AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:44

Hee-Young Lee a écrit:
Sur le coup pour répondre au fait que son réseau ne soit pas encore assez développé, la jeune femme aurait peut-être vu qu'il y avait de l'avenir dans le business d'Al ? Mais aussi Al' va peut-être apprendre que le mari de Hee-Young a été tué parce qu'il était un mutant, sur le coup ça va pas trop faire fuir Alejandro non ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450


Disons que ce n'est pas qu'Alej déteste les mutants ou autre, c'est juste qu'il se sent plus en sécurité devant un mutant mort qu'un mutant vivant Arrow du coup, s'il apprendre que le mari de Hee a été tué parce que c'était un mutant, dans sa tête ça va être "ah. tant mieux. faudra que je surveille Hee-Young si jamais c'en est une aussi" Arrow

Du coup, on part sur un lien d'associés, avec de la méfiance du côté d'Alej ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:17

Ouais ça pourrait le faire ce genre de lien, surtout qu'Hee-Young va pas s'en appercevoir au début de la méfiance d'Alej parce qu'elle va se dire que c'est normal, ils sont sur un réseau qui n'est pas autorisé par la loi et qu'il peut penser qu'elle pourrait le trahir à tout moment. Sans penser une seule seconde qu'il se méfie parce qu'elle pourrait être une mutante Arrow !
ça marche pour ce lien Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 921491218 !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:12

Paaaarfait ! J'essaye de te rajouter dès que je maj :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:13

Je laisse ma marque, après t'avoir honteusement oublié Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:16

Haaaaaaan Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 4170729518 Bonjour à toi, ô presque nièce et proie de choix Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 320633429 j'active de ce pas mon petit cerveau pour nous trouver des pistes de lien bien badass What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:17

Oui, bonjour à toi, ô presque oncle in crush sur ma tante si malintentionnée vis à vis de mon padre Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474

J'active mon cerveau aussi, à deux, on devrait trouver Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:22

Nerea Castellanos a écrit:
Oui, bonjour à toi, ô presque oncle in crush sur ma tante si malintentionnée vis à vis de mon padre Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474

J'active mon cerveau aussi, à deux, on devrait trouver Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3163460199

J'ai deux idées What a Face (ouais parce que j'ai réfléchi o/) Bon, deux idées pourries et brouillons, mais c'est toujours mieux que rien non ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3384828687

Alooooors, comme Alejandro est agent de sécurité et qu'il bosse pas mal avec la police de Radcliff et qu'il fait partie du Gunpowder Squad, on pourrait partir là dessus Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474 Quitte à ce que la petiote utilise son pouvoir sur lui sans qu'il ne s'en rende compte Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450

Sinoooon, bien sûr y'a la piste Caitlin Bates Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3107078471 Grosso modo, Alej est pas mal remonté contre elle depuis qu'elle l'a vacciné contre son gré *dramaqueen*. Je ne sais pas si Nerea la connait, ou si vous avez déjà un lien et tout mais on pourrait rebondir dessus genre Nerea l'entend pester contre Caitlin et pourrait le considérer comme un allié ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450 j'sais pas trop

j't'avais prévenue que c'étaient des idées pourries Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:44

Alors, on vient justement d'établir le lien avec Caitlin, et disons que Nerea ne se méfie pas du tout d'elle, bien au contraire Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Comme son père a fait bouche close concernant toute sa famille maternelle à elle et concernant le pourquoi du comment Letha n'était pas avec eux et pourquoi ils sont venus vivre ici, en retrouvant cette tante qu'elle avait zappé (la faute au don de Papa et au sien combinés Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474), elle est très avide d'explications, d'infos, d'anecdotes et de renseignements concernant sa vie d'avant, sa maman, tout ça tout ça ! Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 1091897475

J'aurai donc tendance à penser qu'il faudrait plutôt s'orienter sur ta première idée, mais en même temps, je me dis qu'on peut combiner les deux Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450
Ils se seraient rencontrés au Poste, via leurs "boulots" respectifs, et si, bon, au début, il y aurait pu avoir l'attrait de la nouveauté, du sang et de la chair neufs (Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307), quitte à s'amuser un peu avec lui via son don, après, elle aurait pu avoir tendance à passer à autre chose (ouais, comme les enfants, qui passent d'un jeu à l'autre), sauf qu'elle l'aurait entendu causer de Caitlin, et là, évidemment, elle reviendrait vers lui en mode "faon", sans dévoiler pourquoi elle veut faire plus ample connaissance ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:12

Nerea Castellanos a écrit:
Alors, on vient justement d'établir le lien avec Caitlin, et disons que Nerea ne se méfie pas du tout d'elle, bien au contraire Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Comme son père a fait bouche close concernant toute sa famille maternelle à elle et concernant le pourquoi du comment Letha n'était pas avec eux et pourquoi ils sont venus vivre ici, en retrouvant cette tante qu'elle avait zappé (la faute au don de Papa et au sien combinés Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474), elle est très avide d'explications, d'infos, d'anecdotes et de renseignements concernant sa vie d'avant, sa maman, tout ça tout ça ! Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 1091897475

J'aurai donc tendance à penser qu'il faudrait plutôt s'orienter sur ta première idée, mais en même temps, je me dis qu'on peut combiner les deux Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450
Ils se seraient rencontrés au Poste, via leurs "boulots" respectifs, et si, bon, au début, il y aurait pu avoir l'attrait de la nouveauté, du sang et de la chair neufs (Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307), quitte à s'amuser un peu avec lui via son don, après, elle aurait pu avoir tendance à passer à autre chose (ouais, comme les enfants, qui passent d'un jeu à l'autre), sauf qu'elle l'aurait entendu causer de Caitlin, et là, évidemment, elle reviendrait vers lui en mode "faon", sans dévoiler pourquoi elle veut faire plus ample connaissance ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 1091897475

Haaaaan j'aime bien ta combinaison des deux Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 921491218 Après, Alej était très aimable et affectueux (*tend du sirop à ceux qui toussent et s'étouffent*) il serait du genre à l'envoyer chier et à l'appeler merdeuse si elle commence à vouloir lui parler de Caitlin Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307 bref, du côté d'Alej, il a verrait plutôt en mode "enquiquineuse de la mort" jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est le même castellanos que la soeur de Caitlin Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450 en revanche, faut pas trop qu'il découvre que tu es mutante, sinon tu vas mal fini Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:11

Han, je vois que le sale caractère ne court pas que dans les veines des Castellanos et des Fawkes Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Si ça peut te "rassurer", ça ne fera pas pleurer Nerea (ou alors ce sera purement un coup de ces sales traîtres d'hormones Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 4174003548) et ça ne la dissuadera pas de lui foutre totalement la paix Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Être une emmerdeuse lui plaira même bien Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474 C'est toujours mieux que d'être une junkie enceinte Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307

Pour la mutation, disons que les seules personnes au courant doivent être Caitlin, Papa, Maman et Tata Castellanos, la belle-mère qui est un PNJ, Gabriela, son ex psychopathe, et Lorcan qui va se douter de quelque chose : Nerea est passée entre les mailles du filet thank to Papa Castellanos, et comme son don est de ceux qui sont plutôt imperceptibles visuellement, elle évite que ça lui chauffe trop aux fesses. Enfin, avec les bracelets, ça va changer Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:33

Nerea Castellanos a écrit:
Han, je vois que le sale caractère ne court pas que dans les veines des Castellanos et des Fawkes Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Si ça peut te "rassurer", ça ne fera pas pleurer Nerea (ou alors ce sera purement un coup de ces sales traîtres d'hormones Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 4174003548) et ça ne la dissuadera pas de lui foutre totalement la paix Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307
Être une emmerdeuse lui plaira même bien Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474 C'est toujours mieux que d'être une junkie enceinte Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307

Ahah, ça non, imagine un peu le caractère de merde qu'aurait un bébé Cait-Alej Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 222075304 heureusement que c'est loin d'être prévu pour le moment Arrow

Du couuuup, lien plutôt positif-neutre Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450 Alej est pas du genre à être chiant avec les nouveaux, il l'est davantage avec les fouineurs enquiquineurs et merdeuse de bas étage du coup, le lien irait en se dégradant si elle s'intéresse à Caitlin What a Face

Et okay, pour la mutation Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474 Du coup, d'ailleurs, comme Alej a un joli bracelet, elle serait du genre à prendre ses distances avec lui ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:57

Oh, bah faut faire attention quand même, les filles Fawkes (y compris celles qui sont juste des Fawkes par descendance) ont quand même tendance à faire des bébés sans que ce soit trop prévu Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307

Lien plutôt positif neutre, oui, du coup Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 243543726

Pour le bracelet, je pense que Nerea se méfiera finalement bien de lui, même si, présentement, Nerea a encore reçu aucune réelle info' sur l'existence de tels bracelets, mais ça ne devrait pas tarder Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:18

Nerea Castellanos a écrit:
Oh, bah faut faire attention quand même, les filles Fawkes (y compris celles qui sont juste des Fawkes par descendance) ont quand même tendance à faire des bébés sans que ce soit trop prévu Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3991503307

Lien plutôt positif neutre, oui, du coup Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 243543726

Pour le bracelet, je pense que Nerea se méfiera finalement bien de lui, même si, présentement, Nerea a encore reçu aucune réelle info' sur l'existence de tels bracelets, mais ça ne devrait pas tarder Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 1091897475

Ahah, j'en discuterai avec Cait' alors Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3163460199 Histoire qu'il en soit hors de question Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 4174003548


Paaaaarfait Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 921491218 j'essaye de MAJ mes liens un jour du coup Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3460047885

Et pour le bracelet, j'pense qu'Alej est du genre à oublier de le porter ou autre hein Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 786090450 donc bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:18

Au pire, tu pourras toujours dire que c'est pas le tien Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474

Je dois faire pareil, mettre mes liens à jour Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2636227509

Ha bah bravo ! On donne à Môssieur une arme et il la zappe aux vestiaires Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:27

Hey~ Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guess what ? [Alejandro Velasquez]
» Alejandro Velasquez ○ I was a human, whereas she was a demonic hell-beast
» CAYEN ♚ au diable les rêveurs.
» Pire que la mort : l'ennui + (saül)
» Kingsley Moren # L'avocat du Diable
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: