AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + i have no faith in our reality -ELVIRA-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:24



+ i have no faith in our reality -ELVIRA- Tumblr_mncxev8Dj11spdwjvo1_500
elvira brooks

« Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


+ i have no faith in our reality -ELVIRA- Ac4+ i have no faith in our reality -ELVIRA- Ashley-greene-icons-ashley-greene-4055312-100-100+ i have no faith in our reality -ELVIRA- Ashley-3-ashley-greene-13255163-100-100+ i have no faith in our reality -ELVIRA- 90-10+ i have no faith in our reality -ELVIRA- V6ll37+ i have no faith in our reality -ELVIRA- 2rxil5h





Dernière édition par Elvira Brooks le Mar 25 Juin 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:51


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Elvira Brooks le Mar 25 Juin 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:08

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:08

Hannnnnnn... MA PREMIÈRE DEMANDE DE LIEN + i have no faith in our reality -ELVIRA- 921491218 

Of course toi! Mais mais mais... as-tu une idée? Une envie (+ i have no faith in our reality -ELVIRA- 4170729518 ) ou bien recherches-tu quelque chose de particulier? :gnni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:13

Je veux un lien !! + i have no faith in our reality -ELVIRA- 520337459 
Epouses moi ! + i have no faith in our reality -ELVIRA- 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:13

Hahaaaa + i have no faith in our reality -ELVIRA- 243543726 
La belle est venue d'elle même!
Je n'en attendais pas tant, c'est trop d'honneur =)

Mais puisque tu es là, je ne vais pas t repousser quand même XD

Donc, on serait mariées? :gnni: 
On pourrait partir sur quelque chose de plus réalisable dans l'immédiat peut-être... Une idée? Une envie particulière? + i have no faith in our reality -ELVIRA- 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:17

Tu oserais me repousser ? + i have no faith in our reality -ELVIRA- 2346529578

So... Elvira aime-t-elle les gâteaux? Si oui, elle pourrait être cliente fidèle au salon de thé où travaille Rayan ? Ou sinon, parce qu'il y a quelqu'un là-bas + i have no faith in our reality -ELVIRA- 2922054708 

Sinon, je veux savoir quels sont tes liens libres, je veux un super lien avec toi ! + i have no faith in our reality -ELVIRA- 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:05

Elvira est plutôt le genre à boire un café bien noir et sans sucres si tu vois ce que je veux dire^^
Elle ne fait pas trop dans la douceur et le paisible. Surtout pas en ce moment. Avec la campagne de recensement actuelle elle est franchement sur les nerfs. Etant d'ailleurs en fuite, puisqu'elle est citoyenne new-yorkaise normalement, elle évite les endroits publiques...

Mais pour un lien fort, je recherche des mutants pour créer une sorte de petit groupuscule secret anti-hunters et anti-recensement. Donc des alliés proches, de confiance et impliqués dans la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:48

Elvira Brooks a écrit:
Hannnnnnn... MA PREMIÈRE DEMANDE DE LIEN + i have no faith in our reality -ELVIRA- 921491218 

Of course toi! Mais mais mais... as-tu une idée? Une envie (+ i have no faith in our reality -ELVIRA- 4170729518 ) ou bien recherches-tu quelque chose de particulier? :gnni: 

Bouiiiih :love: 
J’inaugure ! Et j'kiffe d'aller vers les fiches pas trop peuplée o/

Eh bien j'suis un peu venue sans idées mais l'frère d'Tosca est un dégénéré et il s'pourrait bien qu'il soit anti-recensement aussi et il est mortellement anti-Hunter. Il leur voue une guerre sans merci j'avais dans l'idée qu'il soit dans une sorte d'groupe assez violent.

Elvira pourrait en être avec lui et par c'biais, connaitre Tosca ?
Tosca a le syndrome d'asperger, c'une sorte d'autiste et parfois, on l'a prend pour une dénégérée et se reçoit des moqueries à la face. Elvira en pensera quoi si elle en est témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:57

Elvira Brooks a écrit:
Elvira est plutôt le genre à boire un café bien noir et sans sucres si tu vois ce que je veux dire^^
Elle ne fait pas trop dans la douceur et le paisible. Surtout pas en ce moment. Avec la campagne de recensement actuelle elle est franchement sur les nerfs. Etant d'ailleurs en fuite, puisqu'elle est citoyenne new-yorkaise normalement, elle évite les endroits publiques...

Mais pour un lien fort, je recherche des mutants pour créer une sorte de petit groupuscule secret anti-hunters et anti-recensement. Donc des alliés proches, de confiance et impliqués dans la cause.

Ah, dommage ! + i have no faith in our reality -ELVIRA- 2346529578 
Et Rayan n'osera jamais prendre part à ce genre de groupe anti-hunters etc... Elle est pas du genre violente comme font les hunters, alors si les transmutants font pareil, elle ne sera pas d'accord du tout + i have no faith in our reality -ELVIRA- 2346529578 Elle dira rien mais ne prends pas part :P Elle tient trop à sa petite vie pour la risquer.

On va bien pouvoir se trouver quelque chose, je pense + i have no faith in our reality -ELVIRA- 3013803170 *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + i have no faith in our reality -ELVIRA-   + i have no faith in our reality -ELVIRA- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i have no faith in our reality -ELVIRA-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reality Bites Me ♢ Faithzekiel
» (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.
» (M/LIBRE) ARMIE HAMMER ≈ a kiss away from reality.
» faith ≈ 138-612-821
» Faith ♢ Art or not ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: