AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈ only god forgives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈ only god forgives.   (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:26

jack abraham keeler
there will be blood in the water, and the sharks will come
NOM : keeler. papa ne tardera pas à claquer, et il sera bientôt le dernier du nom. PRÉNOMS : jack, abraham. prénoms américains, prénoms classiques. sa famille n'a jamais cherché à faire particulièrement dans l'original. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, dans l'année mille neuf cent quatre vingt deux, quelque part aux états-unis. ÂGE : trente-trois ans. ORIGINES : américain. très lointainement danois. il le sait parce que papa conservait l'arbre généalogique de la famille. mais ça remonte au moins à fin 1800. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : au choix. mais je le vois mal avoir une relation stable et durable. ou alors, elle aurait fini par se briser, ce qui est tout à fait plausible. MÉTIER : au choix. mais pareil, je vois difficilement quelque chose de très stables. des contrats de plusieurs mois, par-ci par-là. au plus long, un ou deux ans, mais jamais plus au même endroit. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. il peut être hétérosexuel, ou homosexuel (ou même bi si ça vous chante). une attirance pour les hommes expliquerait en un sens sa peur latente de décevoir son père, et son envie de prouver qu'il vaut beaucoup mieux que tout ce qu'on pourrait penser de lui. TRAITS DE CARACTÈRE : rancunier, vindicatif, extrême, violent, intelligent, manipulateur, instable, brisé, prêt à tout pour arriver à ses fins, loyal, torturé, obsédé par ses objectifs lorsqu'il s'en est fixé, consciencieux, réfléchi, rarement impulsif, sauf quand ça touche à son feu frère, calculateur, téméraire, crédule, il se raccroche toujours à quelque grande valeur pour justifier ses actes, ou tenter de ne pas perdre pied. AVATAR : aaron tveit. CRÉDITS : pixshark (bannière) & gentle heart (avatar).


PROTECT THOSE WHO FEAR THEM

nothing left to say

001. jack est né dans une famille modeste, aux états-unis. il n'a que quelques minutes d'écart avec son véritable jumeau, ethan. ethan était l'aîné. s'ils ne sont pas nés à new york, ils y ont du moins emménagé au courant de leur enfance. 002. les garçons ont toujours été très proches, et n'ont jamais manqué de rien. leur père a toujours été sévère avec eux, et ils ont toujours ressenti un besoin maladif de le rendre fier. ce besoin qui a conduit ethan à sa perte, et qui perdra probablement jack, un jour aussi. 003. ils ont été élevés dans l'optique qu'il fallait détester les mutants, mais n'ont jamais réellement compris ce qu'ils avaient fait de mal. leur père leur a expliqué que leur arrière-grand-père était mort à cause d'un mutant, mais l'innocence des jumeaux leur a toujours fait voir ça comme un accident. 004. ils ont progressivement été entraînés pour être des tueurs de mutants, mais n'étaient pas bien efficaces, sûrement à cause de leur hésitation à les considérer comme mauvais. ils n'ont pas tué de mutants avant la moitié de leur vingtaine. jack, à tout le moins. ethan, lui, n'a jamais eu l'occasion d'en tuer aucun. endoctrinés, peut-être, mais pas stupides pour autant. 005. pourtant, le désir de satisfaire l'ego de leur père a fini par perdre ethan. ethan, considéré comme trop faible par son paternel. un paternel qui remettait toujours en doute sa capacité à détester convenablement les mutants, et à être capable de leur faire la peau. un jour, à la suite d'une très grosse dispute, ethan est parti, bien décidé à trouver un mutant et à le tuer. il a sillonné new york pendant deux jours, avant d'enfin tomber sur un dégénéré, qu'il a vu exercer son don sous ses yeux. il l'a pris en chasse, et a tenté de le tuer. il ignorait cependant que le mutant était en proie à une maladie psychologique, qui l'a poussé à tomber dans une ultraviolence qui a coûté la vie à ethan, à seulement vingt-cinq ans. (voir extrait de ma fiche, avec la description du lien) 006. jack s'est senti incroyablement coupable de la mort de son frère. il en a été complètement brisé, et s'est reproché de ne pas avoir été avec lui, de ne pas avoir tenté de le retrouver. son père l'a alors traité de faible, de déshonorant. un lâche qui ne faisait rien pour venger son jumeau, et qui se contentait de pleurnicher. 007. piqué au vif, et conscient que culpabiliser n'arrangerait rien, il a décidé de rejeter la faute sur le principal responsable de la mort d'ethan : le mutant qui lui a pris la vie. il a trouvé une véritable raison à vouer de la haine aux dégénérés, et il s'est mis à tuer. tuer des gens sans grand intérêt pour lui. son objectif, c'est lockhart. 008. après avoir mené sa petite enquête, il a réussi à obtenir une photo de l'agresseur de son frère. mais il n'a pas de nom. alors, il cherche. il a vagabondé durant des années, essayant de remonter la piste de lockhart, brandissant la petite photo qu'il avait à tout va. il a tenté de faire sa vie, par-ci par-là. mais rien n'a plus d'importance à ses yeux que de retrouver le meurtrier d'ethan. 009. il a coupé les ponts avec son père, le temps de retrouver l'assassin d'ethan. le temps de lui prouver ce qu'il vaut. rendu vivant par son désir de vengeance, animé par le peu qu'il a. poussé aux limites de la raison, le pas à franchir pour tomber dans la folie est si mince qu'il ne se rendra probablement pas compte s'il le fait, un jour. 010. à louisville, très récemment, il croise quelqu'un qui a l'air de se souvenir de l'homme de la photo. des doutes, certes. de gros doutes. mais il lui dit qu'il est parti. vivre pas très loin, dans ses souvenirs. de tous petits pas qui, au fur et à mesure, vont le pousser à venir emménager à radcliff, dans ce rassurant repère de hunters. pour continuer ses recherches. sans se douter que, ça y est. il l'a trouvé.
lockhart & jack

il n'avait rien. rien, à part une brève description, un formulaire d'admission rempli à la va-vite et avec un faux-nom. il n'avait absolument rien, même après avoir interrogé des médecins ou des infirmiers, le seul témoin à l'avoir vu se traîner jusqu'au bout de la rue. un témoin qui n'avait pas vu le corps, étendu un peu plus loin. le corps d'ethan. ethan, qui n'était rien qu'un obstacle sur le chemin de ce meurtrier. ethan, qui ne faisait que son boulot. traquer les dégénérés, et les tuer.

ethan n'avait rien d'un homme innocent, mais il ne méritait pas cette mort. il ne méritait pas ça. pas comme ça. ethan s'était disputé avec son père, et avait décidé de partir seul à la chasse au mutant. partir vagabonder dans new york, en solitaire, trouver une de ces abominations, et le descendre. son père ne le croyait pas assez fort pour venir à bout de quelqu'un malgré l'entraînement. pas assez impliqué dans la haine à vouer aux mutants. peut-être que c'était vrai, après tout. les jumeaux n'avaient jamais vraiment compris les raisons pour lesquelles ils devaient impérativement détester ceux qui étaient si différents. ils avaient suivi la voie familiale sans se poser de questions, mais ils n'étaient pas si haineux que leur père. mais ils ne voulaient pas le décevoir. et ce soir-là, ethan était parti, et avait voulu tout mettre en oeuvre pour le rendre fier. tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était tomber sur le mauvais cheval, et y laisser la vie.

jack a senti la mort de son frère. il l'a sentie, du plus profond de ses entrailles, sans savoir de quoi il s'agissait, concrètement. il a senti que quelque chose n'allait pas. et il a voulu en avoir le coeur net. appeler ethan. une sonnerie de téléphone dans le vide, un petit appareil caché dans la veste d'un mort. une sonnerie stridente qui attire finalement quelqu'un, et cette personne crie, de toutes ses forces, d'horreur, avant d'appeler la police, sous le choc. et on a appelé les keeler. l'un de leurs fils retrouvé mort. le début de la fin. les premiers temps, jack s'est blâmé. il s'en voulait d'avoir laissé ethan partir seul. il s'en voulait vraiment. mais après une courte période, il s'est rendu compte que la culpabilité le mènerait droit dans la tombe, et lui ôterait toute fierté paternelle. alors, il a rejeté la faute sur le seul véritable responsable de la mort d'ethan : lockhart. un homme dont il ne connaît pas le nom, mais dont il a réussi à trouver le visage, avec le temps. il a voyagé, écumé le pays à sa recherche, présenté la photo. il est déterminé à le retrouver.

le retrouver pour le tuer, oui. mais avant de le tuer, il prendra son temps. il rouvrira la plaie que son jumeau avait taillé dans le ventre de lockhart, et il le regardera saigner. il le regardera souffrir. avant de le tuer, il prendra tout le temps qu'il lui faut pour le torturer, et lui faire regretter d'avoir traversé un jour le cours de l'existence des keeler.

précisions :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈ only god forgives.   (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:37

scénario libre & terminé
viens, on va m'faire saigner.
salut, jeune cornichon en guimauve. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 222075304 (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 3753776951

tout d'abord, si tu est en train de lire ça parce que mon scénario t'intéresse, merci infiniment à toi. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 1838896285 ensuite, comme tu t'en doutes, v'là quelques précisions pour toi. I love you

(l'avatar) ≈ l'avatar est négociable. j'aime bien aaron tveit, j'ai créé le rôle pour lui, mais si vous imaginez quelqu'un d'autre dans la peau du personnage, faites-vous plaisir. I love you

(le pseudo) ≈ il est négociable aussi. j'ai mis ça histoire d'avoir un pseudo, pis j'avoue que j'aime beaucoup. mais je n'ai jamais mentionné aucun nom dans ma fiche, donc faites-vous plaisir. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 3991503307 j'aimerais juste un truc pas trop extravagant, si possible. pas trop le genre de la famille. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 2798156964

(le personnage) ≈ il est assez libre. j'ai créé toutes ces grandes pistes pour que vous ayez matière à faire si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, mais en réalité c'est très libre. vous pouvez même changer les grandes lignes de son caractère, bref, comme vous le voulez. je tiens juste à l'aspect assez faible de la personnalité de jack. c'est un garçon qui a l'air fort, et qui mise tout sur la vengeance, dans sa vie. mais en réalité, il est juste complètement perdu, et c'est la seule chose qui lui permet de garder la tête hors de l'eau, et d'avoir des objectifs. à proprement parler, il veut bien sûr tuer lockhart, mais c'est surtout un garçon qui se cherche, et qui s'est donné ce but ultime pour se donner une raison de vivre. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 3013803170 (ouais, il est un peu pathétique, mais j'aime terriblement ce genre de personnage (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 3865114578 Arrow) en bref, j'aimerais que vous gardiez cet aspect, je n'ai pas envie d'un type super badass qui veuille juste coller une balle entre les deux yeux de locki et passer son chemin. j'veux pas d'un type fort et sans failles, vraiment pas. mais pour le reste, amusez-vous. I love you

(le lien) ≈ le lien n'est pas négociable. ce qui est discutable, bien entendu, c'est ce qui va se passer une fois que jack aura retrouvé locki. mais ça, je me garde le soin d'en parler avec vous. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 2765873474 I love you

(le reste) ≈ je suis pas très exigeante, si sur la présence ni sur la longueur des rps. I love you j'estime juste qu'il faut que vous vous investissiez un peu, donc me plantez pas directement, vous voyez. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 2636227509 pour le reste, je m'adapte à tout, et j'aime tout le monde. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 2765873474 (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 2765873474 (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 422354165

voilà voilà. et si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas, je suis toute disponible, et je serais ravie de pouvoir y répondre. (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈  only god forgives. 921491218 I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AARON TVEIT ≈ only god forgives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) AARON TVEIT + good old-fashioned revenge.
» (M/LIBRE) MATTHEW MCCONAUGHEY ≈ only god forgives
» (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ≈ It's your conscience. We don't talk a lot these days.
» ꞊ only god forgives.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: