AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:50





so kiss me like you do

You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice





Voir, c'était croire. Il aurait suffi de croire qu'elle pouvait être bien pour l'être. Faith Cunningham avait touché du bout des doigts le bonheur, elle avait effleuré la joie de la paume en sentant les doigts du médecin se mêler aux siens. Qu'importait le contact, ce n'était pas de la colère, jamais l'ivresse du mal, jamais avec l'intention de lui briser la nuque, sans jamais avoir l'intention de lui faire du mal. Ezekiel vint à déposer l'épée de Damoclès au-dessus du visage tartiné de maquillage de la demoiselle, il venait lui demander une réponse qui ne ferait que rendre la situation. Faith ne supportait pas l'aide, et pourtant, le médecin fut toujours celui vers qui elle se tourna sans se méfier – jusqu'à l'épisode du château. Cette relation était un miroir qui se fissurait, l'assurance d'une vie tranquille et sans obstacle était impossible, le mensonge dominait et viendrait détruire le reflet de la confiance et l'intimité des regards. « Ma famille, mes valeurs, mon corps, ma liberté, mes choix et même les soins. On m'a arraché tout cela Ezekiel. » Elle ne mentait pas, elle ne faisait que se répéter un complétant la liste du mieux qu'elle le pouvait sans pour autant se dénoncer son mentor. La bouche cousue, et les mains liées. La blonde ne pouvait parler d'Elijah et parler d'elle semblait impossible, cela serait comme se vendre à nouveau, se mettre à nu pour prouver sa valeur. Celle qui ne devait rien à personne se retrouvait face au dilemme. Oublier le dilemme de le faire par amour, elle n'était pas dans une comédie romantique, il n'était là qu'une question d'ego et de caractère de merde. Faith ne voulait pas parler de Skylar, et elle savait pourtant que c'était la seule chose que son esprit pouvait dire.

Il s'inquiétait. C'était atroce à entendre, la dernière personne qui se soucia de Faith était sa mère. Cette même morte qui était morte et dont la tombe était recouverte par des fleurs fanées et des tags dénonçant le mouvement hunter. Ceux qui se souciaient de Faith étaient tous morts, elle avait fait fuir sa demi-sœur pour la protéger et pourtant elle s'était amourachée à un chasseur. La logique était comique, sans doute pathétique, mais pas idyllique. Elle n'allait pas bien, pas du tout. Faith avait un trou dans la poitrine qui ne se remplissait qu'avec de l’adrénaline et un besoin de domination pour échapper à l'extermination. Elle se contenta de laisser échapper un léger sourire, gêné, perdu et incapable de faire disparaître le visage froid qui se dégageait de son visage. « C'est parce que je suis encore debout que je suis venue te dire adieu. » Faith était une condamnée à mort, sans date, sans sentence, sa seule punition était d'observer les cadavres grimpés, les morts s’accélérer et son corps se briser sous les coups. Ezeckiel vint ensuite à s'exprimer, s'approchant d'elle, comme si plus aucune distance n'existait entre eux, aucune séparation. Simplement des idéaux, des guerres, des caractères et une vie entière. La vie voulait séparer les deux. La mutante l'écouta, les lèvres tremblantes, alors qu'elle venait poser une main sur son ventre instinctivement. Elle entrouvrit légèrement la bouche en sentant son souffle se perdre alors qu'une larme venait finalement à couler sur sa joue. Il était doué, il serait toujours le seul à réussir à faire cette connerie. C'était cela qu'il croyait . Faith devrait s'en réjouir, elle voulait se faire détester, c'était fait, mais sous la couche épaisse se cachait la gamine en larmes, la gamine qui hurlait de douleur en perdant sa famille et à chaque piqûre sur ses bras pour calmer ses actes de violence. Pas le temps de réagir qu'une explosion vint soudainement briser le moment de drame, tournant le regard vers le drame, pour ensuite passivement écouter le discours. Ce n'est qu'à ce moment là, que la blonde remarqua la mèche qui dépassait. Double merde. La foule s'enfonçait, alors que la mutante ne voyait que son propre malheur, égoïste, elle se fichait de cette guerre, de ces gens, de ces abrutis, de ces chasseurs, elle ne le voulait que lui. L’hôtel de ville brûlait, mais c'était l'âme de Faith qui s'embrasait.

La demoiselle continuait de tourner la tête, la foule s'approchait, mais l'instant semblait éternel. Elle retira la perruque d'elle même pour la laisser tomber à terre dans un geste délicat, sans haine, simplement quelques larmes coulaient alors qu'elle ne daignait pas le regarder sentant l'effondrement, autant physique que mental. « J'irais bien quand je serais de nouveau moi, mais moi n'est pas celle que tu crois. J'irais bien quand j'arrêterai de me réveiller en hurlant en imaginant ton cadavre sur le sol parce que tu étais attaché à moi, parce qu'ils finissent tous morts ceux qui veulent me sauver. » La voix douce, et le ton monta lentement. « J'irais bien, quand tu seras hors de danger, loin de cette guerre. Parce que oui, je ne suis pas Constance. Je ne suis pas celle qui brisera tes convictions, qui t’entraînera vers le bas par égoïsme, parce que je suis celle qui veut que tu vives vieux, heureux et avec ce sourire tellement rare sur ton visage. » Constance. Ce nom prononcé lors de la seconde rencontre de la ferme. La voix était plus ferme et perdue alors que ses yeux bleus étaient humides alors qu'elle tournait la tête vers Ezekiel en observant la foule. « Faith était cette petite chose qui était dans tes bras, qui a passée la nuit dans tes bras parce qu'elle ne demandait que ça depuis des mois, parce qu'elle manque désespérément d'affection parce que son père était un salaud et que la personne qu'elle croyait aimer ne voulait que la baiser et l’entraîner à tuer. Je suis Faith, mais IL, le veut pas de Faith. Cet IL qui brise mon corps, qui te brisera pour venir m'achever et détruire l'once d'humanité qui ne brille que par toi. Pourquoi tu te bats Ezekiel ? » Insistant sur le nom. Elle repoussa violemment son bras en commençant à s'éloigner en laissant cette question peser dans l'atmosphère agonisante de cette soirée.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:06

So leave me like you do.
faith & zeke, event.
Les paroles de Faith passaient telle une vile litanie aux oreilles du médecin, ces mêmes mots, encore, et pourtant. Il fallut cette fois supplémentaire, ces quelques instants de lucidité pour qu'il ne soit alerté par le timbre de sa voix, par son regard. Et quelque chose changea, au fond de ses prunelles, un doute, une appréhension. « Qui. Qui t'as arraché tout ça ? » Avait-il été si aveugle ? L'évidence sinuait le long de ses nerfs, lui hérissant les bras tandis que l'horreur de la situation commençait à se découper dans les iris incertains de la mutante. Que ne lui disait-elle pas ? Elle lâcha l'affirmation telle une bombe dans le champ de bataille qu'était devenue la ruelle, sous les assauts de leur échange tantôt cruel, tantôt passionné. Désormais à deux doigts du désespoir. Les épaules de l'homme s'affaissèrent un peu plus encore. Aucun mot ne passa ses lèvres, son esprit bien trop perturbé par ces révélations pour parvenir à ne serait-ce qu'assembler deux idées. Elle ne tomberait pas. C'était impossible. Elle ne tomberait pas alors qu'il resterait impuissant, inconscient jusqu'alors de ces dangers nouveaux qui l'avaient enveloppée. Et pourtant. Déjà, le brouhaha s'emparait de ce lieu à jamais gravé dans sa mémoire, ricochant contre la pierre et semblant éclipser toute trace de raison chez les individus qui arrivaient à leur hauteur. Il ne les entendait pas. Seul le silence qui s'était instauré entre eux bourdonnait dans son esprit, sourd et malmenant son souffle devenu court. Incapable de suivre la cadence de l'aveu sous-entendu par la blondinette.

D'un geste doux, Faith ôta la perruque, dévoilant ses mèches dorées, qui ramenèrent un instant Ezekiel au coeur de la grange. Laissant sur ses lèvres la saveur de ce baiser passé, glissé dans la violence. Et puis, la mutante rompit le silence. Crescendo, lentement, et une nouvelle fois le médecin resta interdit, figé. Son être lui hurlait de l'attirer contre lui, de l'enlacer fort, car il serait bientôt trop tard. Et les regrets l’assailliraient de toute part. Un mouvement imperceptible du bras, qui resta presque immobile. Incapable de mener à exécution ce que son coeur lui dictait. Car son esprit, lui, écoutait, et saignait au creux de sa boîte crânienne. Un déchirement de l'âme alors que le prénom de son épouse filait dans l'air. Ses yeux s'écarquillèrent, parce qu'il ne l'avait pas vu venir Zeke, le prénom de son amour dans la bouche de l'aimée. Le curieux saisissement de la rencontre d'un présent et d'un passé. D'un présent qui s'éloignait déjà doucement, pour tendre à rejoindre Constance dans les morceaux répandus d'un coeur abîmé. Lorsque Faith daigna enfin rencontrer son regard, jumelant le reflet de ses larmes à celles, naissantes, au bord des cils du médecin. La gorge nouée, l'homme finit par laisser ses yeux s'abaisser légèrement, incapable de souffrir davantage la situation. Incapable de penser à elle sans se voir troublé, incapable d'affronter les mots de Faith à son sujet, cette clairvoyance à l'égard de la chasseuse, cette vérité qu'il ne s'était jamais avoué à voix haute. Elle n'était pas Constance. Et personne ne serait Faith. Serrant son poing machinalement en sentant chaque cellule s'enflammer, la noirceur na tarda guère à museler la clarté de ses iris lorsque Faith évoqua de nouveau cette tierce personne, l'inconnu qui avait désormais la main mise sur elle. La laissant le repousser sans plus de cérémonie, il ne lui fallut qu'une seconde pour se retourner, retenant in extremis la silhouette déjà fuyante de la demoiselle. Nouant ses doigts autour de son poignet, pas suffisamment fort, sans doute, pour la garder bien longtemps au milieu de cette foule déchaînée. « Dis moi qui c'est. Qui c'est, bordel ?! » Et la colère insufflée dans tous ses pores vint tirer ses traits, mélange d'inquiétude et de haine envers cet être abusant d'elle. Cet être que son organisme tout entier semblait destiné à vouloir éliminer. Cette hargne, depuis combien de temps au juste ne l'avait-elle pas animé ? Ses doigts déjà glissaient sur la peau de la mutante. Une interpellation, à quelques pas derrière lui, son prénom crié comme un appel au secours. Des mots qui n'avaient pas la moindre importance. Aller aider à l'hôtel de ville, soigner les blessés. Le seul médecin qu'ils avaient trouvé ce soir. Le seul qualifié. Et ses yeux plantés sur Faith, sur cette femme pour laquelle il était déterminé à se battre. Elle lui filait entre les doigts. Ce soir, il ne pourrait pas l'aider.

Deux instants se télescopèrent, où le médecin sentit sa main n'empoigner que le vide, le bras de la mutante s'évadant de son emprise, et où il aperçut ce visage connu. Une main posée avec rudesse sur son dos pour le contraindre à se retourner malgré l'agitation environnante. « Mikael, c'est bien ça ? » Le souvenir de cette soirée au bar et de sa fin à l'hôpital s'associaient à ce visage, et sans y réfléchir, ce furent des mots saisis d'une impulsion, désignant la chevelure blonde de Faith qui ne tarderait pas à disparaître dans la ruelle. « Vous devez me rendre une service, un service et nous serons quittes. » Ses cils encore légèrement humides et l'alcool lui rougissant légèrement les joues ne le rendaient peut être pas extrêmement crédible, mais Zeke avait dans l'espoir que l'homme l'écouterait, après cet épisode passé. « Gardez un oeil sur elle, là bas. Empêchez la de faire une connerie. La blonde, là bas. Accompagnez là. » Et à lui de se laisser entraîner par son collègue infirmier. Vers ces personnes pour lesquelles il se battrait, ce soir, comme chaque autre soir au sein des urgences de Radcliff. Son coeur restant là, cloîtré entre les hauts murs de la ruelle. Perdu dans les méandres de cette nuit d'incompréhension. Un peu détruit, un peu brisé. Aimant à nouveau, battant au rythme de ces pas qui s'éloignaient déjà.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:40





Don't fucking touch me

You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice





Qui ? Le monstre qui ne logeait plus sous le lit de Faith, mais bien ses draps. C'était la question fatidique pour elle, mais la blonde contournerait ces questions de toute façon. Dénoncer c'était accuser, accuser c'était informer, informer c'était collaborer. Ezekiel serait éternellement la victime dans cette histoire. Elle se contenta d'esquisser un léger sourire en haussant les épaules légèrement.« C'est la faute de la fatalité. » La demoiselle laissa échapper un rire, car sous ces couches de gamine qui ne pensait qu'à l'argent se cachait une éducation bourgeoise remplissant parfaitement le contrat de l'enfant prodige. Elle était brillante, pas parfaite, mais elle avait des atouts avec sa mémoire qu'elle n'avait jamais exploitée pour son cursus scolaire. Cette phrase, ces six mots, ce n'étaient pas ceux de la blonde, mais les derniers mots d'un personnage de la littérature classique française. Skylar était née dans une éducation dorée, mais c'était le monde qu'elle voulait, la vie et la fougue. Sous cette maîtrise des armes à feu se cachait une culture qui disparaissait avec le temps, mais il restait quelques bribes de souvenirs chez la blonde. Le temps ne lui manquait pas le soir, Elijah offrait à sa victime une nouvelle occasion de surpasser pour une fois de plus le duper. Pathétique homme qui se croyait supérieur parce qu'il avait une verge, la blonde se taisait, mais la donne changerait.

Retirer la perruque, balancer le nom de cette femme, l'engueuler, pleurer et s'en aller. Faith pouvait tout faire, mais rien d'affectueux et pourtant pas une once de haine à son égard ne semblait grimper. Elle pouvait sembler immonde, insensible, mais peut-être que cette fille n'était que manipulation des sens et du cœur. Peut-être qu'elle n'aimait rien, personne, qu'elle n'était qu'un objet et que par nature elle ne pouvait ressentir rien d'autre que le rien, l'utilité d'être par nature un objet sans rien de plus. La demoiselle ne savait que trop bien le rôle que la société lui accordait, celui que le monde l'accordait parce qu'ils pensaient tous qu'elle n'était que rage, colère et meurtre. Mensonge. Qu'était cet homme aux yeux de la société ? Ezekiel était le hunter, celui qui sauvait des vies et qui préservait la vie des autres en agissant toujours avec désintérêt : celui-ci lui coûta son âme. Il était tout cela, mais en surface. La blonde voyait en lui un homme brisé, détruit par l'amour d'une femme sans parvenir à comprendre s'il s'agissait d'une amie ou de plus – clairement de plus sans pour autant le prouver. Qui était celui qui avait la vie la plus merdique ? Celle dont tout le monde voulait la peau ou l'homme qui reniait ses valeurs pour vivre en paix ? L'esprit et les corps fonctionnaient par deux et se séparer de l'un, c'était détruire l'autre. La blonde s'échappa, ouvertement, elle ne voulait pas de vérité, pas de compassion, et encore moins de la pitié. Il attrapa néanmoins son bras, avec une certaine violence, c'était impressionnant venant d'un homme aussi calme, mais tellement innocent. Ce n'était rien contre les coups, les brûlures et os brisés que la survivante devait supporter. Ezekiel avait une force, mais pour la mutante, cette force était ailleurs. « Cunningham, Détroit. Trouve la fille, et tu auras les réponses que tu veux. » Et sa main lâcha finalement celle du médecin avec une impression de vide qui venait dévorer son corps. Elle lui donnait tout, la famille Cunningham était une famille de chasseurs. Père, mère et frère furent assassinés dans les règles de l'art, aucune trace de la famille. Le père de la gamine avait interné sa fille dans le plus grand des silences, pas une seule trace de son internement, mais pourtant, elle était activement recherchée pour terrorisme et officiellement présumée morte avec pour leader : Elijah. Voilà, qui était Skylar, voilà tout ce qu'elle ne dirait jamais, il allait devoir trouver. Il était Hunter, il fallait le vouloir, et là, c'était une tout autre histoire.

La gamine se retourna en s'enfonçant dans la foule, laissant ses mains le long de son corps en avançant dans la rue de manière active en se faufilant dans la foule. La surprise n'en serait que plus mauvaise encore.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:14





Radioactive in the dark
Ezekiel ~ Faith ~ Mikael





Je n'étais pas sensé venir à la base dans cette fête puant l'humain à des kilomètres. On avait tous été prévenus de ce grand événement qui boucherait la circulation de la ville toute une journée, voir deux. Tout le monde devait s'habiller en costume d'époque, c'était sensé être magnifique, mais pour moi, c'était surtout pathétique. Je ne m'étais pas déguisé, ça non! Et puis quoi encore? Je m'étais déjà fais une raison d'y aller, fallait pas pousser. Je n'étais pas comme tous ses gens, qui sous prétexte que c'est la fête du moyen âge, prennent le Tardis et vont s'acheter un costume pour épater tout le monde. Je préfère être discret pour ce que j'ai à faire... Oui si je vais là bas, ce n'est pas pour boire un coup, me faire des amis, ou manger des plats mexicains sur un stand... ça se sont des conneries d'humains. Moi j'étais là pour une toute autre affaire. J'entrais dans la foule, on ne peut pas dire que je me faufilais, mais plutôt que je bourrais tout le monde. Je ne voulais pas rester trop longtemps au milieu de ces mirliflore et de leurs dulcinées se croyant beaux, pour moi, c'était à vomir. Je me trouvais rapidement un édifice assez haut, et surtout public, pour ne pas entré chez quelqu'un et être dérangé dans mon travail. Je grimpais jusqu'au plus haut du bâtiment, pour avoir un bon angle de vue. C'était parfait. Il y avait tellement de monde, qu'est-ce que je pourrais m'amuser avec un sniper d'ici... Enfin je n'étais qu'en repérage. Je savais très bien que les hunters allaient profiter de cette fête pour faire un peu de ménage. Alors je me mis à observer le comportement de chaque personnes ici. Tout le monde était un suspect potentiel, le type qui jouait de l'accordéon, celui qui vendait de la barbe à papa, la mère de famille courant après ses gosses, le pépé traînant sa jambe, joe le clodo assis là bas dans un coin... Surtout lui en fait. J'analysais tout le monde. Et personne ne me calculait. C'est vrai après tout? Pourquoi regarder en l'air quand on a un thaumaturge qui sort un lapin de son chapeau juste sous nos yeux? hein franchement?

Je fus coupé dans mon repérage par un bruit sourd, suivi d'un tremblement de terre. Je basculait en avant de mon perchoir avant de retenir au bord de la fenêtre, le corps pendant dans le vide. J'avais deux solution, remonter, ce qui n'était pas forcément prudent, parce qu'un immeuble qui explose, cela créé des secousses et peut en faire tomber d'autre, ou opter pour la descente rapide. Je vous laisse deviner la suite. Jetant un coup d'oeil en bas, le auvent d'un stand se trouvant quelques mètres plus bas, je me laissais tomber. La chute fut amortie par le tissus, mais je la sentis quand même passer. En bas, c'était le chaos, tout le monde hurlait dans tous les sens, courraient dans la direction opposée, comme si dieu leur avait dit qu'ils seraient en sécurité de l'autre côté... Je me tournais face à l'immeuble effondré, ça c'était du travail de pro! L'hôtel de ville carrément! La classe. Soudainement, une voix s'éleva, une vois féminine, qui paraissait légèrement modifiée, et qui me fit sourire. C'était une mutante. Je ne saurais dire si elle était uprising ou non, S.S ne communiquerait par d'ordre demandant de faire exploser un bâtiment entier, lui il n'est pas du genre a faire des victimes innocentes, même chez les humains. Ce qui n'est pas le cas de notre mystérieuse interlocutrice qui accusait notre cher maire et le dénonçait directement comme étant un hunter, citant d'autres noms au passage. Enfin quelqu'un qui mériterai plus sa place autour de la table lors d'un conseil de guerre que Thaddeus Lancaster ou Barack Obama.

Perdu dans mes pensées d'admiration, j'en fus vite tiré par une main apposée brusquement dans mon dot. Je me retournais me demandant ce qu'on me voulait, avant de voir un visage qui me disait fortement quelque chose. « Mikael, c'est bien ça ? » Attends que je te remette...
«Ouais? qu'est ce que t...
-Vous devez me rendre une service, un service et nous serons quittes. »
Me coupa-t-il. D'un coup il me revint en mémoire. J'avais vu ce type lors d'une baston que j'avais moi même déclenchée dans un bar. Il y avait pris part et s'était rassis. Comme si de rien n'était. J'étais en train de le provoquer pour qu'il vienne s'attaquer à moi, avant de me faire assommer par derrière. Je m'étais réveillé à l'hôpital, et qui me soignait? Ce type!
«Le médecin aux humeurs changeantes... A qui tu veux que je casse la g...
- Gardez un oeil sur elle, là bas. Empêchez la de faire une connerie. La blonde, là bas. Accompagnez là.
- Quoi? mais, eh oh! Attends! »
Et il disparut dans la foule en direction de ce qui restait de l'hôtel. C'est pas vrai... Et moi qui croyait qu'il était poursuivi et qu'il avait besoin d'un vrai homme... Je tournais la tête et vis la blonde qu'il m'avait indiqué. C'est vrai que je lui dois de m'avoir soigné, mais je ne lui avais rien demandé moi. "C'est pas vrai..." Je voyais la silhouette blonde s'éloignée de plus en plus alors que je n'avais moi même pas encore bougé. Je soupirais un grand coup avant de lancer un "fait chier!" Et de m'élancer dans la foule, en courant, et forçant le passage. Elle avançait rapidement, en se faufilant, mais pas facile au milieu d'une foule de gens apeurés. Je préfère ma technique, se frayer un chemin à la force des bras. J'allais plus vite qu'elle. Je la rattrapais brusquement par le bras, avant de la tirer dans une ruelle. On sait déjà que le contact humain n'est pas mon fort, pourquoi cela changerait?
"écoutes, la copine du médecin... Je sais pas comment ni pourquoi, mais je dois te garder en vie. Alors s'il te plaît, ne rend pas ça plus chiant que ça ne l'est déjà."
Que se soit sa copine ou même sa soeur, j'en avais rien à foutre, je lui en devais une, et ça me pétait assez les couilles d'avoir une dette. Donc autant l'effacée dès qu'on peut.

electric bird




POINTS COMPTABILISÉS


Dernière édition par Mikael Hartman le Mar 5 Mai 2015 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:06





Don't fucking touch me

You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice





Que donnait Cléopâtre sans sa perruque brune ? Une pute ? Mauvaise réponse. Cela donnait Faith, c'était synonyme sur certains point, mais pas ceux que tout le monde accordait à la demoiselle. Elle s'évadait dans la foule, celle qui hurlait, poussait et paniquait, alors qu'elle avançait sans la moindre once de panique, pas de larmes, pas de peur, mais elle devait partir. Faith venait dire adieu à Ezekiel ni plus, ni moins. Elle ne voulait pas lui déclarer sa flamme, simplement lui demander de la tuer si elle merdait et qu'elle devenait le monstre qu'elle fuyait. Faith n'était pas une idiote, elle savait qu'il n'irait pas lui faire de mal et qu'il tenterait toujours de parler plutôt que de lui parler. C'était une hérésie, une vague excuse pour le voir et sentir la seule personne qui daignait l'apprécier contre son cœur de la taille d'une poule tellement cette conne semblait inapte à aimer quelqu'un. C'était stupide, c'était pathétique, c'était Faith dans toute sa splendeur, dans sa connerie, dans ses erreurs et dans sa triste vie. Elle se faufilait dans la foule en fuyant à nouveau alors qu'elle était venue chercher des réponses, ou peut-être poser des questions, la demoiselle n'en savait rien dans le fond et elle ne serait jamais capable de juger cela. Elle ne jugeait rien ce soir, pas les policiers qui hurlaient de reculer, pas la foule qui s'écroulait en voulant fuir, pas plus les hunters qu'elle pouvait reconnaître d'un simple regard. Faith observait cette foule, ces gens, ces regards désespérés, ces mères qui hurlaient de douleur, ces pères qui hurlaient des noms dans la foule et des gamines qui pleuraient les parentes perdues. Le chaos semblait s'installer pour une seule et même soirée, cela aurait dû réjouir cette pauvre fille, le fief des hunters était par terre, mais en rien cela ne lui retirait l'idée des vies innocentes qui allaient mourir : dommages collatéraux. Tout le monde s'en accommodait, sauf elle. C'était cela qui causerait la mort de la mutante : son humanité.  Tirant son bras dans sa course lente qui semblait plus être une marche funèbre, elle se retrouvera dans une ruelle : encore.

Elle serra les poings en se retrouvant nez à nez avec un homme qui avait encore dans la trentaine, le visage ferme et le corps plutôt musclé. La demoiselle le fixa froidement – collant parfaitement avec ses yeux maquillés à outrance. La blonde laissa presque échapper un « putain lâche moi enfoiré », mais elle était ailleurs, son esprit se promenait partout jusqu'à ce que cet enfoiré vienne perturber ses pensées. Il n'avait rien d'aimable, rien d'affectueux et sa simple voix vint énerver la mutante, une simple phrase pourtant tellement anodine pour la population lambda : la copine de. Faith n'aimait pas cette attache de fille objet liée à quelqu'un, c'était insupportable et cela lui arrivait trop souvent à son goût, mais le pire était à venir. Alors que la colère à l'encontre d'Ezekiel grimpait déjà, l'inconnu vint en rajouter une couche : protéger la blonde et la garder en vie. « Alors, le con contre qui je peux porter plainte : je trouve ça déjà chiant de me faire agresser, alors ne vient pas me demander de collaborer. » Faith ne supportait pas ça. Il ne suffisait pas d'avoir une paire de couilles pour avoir tous les droits, putain de connards de sexistes de merde. La demoiselle retira violemment son bras qu'il tenait, il croyait que c'était ce costume qui faisait d'elle d'une petite fille fragile ? Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas le look de la guerrière, mais elle pouvait faire bien pire.« Bravo, je suis vivante, tu peux aller sauver une demoiselle en détresse ailleurs, moi j'ai mieux à foutre et je sais très bien me débrouiller toute seule. La non-copine du médecin t'emmerde donc cordialement. » Simulant une révérence, la blonde s'enfonça dans la ruelle, le regard noir en se retournant finalement.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:06





Radioactive in the dark
Ezekiel ~ Faith ~ Mikael





Comment se retrouver embarqué dans une situation pareille en 2s30? C'est simple. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Je m'étais retrouvé à contempler le spectacle de l'hôtel de ville effondré créant un chaos absolu, c'était superbe! Mais c'était sans compter sur l'intervention d'Ezeckiel qui me demanda de veiller sur une tignasse blonde qui s'éloignait, en paiement de notre dette. En tout cas, si ça l'amusait de jouer les sigisbée, moi pas. C'était déjà comme ça lorsqu'on s'est rencontrés. Moi j'étais tranquillement en train de foutre ma merde dans un bar comme d'habitude, c'est super facile, tu prend le gros pochtron assis au bar, dégoulinant de bière, tu le retourne, tu lui met une droite, et la baston de saloon est lancée! Mais Ezeckiel n'était pas de la partie. Du moins pas immédiatement. J'étais bien sagement en train de me battre, lorsqu'il s'est levé, à mis sa raclée à joe le clodo et est retourné s'asseoir. Comme s'il était entré en trans l'espace d'un instant. Je sais pas ce que lui avait fait ce mec, s'il lui avait renversé son sabayon sur la chemise ou quoi, mais en tout cas, il avait bien passé ses nerfs dessus! Une fois que j'eu terminé, je suis allé le voir, lui qui était tranquillement assis dans un coin. Je voulais qu'il recommence, qu'il me remontre ce qu'il avait fait tout à l'heure... Alors j'ai commencé à le provoquer pour qu'il vienne me casser la gueule, et là, trou noir. Un enfoiré m'avait assommé avec un truc lourd, et c'était pas un balais à chiotte... Je m'étais réveillé à l'hosto. Ce qui m'étonna beaucoup, puisque j'aurais dû me réveiller comme une merde sur le sol du bar. Qui voudrait m'emmener moi à l'hôpital? Eh bien lui. ne me demandez pas pourquoi il est altruiste comme ça, mais bref, il m'a soigné et ça compte comme une sorte de dette. Bon, certes, c'est une dette aussi légère qu'une plume de pigeon mais s'en est une quand même. Et le seul moyen qu'il ai trouvé pour me la faire rembourser, c'est de suivre la blonde. Je ne connais même pas son nom. Vous imaginez si je devais l'appelé de loin? Je dis quoi moi? "bloooonde!!!" Ah oui ça sonne super bien en effet...

En plus de ça après avoir rattrapé sa blonde, elle m'avait prouvé à quel point elle avait du caractère. Apparemment, elle n'avait pas apprécié que je l'appelle "la copine du médecin"...
« Alors, le con contre qui je peux porter plainte : je trouve ça déjà chiant de me faire agresser, alors ne vient pas me demander de collaborer. »
Elle m'arracha un sourire. Cette fille avait du cran. J'ai toujours aimé les gens qui portent leurs couilles. La preuve, dans les élèves que j'entraînes pour uprising, je ne prends que ceux qui se rebellent. Ceux qui font bien sagement ce qu'on leur dit peuvent aller crever au fond d'un fossé, ils ne sont pas intéressants. Plus ils peuvent se rebeller contre moi, et plus ils essaieront de me faire mal. Et par conséquent, plus ils feront mal à leurs adversaires. Avec cette fille, je me serais presque attendu à un coup de pied dans les valseuses, et c'est ça qui est intéressant.

Elle dégagea son bras pour pouvoir se tirer et me lança un:
.« Bravo, je suis vivante, tu peux aller sauver une demoiselle en détresse ailleurs, moi j'ai mieux à foutre et je sais très bien me débrouiller toute seule. La non-copine du médecin t'emmerde donc cordialement. »
Me dit elle avant de me faire une révérence et de s'enfoncer dans la ruelle. Là, elle m'arracha carrément un rire. Cette fois tout était claire.
"Alors c'est pour ça?" Lançais-je. Elle se retourna en même temps.
"C'est ça que tu ne veux pas? Qu'il te protège? "vas voir ailleurs" "me débrouiller toute seule" "non-copine", en réalité il veut que tu vives, et tu veux qu'il vive aussi, c'est pour ça que tu t'éloignes." C'est vraiment des histoires de gonzesse. Les deux pour le coup, l'un comme l'autre. Avec tous les élèves que je vois passer, je finis par en entendre beaucoup des histoires de gonzesses quand ils vident leurs sacs. Et moi aujourd'hui, je me retrouve entre les deux... Mais comment je suis arrivé là?



electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:30





Don't fucking touch me

You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice





Dramatique ironie qui ferait rire de nombreux étourdis, qui inspireraient de nombreuses balades et briseraient un idéal qui souffrait d'un mal atroce : le cliché. En observant la gamine, celle qui jouait constamment avec ses cheveux longs cheveux blonds, qui simulait constamment un faux rire pour le pire en sachant pertinemment qu'elle était en train de mentir, qui se cachait derrière un maquillage qui lui servait de mirage, il serait impossible de deviner qu'elle n'était pas qu'une simple habitante à la cervelle lente et au corps adepte des soirées privées avec des cons. Faith semblait objet, dans le fond elle l'était, mais pas pour ceux qui le croyaient. La défense de la femme semblait profondément compromise par le comportement de cet enfant, mais pourtant, elle luttait avec le cœur battant en rêvant de balayer les malheurs de ses sœurs d'un simple geste au vent. Le féminisme ne saurait décrire la demoiselle, parce que « l'hominisme » n'existait pas, c'était simplement un besoin d'égalité qui dépassait le simple idéal qui foutait les mecs dans le mal. La blonde avait un caractère de princesse d'apparence, et il serait faux de dire qu'elle n'aimait pas se sentir au-dessus de tout le monde, mais jamais elle n'irait écraser les pauvres pour avancer. La demoiselle avait des qualités humaines que les hunters eux-mêmes ne pourraient jamais comprendre. La mutation n'avait rien à voir avec la complexité d'un caractère, pourtant, la demoiselle continuait de se croire au-dessus du monde simplement de par son don. C'était pour cela que ce soir, que le simple fait de se faire protéger semblait insupportable, le simple fait d'être dépendante de quelqu'un lui donnait envie de vomir et de fuir. Ezekiel pensait bien faire, il ne comprendrait probablement jamais cette haine envers le sexe masculin. Qui le pourrait ? Le pape sans doute, s'il arrêtait de sourire comme un gigolo de première.


L'idée de se faire protéger l'énervait, l'idée de se faire toucher sans demander l'agaçait, mais bordel l'idée de se taper un enfoiré comme garde du corps lui donnait des boutons. La conversation semblait évidente : casse-toi connard je m'en fous. La mutante ne voulait pas paraître gentille, et à l'instant, cet enfoiré n'était que le cadet de ses soucis puisque la gamine savait qu'elle allait devoir partir en courant pour rentrer chez son mentor à l'heure – l'envie de foutre une gifle à Ezekiel n'était qu'un grain de sable qui expliquait son énervement évidemment. Partir pour mieux ne pas revenir, la demoiselle pensait adopter cette technique et vite s'envoler, mais le machiste dans toute sa splendeur décida finalement de continuer en incitant la demoiselle à se retourner. Faith afficha un rire moqueur à la remarque de ce pauvre type. S'énerver ? Elle n'avait pas le temps de le faire. « Putain, moi qui pensait que tu étais juste un goujat... en fait tu es un goujat qui se prend pour un psy. Ça explique pourquoi tu arrives à m'exaspérer aussi vite. » La demoiselle se contenta de faire un léger geste de la main. « Il y a un putain d'incendie, je m'éloigne pour éviter de cramer avec. Simple question de logique : le feu ça brûle. » Insistant sur la dernière phrase sans cacher sa moquerie. La demoiselle commença à marcher à reculons et laissant ses bras retomber le long de son corps. « Je vis très bien, j'suis une fille qu'on doit protéger après tout, pas besoin d'aide pour jouer à la poupée. » Se contentant d'un sourire inondé de sarcasmes en se retournant et en reprenant sa course vers d'autres ruelles. Faith avait confiance en elle, bien plus que le monde ne pouvait lui accorder. Le passé forgeait dans le marbre blanc le sang des innocents et en brisant les peurs qui guidaient au malheur. La foi, elle, ne se brisait pas et se gravait dans l'esprit de ceux suffisamment intelligents pour vivre le moment inexistant de l'instant présent.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:52





Radioactive in the dark
Ezekiel ~ Faith ~ Mikael





J'irais pas à la prochaine fête organisée par la ville. J'aurais jamais dû venir déjà! Ou alors j'aurais pas dû croiser Ezeckiel, j'aurais dû aller à l'hôtel de ville, pou essayer de savoir qui avait fait ça, et le féliciter! Il va falloir que j'aille faire un tour chez Seth et que je m’achète quelques battons de dynamite moi... je viens de me découvrir une passion pour les attentats! Et j'aurais bien fait un attentat d'ailleurs dans la rue où je suis... Je déteste qu'on me tienne tête et c'est ce que faisait cette blondinette depuis tout à l'heure. Ezeckiel m'a dit de "l'empêcher de faire une connerie" c'est bien ça? Je pense pas qu'elle aille faire une connerie vu l'état d'esprit dans lequel elle est.
« Putain, moi qui pensait que tu étais juste un goujat... en fait tu es un goujat qui se prend pour un psy. Ça explique pourquoi tu arrives à m'exaspérer aussi vite. » "Eh bien ravis de savoir que tu n'échappes à la règle des gens à qui je file la nausée!" manquerait plus que j'inspire confiance... J'ai l'air d'un bon chienchien? Mon travail c'est de cerner les gens, pour mieux les tuer. Je me prends pas pour un psy, les psy je les écrase avec leurs divans. j'aurais plus dit profileur... Mais qu'importe, cette nana veut se casser, et je ne suis pas une agence matrimoniale... « Il y a un putain d'incendie, je m'éloigne pour éviter de cramer avec. Simple question de logique : le feu ça brûle. » Je levais les yeux au ciel, cette conversation n'avait aucun sens. Je n'avais pas à être là, elle non plus, et on aurait jamais dû se rencontrer. Le feu ça brûle, l'eau ça mouille, et Mikael ça cogne. Le feu ça immole, l'eau ça noie, et Mikael ça tue. j'aurais préféré qu'elle soit hunter, tout aurait été beaucoup plus simple pour moi. je n'aurais eu qu'à la tuer. Ezeckiel m'en aurait voulu bien sur, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre? Comme si je devais obéir à quelqu'un! Les seuls ordres auxquels j'obéis sont ceux donnés à mes membres par mon cerveau. « Je vis très bien, j'suis une fille qu'on doit protéger après tout, pas besoin d'aide pour jouer à la poupée. » très bien! parlons métaphore! Et pourquoi pas poésie? j'adore le français! Victor Hugo? J'ai adoré! ça allume très bien le feu!! Et l'encre colore les flammes c'est très mignon! sérieusement, même si je la rattrapais, je ferrais quoi? Je l'assomme? Je la menotte à de la tuyauterie et j'attends le retour de celui qu'elle fuit? Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une agence ou encore moins un site de rencontre... Les couples, moi je les casse, je les forme pas.

Quand elle se mit à reculer, je me mis a avancer, parce qu'elle allait se remettre à courir évidemment, alors moi aussi. Je continuais de la suivre, j'allais presque la rattraper, mais à l'intersection d'une ruelle, je heurtais une autre femme, qui tombe par terre. Bordel, la tignasse blonde avait tourné je ne sais où, j'avais perdu le visuel, fais chier. Il y a beaucoup trop de ruelles dans le centre ville!! Les seuls mots qui me vint à la bouche furent "Bordel de merde"... Une blonde qui court pour me semer, une autre que je renverse, c'est ma journée...



electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)   (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EQUIPE 5 ~~ Faith - Ellie - Loukàs - Mikael
» (event, cesare (-18)) ≡ so we lay in the dark.
» (event) dark days behind us.
» (event, w/ costia) ≈ i'll follow you into the dark.
» When you’re around me, I’m radioactive (Kieran)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: