AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack.   (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:58



Duncan Alec Skene
" monsters are real"



" where my demons hide "
✤ NOM(S) : Skene ✤ PRENOM(S) : Duncan Alec ✤ ÂGE : Entre 28 et 32 ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, en Écosse. ✤ NATIONALITÉ : Écossais et américain ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✤ EMPLOI : Détective privé (ou un métier semblable) ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Amusant - Charismatique - Blagueur - Sûr de lui - Protecteur - Vengeur - Nonchalant - etc... ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Haine profonde.  Il a connu trop de gens dans sa vie qui profitaient de leurs pouvoirs sur les humains normaux alors, il joue au justicier en poursuivant les dégénérés et les tuant sans hésiter. ✤ GROUPE : Hunters ✤ AVATAR : Jensen Ackles
Son père et son frère étaient des dégénérés connus et assumés qui ne le cachaient à personne. Duncan, sa mère et sa petite soeur étaient des humains normaux. Sa petite soeur a été assassinée quand elle avait 10 ans par un dégénéré et personne dans sa famille sauf lui n'a cherché à lui rendre justice. Son père est ensuite mort mystérieusement, tout le monde a accusé les hunters, mais après avoir fait sa petite enquête, Duncan a découvert que c'était un dégénéré le meurtrier.  Encore. Même s'il n'aimait pas son père, il veut lui rendre justice. Il se dispute souvent avec son frère qui défend toujours les dégénérés. Pour le provoquer, il devient hunter et quitte sa ville natale. Il commence à enquêter sur des crimes irrésolus partout en Écosse et rencontre Oswin (voir le lien). Ensemble, ils quittent l'Écosse il y a deux ans après qu'il ait assassiné la petite soeur du fiancé à Oswin. Il arrive à Radcliff il y a un an avec Oswin.  Pour le reste, vous avez assez de liberté, comme l'enfance par exemple.  Ceci ne sont que les grandes lignes!


Duncan Alec Skene & Oswin-Jeyne Hawke
" And I just can’t hold your hand "
Duncan est le hunter qui a tout appris à Oswin.  C'était son professeur en quelque sorte.  Ils se sont rencontrés lorsque Duncan a commencé à enquêter sur la mort mystérieuse de Madame Hawke, la mère d'Oswin.  Ensemble, ils ont découvert que c'était un dégénéré qui a tué sa mère pour se venger.  Cela les a beaucoup rapproché puisque personne n'a cru Oswin lorsqu'elle a dit qu'elle ne croyait pas que ce n'était qu'un simple accident.  Seul Duncan la crut et il lui a permis de se venger en lui apprenant à se battre, se défendre et manier les armes.  Ils se sont beaucoup attachés l'un à l'autre devenant en quelque sorte des partenaires.  Duncan a manipulé Oswin pour qu'elle ait peur des dégénérés, même si son fiancé (Ciaràn) en était un.  Quand elle lui a dévoilé cela, Duncan est allé tuer Lyanna, la petite soeur de Ciaràn.  Par la suite, son fiancé a rejeté Oswin et, même si au début elle en voulait à Duncan d'avoir fait cela, c'est lui qui a été là pour elle et pour la consoler.  Leur relation est très fusionnelle, mais en même temps, c'est un petit jeu de chat et chien. Oswin n'hésite pas à le frapper lorsqu'elle n'est pas d'accord et lui, il aime bien flirter avec elle, même après s'être pris un coup. Elle le considère responsable d'avoir été abandonnée par Ciaràn, d'avoir gâché sa vie, mais en même temps, elle est toujours attirée par lui, se sentant en sécurité quand il est là. Cela fait maintenant plus d'un an et ils sont arrivés à Radcliff ensemble pour s'éloigner de leur vie en Écosse et recommencer à nouveau. Duncan reste dans les parages et veille sur Oswin... il commence à avoir des sentiments pour elle, même si elle le rejette souvent. Elle ne veut pas s'attacher et se faire briser le coeur encore, mais Duncan lui fait de l'effet. Elle a besoin de lui, même si elle fait tout pour ne pas le montrer... parfois sans succès...

extrait de ma fiche:
MAISON DE DUNCAN - Je cogne à la porte.  Fort.  Comme si je veux frapper quelqu'un.  Il ouvre la porte, son sourire charmeur habituel sur les lèvres.  " Salut, qu'est-ce t'as?  T'as une sale mine. "  Je le frappe.  En plein visage et il se fend la lèvre.  " Tu l'as tué!  Mais t'es fou!  A cause de toi, j'ai perdu Ciaràn! "  Je veux le frapper encore, mais il me retient.  Il a l'air aussi calme qu'au début.  "  Tu sais pourquoi j'ai fait ça.  C'est pour protéger des gens comme toi.. et ta mère. "  Je me dégage d'un coup sec.  Oui, les dégénérés me font peur, surtout depuis le meurtre de ma mère, mais je n'ai jamais voulu qu'une jeune fille comme Lyanna soit victime de violence.  " Sans lui, tu es en sécurité. "  J'ai les larmes aux yeux.  Je l'aime, peu importe sa condition.  Mais maintenant, il me croyait coupable, il me détestait... plutôt que de me comprendre, il s'était retourné contre moi.  Il... les dégénérés, se fichaient de nous.  "  Il est où? "  Je comprends tout de suite pourquoi il veut savoir cela.  Je sais qu'il veut aller le tuer.  Finir ce qu'il a commencé.  Mais même si je déteste les dégénérés, je ne le laisserai pas s'en prendre à Ciàran.  " Je l'ai prévenu.  Essaie pas de t'en prendre à lui. "  Il me regarde, silencieux.  Il hausse les épaules et va se mettre de la glace sur la lèvre.  Je reste plantée là, perdue... seule...  J'ai prévenu Ciaràn, pour le protéger, parce que je l'aimais... et tout ce que j'avais récolté c'est la haine de celui qui faisais battre mon coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack.   (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 3:32



informations supplémentaires
" SCÉNARIO LIBRE ET ATTENDU! "

Merci d'avoir d'avoir lu mon roman!  Pour vous récompensez, voici un gif de Jensen... :bave:Je devais le mettre, il est juste canon lorsqu'il se lèche la lèvre comme ça (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack. 2636227509 Alors, j'imagine que vous voulez en savoir plus sur mon petit Duncan.  Pour commencer, le pseudo est négociable.  Sachez que j'ai mis le prénom de Duncan dans ma fiche, mais comme je peux l'éditer, vous pouvez le changer ;) Ensuite, pour ce qui est de l'avatar, il est très peu négociable, voir pas du tout.  Le couple Olivia/Jensen est tellement rare et magnifique! *.* Vous pouvez toujours proposer, mais c'est vraiment Jensen que j'avais en tête en faisant le personnage.  Ensuite, pour la qualité et la présence, sachez que j'aimerais beaucoup RP avec Duncan alors, si vous vous inscrivez, assurez-vous que vous aller pouvoir être présent et RP au moins une fois par semaine.  Et pas des petits RPs de 15 lignes à peine.  J'aime quand c'est bien écrit et enrichissant pour l'histoire.  Pour le lien, il est peu négociable.  Si vous avez des questions ou même des suggestions à faire, je suis là pour vous et je suis très ouverte. Après tout, je veux que le personnage vous plaise et que vous vous l'approprier ;)

Alors, merci d'avoir lu ses lignes, je vous adore. J'espère que vous aller venir me rejoindre (dans mon lit (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack. 4051910872 ) haha je rigole :) si vous prenez Duncan, vous êtes un ange et n'hésitez pas à poser des questions, je vais y répondre sans problèmes (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack. 115991268
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You can rip my heart out.
» (M) JENSEN ACKLES ≈ Cause I'm a cowboy, I got the night on my side, I’m wanted, dead or alive.
» heart by heart (marius) - november
» (cesare), from my heart to your heart.
» (tm) wonder where your heart came from
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: