AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What you don't know ♢ Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:28





What you don't know  

you're blinded by her jewelry. When you turn your back she pulls out a flask and forgets his infidelity. She's coming to the attic, plastered. Go back to being plastic.  





La vengeance. Cela n'avait pas de prix, cela détruisait, cela aliénait le corps et la raison, mais cela serait la nouvelle quête de la demoiselle. Cela faisait désormais cinq jours que cette stupide était en flamme, cinq jours que la demoiselle était libre et qu'elle semblait recouvrer sa vie. Durant pas moins de trois mois, elle fut l'objet de son mentor, enfermée dans une maison avec pour seule instruction  « d'être à l'intérieur de la maison après 22h », une règle auquel la demoiselle ne dérogea pas, non par envie, mais par obligation. Elle devint la poupée enfermée dans la maison des trophées, l'objet en plastique qu'il venait voir de temps à autre pour réclamer ce qu'il avait envie pour faire de nouveau d'elle son petit soldat de bois et enfin lui retirer son corps de plastique de la poupée qu'elle représentait à ses yeux. À bout de souffle, la demoiselle resta passive pour finalement retourner la situation en faisant exploser la maison d'une simple bombe posée dans le salon. Faith avait fait bien plus que se faire passer pour morte, elle avait dérobé tout ce que cet enfoiré avait tenté de préserver. Clamant haut et fort qu'elle était à l'origine de cette explosion en venant narguer son ancien mentor avec une brève vidéo. Elle emporta avec elle : son corps, son honneur, une partie de l'argent de son mentor et toutes les données qu'il préservait sur tout le monde. Faith était devenue un fantôme, et elle comptait bien le rester en brisant lentement la cause de son ancien bourreau. La demoiselle n'existait pas, Elijah avait pris soin de cacher la blonde aux yeux de tous pour la conserver comme un trophée et éviter de causer des vagues dans la ville : raté. Il aurait bien trop d'honneur pour admettre qu'elle était encore en fuite, mais il la traquerait comme avant sans nul doute. Elle ne demandait que cela, parce qu'il ferait toujours fausse route. La nouvelle brune se trouverait toujours ailleurs, jamais au bon endroit ni au bon moment. Celle qui fut l'objet du désir ne ferait qu'augmenter ce dernier en se pavanant sous le nez de son mentor sans qu'il ne daigne le savoir. La mutante savait tout, il lui suffirait d'envoyer les données informatiques aux hunters, qu'Elijah serait mort dans la journée. Non, elle voulait bien plus que le tuer : le briser. Aujourd'hui signait le premier acte contre « la cause » et cela se trouvait en un nom : Malachi Porter.

Son ancien mentor était devenu paranoïaque au point de faire un dossier sur chaque personne potentiellement apte à rejoindre sa cause. La brune savait les ennemis de son mentor, ses alliés et bien plus encore. Alors qu'elle était dans un taxi en direction du lycée, elle observait une dernière fois un dossier papier – volontairement imprimé – pour une dernière fois déposer son regard sur les informations concernant l'homme. La brune ne connaissait pas toute sa vie, simplement quelques détails, il était précisé la mutation, le nom, le lieu d'habitation ou encore le degré de danger que représentait l'individu. La demoiselle voyait en l'individu, une porte d'entrée vers la cause. La mutante ne voulait pas tuer ceux et celles qui étaient les victimes de son mentor, tout au contraire. Il suffisait de glisser un doute dans l'esprit d'un homme pour venir basculer ses pensées, et cela même si c'était pour seulement quelques minutes : la mutante voulait révéler le visage de son mentor, celui qu'il ne montrait que rarement et qu'il cachait depuis Détroit. La demoiselle quitta le taxi en payant, l'hiver s'installait lentement et la demoiselle pourrait profiter d'une trêve hivernale si la météo le lui permettait. Qu'importait. La mutante balaya les regards avant de finalement de se diriger vers l'entrée en attendant la sonnerie. Les souvenirs du lycée étaient lointains pour elle, et pour rien au monde elle ne voudrait revivre cette terrible étape de sa vie qu'elle considérait comme néfaste pour son corps et son esprit. Elle attendit probablement une dizaine de minutes, ne préférant pas se glisser au sein de l'établissement en sachant pertinemment qu'il existait trop de salles pour avoir de la chance. Le cliché de la fille venant voir un prof était risible, la brune se sentait dans un mauvais film américain avec le rôle de la gamine désespérée dont le seul objectif était de se taper son professeur. C'était triste comme image. La porte vint à s'ouvrir finalement, alors que le vent commençait à souffler et que la mutante restait collée à son mur, croisant les bras, le dossier dans une pochette. Elle n'avait pas l'intention de lui montrer, même si cela serait tentant dans le fond. Le visage de l'inconnu fit son apparition. « Monsieur Porter. Malachi Porter. » Ce n'était pas une question, la gamine ne ferait pas sa petite fille perdue. Cet homme semblait intelligente, aveuglé, mais suffisamment intelligent pour l'écouter.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:44

What you don't know
Faith & Malachi
Bringing on the fury, The choir infantry, Revolt against the honor to obey ,Overthrow the effigy, The vast majority, While burning down the foreman of control ▬ GREENDAY

Malachi était d’excellente humeur aujourd’hui. Les fêtes de fin d’année approchant, les étudiants étaient tous plus surexcités les uns que les autres, mais l’ambiance étaient joviale et légère. Les lycéens ne pensaient pas encore aux examens, mais plutôt à leur prochaine session de ski. Partout on entendait parler de cadeaux, de repas dantesques et de neige fraiche, et au  centre du lycée avait déjà été installé un immense sapin chargé de guirlandes électriques et de petites figurines. Il y avait de la neige artificielle sur les branches, et une petite musique entêtante se déclenchait dès qu’un élève passait devant l’arbre. Le professeur d’histoire était dans son élément dans cette ambiance : son don était au repos, et il jouissait de la vision des auras extatiques des adolescents, ce qui était un véritable bonheur pour les yeux. Il aurait aimé que cela soit toujours comme ça.
A la fin de son dernier cours de la journée, le soleil était déjà sur le point de se coucher, malgré l’heure encore raisonnable : Malachi salua ses derniers étudiants, avant d’enfiler son long manteau d’hiver et une épaisse écharpe de laine anglaise vert bouteille. Il avait un look très british vêtu ainsi, avec ses cheveux un peu ébouriffés et son air distrait, mais c’était ce qui faisait son succès auprès de ses étudiantes. Ça et son air un peu rêveur, surement. En sortant dans le couloir, il passa devant le sapin musical en vérifiant son téléphone portable : un message de Viktor qui lui disait qu’ils avaient une réunion le lendemain matin, et un d’Evangeline qui lui disait qu’elle rentrerait tard ce soir. Ce n’était pas très grave, ça lui permettrait de prendre un peu de temps pour bosser près de la cheminée, au calme. L’idée lui plaisait bien, d’ailleurs. Il ne s’attendait pas à se faire interpeler par une parfaite inconnue à la sortie des cours.
Quand Faith vint à sa rencontre, il avait encore le nez dans son portable, et mit une demi seconde à comprendre que c’était bien à lui qu’elle s’adressait : levant le nez avec un air un peu paumé, il sourit spontanément à la jeune femme, bien qu’il ne la reconnaissait pas. Etait ce une grande sœur d’élève, une future collègue ? Elle était de toute évidence trop jeune pour être une mère de famille. Par contre, elle connaissait son nom, et ça, ça l’interpellait.

- Euh, oui ? je peux vous aider ?

Un sourire, à nouveau. Il n’avait jamais vu cette demoiselle, mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça : depuis son arrivée dans l’organisation pro mutante, il n’était pas rare que des inconnus viennent lui demander de l’aide à des endroits totalement incongrus. Il suffisait qu’un membre de l’organisation donne son nom ou son adresse à un mutant en difficulté, et il faisait tout pour lui donner un coup de main. Bien sur, avec Evangeline et Elijah chez lui, il était moins libre de ses mouvements qu’auparavant. Mais pour l’instant, cela n’avait jamais porté préjudice à ses missions, mais il savait qu’il devait encore faire attention.

- Nous nous connaissons ?



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:26





What you don't know  

you're blinded by her jewelry. When you turn your back she pulls out a flask and forgets his infidelity. She's coming to the attic, plastered. Go back to being plastic.  





Mêler des innocents à cette guerre, elle s'y refusait. Mêler ceux engagés malgré eux dans ce combat, elle le supportait. Faith avait une douce notion du bien et du mal, du comportement à adopter, des règles de vie et de ce qu'il fallait faire pour préserver ses propres intérêts. La brune voulait achever son mentor, lentement, avec une agonie dont il ne serait même pas conscient pour finalement lui porter le coup final comme un flocon de neige en hiver. La demoiselle briserait celui qui l'avait moulé dans le sang séché des humains. Malachi Porter, n'était qu'un premier pas, une première tentative qui ne se renouvellerait peut-être pas de manière douce. Elle pourrait le tuer après tout, venir l'achever d'un simple geste de la main, d'un couteau dans le dos pour observer son corps se vider sur la place publique pour s'évaporer dans l'hiver. Cet homme ne semblait pas violent, il était professeur et visiblement son arme se trouvait dans sa tête et pas entre ses mains. Une bonne chose, parce que pour le monde il fallait de la force physique pour affronter le monde, mais pourtant Faith n'approuvait pas cette idée. La force de caractère était la seule chose apte à permettre la survie des idéaux et de la liberté de pensée. La brune ne voulait pas tuer cet homme, parce qu'il ne semblait pas posséder le sang des victimes d'Elijah sur les mains. Un simple pion ? Probablement. Elijah prenait cette partie pour un échiquier, mais désormais, Faith était omnisciente et elle décidait qui vivait, qui avançait et qui retournait sa veste. Elle observa l'homme arriver, il n'avait pas le visage mauvais, le sourire aux lèvres, cela ferait presque de la peine à la demoiselle de venir lui retirer sa petite joie de la journée : presque de la peine. Il vint lui demander si elle avait besoin d'aide, prouvant qu'il était un bon menteur ou simplement poli avec ceux qui croisaient son chemin. Déplaçant simplement son regard sur le dossier pour observer une dernière fois les détails. Elle lui répondit en déplaçant ses yeux sur les mots tapés à l'ordinateur.  « Vous le pouvez, mais la volonté occupe une place bien plus importante que la possibilité dans cette conversation. » Et elle releva la tête sur ces mots en refermant le dossier en lui rendant un léger sourire. Il était visiblement plus doué en société que la petite brune.


La brune ne cessa de le quitter du regard à ce moment-là, elle ne lâcherait pas cet homme simplement pour ne pas lui laisser l'occasion de s'envoler. Le faire fuir était une idée, la peur était la chose la plus puissante au monde, et il suffisait de faire briller une lueur d'espoir pour faire perdurer la peur dans toute sa splendeur mortuaire. La brune n'était pas une grande manipulatrice de l'esprit, elle ne fut jamais de ceux et celles qui détruisaient les valeurs et retournaient les idéaux avec des mots. Faith n'était qu'une image floue, un reflet d'une guerre qui brûlait son corps et la faisait vivre dans toute sa rage. « Nous ne nous connaissons pas, et cela est mieux ainsi nous n'avons pas besoin de sympathiser, cela ne marcherait pas de toute façon. » Lui donner un nom le mettrait dans une situation inconfortable, et Elijah n'hésiterait pas à le torturer pour obtenir un nom : il ne dirait rien parce qu'il ne savait rien. Pourtant, elle espérait bien que Malachi finirait par en parler, de cette mystérieuse brune qui venait lui parler en sachant plus qu'elle ne devrait. Elijah allait se perdre dans ses mensonges pour ne rien dévoiler de sa poupée, alors que la brune parviendrait à monter au-dessus de toute vérité. « Monsieur Porter, vous avez dans vos fréquentations un dénommé Elijah. Vrai ? » Fausse question, simple politesse.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:13

What you don't know
Faith & Malachi
Bringing on the fury, The choir infantry, Revolt against the honor to obey ,Overthrow the effigy, The vast majority, While burning down the foreman of control ▬ GREENDAY

Si Malachi avait déjà rencontré la jeune femme en face de lui, il s’en serait souvenu. En sus de la mémoire des visage, il avait celle des auras : comme un parfum ou une empreinte digitale, chacun avait une aura propre, lumineuse ou plus mate, et il arrivait à reconnaitre assez facilement celles auxquelles il avait déjà touché. Une histoire d’habitude surement, mais celle de cette demoiselle lui était parfaitement inconnue, tout comme son visage. Elle avait l’air plutôt avenante, pas franchement agressive, plutôt pressée. D’ailleurs, son aura lui disait exactement ce que son instinct lui soufflait : elle n’était pas en colère, mais il y avait cette teinte vert céladon qui lui indiquait une méfiance, sans qu’il ne puisse savoir si c’était de lui qu’elle doutait, ou si la raison était ailleurs. Quand la jeune femme reprit la parole, il pencha la tête sur le coté comme un chiot qui ne comprend pas vraiment ce qu’on lui demande de faire :

- Euh… D’accord ?

S’il voulait, il pouvait, bon, soit, pourquoi pas. En effet en général quand on ne voulait pas aider quelqu’un, on ne le faisait pas, mais pour l’instant il ne saisissait pas ce que la jeune femme voulait lui signifier. Il resserra un peu plus son manteau contre son corps élancé, alors que la bise fraiche lui faisait rougir le bout des oreilles. Elle continuait avec ce ton assuré qui ne la quittait pas depuis ses premières paroles, le rassurant sur un point sur lequel il n’avait pas besoin de l’être : ils n’avaient pas besoin de sympathiser. Oui, bon, soit, mais en général on avait tendance à le faire avec les personnes que l’on souhaitait aider, non ? Le discours de la jeune femme avait de moins en moins de sens à ses yeux, alors que ceux de son interlocutrice passait des siens à un dossier qu’elle tenait fort contre sa poitrine. Etait ce en rapport avec sa venue ? Lui voulait elle quelque chose, qui serait entre ses planches de cartons ? Il n’allait pas tarder à le savoir.

Le motiopathe fronça les sourcils quand l’inconnue en vint enfin au fait : Elijah. Pourquoi ne s’était il pas douté dès le début que cela concernait son encombrant et désagréable colocataire forcé ? Depuis qu’il vivait sous son toit, Elijah ne lui attirait que des complications, sans qu’il puisse s’en défaire. Il ne lui était pas fidèle, loin de là, en revanche, il tenait suffisamment à son épouse pour ne pas vouloir laisser à Elijah une raison de l’éloigner de lui. Comme on dit, sois proche de tes amis, et un peu plus de tes ennemis. L’aura d’Elijah n’était pas saine, et son discours non plus, bien qu’il soit étonnement… Convaincu et inspirant. Enfin, quand il était dans le coin. En général, Malachi retrouvait les idées claires une fois sa journée au lycée passée, et il en était venu à la conclusion que le mutant irlandais était doté de qualités de persuasion dépassant la normale. Il en était devenu alors d’autant plus méfiant, qu’il savait qu’il pouvait l’endoctriner sans qu’il ne puisse résister.

- Je le connais * répondit il laconiquement* je suppose que vous aussi, sinon vous ne seriez pas là.

Malachi remarqua un changement dans l’aura de la jeune femme, et se rapprocha d’elle d’un pas. Il la dominait de quelques centimètres, mais surtout il voulait pouvoir accrocher son regard dans le sien. Il n’aimait pas les gens au regard fuyant. Il reprit d’un ton calme, presque professoral :

- Puis je savoir à qui je m’adresse ? Je ne me souviens pas que vous vous soyez présentée, Mademoiselle … ?

Son accent gallois ressortait d’autant plus qu’il utilisait ce ton si diligent. Avec les derniers rayons de soleil, ses yeux avaient de reflets océaniques, sur lesquels un orage semblait se préparer, malgré son air toujours aussi doux et paisible. Mais ne dit on pas de se méfier de l’eau qui dort …





© Gasmask
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:45





What you don't know  

you're blinded by her jewelry. When you turn your back she pulls out a flask and forgets his infidelity. She's coming to the attic, plastered. Go back to being plastic.  





Si jouer sur un mot pouvait surprendre, la brune ne pouvait faire autrement que jouer sur les différences. Elle ne connaissait que trop bien la valeur de la volonté, et savait que parfois cette dernière était dérisoire face aux noirs désirs de la possibilité. Faith avait une facheuse tendance à parler de manière supérieure, en prenant des airs hautains comme si cela allait changer sa personnalité : celle d'une gamine qu'on avait délaissé aussi facilement qu'un chien sur le bord d'une route sans laisser paraître une once de doute. La demoiselle n'aimait pas se sentir en dessous de tout, et elle n'avait rien que son petit caractère pour l'aider dans cette guerre. La brune ne pouvait pas se cacher derrière des vêtements de marque, derrière une arme à feu, et visiblement les larmes n'étaient pas son fort. Elle n'avait que ses mots pour la sauver, que ses mots pour la protéger sans risquer de lui casser un bras sur un coup de colère incontrôlé qu'elle serait probablement incapable de regretter. Les regrets étaient humains, non ? Qu'importait. La demoiselle se contenta d'esquisser un léger sourire, préférant ne rien dire et poursuivre la conversation sur une autre note que celle d'une hypothétique différence entre deux mots dont tout le monde se foutait royalement.


La réponse de Malachi s'imposa dans son regard, le nom d'Elijah provoqua une réaction. Le professeur fut cash et répondit de manière sobre, ne refusant pas d'avouer qu'il le connaissait. Faith inclina légèrement la tête avec un regard surpris. Cette simple réponse en dévoilait beaucoup sur la religion qu'il entretenait avec Elijah. Fut un temps, Faith n'aurait jamais daigné répondre à cette question par simple peur de se faire trucider la tronche par cette enflure qui fut son mentor. La brune leva les sourcils en effectuant un léger mouvement positif de la tête pour approuver : évidemment qu'elle connaissait ce fils de pute. Cet homme était donc finalement stupide, ou suffisamment intelligent pour comprendre que cette enflure n'était pas un homme bon. La brune resta de marbre en le voyant se rapprocher, se sentait encore plus inférieure de par sa taille moindre qui n'était pourtant pas honteuse. Un froid subsistait autant dans l'atmosphère autant que dans les échanges entre les deux inconnus. La mutante ne céderait pas dans ce jeu des regards, elle avait connu bien pire qu'un professeur et la confiance de la dégénérée n'était remise en cause que lorsque son mentor était là : il ne l'était pas. La question sur l'identité de la demoiselle survint finalement. La brune afficha un regard interrogateur toujours avec un air légèrement moqueur sur le coin des lèvres.  « Non vous ne pouvez pas le savoir, et j'émets des doutes sur le fait que vous vouliez le savoir. » Volonté ou possibilité ? Mystère. Elle protégeait sa vie et celle de l'homme même si ce dernier dirait probablement qu'elle était folle. « Vous avez répondu à ma question sur Elijah avant de me demander mon identité, chose qui laisserait supposer que vous n'êtes pas surpris de ma visite. Je peux aussi supposer que si vous étiez un cas perdu, l'ordre des questions aurait été différent. » Ce n'était pas Faith qui parlait. Ce n'était qu'une pale copie de sa personnalité qui tentait d'aider quelqu'un sans pour autant le mettre en danger, tout en désirant briser Elijah lentement. Elle refusait de l'admettre, mais même cet acte bon était égoïste et démontrait qu'elle ne pensait qu'à sa petite personne. « Vos mains sont-elles encore blanches comme neige monsieur Porter ? Car celles de cet homme ne le sont plus depuis des années, et vous semblez être quelqu'un de bien. Qu'importe ce que vous pensez connaitre, vous êtes en dessous de toute vérité. » Elle le pensait, il semblait vrai et ne sonnait pas creux. Combien de temps cela durerait ? La noirceur d'un homme pouvait suffire à massacrer une blanche colombe.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:58

What you don't know
Faith & Malachi
Bringing on the fury, The choir infantry, Revolt against the honor to obey ,Overthrow the effigy, The vast majority, While burning down the foreman of control ▬ GREENDAY


Le souci avec Malachi, c’est qu’il n’aimait pas que l’on joue au plus malin avec lui. Il était certes patient et pédagogue, mais si il y avait bien quelque chose qui l’agaçait, c’était bien qu’on lui fasse perdre son temps avec des phrases sibyllines et des échanges stériles. Or, c’était exactement ce qu’il avait l’impression de vivre en face de Faith : la jeune femme était charmante, mais elle ne faisait que retarder son retour à la maison, là où son épouse et une bonne tasse de thé brûlant l’attendaient. Les airs hautains que se donnaient la jeune femme ne le touchaient pas le moins du monde, probablement parce qu’il savait qu’il avait le pouvoir de très vite effacer ce petit sourire suffisant de la bouche de la demoiselle. Il ne le ferait pas bien sur, à moins qu’elle ne le contraigne à le faire.

Il haussa un sourcil, croisant les bras sur sa poitrine en écoutant les réponses de l’inconnue : elle ne voulait pas lui décliner son identité, vraiment ? Ce n’était pas commun, et surtout, il n’en fallait pas plus pour éveiller sa méfiance. Si elle n’avait rien à se reprocher, elle lui donnerait un nom. Si elle était maline, elle lui aurait débité un bobard. Refuser de se nommer, c’était juste la seule chose à ne pas faire quand on interpelait quelqu’un dans la rue. Était-elle totalement asociale, ou juste bête pour ne pas s’en rendre compte ? Il ne dit rien d’abord, se contentant d’émettre des « mmh mmh » absents, son regard se perdant dans l’aura de la jeune femme. Celle-ci était pâle, terne. Pas vraiment éclatante de détermination ou d’envie, et il se demandait alors pourquoi la jeune femme était venue le chercher. Elle lui disait qu’il n’était pas surpris de sa visite : à vrai dire, il se doutait que le passé d’Elijah finirait pas faire surface, bien qu’il ne se fût pas imaginé qu’il prendrait la forme d’une petite blonde d’une vingtaine d’années aux iris délavés. Puis elle se mit à lui parler de ses mains blanches et de celles d’Elijah qui ne l’étaient plus depuis longtemps et Malachi secoua là tête en soupirant : il n’avait pas besoin qu’on lui raconte des contes de fée sur le grand méchant Eloupjah, il était au courant, il ne pouvait rien y faire, merci bonsoir. Aussi, une fois que la jeune femme eut fini sa logorrhée verbale, un mince sourire un peu froid s’étira sur les lèvres du professeur :

- Si je ne peux pas savoir votre nom, je crains fort que je ne puisse pas non plus vous accorder un temps que je préfère consacrer à des individus qui ont mon affection et ma confiance. Bonne soirée à vous mademoiselle.

Il la salua d’un geste de la tête avant de lui passer devant, et de se diriger vers sa moto. Il sentait un truc désagréable dans le fond du ventre, comme si quelque chose le Poussait à se désintéresser à ce que la jeune femme tenait tant à lui dire. D’ordinaire, il se serait montrer un peu plus curieux, malgré le coté assez extravagant de la jeune femme et ses grands airs. Mais là il n’avait qu’une seule envie : rentrer chez lui. Au chaud. Au calme. En sécurité. Mais était ce vraiment de son fait, ou une injonction planté dans sa tête par le mutant influenceur ? Il soupira : là encore il n’avait vraiment pas envie d’y penser maintenant. Il oublierait bien vite le visage de Faith, puisque sans nom, elle ne le marquerait pas plus que la jeune femme derrière lui au Starbuck ou cet élève roux de terminal qu’il n’avait jamais eu dans sa classe …






© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:54





What you don't know  

you're blinded by her jewelry. When you turn your back she pulls out a flask and forgets his infidelity. She's coming to the attic, plastered. Go back to being plastic.  





Connaissez-vous les passionnés ? Ces individus fort rares dont la vie ne se résume qu'à un mot : passion. Qu'importait cette dernière, son but ou même sa genèse, si cela était rentable ou pas : elle animait les corps et donnait une raison de vivre. La passion enivrante des sentiments parfois, dans d'autres, c'était la passion physique qui se consumait à la lecture d'un roman ou au dos d'un cheval. La passion animait, guidait les choix et parvenait pourtant à perdre ses propriétaires. Faith Cunningham ne fut jamais une passionnée, elle ne fut jamais enivrée au point de vivre de son propre chef et en son propre nom. Les passionnés ne vivaient pas d'amour et d'eau fraiche, il n'était en aucun cas question de la moralité des actes, mais bel et bien des raisons fondatrices. Tuer pour quelqu'un ne fut jamais l'objectif ultime de l'ancienne blonde, et pourtant, elle fut l'objet meurtrier d'un homme sans jamais se soucier des raisons de son combat. Faith n'était pas une passionnée, simplement un triste pantin qui s'était empêtrée dans ses ficelles et qui luttait pour s'en évader. Elle n'était pas louable, mademoiselle Cunningham ne valait rien et elle se savait investie d'un orgueil démesuré et d'un air hautain naturel. Ce n'était pas pour sauver son âme qu'elle était là, mais simplement pour parvenir à aboutir à un ordre qu'elle exécutait naturellement : donner la mort. Elijah mourrait, et pour cela, elle lançait son agonie lente.

Cette brune avait un self-control limité, et elle ne parvenait pas à passer pour une fille « normale ». Faith se croyait supérieure de par sa mutation, elle méprisait les émotions humaines tout en fuyant ces dernières, et pour couronner le tout : elle tentait de sauver quelqu'un tout en mettant à profit des intérêts égoïstes. Elle esquissa un sourire alors lorsque l'homme décida purement et simplement de lui foutre un vent. La mutante aimait les caractères forts, ceux qui ne se laissaient pas faire parce qu'elle savait que les minables avaient pour habitude de perpétuellement fermer leur gueule. Le discours de Malachi sonna pourtant comme un crève cœur lorsqu'il prononça ses derniers mots. La demoiselle ferma un instant ses paupières en repensant à ceux qui avaient eu toute son affection et qui en étaient mort parce qu'Elijah le désirait et qu'il le pouvait. Quel triste sort de mourir au nom du désir de possession d'un mutant ? Même Faith trouvait cela répugnant. Les souvenirs remontèrent en flèche pour finalement lui laisser un dernier point sur le cœur en imaginait qu'Ezekiel pourrait mourir parce qu'il la côtoyait, simplement pour l'avoir touché sans arrière-pensée en tentant de la soigner. La rebelle laissa à nouveau ses yeux s'ouvrir avant de se tourner à 180 degrés en ouvrant le dossier pour observer les données sur l'inconnu. Le tout pour le tout ? Après tout, Faith n'avait pas d'autre choix. Cela serait une dernière tentative, sinon, il rentrerait dans la liste de ceux à rajouter dans la liste des cibles. « Et bien profitez de ce temps monsieur Porter, parce que cet homme finira pour vous arracher la personne que vous aimez le plus. » la demoiselle ferma le dossier en avançant d'un pas le regard faussement interrogateur en haussant le ton pour être certaine qu'il puisse l'entendre. « Au début, il se montrera rassurant, réconfortant et sincère. Puis viendront les mots que vous voulez entendre, et quand vous serez contre son avis, vous croirez qu'il a finalement raison. Êtes-vous encore capable d'écrire vos valeurs sur un papier ? » Faith n'était pas violente, tout ce qu'elle disait avait un amer goût de vécu. Elle continuait d'avancer, ne cessant de fixer l'homme alors qu'il avançait vers son véhicule. Sa dernière question était sérieuse. « Je suis peut-être une inconnue, mais vous pouvez me croire: il n'est pas votre ami et certainement pas celui d'Evangeline. » Faith resta immobile à ces mots. Evangeline se présentait comme une alliée proche d'Elijah et Malachi était le seul dossier lié à cette femme. Il était libre de partir, de partir dans une colère noire contre la demoiselle si l'envie lui en prenait, mais la brune ne disait que le vrai, et ce vrai, était laid. La demoiselle se retourne finalement à son tour, pour s'en aller sans honte, et simplement avec cette atroce peur d'en dire trop et de voir des innocents mourir parce qu'elle voulait détruire son mentor. Pathétique sentiment humain : culpabilité. Un fragment, un soupçon, et il disparaissait finalement.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:13

What you don't know
Faith & Malachi
Bringing on the fury, The choir infantry, Revolt against the honor to obey ,Overthrow the effigy, The vast majority, While burning down the foreman of control ▬ GREENDAY




Malachi était il une personne que l’on pouvait qualifier de passionné ? Peut être que ce dernier vous aurez dit que non. Il se plaisait à se croire raisonnable, cartésien. Son don lui avait appris à lire les émotions de son entourage, aussi pensait il être capable de contrôler les siennes. En réalité, son entourage vous confierait qu’il n’en ait rien : Malachi Porter était de ceux qui iraient jusqu’au bout pour une cause, une personne, un idéal auxquelles ils sont irrémédiablement dévoués. Demandez à sa femme, cette femme à qui il est resté fidèle même dans la mort, s’il n’est pas l’époux le plus dévoué et passionné du monde. Demandez à ses étudiants, s’il n’est pas un professeur concerné, présent et contagieux dans sa manière d’aborder sa manière, avec un enthousiasme communicatif et inépuisable. Oui, qu’il veuille bien l’avouer ou non, Malachi était un passionné, jusqu’au bout des ongles, jusqu’aux tréfonds de son âme.

Alors qu’il cherchait les clefs de sa moto dans le fond de sa besace, la voix de l’inconnue s’éleva à nouveau derrière lui, ses intonations légèrement graves pour une voix féminine et son phrasé un peu trainant s’insinuant dans sa tête alors que ses paroles toujours plus incompréhensibles le secouaient, ostensiblement. De quoi parlait-elle, encore ? Etait-ce une menace, et envers qui ? Envers lui, ou Evangeline ? Et de la part de qui ? Finalement, Cette inconnue était elle une sous fifre d’Elijah venue le prévenir des intentions de son maitre ? Ce taré d’Elijah en était totalement capable, et il en était bien conscient. Ses poings se serrèrent en même temps que ses mâchoires. Il n’aimait pas qu’elle connaisse le nom de sa femme, bien qu’elle soit étroitement liée à Elijah. Il n’aimait qu’elle sache autant de choses sur lui, sur ce qu’il vivait en ce moment avec cet inquiétant personnage sous son toit. Le pire dans tout ça, c’était que certaines réflexions étaient l’exacte traduction de ses propres pensées : cette sensation de confort qui s’installait quand Elijah entrait dans une pièce et vous invitait à vous y sentir « comme chez vous », puis les discussions houleuses sur ses positions pro mutantes, son opposition farouche à la violence, bien loin de la vision agressive d’Elijah … et puis cette incertitude qui s’installait dans votre esprit, et cette envie de croire à cet homme si confiant et déterminé. Malachi secoua la tête : Grâce à Aisling, l’ex femme d’Elijah, il avait appris la véritable nature du don de l’irlandais, et se montrait bien plus prudent à présent : il prenait soin à ne jamais contrarier directement le mutant, ni lui donner l’opportunité d’argumenter sur le moindre sujet : dès qu’il argumentait, il gagnait, c’était imparable. Alors Malachi se faisait évasif, à défaut d’être docile, et la cohabitation se faisait, par amour pour son épouse…

Malachi fit volte face pour voir Faith tourner les talons et s’éloigner d’un pas lent, trop lent pour ne pas être calculé : elle attendait que sa petite tirade fasse son effet qu’il l’a hèle ou la retienne. Il se mordilla la lèvre inférieure, tiraillé intérieurement : le bon sens (ou Elijah ? ) lui demandait de rentrer chez lui, et d’oublier cette jeune femme totalement dérangée. Son instinct en revanche … ou alors était ce son don, lui proposait de laisser sa chance à l’étrange demoiselle. Après tout elle était venue et l’avait attendu peut être des heures là, dans le froid, pour lui offrir cette mise en garde. Est-ce que cela ne méritait pas encore quelques minutes d’attention ?
Malachi est un passionné. Les passionnés écoutent un moment leur raison. Mais cèdent toujours à leur instinct.

- Bon, je vous donne 5 minutes, et vous, vous devez me donner un nom, même bidon. Sinon je n’arriverais pas à vous croire, et vous perdrez votre temps.

Cinq minutes, tous les deux dans le froid sur ce parking désert, c’était tout ce qu’il acceptait de lui consacrer. Parait il. En réalité, il était déjà tout ouï. Une personne hostile à Elijah Aisling ne pouvait être totalement insensée… Et au pire, son don à lui pourrait enjoindre presque aussi efficacement que celui d'Elijah à Faith de lui dire la vérité... Et il était plutot doué pour ça ...







© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:44





What you don't know  

you're blinded by her jewelry. When you turn your back she pulls out a flask and forgets his infidelity. She's coming to the attic, plastered. Go back to being plastic.  





Pourquoi venir trouver Malachi Porter ? Peut-être parce que Faith n'avait tout simplement pas le courage d'assassiner tous les sous-fifres de son ancien mentor et que cela serait peine perdue. Faith s'était toujours juré de venir porter les coups de grâce pour parvenir à vivre heureuse et s'échapper de son triste sort. Porter le coup de grâce, le voir tomber en disgrâce te finalement venir l'achever avec son sourire de petite garce. Faith était tombée dans le cercle vicieux des monstres : des actes monstrueux conduisaient à une réponse tout aussi monstrueuse. La brune parvenait encore à se persuader qu'elle était supérieure et au-delà des règles, mais au fond, une autre idée venait lentement à émerger : l'égalité. Une hérésie pour l'ancienne terroriste en quête de vengeance, mais depuis le début, elle ne voulait que vivre d'égalité. Elle voulait se faire traiter comme un être humain et non pas comme un animal. La brune s'était vendue comme un objet toute sa vie, et pour parvenir à ses fins elle continuerait sans broncher en sachant pertinemment qu'une robe de marque signifiait un meurtre. L'égalité, ce n'était qu'une idée dormante dans l'esprit de la brune. Elle venait peu à peu à se consumer comme une bougie, brûler comme un morceau de papier, fondre comme neige au soleil. Ni pour un camp ni pour l'autre, Faith Cunningham préférait se complaire dans une agonie lente qu'elle destinait à son mentor. Malachi Porter mourrait s'il refusait de l'écouter, elle ne voulait pas de l'aide, simplement dire la vérité pour une fois dans sa misérable existence.

La demoiselle se retourna. Qui menait réellement la danse ? Il était libre de partir et de la laisser seule, mais elle était disposée à renverser son véhicule d'un simple geste de la main pour le simple plaisir de le voir priver de ses jambes pour le reste de sa vie. Faith avait cette violence, dans son corps, dans ses veines, dans ses aptitudes et ses attitudes. La princesse moderne avait un nouveau visage, elle n'était plus en détresse, mais elle causait cette dernière sans état d'âme. La mutante s'arrêta alors à l'écoute du son de la voix du presque inconnu. Elle esquissa un large sourire en fixant le vide. Roulant des yeux à l'entende de la demande du professeur. Un nom ? Cela ne changerait rien, mais après tout, elle lui devait bien ça. Elle se retourna alors avec un sourire légèrement moqueur et un ton plein d'ironie. « Connasse ne vous suffit pas je suppose ? » La brune esquissa un léger sourire en coin avec un regard faussement interrogateur. Elle pensait sincèrement que le surnom « connasse » lui allait bien. À force de se faire traiter de bien des manières, elle avait préféré garder connasse et non pas dégénérée. Elle avança « Rose sera mon nom du jour. » Chaque crime de Faith contre les hunters et Elijah était signé d'une rose blanche, parfois sur le cadavre, quelques fois dans le décor. Cela dépendait des humeurs.

La demoiselle avança finalement pour se retrouver à une distance de bras du professeur. Elle fronça légèrement les sourcils en soupirant légèrement. « Je suppose qu'il est temps d'arrêter les langues de bois : je ne suis pas là pour jouer aux playmobils, mais je ne veux pas vous faire du mal et je ne veux pas qu'il vous en fasse. » Elle inspira un grand coup en tendant le dossier qu'elle tenait dans les mains sans la moindre violence. « Le concept de vie privée n'existe pas avec Elijah, et je trouve qu'il est juste que vous compreniez dans quoi vous vous engagez. Voyez ma présence comme un poids dans la balance. » Ce dossier n'était qu'une copie et rien de plus. Faith voulait un allié, pas un ami, mais elle voulait un allié qui l'aiderait sans le savoir. La brune ne voulait pas d'un informateur, pas d'une taupe : simplement faire ce que personne n'avait fait pour elle avant Ezekiel. Allez savoir ce que c'était, mais ça comptait.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:57

What you don't know
Faith & Malachi
Bringing on the fury, The choir infantry, Revolt against the honor to obey ,Overthrow the effigy, The vast majority, While burning down the foreman of control ▬ GREENDAY




La jeune femme n’avait pas tardé à faire volte face avec un sourire triomphale sur les lèvres. Moui, pourquoi pas, si l’empêcher de monter sur sa moto était une victoire à une bataille, gagner la guerre ne serait pas aussi aisé. Faith ne lui inspirait pas vraiment confiance, bien qu’apparemment, ce n’était de toute manière pas son but. Elle jouait de sarcasme dans ses réponses, tirant un rictus circonspect au professeur qui haussa un sourcil, ses mains toujours enfoncées profondément dans ses poches. Rien que l’insulte qu’elle s’appliquait comme sobriquet lui fit grincer les dents : il ne supportait pas la vulgarité, encore moins dans la bouche d’une jeune femme. L’éducation britannique un peu posh, surement. Cependant, il ne dit rien alors qu’elle lui donnait un pseudonyme, et il hocha simplement la tête en signe d’acquiescement. Si elle avait choisi ce pseudonyme, Rose, qu’il nota dans un coin de sa tête : ça devait vouloir dire quelque chose pour l’inconnue, ce nom, cette fleur, sinon elle aurait pris un autre nom. Il demanderait à Evangeline si ça lui dit quelque chose : elle serait la plus à même à l’aider à découvrir l’identité de l’étrange demoiselle. Pour l’instant, il se contenter de la fixer de son regard azuré, perçant.

- « enchanté » alors, Rose…

C’était clairement ironique, mais il n’avait plus que ça pour lui, alors que Faith-Rose reprenait la main. Elle lui expliquait ne pas lui vouloir d mal, bien au contraire, elle était là pour le mettre en garde, à défaut de le protéger. Il ne réagit pas tout de suite, alors qu’elle lui tendait un dossier, qu’elle tenait contre sa poitrine depuis le début de leur rencontre. Il le prit du bout des doigts, avec prudence, un sourcil toujours haussé, sa marque de fabrique. Elle lui expliquait que c’était une œuvre d’Elijah, et de lui seul. Sans un mot, il ouvrit le dossier pour voir plusieurs photos, en gros plan, prises de lui à plusieurs moments de la journée : à l’université dans son costume cravate de circonstance, au lycée, entouré de quelques élèves aux visages flous, dans son jardin, à tailler une haie … ce n’étaient des photos de professionnels, plutôt le genre qu’on prend de loin, ou avec un téléphone portable… Il fit défiler les photos rapidement, jusqu’à ce que la vue de l’une d’entre elle le saisisse à la gorge : un instant volé, où il embrassait une jeune femme métisse qui lui souriait tendrement. Cette jeune femme, c’était évangeline, ou plutôt l’apparence qu’elle prenait quand elle n’était pas à la maison. Dans un recoin de la photo, un encart indiquait l’identité de la jeune femme, et son don. Métamorphose. Evidemment, Elijah savait, mais quiconque tombant sur ce dossier savait aussi et ça, c’était gênant. Evangeline était morte aux yeux des hunters, et c’était ce pseudo décès qui lui permettait de vivre tranquillement à Radcliff. Si un hunter tombait là-dessus. Il frissonna. C’était de la folie. Il feuilleta rapidement les autres papiers, certains ne contenant qu’une, deux informations griffonnées à la hate par le mutant irlandais : « Professeur d’histoire », « phobie des armes à feu » « prothèse » « motiopathe, potentiel à développer ? » autant de pensées volées à Elijah qui lui donnait un peu plus l’impression d’être un pion sur l’échiquier du mutant extrémiste. Il referma le document en pinçant les lèvres. Tout cela ne lui plaisait déjà pas au début, mais là il en avait la certitude : Il était dangereux, plus même que les hunters. Parce qu’il était un loup dans Sa bergerie.

- Je savais déjà qu’Elijah Aisling était un homme dangereux. *dit il d’un ton neutre, qui ne traduisait pas la moindre émotion* Cependant je ne peux pas faire grand-chose seul contre cet individu.

Il releva les yeux vers Faith, les paupières légèrement plissées. Il distinguait l’aura de la jeune femme, mais elle lui paraissait étrange légèrement différente de celles des jeunes femmes de son âge. Un peu … Cassée ? à moins qu’elle soit une mutant dont le don influençait sa perception et la gestion des émotions… Il soupira, le dossier sous le bras. Il avait froid à présent, et la nuit tombait :

- Que voulez vous de moi, Rose ?








© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:05





What you don't know  

you're blinded by her jewelry. When you turn your back she pulls out a flask and forgets his infidelity. She's coming to the attic, plastered. Go back to being plastic.  





Saluer ses bonnes manières ou saluer son humour nuancé d'une certaine hypocrisie. Le professeur avait visiblement une drôle manière de faire les choses, probablement une critique qu'il ne voulait même pas réellement cacher. Enchanté ? Ce n'était pas le mot du jour. La demoiselle venait clairement l'emmerder « pour rien » et pourtant, il parvenait à garder son sang-froid et son caractère. C'était intéressant. Faith avait l'habitude des habitudes des hommes au sang chaud, à la violence face et aux mots douloureux qui engendraient les maux de la brune. Malachi Porter se présentait comme un porteur d'une paix inespérée, enfermée dans des idéaux et des conneries que tout le monde adorait entendre. Même Faith en venait à croire en l'équilibre du monde, mais après tout, n'était-elle pas la progéniture d'un enfoiré qui voulait exterminer une race et le jouet d'un terroriste qui vouait une haine envers la race humaine. Skylar Cunningham était faite pour la haine, l'être pour la mort. Faith n'était qu'une infime partie d'elle, cette infime partie qui se nommerait Rose en ce jour. La demoiselle se contenta d'ailleurs de lever les yeux à sa remarque. Elle ne venait pas pour se présenter, la mutante venait dans l'espoir de ne pas devoir créer un massacre pour s'en sortir.

Le dossier se présentait comme un acte de sympathie, mais c'était aussi une vile technique pour parvenir à obtenir l'attention du professeur. Ce dossier, c'était classique pour Elijah. Ce n'était pas surprenant, et pourtant cela avait tout de malsain. Faith avait un dossier sur tout le monde, toutes les fréquentations de ce salaud en passant du serveur d'un bar jusqu'à son pire ennemi. Un seul dossier manquait choqua la brune : celui de Skylar Cunningham. La brune ne chercha même pas à comprendre pourquoi, mais cela était ainsi. Ce dossier existait, mais elle fut incapable de l'ouvrir et de supporter tout ce qu'il avait sur elle, sa vie, son corps, ses mœurs et ses peurs. La mutante préféra rester silencieuse en rentrant ses mains dans les poches de sa veste en soufflant pour sentir l'air froid venir fracasser ses joues. Malachi Porter pourrait nier, dire qu'elle n'était qu'une manipulatrice et qu'elle était la seule responsable de cette intrusion dans sa vie privée. Comment prévoir ? Si Elijah était déjà dans la tête du professeur : c'était foutu. La réaction de l'homme influencerait tout le reste, cela suffirait à mettre un mot sur son état actuel. La brune resta de marbre en voyant le dossier se refermer. Rien de violent, une douceur mêlée à de la colère, mais ce n'était pas de la violence. De la surprise ? Peut-être ? Elle n'en savait rien. La phrase vint soudainement rassurer la demoiselle qui ferma un instant les yeux en serrant les poings dans ses poches. Il continua sa phrase qui ponctua l'ouverture des yeux de la demoiselle qui laissa afficher un sourire perdu entre perplexité et mensonge alors que le presque inconnu relevait la tête. « Vous pouvez sauver votre vie. » Sincère et égoïste à la fois. Sauver une personne pour en tuer une autre.


Elle laissa échapper un faux rire en secouant négativement la tête. Que voulait-elle de lui ? La réponse coulait de source. « Je n'attends rien de vous, si c'est cela votre question monsieur Porter. » Elle marqua une légère pause en effectuant un léger signe de la tête sur le dossier. « Elijah ne s'intéresse pas à vous par amitié, et j'espère vous en convaincre que cet homme brisera votre vie en un claquement de doigt juste pour tuer le temps. Je ne viens pas vous demander de l'aide, loin de là. » Elle soupira alors en voyant la nuit tomber. « Le pouvoir attire le pouvoir monsieur Porter, et Elijah en voudra toujours plus. Elijah possède une attirance malsaine pour les mutants avec un potentiel important, ce que vous êtes. Je veux juste éviter un massacre monsieur Porter, et pour cela, j'aimerais éviter de créer des dommages collatéraux. » Elle détourna rapidement le regard vers le paysage avant de finalement s'intéresser de nouveau au professeur. « Ce dossier est pour vous, il est temps pour moi de partir. S'il vous interroge, vous pourrez accuser la météo capricieuse. » Elle esquissa un léger sourire avec cette excuse en se détournant à 90 degrés. « Tout va bien dans le pire des mondes, me disait-il. Cette phrase sera vraie à sa mort. J'espère ne pas vous recroisez monsieur Porter, vous valez mieux que lui. » Un sourire, puis soudain le regard plein de haine alors que la demoiselle se retournait, et s'en allait dans le froid de l'hiver. Maintenant ? Attendre. La mutante murmura alors dans un dernier souffle « vous valez mieux que moi ».

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:27

Malachi était rentré chez lui un peu en retard ce soir là. Il avait fait un tour en moto avant de retrouver la route de son manoir, avec un besoin de prendre l’air. Il avait laissé Rose s’évaporer dans la nature sans chercher à la comprendre, ni à la retenir. Sans un regard, il s’était détourner d’elle, pour ne garder de leur étrange entrevue qu’un gout amer sur le bout de la langue et un dossier rangé bien au fond de sa besace, entre deux tas de copies non corrigées. Il avait envoyé un message à sa femme pour qu’elle ne s’inquiète pas, prétextant une mauvaise migraine, et un besoin de prendre l’air. En réalité, c’était plutôt son estomac qui s’était noué. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance à Rose, ou peut importait son nom, mais il ne pouvait nier que l’existence de ce dossier digne des services de renseignement, ces commentaires froids et calculateurs, et surtout les avertissements sinistres de la jeune femme, l’avait installé dans un sentiment de malaise dont il n’avait pas l’habitude. Lui le serein, le tranquille, la tourmente ne lui allait pas bien. Pire encore, là où d’ordinaire il pouvait s’en débarrasser en se confiant à son épouse, sa confidente, il devrait cette fois ci tout garder pour lui : l’influence de l’irlandais sur Evangeline rendrait la conversation périlleuse, et il avait besoin de tout sauf d’une nouvelle dispute. Alors il avait mis son casque, démarrer sa chère monture et rouler dans la nuit sur le périphérique à la circulation éparse : il était tard à présent, les gens s’étaient terrés dans leur chaude maison, entourés de leurs êtres chers. Sauf que chez lui, oui chez lui, il n’y avait que son amour, il y avait cette ombre à l’accent trainant, qui se glissait dans son dos avec une aura froide et pâle comme la mort. Si les enfants avaient peur des monstres sous le lit le soir, Malachi craignait, et ce soir encore un peu plus, le monstre qui dinait tranquillement à sa table et fumait un cigare près de sa cheminée…

RP CLos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What you don't know ♢ Malachi   What you don't know ♢ Malachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What you don't know ♢ Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's just a dictature ( Malachi )
» Malachi ≈ 626-910-287
» Who the F... are you ?! [Seth&Malachi]
» spitting out the demons. (malachi)
» don't become a ghost without no colour (malachi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: