoirse 3107078471 . PERSONNAGE : scénario de niel o'brady  (like a diamond) ✤ saoirse 2558279357 . VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : non  (like a diamond) ✤ saoirse 1734149047 . UN DERNIER MOT ? : hésitez pas si vous voulez un lien je veux pleins d'amis  (like a diamond) ✤ saoirse 3865114578  (like a diamond) ✤ saoirse 3865114578 .



Dernière édition par Saoirse O'Brody le Mar 19 Mai 2015 - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:45

we're all stories in the end
just make it a good one
" Saoirse tu peux me dire ce que c'est que ça ?" Un mouchoir que j'avais oublié de ramasser. Un noble et modeste mouchoir tâché de rouge. Je me rappelais bien de celui-là, quelques heures avant je l'avais utilisé pour nettoyer le sang qui avait coulé après un quatrième coup de poing reçu dans le ventre. En relevant les yeux vers mon père, je savais que la correction arrivait. Il allait vraiment s'énerver pour un mouchoir que j'avais oublié de ramasser ? "Ca t'apprendra." me disait-il. Je le fuyais. Chaque jours je fuyais ma maison, j'avais peur de rester dans ma propre maison, je préférais même rester sous un pont, c'était pareil. Et même si je détestais me réfugier sous les jupes de maman ou de Niel, c'est eux qui prenaient pour moi ensuite. Alors avec le temps, je me suis habituée aux coups. A la fin, ca ne faisait même plus mal, je ne sentais plus la douleur et je le narguais même en lui disant "je n'ai pas assez mal, tu tapes pas assez fort lopette." Niel, mon grand frère, mon héros, c'était l'homme qui me rassurait le plus. Pour moi il était mon père. L'autre, il ne l'était pas. A l'âge de 4 ans j'ai commencé à comprendre que je n'aurais pas une vie normale, je comprenais que chez moi, ce n'était pas comme chez les autres. Chez moi ce n'était pas heureux, il n'y avait pas de chants, pas de comptines avant de dormir. Juste l'affreuse odeur de l'alcool qui trainait dans l'air. Le tabac enivrait tous mes sens, à tel point que même en sortant de la maison, j'avais l'impression de traîner des mégots derrière moi. Mon sac lourd, pesant, sur mon petit dos. Du haut de mes 7 ans, je suivais mon frère à tatons. "Mais attends moi Niel..! Rooh attends moi hein !" Je courrais un peu et je lui prenais la main. En pleine rue. Parfois il me laissait faire, et d'autres fois quand il était en colère, il ne resserrait pas son étreinte autour de mes doigts. Je n'aimais pas quand il était en colère, j'avais l'impression de toute perdre. Maman me disait toujours que Niel m'aimait beaucoup, et moi je lui répondais sans cesse, je l'aime encore plus que lui ne m'aime. Il a été l'une des seules, non que dis-je, la seule présence masculine bien attentionné pendant mon enfance. Je ne connaissais que lui mais celles que je connaissais encore mieux c'était les poings amer et ces paumes de mains sèches qui rencontraient souvent mon visage. Mon père, mon papa, je le détestais et je m'en voulais souvent pour penser du mal de lui. Car quand il était sobre, il était parfois gentil avec moi, et l'imaginer seul à la maison, sans nous si nous le quittions, ca me brisait le coeur. Mais cette sympathie repartait aussi vite qu'elle était arrivée quand il se mettait à sortir des bouteilles.

Je savais ce qu'étais Niel. Je lui disais souvent que je ne voulais pas qu'il fasse de mal à des humains et surtout pas à notre père, car je savais que Niel avait une grande rage envers lui pour ce qu'il nous faisait subir à maman et moi. Un jour j'ai moi même cru mourir lorsque père m'avait prit la tête et l'avait plaqué contre des plaques à moitié chaude. J'avais eu des brûlures pendants quelques jours, et je n'étais pas sortie de la maison, j'étais restée dans la chambre de Niel. A mes 14 ans, tous les deux disparurent. Mon père mourra d'un cancer du foie et Niel s'en alla quelques jours plus tard. Il n'y eut que ma mère aux funérailles, j'eus une noble pensée pour mon père, priant pour qu'il atterrisse aux enfers pour ce qu'il m'avait fait subir. J'avais essayé d'empêcher Niel de partir, mais il ne m'écouta pas. Je le comprenais en même temps. Je n'avais que 14 ans mais je rêvais aussi de faire le tour du monde et enfin découvrir ce monde auquel je m'étais fermée toutes ces années. Il m'envoyait des lettres, des photos de là où il allait et à chaque lettres, je me sentais mieux. J'étais rassurée de savoir que mon frère était encore en vie, ne faisait pas de bêtises et voyait de belles choses. Maman et moi pouvions enfin passer beaucoup plus de temps ensemble. J'adorais faire les boutiques avec elle, c'est d'elle que je tiens ma nature coquette d'ailleurs. Quand elle essayait les habits dans la cabine, je ne pouvais m'empêcher d'observer avec attention chaque traces qu'elle gardait de mon père. Il y en avait tellement, son corps était si.. marqué. Lorsqu'elle apercevait mon malaise, sa main venait toujours caresser ma chevelure blonde. Il n'est plus là maintenant me disait-elle.

Je fis des études de journalisme, j'étais de loin la plus brillante et on me proposa souvent d'animer des émissions de télé. Par le biais de mes études et de mon emploi, je fis une découverte prometteuse. Il n'était pas le seul en fait. Nous avions toujours cru que Niel était le seul à être comme ça, mais en fait il en existait beaucoup d'autres ! Je voulais lui annoncer cette nouvelle, mais j'avais trop peur d'aborder ce sujet avec lui, d'autant plus que les hunters traquaient les gens comme lui. Et c'est le jour où j'ai commencé à remarquer que moi aussi, j'en possédais, j'étais comme eux. Une sorte d'absorption des pouvoirs ? A cette découverte, je ne sus pas à qui le dire. Alors je me suis décidée à retrouver Niel, pendant des années, il n'y avait que lui qui était capable de me dire ce que je devais faire. Et il ne savait pas à quel point j'avais souffert de son départ. Alors j'ai tout abandonné, j'ai expliqué à maman, et je m'en suis allée le retrouver.  




Dernière édition par Saoirse O'Brody le Mar 19 Mai 2015 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:17

Bienvenue avec la magnifique amber ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 2:31

Super choix de scénario. (like a diamond) ✤ saoirse 2765873474
Bienvenue sur TH, et bonne chance pour le reste de ta fiche. (like a diamond) ✤ saoirse 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (like a diamond) ✤ saoirse 2976688543

Ambre *O*

Excellent choix !

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:14

cette fille est VRAIMENT trop belle, ça me fait mal aux yeux (like a diamond) ✤ saoirse 2528048821
bienvenue parmi nous beauté, très bon choix de pv, et bon courage pour ta fiche (like a diamond) ✤ saoirse 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:52

Bienvenue (like a diamond) ✤ saoirse 921491218
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (like a diamond) ✤ saoirse 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:21

amber est si jolie I love you (like a diamond) ✤ saoirse 1838896285 (like a diamond) ✤ saoirse 2497508888
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche (like a diamond) ✤ saoirse 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:13

Bienvenue ! I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche. (like a diamond) ✤ saoirse 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:41

Amber (like a diamond) ✤ saoirse 2497508888 quelle femme magnifique (like a diamond) ✤ saoirse 2423618996
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! (like a diamond) ✤ saoirse 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:09

amber, qu'elle est belle (like a diamond) ✤ saoirse 475114356(like a diamond) ✤ saoirse 3563753149 bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:06

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:34

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
en espérant que tu te plaises parmis nous. (like a diamond) ✤ saoirse 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:37

amber est vraiment superbe. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (like a diamond) ✤ saoirse 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (like a diamond) ✤ saoirse   (like a diamond) ✤ saoirse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(like a diamond) ✤ saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cayden) shine bright like a diamond
» elastic heart☽ saoirse
» love me, hate me ✰ saoirse o'brody
» (F) SAOIRSE RONAN ≈ my impossible girl
» (F/LIBRE) SAOIRSE RONAN ≈ my impossible girl.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: