AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ johan lachlan et delinah lynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:59

johan lachlan et delinah lynt
le parrainage

Ce sujet vous est réservé, à l'entière disposition du filleul, mais surtout du parrain qui pourra le bizuter comme il le souhaite  ☆ johan lachlan et delinah lynt 4170729518  Vous pourrez profiter de ce sujet pour échanger, apprendre à vous connaitre et bien sur lancer les défis réservés aux bizuts ! Amusez-vous, et faites des bêtises  ☆ johan lachlan et delinah lynt 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:17

Bon, pas de nouvelles de mon parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:21

Johan a des problèmes d'internet (cf son post dans les absence), il te faudrait prendre ton mal en patience, ce n'est pas de sa faute ☆ johan lachlan et delinah lynt 2346529578 ☆ johan lachlan et delinah lynt 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:51

ah, désolée, j'avais pas vu! XD

Pas de soucis, je patiente... ☆ johan lachlan et delinah lynt 1930082502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:32

JE SUIS LAAAAAAAAAAA ! ma connexion est enfin rétablie !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:03

Suuuper!! ☆ johan lachlan et delinah lynt 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:06

ouiiiiiiiii ! I love you bon alors, pour commencer, je veux un rapport détaillé : âge, étude/profession, passion, sport, série, musique, etc etc. Je veux tout savoir de ma filleul ☆ johan lachlan et delinah lynt 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:37

euh.. en vrai ou en jeu? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:40

en vrai biensur ! ☆ johan lachlan et delinah lynt 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:58

lol d'accord, mais tu y passeras aussi alors! ;)

J'ai 30 ans, bientôt 31... Bientôt mariée aussi. Informaticienne. J'ai 2 chats ☆ johan lachlan et delinah lynt 1838896285

Sport : aucun.

Passions : nombreuses ☆ johan lachlan et delinah lynt 1734221201 en commençant par le RP, naturellement! J'en ai fait sur table, grandeur nature (mais j'en garde un souvenir mitigé), et j'ai eu aussi mon propre forum RP, fermé depuis longtemps parce que je n'ai plus eu le temps de m'en occuper. Je fais aussi de la danse, du crochet, du nail art, de la couture... bref, des trucs de fille ☆ johan lachlan et delinah lynt 475114356

Coté séries, je suis fan de Syfy pour résumer XD Walking dead, the 100, Grimm, Warehouse 13, Orphan Black, Stargate, Sanctuary, j'en passe et des meilleures... ;)

A ton tour? ☆ johan lachlan et delinah lynt 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:08

alors alors, moi j'ai 24 ans, bientôt 25 (dans jours exactement). Je suis en étude de droit après avoir ma licence en psychologie et je suis en train de passer le concours de Conseiller Pénitentiaire d'Insertion et de Probation. Côté sport, je fais du tennis, de la natation et de la muscu. mais j'aime beaucoup regarder le Basket et le hockey aussi. Niveau passion, alors déjà le RPG (logique :P) et puis je m'intéresse aussi à l'art et surtout aux voyages. Je partirais tout le temps partout avec mon sac sur le dos. Mon dernier voyage fut en Russie y'a un peu plus d'un an.
Sinon je sui très série et j'en regarde énormément. Donc c'est assez varié. En ce moment, je me concentre sur Chicago Fire, Chicago PD, Arrow, The Flash, Once Upon A Time. Mais je suis aussi un très grand fan de Stargate, Charmed, Brothers & Sisters, Alias, White Collar biensur (avec Mattou).

bon du coup faut qu'on voit pour l'intrigue et ce qu'on peut faire. Ca pourra être la base de notre lien. Tu as lu l'intrigue ou pas encore ? ☆ johan lachlan et delinah lynt 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:04

Pas encore, je t'avoue! J'ai vaguement survolé par contre, donc je suis au courant, dans les grandes lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:16

d'accord, donc faudrait qu'on trouve une situation pour qu'ils se retrouvent ensemble lors de la fête que se soit dans la rue ou dans un bar. Par son pouvoir, Delinah aurait pu être pu entrevoir le passé douloureux de Johan et voir la haine qu'il porte aux personnes qui tuent, torturent les mutants. Elle pourrait ainsi comprendre par déduction ce qu'il a en tête pour la soirée, c'est à dire tuer des hunters ou même Lancaster s'il est là.

Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:22

Désolée de répondre si tard. On a enterré nos vies de célibataire ce week end, du coup la semaine dernière, j'avais pas la tête à RP, et là j'ai la tête dans le c**... ☆ johan lachlan et delinah lynt 2448454997

Donc pour ce RP. Delinah ne voit pas vraiment le passé, elle peut le deviner selon l'odeur qu'elle sent. Son pouvoir est plutôt inutile subtil, vois-tu? Elle pourra deviner qu'il a de mauvaises intensions ou un passé douloureux. Ou les deux. Mais ne pourra pas faire la différence. Si elle pense qu'il s'agit d'un passé douloureux et qu'en plus il a l'air triste (et mignon), elle pourra décider de venir le consoler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ johan lachlan et delinah lynt   ☆ johan lachlan et delinah lynt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ johan lachlan et delinah lynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delinah Lynt ✤ un souvenir, une odeur. Une pensée, une senteur ✤
» Johan Lachlan s'en va mais....
» (news) • mort de johan lachlan.
» Delinah ✤ Just hide and keep calm
» Lachlan - Bienvenues dans mon poney club.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: