AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (memories, oh, they cut like knife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 5:55

safia miléna ciel
destruction is a form of creation
NOM : ciel. aussi étrange que ça. papa, qu'est-ce que t'as fait, pour hériter de ça ? grand-papa, comment t'as fait, pour faire comme si tu méritais de porter ce mot trop joli comme nom ? comment on fait, pour être aussi joli que le ciel ? elle sait pas, safia. quand elle entend son nom s'échapper d'entre les lèvres des gens, elle n'arrive pas à y croire elle-même. c'est pas un ciel, safia. c'est rien du tout. PRÉNOMS : safia. peut-être une déformation de sofia, peut-être une idée étrange de parents en quête d'originalité. safia sonne faux dans la bouche des américains. safia ne sonne pas comme il faut. si on lui demandait son deuxième prénom, elle hausserait les épaules. elle ne s'en souvient déjà plus. ses parents répondraient miléna. miléna millénaires. miléna misère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le premier novembre à minuit-deux. quelques minutes plus tôt et elle clôturait l'halloween. née à radcliff. ÂGE : vingt-trois années à sillonner un monde étrange qu'on appelle la réalité. elle préfère fermer les yeux et s'inventer des merveilles. ORIGINES : maman est coréenne, papa est français. safia, elle est le fruit du métissage. peau pâle et traits de l'orient. NATIONALITÉ :  si le corps ne ressemble pas à l'amérique, elle n'a pourtant aucune autre nationalité. née ici, décédée ici (ou ailleurs, mais elle ne sait pas, elle ne sait plus).  STATUT CIVIL : est-ce que le flirt avec la mort compte ? ah bon. son palpitant ne ressent rien pour personne. son palpitant ne ressent rien, rien, rien et c'est très effrayant. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes aux grandes mains, au visage particulier, aux cheveux blonds, bruns, noirs, roux. elle les aime grands ou plus petits. elle les aime mince ou gros. elle aime le coeur. mais elle ne lève plus les yeux devant leur beauté singulière. il y a longtemps qu'elle a arrêté de regarder.TRAITS DE CARACTÈRE : secrète, silencieuse, instruite, méthodique, sang froid, obéissante, loyale, vive d’esprit. AVATAR : lee ji eun. CRÉDITS : écrire ici.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. on croirait parfois qu'elle est une cheminée; elle fume souvent. elle fume beaucoup. un peu tout le temps. et ça souille tout son être. mais au final, ça diminue son espérence de vie de quelques minutes. mourir à petit feu (à coup de briquets et de cigarettes) 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
dans la famille ciel, c'est une tradition. de père en fils. malheureusement, safia a un peu tout chamboulé, un peu tout brisé. le grand-père ne l'apprécie pas beaucoup, mais le père fait des efforts pour apprendre à sa fille les rudiments de la chasse. le vieux la trouve continuellement déçevante et il n'hésite pas à lui faire savoir qu'elle fait honte aux souvenirs des anciens de la famille.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

venus in furs - coralie - dix-neuf

PAYS : canada. DISPONIBILITÉ : le plus souvent possible.VOTRE AVIS SUR TH : coolos nachos. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : non I love you. UN DERNIER MOT ? : PAIX ET AMOUR (non, faites-moi tous des beubés).



Dernière édition par Safia Ciel le Dim 17 Mai 2015 - 8:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 5:55

we're all stories in the end
just make it a good one
- Tu crois qu'il y a combien d'étoiles dans tout l'Univers ?

- Je sais pas, mais ici, y'en a qu'une seule qui compte. Et quand elle sourit, elle est un peu comme le soleil, tu vois ?

Safia rougie. Safia cache son visage dans ses petites mains. Safia ne comprend pas. Ne comprend pas pourquoi un joli et gentil garçon comme lui peut offrir de jolis mots à une fille comme elle. Ne comprend pas du tout, du tout, du tout (ne comprendra jamais).



Dernière édition par Safia Ciel le Mer 6 Mai 2015 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 6:59

PREUUUM'S!!
(memories, oh, they cut like knife) 2765873474
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!
(memories, oh, they cut like knife) 2976688543
Une petite humaine! Tu n'as pas peur dans
ce monde de dégénéré?
(memories, oh, they cut like knife) 1030106593
en tout cas j'adore le pseudo!!!
Bonne chance pour ta fiche miss!
Tu tu as des questions
n'hésite pas!
(memories, oh, they cut like knife) 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:54

Bienvenue sur le forum, jeune humaine I love you (memories, oh, they cut like knife) 2976688543 et bon courage pour ta fiche (memories, oh, they cut like knife) 4178655748 (memories, oh, they cut like knife) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:12

Une bien jolie petite humaine (memories, oh, they cut like knife) 243543726
bienvenue parmi nous (memories, oh, they cut like knife) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:20

Une humaine ! (memories, oh, they cut like knife) 921491218 J'aime beaucoup le début de ta fiche, ta manière d'écrire I love you
Bienvenue parmi nous (memories, oh, they cut like knife) 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:57

Bienvenuuuuue (memories, oh, they cut like knife) 921491218
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (memories, oh, they cut like knife) 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:20

lee ji eun... coralie... inscrite à une heure qui me fait plutôt penser à une québécoise... je sais pas si c'est des coïncidences, mais... tu serais pas la jolie moonshine d'amour sur mj ? (memories, oh, they cut like knife) 243543726 (memories, oh, they cut like knife) 243543726 ... (je demande juste comme ça, je serais juste tellement heureuse de te retrouver (memories, oh, they cut like knife) 921491218 (memories, oh, they cut like knife) 921491218)

quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum, jolie toute belle. (memories, oh, they cut like knife) 243543726 avec une humaine en plus, c'est la classe. (memories, oh, they cut like knife) 2765873474 j'ai bien hâte de découvrir la suite de ta fiche, le début promet. (memories, oh, they cut like knife) 2765873474 bon courage pour la rédaction I love you (memories, oh, they cut like knife) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:21

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:49

bienvenuuuuuue (memories, oh, they cut like knife) 243543726 (memories, oh, they cut like knife) 244575618
bonne chance pour ta fiche (memories, oh, they cut like knife) 2675131757 (memories, oh, they cut like knife) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:42

Bienvenue jolie demoiselle ! I love you
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions (memories, oh, they cut like knife) 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:48

mikael, bien sûr que non. j'suis une survivor, alors j'ai pas peur. (memories, oh, they cut like knife) 4170729518
salomé, je suis contente que cela plaise. merci infiniment.
lokhart, omg... mais qui es-tu ??? (memories, oh, they cut like knife) 222075304 parce que t'as raison, j'suis bien moonshine sur mj. t'es tellement choupette, j'veux savoir qui tu es (ton pseudo me dit quelque chose, mais après faut pas prendre personnel, j'suis une quiche avec ma mémoire, sérieux :poele:) je sais, t'as vu, j'aime bien être différente, j'me suis dis, hop là, manque d'humains, on va arranger ça. (memories, oh, they cut like knife) 4170729518 merci, j'te gnutgnut (memories, oh, they cut like knife) 422354165

vraiment, vous êtes des amours. ça fait longtemps que j'ai pas eu un accueil de ce genre sur un forum. venez que j'vous embrasse tous (memories, oh, they cut like knife) 2346529578 (memories, oh, they cut like knife) 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:05

j'étais astaroth/salem, et lors de mon dernier retour, siegfried/clyde. (memories, oh, they cut like knife) 222075304 (memories, oh, they cut like knife) 222075304 je t'aime d'amour, j'suis trop contente de te voir là. (memories, oh, they cut like knife) 2765873474 (memories, oh, they cut like knife) 243543726 (j'ai changé de pseudo entre temps (memories, oh, they cut like knife) 222075304)
j'te gnutgnute aussi, hâte de te lire, et réserve-moi un beaaaaaau lien. (memories, oh, they cut like knife) 422354165 (memories, oh, they cut like knife) 422354165 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:09

OMG MA LOOOOOOUTRE EN SUCRE (memories, oh, they cut like knife) 222075304 (memories, oh, they cut like knife) 222075304
j'suis tellement heureuse de te retrouver mon dieu.... (memories, oh, they cut like knife) 803597887
j'te réserve mon plus magnifique lien, que pour toi. (memories, oh, they cut like knife) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (memories, oh, they cut like knife)   (memories, oh, they cut like knife) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(memories, oh, they cut like knife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tell me your sins and I can sharpen my knife
» memories piled up to the ceiling (grace)
» Charlie - There is a knife for you. It is shaped like [no more fear].
» old memories (elisan)
» (callahans) memories tend to just pop up
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: