AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COBY + i talk to God but the sky is empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:24

J'ai oublié Colt COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 222075304
Cool, du coup tu veux leur envoyer les mps? COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 786090450 c'est dommage qu'on puisse pas envoyer de messages communs, en fait. Peut-être poster dans la partie questions & suggestions, et ensuite envoyer un lien vers le sujet par mp? Comme ça tout le monde peut discuter en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:33

C't'une bonne idée!
J'vais voir avec les admins si c'est pas préférable qu'on se fasse un sujet à part directement dans le poste de police? Histoire d'avoir nos discussions claires et tout ? COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 786090450
Je vais voir avec eux et je te/vous recontacte tous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:48

Jacob Bernstein a écrit:
Seth > mais dis donc vous COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 2765873474
J'aime l'idée! On peut donc pour résumer dire que Coby garde un œil sur lui et que Seth joue encore la comédie, à savoir pour combien de temps... j'imagine qu'on pourra voir suivant le développement des intrigues ou de l'évolution de nos personnages ce qui va arriver à ce moment là? COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 786090450 Puis dès qu'une occasion se présente, on saute dessus!

Adjugé vendu dans ce cas COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 921491218 On verra en fonction de l'event ce qui se passe, et on verra si on peut rebondir dessus ou pas pour développer cette relation c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:21

COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 996374593 perrrrrfect.
j'te rajoute à ma fifiche sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:45

Un petit lien avec un hunter psychopathe ? COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 3013803170 COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:44

Oh bah un peu que ça me dit COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 2765873474

Qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir te casser les dents ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:11

Se lever tôt le matin COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 996374593 (oui j'ai la flemme de change de compte ETALORS COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 222075304 )

Kingou a très souvent affaire à la police puisqu'il fait partie des avocats des hunters du coin, et de Thaddy notamment COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 292007208. Donc il est possible que lui et Coby se connaissent, et se cotoient donc assez fréquemment. Les gens savent pour le don de Coby, ou il a réussi a dissimuler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 15:50

J'ai grave envie d'un lien mais c'est aussi grave la dèche niveau idées COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 2605979431

J'sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer/se côtoyer, mais déjà l'intérêt de Connor serait un peu piqué en sachant que c'le new sheriff in town. COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 2798156964 Avec l'ancien ils se sont pas quittés en bons termes - on a voulu lui foutre une mise à pied parce qu'il merdait trop après la mort de sa gamine et son divorce, ça l'a tellement foutu en rogne et blessé dans son ego qu'il a préféré carrément démissionner, le con. COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 320633429 Donc um, voilà j'ai pas grand-chose à proposer mais l'premier réflexe de Connor serait de rire au nez de Jacob en lui souhaitant bonne chance - tu l'sens comment ça pue l'amertume ? COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 1930082502 bref, j'me dis qu'à nous deux on peut p't'être trouver un truc sympa, si ça te dit. COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COBY + i talk to God but the sky is empty   COBY + i talk to God but the sky is empty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COBY + i talk to God but the sky is empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COBY + wipe out the noise
» empty shell
» can we talk, now ? (pv Victoire)
» ezekiel ≈ let's talk about it.
» just a little talk ♪ pv malou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: