AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:15

Aloha-loha ! Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 1838896285

Vous l'aurez remarqué, je ne brille pas par mon activité en ce moment. Raison simple : partiels. Donc boulot. Donc fatigue. Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 3770803369 Bref, la dech' ! Je suis en vacances dans deux jours, mais je pars ensuite pour Paris sans internet jusqu'au jeudi 30. Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 3107078471 Donc vraie absence du samedi 25 au jeudi 30 ! Puis je reviens, et révisions à fond. J'ai des partiels jusqu'au 18 mai, mais plus on avance et moins j'en ai, donc je devrais être capable de regagner peu à peu une activité... active. Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 978894179

D'ici là, je suis là mais pas trop là. Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 3013803170 Des bisous tout plein, à quand je serai de nouveau vivante ! Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:17

Ahlalala, la mauvaise période Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 2636227509 Bon courage ! Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:30

bon courage Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 243543726 Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 2636227509 Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:55

Courage pour tout :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:11

De retour de mon absence-absence, mais en présence ralentie jusqu'au 18, comme prévenue ! Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:32

De retour pour de bon ? Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:52

Ah oui, j'avais oublié de le dire avec ces derniers jours bien occupés, mais oui ! De retour pour de bon. Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 2675131757 Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !   Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue, pause, mort. Joyeux programme en perspective !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (news) • mort de johan lachlan.
» Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.
» Eytan H. Steiner - Une vie inutile est une mort anticipée
» Chronique d'une mort annoncée
» Pire que la mort : l'ennui + (saül)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: