AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (so i stayed in the darkness with you) ren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:04

Ouhh c'est pas bien de faire des cachotteries wsh, gare à tes fesses (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2798156964 du coup oui, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés quand Ren était qu'un gosse de dix-sept/dix-huit ans, à l'époque Connor c'était un jeune flic d'ailleurs. Donc il peut tout à fait l'avoir sorti de mauvais pas en passant ses quelques frasques sous silence pour pas qu'il ait trop d'emmerdes. (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3865114578 J'pense qu'il aurait vu que c'était qu'un pauvre môme qui avait pas un mauvais fond, donc il aurait pu s'y attacher un peu et couvrir ses arrières en lui passant un savon quand même pour la forme What a Face ça découle en effet sur une amitié malgré leurs opinions divergentes - j'pense qu'ils évitaient un peu le sujet pour éviter que ça parte en cacahuète (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 488574395 sauf que plus Ren devient un petit toutou, plus Connor ça l'énerve. Ça peut avoir créé pas mal de tensions, surtout que Coco se serait pas gêné pour dire à Ren qu'il était qu'une marionnette sans cervelle et bref, à force ils s'éloignent comme tu disais. (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2675131757 Par contre je ris en imaginant la scène de Ren qui veut le "réconforter", en plus Connor serait tellement pas sympa avec lui omg (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307
Puis avec plaisir pour Mila (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 921491218 alors oui, elle a tué l'oncle Wolstenholme la vilaine. Elle a dans l'idée de faire la peau à Lorcan ensuite mais évidemment elle lui fera rien hein, et pour ce qui est de l'oncle elle l'a enterré dans les bois avec Alyah (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 320633429 donc concrètement il a juste disparu du jour au lendemain (ça s'est passé un peu après l'event, niveau chronologie) alors Ren pourrait chercher à mener un peu son enquête pour comprendre où il est/ce qui lui est arrivé ? (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 786090450 Bon elles ont quand même fait gaffe aux preuves etc donc en soi il trouvera rien du tout - du moins pour l'instant - alors faut voir pour la relation avec Mila. Déjà elle le détesterait direct, sachant qu'il est proche de Lancaster itout, elle le range dans la case "ennemi" d'office (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2605979431 après j'sais pas d'où ils pourraient se connaître, mais elle serait même pas capable de cacher son mépris en fait, genre elle serait toujours là à le regarder de travers, limite prête à lui cracher à la tronche tu vois. Ren peut la prendre pour une pauvre gamine pro-mutants un peu trop inconsciente, mais sans plus ? Genre il la voit pas du tout comme une menace - faut dire qu'elle en a pas forcément l'air avec son petit gabarit et tout ça, on dirait juste une grande ado rebelle à première vue :poele: enfin voilà, ça peut être drôle s'il se soucie pas tellement d'elle, alors qu'en vrai elle est celle qu'il recherche sans le savoir (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:00

Tu es le chien chien de thaddydou, moi celui de Roman. Entre sacs à puces, on peut se trouver un lien, non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:32

Le vilain petit fréro !! (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:37

500 ans plus tard (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 978894179 désolée de ce retard (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307Arrow

astrid ; la pauvre astrid, faut pas qu'elle se laisse trainer du côté obscur de la force (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3144990225 par contre, ren ne serait pas le bon hunter je pense, je l'imagine très mal faire ça (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3013803170 parce qu'au fond, c'est pas réellement un hunter (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304 il passe pas son temps à chercher le moindre mutant et à la tuer, au fond il ne les haït pas tant que ça (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 mais il obéit seulement aux ordres de thaddeus, pour lui il ferait tout (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4170729518 du coup, ça m'étonnerait que thaddeus lui demande de convertir astrid (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3013803170 mais on pourrait se trouver autre chose si tu veux I love you

seth ; on part sur ça alors (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 921491218 à développer par la suite si thaddeus entend à nouveau parler de seth tout ça (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 haha, et j'imagine tellement sakoto à côté de ren, impassible (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 il n'en parle presque jamais, il garde tout pour lui (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304 mais elle pourrait l'assaillir de questions, auxquelles il ne répondrait pas (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4170729518

connor ; j'aime, quelqu'un pour lui couvrir les fesses (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 puis je pense pas que connor soit le premier à lui dire, et au final il est pas con, il doit bien le savoir lui aussi que c'est un bon chien (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3107078471 du coup ça pourrait les pousser à s'éloigner oui avec le temps, mais sans totalement perdre contact :faa: puis j'imagine tellement aussi, ren qui se fait envoyer sur les roses, alors il reste assis sans rien dire, tout penaud à côté de connor (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307
pour mila, je vois (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 parce que le tuteur de ren était le frère aîné de papa wolstenholme et du fameux oncle du coup (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304 il a toujours rêvé de la famille parfaite, alors si on s'en prend à sa famille d'adoption il pourrait faire sa petite enquête oui (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4170729518 et puis si mila part comme ça, forcément ça va être joyeux (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3107078471 et comme il est toujours aux côtés de thaddy, c'est sur qu'elle peut pas se tromper (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 et oui du coup, pour l'instant il peut l'avoir croisé et elle lui aurait craché à la figure (littéralement ou métaphoriquement, à voir Arrow) mais comment ils auraient pu se croiser, mystère (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 786090450 mila ne connait pas costia ? ils auraient pu se croiser quand il allait lui rendre visite (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 puis surtout que ren est tout gentil quand il croise quelqu'un qu'il aime pas en présence de costia ça pourrait être marrant (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 et du coup, il ne fait que lui faire des yeux noirs, pensant qu'elle ne sert à rien (Arrow), puis si un jour il y a des avancées sur l'histoire de l'oncle wolstenholme on pourra faire évoluer (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3107078471 (FIGHT FIGHT FIGHT Arrow)

charlie ; oooh, un autre sac à puce (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 996374593 (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 tu peux me parler un peu de charlie ? I love you on devrait pouvoir se trouver quelque chose, j'imagine que thaddy et roman se connaissent non ? (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4170729518

razen ; BRO (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 1838896285 je ne t'oublie pas (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4178655748 (et je suis pas vilain ouesh, j'suis un ange (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4174003548 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:39

Je poste avec Mal mais tu te doutes bien que je vais te parler de charlie (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474

Charlie est une mutante (et oui (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304) dont le pouvoir consiste à emmagaziner de l'énergie dans son corps pour pouvoir ensuite l'expulser son fort de rayon meurtrier par les yeux ou les mains. Elle a une histoire assez tragique et atypique, parce qu'elle n'a presque jamais connu la liberté: son pouvoir s'est déclenché très tot, à 3/4 ans. Son père était un scientifique un peu taré commencer à faire des expériences sur sa fille, à l'enfermer à la maison en lui balançant des décharges dans le corps pour savoir jusqu'où sa résistance à l'énergie électrique pouvait aller.... à a duré 4 ans, puis le don de Charlie s'est développé un peu plus, et une surchage électrique à déclenché un incendie qui a mit la maison en cendre et tuer le papa ... Laissant une petite fille de 8 ans seule et sans ressource.
Sauf que Papa Monroe était en cheville avec un laboratoire Russe qui a récupéré la gamine ni vu ni connu et à continuer les expérience, au fin fond de la sibérie ( juste la gosse qui a jamais de chance dans sa vie). Un de ses geoliers étaient Roman Griske, qui la terrorisait car l'un des plus violents de la maison.
Il y est resté 10 ans en tant que rat de laboratoire, avant de profiter attentat orchestré par Johan Lachlan pour s'enfuir. Elle est restée en cavale un an, avant que Roman finisse pas la retrouver.

Au lieu de la tuer, il l'a brisé mentalement et physiquement, jusqu'a en faire sa "chose": elle a développé un fort syndrôme de Stockholm, et à présent elle voir Roman comme son "guide", son "sauveur", qui a donné un sens à sa vie et lui permet d'être "libre" (alors que concrètement, elle n'a jamais connu la liberté)

Elle est diagnostiquée sociopathe, dans le sens où elle ressent très peu de sentiments: elle ne se souvient pas avoir aimé, ou ressentit de l'empathie pour quelqu'un d'autre que Roman, et elle doit simuler la plupart de ses rapports avec les autres humains, tout simplement parce qu'on lui a jamais "appris" à s'attacher aux gens. Pour elle ce sont soit des alliés, soit de futurs victimes, elle a une vision assez manichéenne des choses. Elle ne déteste pas les mutants, juste qu'elle obéit aux ordres sans jamais les discuter et elle ne se sent pas être "des leurs". Ils ont des dons, elle aussi, point. En présence de hunters, elle ne dit pas ouvertement qu'elle a un don, elle sait se battre "à l'humaine", et ne l'utilise que lors qu'elle est en combat avec un mutant récalcitrant.


Voilà, je crois que c'est à peu près complet (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:25

la pauvre petite charlie (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304(so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3013803170 du coup, leur histoires se ressemblent un peu, ren a connu la même chose en bien moins extrême finalement (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 921491218 il a été adopté à dix ans par un hunter, galaad, qui cherchait une descendance, du coup il a pris ren et l'a complètement brainwashé, me modelant en bon petit soldat (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 du coup, ren ne sait pas penser par lui-même, il ne fait qu’obéir aux ordres (de thaddeux maintenant que galaad est mort (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3273245082) avec un besoin malsain de ne pas décevoir son modèle paternel (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3107078471 on lui a appris à ne pas éprouver de sentiments, qu'ils étaient une faiblesse, personne a jamais été doux et gentil avec lui du coup voila, il est pas très bien dans sa tête (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 du coup quand il est pas en train de traquer quelqu'un, c'est un mec akward, qui sait pas quoi faire ou quoi dire et qui copie généralement les situations sociales qu'il a vu précédemment Arrow
du couuup, on peut trouver un truc intéressant (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4170729518 roman et thaddy se connaissent ? (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 921491218 ils auraient pu se rencontrer lors d'un entretient entre les deux manitous (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 222075304 ils auraient pu rester tous les deux dans leur coin, à ne pas savoir quoi faire ou quoi dire (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307 puis finalement, se rendre compte qu'ils sont pareil dans le fond, que ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui comprend pas trop bien comment ça marche, quelqu'un avec qui ils ont pas besoin de faire semblant (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:30

Ca faudrait voir avec Roman, mais je suppose qu'ils se connaissent, ça me semblerait logique (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 786090450
Ahhh ouiii ils pourraient se permettre d'être awkward tous les deux (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307. Limite à faire des missions ensemble parce qu'ils sont pas obligés d'être "socialement adaptés" l'un envers l'autre parce qu'il s'en foutent tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:08

ça à l'air d'être le cas vu la fiche de roman, du moins il l'aime bien (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 j'aime beaucoup l'idée oui, quand une mission sert les intérêt de roman et de thaddy, ils les envoient ensemble et ça fait un duo de choc pour le coup (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 ils pourraient être super efficace ensemble, et ça serrait surtout agréable pour eux de pas avoir à faire semblant (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:16

Ca leur ferait presque un lien positif dis donc (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474
Et niveau relation, il fréquente des filles? des garçons ? Parce que Charlie est tout sauf fidèle, mais elle a des besoins, des fois (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:24

j'adore l'idée du positif à leur sauce, genre personne comprendraient ce qu'ils font quand ils sont ensemble, mais eux ils seraient content (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3107078471
niveau relation, ren il en a jamais eu de sérieuse mais vagabonde à droite à gauche, femme ou homme peu importe (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474 du coup, de temps en temps ça pourrait devenir plus que des collègues (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:55

Ahah, du genre pour fêter une bonne chasse, une bière, des hots dog et zou sous la couette (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 3460047885
je pense qu'on peut partir sur tout ça du coup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (so i stayed in the darkness with you) ren.   (so i stayed in the darkness with you) ren. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(so i stayed in the darkness with you) ren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ OUT OF THE DARKNESS
» Owen 〆 Couldn't you have just stayed the same
» ≈ THE ONLY LIGHT IN THE DARKNESS
» I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life [Mery & Dan]
» (lo.) ☆ my way through the darkness.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: