AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 skylar ∞ crying wolf is a real danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:53


skylar morgan
MAN IS THE CRUELEST ANIMAL.
NOM : Mon véritable nom, nul ne le connait. Mais l'on m'a donné un nom, il y a fort longtemps. Morgan, comme celui du fermier qui m'a sauvé en me recueillant dans son foyer.  Pas moi directement, non, mais ce petit louveteau, d'un pelage doux et soyeux comme le satin, et d'une blancheur qui semblait incarner une quelconque pureté divine. PRÉNOMS : Skylar. De simples lettres gravées sur une plaque en acier , qui virevoltait autour de mon cou jadis, et qui devint ainsi mon prénom pour l'éternité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ma naissance est un  mystère avec lequel je ne m'encombre plus depuis bien longtemps. Abandonnée, la seule date que je connais, et celle où ce fermier m'a retrouvé, sous une forme animale, âgée de quelques mois seulement, et enroulée en boule afin de conserver le peu de chaleur qui restait dans mon corps à l'époque si fragile, luttant ainsi pour survivre sous les flocons de neige qui ne cessaient de tomber, et qui semblèrent, le temps d'un instant, constituer ma future tombe. ÂGE : 24, ou peut être 25 ans, qui sait. Les années s'écoulent bien trop vite, me donnant l'impression d'effleurer du bout des doigts la fin de mon histoire. ORIGINES : Un des rêves qui me hantait lors de mon enfance. Un rêve qui se résumerait en une simple et courte question "Qui suis-je" ? D'après les spéculations, mes origines remontent au Canada, et peut être même l'Alaska. Oui, ce fermier avait sûrement une grande imagination, mais c'était sa seule explication pour ma forme principale, celle d'un loup arctique. NATIONALITÉ : Américaine semble t-il. Au nord de l'Idaho plus précisément, une contrée reconnue pour la beauté de ses paysages, et ses vastes étendues verdoyantes. STATUT CIVIL : Si la solitude était un statut civil, alors j'en serai la reine. Un animal n'a pas de statut civil, il embrasse sa liberté et  son destin. MÉTIER : Contrainte à m'intégrer dans une société que je ne connais point, la seule fonction que je pouvais occuper fut une évidence : je m'occupe des animaux abandonnés, et je leur offre une seconde chance. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis indéniablement attirée par le sexe opposé. Il semble que le mot adapté est "hétérosexuelle" si je ne me trompe pas. TRAITS DE CARACTÈRE : indomptable ∞ sauvage ∞ joueuse ∞ fière ∞ solitaire ∞ câline ∞ provocante ∞ honnête ∞ douce ∞ sang-froid ∞ têtue ∞ prudente ∞ instinctive ∞ imprévisible ∞ MUTATION : Pour certains, c'est une malédiction. Pour moi, c'est une bénédiction. Un cadeau, bien qu'il soit à l'origine de mes maux, et de cet abandon, qui aurait pu me coûter la vie. Ce don de métamorphose animale me permet d'être plus proche de la nature, et de la vie elle-même. Je peux prendre la forme de l'animal de mon choix (bien que je possède un faible pour les félins), il me suffit d'y penser, et de faire le vide en moi. La forme du loup au pelage blanc, qui règne sur les régions arctiques, est celle que je parviens à avoir le plus simplement, sans même devoir y penser, comme si cette forme était le reflet de mon âme. C'est la seule forme que je peux revêtir en ayant toujours pleinement conscience de ce qui se déroule, et contrôler mes mouvements. Sous la forme d'un autre animal, l'instinct animal prend souvent le dessus sur ma conscience.

then move along to better things now

Skylar préfère être sous sa forme de loup, quand ce n'est pas sous une forme de chat. Elle ne se sent pas totalement elle-même lorsqu'elle est sous sa forme humaine. On l'a abandonné pour ce qu'elle était vraiment, et c'est sans doute une blessure qui a marqué son cœur au fer rouge. Une cicatrice dont elle ne pourra probablement jamais guérir, même si elle feint plutôt bien l'indifférence. Son passé est un secret, qu'elle n'aime pas vraiment évoquer.   Elle aime  le contact avec les animaux, tout comme elle aime en incarner un. Elle parvient à les comprendre, ce qui est plutôt simple lorsque l'on sait qu'elle peut se mettre à leur place, et pas seulement littéralement.   Elle  est toujours en possession de cette plaque en acier, similaire en tout point à une plaque d'immatriculation militaire. Un seul mot gravé sur celle-ci : SKYLAR. Skylar n'est pas très douée en ce qui concerne les relations humaines, ne sachant réellement comment se comporter ou comment gérer les émotions qui peuvent naître en présence d'une autre personne. C'est une jeune femme en apparence, mais au fond, elle est comme une enfant qui découvre un nouveau monde. Un être fragile qui fait face à un monde cruel.   Elle aime bien qu'on la caresse lorsqu'elle est sous sa forme de louve, pour les rares élus qui  sont autorisés à l'approcher. Après la mort de son père adoptif, Skylar a passé plusieurs années en étant plus souvent sous sa forme animale que sous sa forme humaine. Skylar n'a jamais cherché à découvrir la vérité sur cet abandon, et à dévoiler le mystère qui plane au dessus d'elle depuis toutes ces années. Pour elle, la raison est simple, on l'a abandonné à l'instant même ou ces deux personnes, ses "parents', ont vu leur enfant, ce doux nourrisson, devenir un animal du jour au lendemain. Un enfant, ou plutôt un monstre qui n'avait pas de raison d'être. Paul lui avait donné un surnom lorsqu'elle était sous sa forme de loup : Snow. Et d'une certaine façon, sans une réelle raison apparente, elle l'aimait bien ce surnom, bien qu'il puisse manquer cruellement d’originalité.    Mais cela fait bien longtemps qu'on ne l'a plus appelé ainsi. Elle possède un tatouage tribal en bas des reins. Un tatouage qui suit et qui se marie parfaitement bien avec ses courbes. Sky préfère dormir sous sa forme de loup.  
we’re never going to part
(M) it's not a dream ≈ non, tu ne rêves pas, je suis bien là, en face de toi, sous ma forme de loup arctique, et toi, en face de moi, près à utiliser tes pouvoirs si je faisais le moindre faux pas. admiratif de ce pouvoir qui était le mien, ton attention était attirée par la beauté de ce pelage, qui contrastait avec mes canines tranchantes, une allure féroce, et mes griffes acérées. tu tentes de me chasser sur mon terrain de jeu. qui est le prédateur, qui est la proie, c'est la vraie question. sachant que si tu gagnes, tu auras le droit de me voir sous ma forme humaine. prêt à gagner pour ne pas manquer ce rendez-vous ?

(M) PETIT INTITULÉ ≈ u.c

(F) PETIT INTITULÉ ≈ u.c


Dernière édition par Skylar Morgan le Sam 2 Mai 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:54

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:54

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:54

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:06

BÉBÉ LOUUUUUUUUUUP skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:26

Oui c'est moi mon lapin skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2922054708 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:03

Tu m'oublies pas hein. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 803597887

ps : et ceci était un epic fail avec le mauvais compte. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 3342528179
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:16

skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2765873474 Toi et moi ça s'impose choupette skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:56

Salut ma couille, y'a un lien aussi qui s'impose. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 4170729518 Soit avec Garrett, soit avec Roderick au choix. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2976688543 Le mutant ou le hunter. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:00

Salomé Callahan a écrit:
Tu m'oublies pas hein. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 803597887

ps : et ceci était un epic fail avec le mauvais compte. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 3342528179

Je t'oublierai jamais skylar ∞ crying wolf is a real danger. 115991268

Faith Cunningham a écrit:
skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2765873474 Toi et moi ça s'impose choupette skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2675131757

En effet skylar ∞ crying wolf is a real danger. 320633429 Tu as déjà une idée en tête skylar ∞ crying wolf is a real danger. 786090450 ?

Garrett Mikaelson a écrit:
Salut ma couille, y'a un lien aussi qui s'impose. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 4170729518 Soit avec Garrett, soit avec Roderick au choix. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2976688543 Le mutant ou le hunter. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2922054708

Pourquoi pas les deux skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2922054708 ? Même si je t'avouerai que j'ai un faible pour Garrett skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2497508888 skylar ∞ crying wolf is a real danger. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:12

ne m'oublie pas. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:15

Avec plaisir pour les deux. Pour Garrett, ça pourrait être le lien que tu cherches. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 4170729518 Après pour Roderick, tu aurais envie de quelque chose de précis ? skylar ∞ crying wolf is a real danger. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:21

Lockhart O'Meara a écrit:
ne m'oublie pas. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 1838896285 I love you I love you

Non, t'en fais pas I love you

Garrett Mikaelson a écrit:
Avec plaisir pour les deux. Pour Garrett, ça pourrait être le lien que tu cherches. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 4170729518 Après pour Roderick, tu aurais envie de quelque chose de précis ? skylar ∞ crying wolf is a real danger. 786090450

Rhhhhh skylar ∞ crying wolf is a real danger. 2922054708
Mmmmh, il n'y a pas de lien entre Roderick et Ezekiel skylar ∞ crying wolf is a real danger. 786090450 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:26

Déjà un. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 3991503307 Nan, il n'y en a pas, je vais essayer de réfléchir à quelque chose. skylar ∞ crying wolf is a real danger. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:45

Alors skylar ∞ crying wolf is a real danger. 243543726 Ezekiel t'as expliqué le lien rapidement ou pas du tout ? skylar ∞ crying wolf is a real danger. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skylar ∞ crying wolf is a real danger.   skylar ∞ crying wolf is a real danger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

skylar ∞ crying wolf is a real danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aerylie ❉ Danger is very real. But fear is a choice.
» (skylar) she wolf
» (M/LIBRE) TOM HARDY ≈ i'm not in danger, i am the danger.
» --|crying, waiting, hoping.
» ≈ rps archivés et en danger.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: