AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CRYSTAL REED ◊ Someday you'll be better off on your own so just let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ◊ Someday you'll be better off on your own so just let me go   (F) CRYSTAL REED ◊ Someday you'll be better off on your own so just let me go Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:57



sasha p. matheson
" monsters are real"



" and i don’t need this life I just need somebody to die for"
✤ NOM(S) : Matheson ✤ PRENOM(S) : Sasha ✤ ÂGE : 24 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ✤ NATIONALITÉ : au choix ✤ STATUT CIVIL : célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✤ EMPLOI : poule de luxe, courtisane et tout ce qui permet d'avoir vite du fric ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : fière ~ orgueilleuse ~ intelligente ~ intrépide ~ têtue ~ bagarreuse ~ manipulatrice ~ secrète ~ séductrice  ✤ MUTATION : Pyrurgie. Production, contrôle et résistance au feu. ✤ GROUPE :  dégénérés ✤ AVATAR : Crystal Reed
Sasha vient d’une famille assez étrange. Ses parents étaient un peu des hippies dans l’âme, le genre à vivre à gauche et à droite sans véritablement d’attaches. A cause de cela elle a énormément voyagé durant toute sa jeunesse. Elle tient d’eux son caractère fougueux et intrépide.  Ses parents étaient deux dégénérés qui ont passés leur vie à cacher leur don sans pour autant en avoir honte. Elle maitrise son don depuis longtemps, à ses yeux c’est un cadeau qu’elle a reçu de la vie. Ses parents ont étés tués par des chasseurs il y a de nombreuses années. Pour se venger elle a mis le feu à la maison des chasseurs fautifs et a disparu un bon moment. Elle est du genre à avoir des secrets et à mettre ses intérêts en avant même si ça met les autres en danger. Sa vie en solitaire lui a appris qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle n’est pas du genre à donner sa confiance facilement, surtout aux inconnus. Elle pense que les mutants font partie de l’évolution. Ils sont la prochaine étape de l’humanité et donc devraient être traités avec respect au lieu d’être pourchassés. Il lui arrive même de dire que ça devrait être aux mutants de chasser les hunters et non l’inverse. Tuer des chasseurs ne la dérange absolument pas. Si les hunters pensent être au dessus des lois, elle peut l’être aussi. Depuis qu’elle connait Eli, Sasha s’est autoproclamée professeur auprès de ce dernier. Elle l’aide à contrôler son don, même si elle n’a jamais rencontré personne avec un don comme celui du brun. Elle tente malgré tout de l’aider, même si parfois leurs leçons peuvent aller trop loin manquant de se blesser l’un l’autre. Même si elle peut produire du feu la jeune femme possède en permanence un briquet sur elle. Par le passé, elle était incapable de produire seul des flammes et lorsqu'elle est fatigué le briquet lui permet d'un peu se reposer. Il s'agit d'une espèce de béquille pour son pouvoir. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario.


Sasha Matheson & Elijah Wolstenholme
" I can feel the darkness coming and I'm afraid of myself. Call my name and I'll come running 'cause I just need some help "
Sasha est un aimant à problème. C’est un fait. La jeune femme se soucie peu de se conformer au monde, elle vit sa vie comme elle l’entend sans craindre ce qui risque d’arriver si elle ne se cache pas. Sa mutation est un don, peu importe si d’autres pense que ce n’est pas le cas. C’est certainement ce qui attire le plus Elijah chez la jeune femme. Elle est folle, complètement barré et fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle possède cet aura qui le perturbe énormément.  Dans les yeux de la brune, il a l’impression d’être autre chose qu’un monstre, qu’une bizarrerie qui fascine autant qu’elle révulse. Dans les yeux de Sasha, Eli a l’impression d’être beau, d’être un être hors norme et extraordinaire. Elle lui permet de s’accepter comme il est, lui qui a eu tellement de mal à seulement tolérer sa nature. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, seulement quelques semaines, cependant ils passent déjà une bonne partie de leur temps ensemble. La brune fait prendre des risques inconsidérés à Eli qui a toujours été d’une prudence extrême. Depuis qu’il la connait, Elijah sort de ses bouquins, de ses recherches, la belle l’oblige à voir du monde, à sortir, à s’amuser comme un jeune homme de son âge. Elle l’oblige à confronter son don, à l’accepter, à le prendre comme une part entière de sa personne et à le maîtriser. Sasha le tire dans son sillage pour qu’il puisse profiter de la lumière qu’elle disperse autour d’elle. En contre partie, elle le fait tremper dans ses déboires et ses mauvais plans, ce qui le finira forcément par le mettre dans une position délicate.
De son côté, Sasha a vu en Elijah un preux chevalier prêt à tout pour sauver les demoiselles en détresse. Elle le trouve totalement à son goût, craquant, encore un peu naïf. Tout à fait le genre d’homme qu’elle croque comme un en cas. Cependant, même si elle voit toujours le chevalier en armure blanche quand elle voit le brun, elle s’est rendu compte que lui aussi trainait quelques casseroles derrière lui. Même si elle l’aime bien et qu’il est adorable, elle pensait le jeter après leur première passée ensemble, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Alors, trop fière pour s’avouer qu’elle l’apprécie assez, elle se dit qu’Eli est en quelque sorte son garde du corps. Le gars qui l’aide à se sortir du pétrin quand il lui arrive un pépin, ce qui se produit souvent.

Spoiler:



Dernière édition par Elijah Wolstenholme le Mar 23 Juil 2013 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ◊ Someday you'll be better off on your own so just let me go   (F) CRYSTAL REED ◊ Someday you'll be better off on your own so just let me go Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:57



informations supplémentaires
" if you love me i’ll make you a star in my universe "

 Bonjour/Bonsoir.  D’abord, merci d’avoir lu mon scénario dans son entièreté. Je sais ça peut paraitre long ce genre de truc. J’espère que si tu es arrivé ici, c’est parce que Sasha t’intéresse (on peut toujours rêver dans la vie).
 Prénom & Nom : Ils sont négociables. J’aime assez bien les trucs originaux, donc faites vous plaisir à ce niveau là. Je me donne quand même le droit de bouder si c’est vraiment pas à mon goût, mais je suis du genre simple à contenter.  
 Avatar : Crystal est magnifique et je l'adore. Puis je shippais Allisaac avant même qu'Allison et Isaac ne se retrouve dans un plan ensemble. L'avatar est tout de même négociable, même si je l'adore.
 Histoire : Pour l’histoire, j’ai mis quelques idées. C’était le genre d’environnement que j’ai imaginé pour Sasha. Ca ne me dérange pas non plus que vous changiez deux trois trucs. Il s’agit plus d’une idée qu’autre chose.  

Pour finir, j’aimerais quelqu’un de disponible, pas de fantôme par pitié. Je suis pas du genre casse-pieds, j’aime juste développer les relations de mes personnages et c’est plus facile avec une personne présente. Pour le niveau, je m’adapte en général à la personne en face et quand je me sens inspiré j’ai tendance à faire des pavés. Sinon, au sujet de quoique ce soit, question ou autre, ma boite de réception sera toujours grand ouverte.
Merci d’en être arrivé jusqu’ici, j’espère que je ne vais pas vous faire fuir maintenant. (aimez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)


Dernière édition par Elijah Wolstenholme le Mar 23 Juil 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED ◊ Someday you'll be better off on your own so just let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful
» It's affection you're gonna see it someday
» someday soon, our worlds collide. (warning)
» cover your crystal eyes (jealey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: