AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (alvin) ›› that comes crashing down on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:14

Alvin Townshend a écrit:
Tessa, il nous faut un rp, pour qu'on fasse des bébés (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 422354165

Tu sembles bien sûr de toi (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 4170729518 D'abord je vais te taper dessus, pour les bébés on verra plus tard (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3865114578
Mais du coup ouais, il nous faut ce rp (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 Remettons les choses au clair xD Il l'a emmenée à Radcliff, elle a découvert qu'il voulait juste la revendre à ceux du centre, et elle s'est enfuie ? Donc soit on joue le moment où elle s'enfuie, soit on fait le moment où il la retrouve, parce que j'imagine que vu le gros chèque qu'il doit y avoir à la clé, il ne la laissera pas partir comme ça (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3460047885 Ils ont du mettre un sacré bout de temps pour atteindre Radcliff quand même (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:23

Seth, c'est parfait ça, tu verras à force de faire des trucs très légaux, on contrôlera la ville, les Al Capone de Radcliff (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 4170729518

Tessa, mais regarde comment il est chou avec un gamin (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3013803170 ou avec ceux là, ça donne envie quoi (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307

Ouais j'ai dis dans ma fiche qu'il l'avait perdue un peu avant radcliff, genre ils se sont arrêté dans un hôtel à quelques kilomètres et elle s'est barré en trouvant le contrait (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 222075304 et du coup il vient à radcliff pour la retrouver parce qu'il sait qu'elle y allait du coup et ouais il veut son chèque, enfin il l'aime bien quand même alors il à quelques doutes, mais comme il pige rien à la vie, il va d'abord vers le fric (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 j'avoue, ils se sont croisés à l'autre bout des USA en fait xD En californie Arrow
Du coup je pense qu'on peut faire les retrouvailles, ça va être violent (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:30

(alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 sympa les bébés raptor, mais si c'est pour se la jouer Alien, je veux pas être la mère porteuse merci bien (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 222075304
Han j'avais pas lu la fin de ta fiche en fait (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 dis donc, il est presque attendri le petit (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 4170729518
Alors ouais les retrouvailles ! (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 921491218 Gare à ses fesses (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 937015410 Tu pourras le commencer ? Je sais pas si j'aurais le temps ce soir, sinon ce sera pas avant dimanche soir voire lundi (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:34

(alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 ça peut se comprendre xD et puis ça doit être dur à dresser quand même, ça va détruire le mobilier et tout (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 222075304
bha ouais, parce que c'est un connard qui a un cœur quand même (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 je vais essayer de le faire demain (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:40

Un peu ouais, merci le bazar que ça va faire (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 222075304
Chouette, merci (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 243543726 je le lirais à la gare si j'arrive à choper un peu de wifi (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:44

Alvin Townshend a écrit:
coucou toi (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 2922054708 une idée ? (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 2765873474

j'avais complètement oublié de répondre ici (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3460047885 Arrow bref, je me demandais s'il était possible (par je ne sais quel moyen) qu'Harvey ait pu faire affaire avec Alvin pour retrouver ceux qui lui ont injecté le NH25 ? Ça serait possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:18

Tessa, ouais c'est sûr et puis ça soit être compliqué à élever ces bestioles (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307
je le ferais après mon rendez-vous chez le vétérinaire et après avoir épluché les patates (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 (vive les corvées quoi xD)

Harvey, Tout est possible du moment qu'il y a de l'argent à la clé (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 2922054708 en plus alvin il a beaucoup d'empathie pour les aveugles parce que son frère l'est aussi, du coup je pense que l'aider à retrouver ceux qui lui ont fait ça, ça lui tiendrait pas mal à cœur à Alvin (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:08

y'aura de l'argent à la clé donc c'est bon. ah mais du coup, la rencontre entre les deux aurait-elle pu se faire par le frère aveugle. Genre suite à une séance Aveugle anonyme ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:47

Ouais c'est possible ça (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450 ça fait longtemps qu'il a perdu la vue Harvey ? (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:25

ça fait genre 2/3 semaines, donc c'est tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:50

Ça fait pas très longtemps non plus qu'Alvin est en ville, alors je me dis qu'Harvey peut être l'un des premiers types à qui Alvin se décide à parler, genre il serait venu à cette réunion avec son frère en mode "ouaiiis on veut s'intégrer à la communauté" alors qu'en fait ils sont juste là pour se faire du fric du coup c'est juste pour faire genre xD enfin en bref, il peut s'être présenté à Harvey après la réunion (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450 je pense qu'il aurai eu un élan d'empathie en apprenant que c'est récent, qu'il a pas l'habitude et tout, parce que son frère a connu la même chose (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:06

Bordle mais toi xD j'aime tes perso t'es pas croyable mdrr tu fais chier xD ♥

Je te propose un lien très con et tordu xD parce que tu es la femme de ma vie j'ai décidé ♥ Alvin et Molly auraient s'être connus un soir, et auraient couché ensemble. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'un jour, il se chope son contrat sur la gueule et doit la tuer xD mais il n'y arrive pas c'est un peu le chat du "jtai presque ... ah bah non >.>" Molly ne sait pas se battre mais elle sait utiliser ses pouvoirs xD une amitié tordante pourrait naître entre eux et ça fait un bon moment qu'il est à deux doigts, sauf que bah non. Soit elle lui fait exploser son portable dans la poche, soit elle éteint les lumières et quand il croit qu'il n'y a pas de technologie dans le coin, elle lui pète les tympan avec d'éventuel hauts parleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:53

J'ai déjà un lien assez similaire avec Tessa, c'est la première fille pour qui il hésite à rompre un contrat, c'est un gros bâtard de base alors forcément s'il se retrouve à finalement jamais balancer les gens après qui il court, ça le rendre beaucoup moins con (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3991503307 et puisque Tessa est déjà l'exception qui confirme la règle, ça le fait pas trop (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:58

Même si Molly baise bien ? *PAN* xD Et si on enlève le contrat ça peut se faire? Molly pourrait lui troller la gueule huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:58

Alvin Townshend a écrit:
Ça fait pas très longtemps non plus qu'Alvin est en ville, alors je me dis qu'Harvey peut être l'un des premiers types à qui Alvin se décide à parler, genre il serait venu à cette réunion avec son frère en mode "ouaiiis on veut s'intégrer à la communauté" alors qu'en fait ils sont juste là pour se faire du fric du coup c'est juste pour faire genre xD enfin en bref, il peut s'être présenté à Harvey après la réunion (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450 je pense qu'il aurai eu un élan d'empathie en apprenant que c'est récent, qu'il a pas l'habitude et tout, parce que son frère a connu la même chose (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 786090450
parfait alors ! on fait comme ça (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 3589615265 (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alvin) ›› that comes crashing down on me   (alvin) ›› that comes crashing down on me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alvin) ›› that comes crashing down on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alvin) ≡ that comes crashing down on me.
» (elizabeth), when everything comes crashing down.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ≈ we're crashing hopelessly.
» alvin ≈ 145-321-782
» + too old to die young. (alvin)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: