AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:13

pseudo ✤le vilain Jojo Lachlan et l'handicapé Harvey DOckerty
dates de départ et de retour ✤ à partir du 27/04 jusqu'au 27/05 (date de mon oral)
activité ✤ Activité réduite car je serais toujours présent. Je serais certainement plus à répondre en RP (même si j'en doute). Dans tous les cas, c'est juste pour prévenir au cas où ça arrive:ananas:
raison ✤ j'ai mes partiels sur une semaine et après je passe mon oral de CPIP le 27 mai. DU coup, je dois bosser (surtout l'oral).
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:01

Bon courage Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 921491218 tu vas gérer Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:23

MERDE pour tes partiels, gère bien tout ! I love you courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:43

Merciiiii les filles ! Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 3167136188 Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:06

*agite des pompoms dans tous les sens* Courage Jojo, tu vas tout déchirer ! Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:33

TU ES LE BEST JOJO ! Courage Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:51

J'aime les pompom et j'espère être le best Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 4178655748
merciiii tous les deux Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:20

dernière ligne droit les zamis, je vous reviens complètement d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:05

bon courage pour le reste Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 921491218 Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:26

gogogogo Mon jojo Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:27

Courage Jojo, tu peux le faire ! Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:23

JE SUIS LIIIIIIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:08

YEAAAH Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 921491218 ça s'est bien passé ? Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 243543726
Bon retour parmi nous en tout cas ! Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:13

l'exposé c'st très bien passé, le sujet était assez facile je trouve : L France est-elle un pays réformable ?
Après l'entretien en lui-même, je sais pas trop. Réponse le 19 juin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:34

Rebienvenue parmi nous et bravo pour ton oral Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 921491218 Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP   Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité : partiels + oral du concours de CPIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partiels .....
» partiels are coming.
» Maudits partiels
» baisse d'activité
» Petite baisse de régime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: