AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 red right hand, fiche de liens Roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:03

Que puis-je pour vous mes petits loups ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:06

On part sur l'idée dont on avait parlé ? Que Roman a donné la seringue de NH25 à Alfie ? Sauf si tu veux développer ça autrement ou que tu as une autre idée red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:15

Oui, oui, oui, on garde cette idée que j'adore. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 921491218
Après je vois bien Roman chercher à tirer profit de la situation, mais faut que je réfléchisse exactement à comment. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1030106593 bien sûr que ça lui fait plus que plaisir de donner le NH25 lorsqu'on lui demande, mais je pense qu'il y verrait un avantage/une contre-partie ensuite, qu'il aurait précisé ou non (surtout non peut-être le connaissant ? What a Face) à Alfie red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3163460199 je vais chercher red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2976688543 si ça te convient ensuite bien sûr red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1734149047 red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:13

Ca me va parfaitement, Alfie va pas du tout voir venir le retour de flammes, et en même temps ça va pas l'étonner beaucoup red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3865114578 Ca me va parfaitement - on a juste discuté avec Kingsley et on s'est dit que ça serait rigolo que Kingou ait été là pour voir ça, vu que ça va l'interpeller qu'un mutant vienne délibérément chercher la "rédemption" c:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:41

Hello ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2448454997

Voilà voilà, tu n'y coupes pas, je viens te harceler/quémander/insérez ici verbe de votre choix, pour un lien ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1413174189
Et comme je ne viens pas les mains dans les poches comme une voleuse (bon OK je le fais souvent... Q^Q), j'ai une petite proposition pour toi :

Le fiancé de Moira, William, a été enlevé il y a cinq ans et depuis elle n'a plus de nouvelles. Dans l'idée, j'aurais voulu il vilain scientifique et/ou chasseur qui se serait dit "heyyy ! Chouette ! Un mutant pour faire mumuse avec ! C'est Noël avant l'heure !", qui aurait donc embarqué le dit mutant, mais certainement pas pour l'emmener faire du shopping.
Vouant une haine farouche aux hunters, Moira cherche son fiancé depuis pas mal de temps, et s'est juré de limer les dents de son ravisseur sur le bitume ! ♥️

SAUF QUE ! (bah oui ça serait trop simple) Déjà pour commencer comme je viens de débarquer, il n'y a pas de fiancé pour le moment, ET ! Sethounet de mon coeur que j'aime très fort et moi avons deux trois petites idées de liens entre nous : Elle va sûrement finir par s'attacher à lui, et en découvrant qu'il est trop tard parce que son petit coeur de sable est déjà pris, elle va super mal le prendre, et plutôt que de se résigner, va chercher à lui nuire. (c'est une pourriture, Moira en fait...) Et quoi de mieux pour nuire à Seth que d'aller rendre visite à son cauchemar personnel ? =D (sachant qu'en plus c'est une mutante, je te raconte pas le bordel pour réussir à lui dire "salut ! J'ai un plan pour toi !" sans qu'elle se prenne un parpaing dans la tronche... 8D)

DONC ! (Promis ce pavé est bientôt terminé) Si toi et ton hunter si sexy vouliez bien être ces deux gugus à la fois... Ca serait non seulement cool, mais en plus ça mettrait Moira dans la situation de "je sais pas quoi faiiiiiire ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 222075304 " ♥️ (bon sachant que ça ce sont les grandes lignes, ça peut très bien évoluer de façon différente par la suite, l'avenir n'est pas écrit, même dans le rp ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1116672490 )

Voilà voilà voilà... Si ça ne t'inspire pas, ou si tu as d'autres idées ou si... Si ça ne te tente pas (ça arrive aussi >w<), j'essayerai de trouver une autre idée ! Mais il nous faut un lien ! Q^Q (je suis une fan de l'ombre depuis le début... La faute à Seth ! Encore ! Et toujours ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3681656557 )

Sur ce je me tais, j'ai déjà bien trop écris ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:29

Roman Griske a écrit:
@Zoey : Avec plaisir ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 243543726 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou as-tu une idée en tête ? red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 475114356 red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1734149047

D'un vilain chasseur qui veut me faire la peau et m'empailler dans son salon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:17

Je m'excuse du retard red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 292007208

@Sethounet : Ah ouais ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 921491218 Et Kingsley va avoir une réaction en particulier je suppose ? red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1030106593

@Moira : AHMYGAD JE L'AIME CETTE IDÉE red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 921491218
Juste, peut-être que ça va être compliqué avec la partie sur le mari, Roman se trouvant en Europe il y a 5 ans et n'ayant plus de trafics à proprement parlé red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 786090450 mais il aurait très bien pu l'attraper pour d'autres à la place red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1030106593

Roman aime les jolies pourritures dans le genre alors c'est l'association parfaite. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1030106593
Une fan de l'ombre red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3991503307 Mais ça fait peur red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3460047885 red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2976688543

Non mais en tout cas j'adore l'idée et je pense que Roman va se délecter du fait de voir cette jeune femme en pleine hésitation quant à ce qu'elle doit faire ou non, et pourquoi pas la provoquer parfois au sujet de son mari. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3865114578 Dans mon idée (si ce que j'ai écrit plus haut te convient !), Roman aurait donc été celui qui a trouvé le mari de Moira et qui l'a vendu/apporté à d'anciens partenaires. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 475114356 De fait, il savait où il se trouvait au début mais par la suite, il peut jouer sur le fait qu'il est possiblement au courant d'où il se trouve, tout ça pour garder Moira à sa botte. Même si c'est pas vrai. What a Face j'ai l'impression que ce que j'essaye d'expliquer est chelou. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 222075304

@Zoey : Alors ce qu'il faudrait, c'est que Zoey ait attiré (par malheur red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3107078471) l'attention de Roman pour qu'ensuite il se mette à s'intéresser à elle red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 4170729518 J'aurais bien aimé réussir à trouver quelque chose par rapport à la période où Zoey était dans un cirque, ça aurait pu être super intéressant. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 786090450 red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:30

Oui, il va grogner et montrer les dents, vouloir le tuer et va avoir du mal à comprendre pourquoi un "monstre" vient chercher la rédemption red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3865114578 Du pur Kingsley comme on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:42

Je vois je vois ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3865114578
Alfie est bien mal tombé entre les deux, mouahaha red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 2:02

Noeh Callahan a écrit:
@Zoey : Alors ce qu'il faudrait, c'est que Zoey ait attiré (par malheur red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3107078471) l'attention de Roman pour qu'ensuite il se mette à s'intéresser à elle red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 4170729518 J'aurais bien aimé réussir à trouver quelque chose par rapport à la période où Zoey était dans un cirque, ça aurait pu être super intéressant. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 786090450 red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 921491218

Ahhhh ! Mais on peut trouver quelque chose par rapport à son époque au cirque :3 Zoey était exploité par le gérant qui utilisait son don pour attirer la clientèle ! C'était une bête de foire comme on dit xD Il aurait pu la voir au cirque ? Avoir entendu parler de ce cirque qui propose quelque chose de différent ou je sais pas x) Enfin, j'ai que comme ça comme idée à 2h du mat :P


Dernière édition par Zoey Morrison le Mer 6 Mai 2015 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:09

Aaaah bah oui... J'avais mal calculé mon coup au niveau des années, screugneugneu... ><
En revanche, le reste est totalement parfait ! *o* Le fait qu'il s'arrange pour la garder à sa botte en lui faisant croire qu'elle a besoin de lui pour trouver son fiancé... My god c'est parfait ! Ca va la faire enrager, elle va se faire malmener sans pouvoir répliquer et c'est rigolo... 83 (oui j'en tiens une couche.)
D'autant que si tout évolue bien ça pourrait faire un truc super explosif qui arrache sa maman. J'aime.
Il nous fauuuuut un rp si tu es partant ! *o* Et je t'ajoute de ce pas à ma fiche de liens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:18

@Zoey : Alors, je propose, tu me dis si ça te convient. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1030106593
Juste, déjà, le cirque était aux USA ? Parce que Roman est pas arrivé il y a si longtemps dans les parages (quelques mois on va dire) donc ça pourrait ne pas coller red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 786090450 Zoey est parti quand du cirque ? red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 475114356
Bon, si on arrive à faire coïncider le tout (we can do it red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 222075304), j'avais dans l'idée que Roman aurait pu effectivement entendre cette histoire comme quoi une mutante était utilisée dans un cirque, etc. En mode gros curieux qu'il est, il serait venu voir, et même après la représentation près de sa caravane (sa cage peut-être ? red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2798156964). A ce moment-là, Zoey aurait pu lui demander de la sortir de là et il aurait méchamment refusé en rigolant (Roman quoi Arrow) ou bien il aurait émis l'idée auprès d'elle de la sortir de là pour une certaine raison (il aurait eu dans l'idée de se servir d'elle comme il l'a fait avec Charlotte, la mutante qu'il a torturé pour qu'elle se plie à ses moindres volontés), et elle aurait refusé, préférant rester aux côtés de ses premiers tortionnaires plutôt que de tomber dans les bras d'un nouveau. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 292007208 Bien évidemment, ça n'aurait pas plu à Roman, qui se serait sans doute énervé et probablement battu avec le gars du cirque avant de partir. Faut bien laisser un petit souvenir de son passage, tout de même. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3460047885
En revoyant Zoey à Radcliff, je pense que l'idée émergerait de nouveau dans son esprit mais, cette fois-ci, il tenterait de lui faire croire que la première fois, il n'était pas dans son état normal, qu'il ne traite jamais mal les mutants, etc. What a Face en gros, il va faire son gentil pour l'amadouer l'air de rien. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 3460047885
Voilà pour ma petite idée red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2675131757

@Moira : Donc ça marche quand même, on peut rester sur la même idée par rapport à Roman qui a "capturé" le mari de Moira, l'a amené à d'autres et puis voilà ? red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 475114356
Sinon le reste est parfait, j'adore. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 1838896285 red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 921491218
Je suis super partante pour le rp ! red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 2976688543 Je te mpotte red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:43

Zoey à laisser sa place à une Russe un peu folle, voir même beaucoup, mais là n'est pas la question (a)

Je viens donc te donner une suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 2:41

Je viens de répondre à ton mp à l'instant. red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:15

Alors, voyons par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman.   red right hand, fiche de liens Roman. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

red right hand, fiche de liens Roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fiche de liens) Helen = I want it bad, your bad romance.
» Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne
» the song stuck in my head, fiche de liens noeh.
» (+) put your hand in my hand, and we'll stand.
» blood on my name (roman)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: