AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ☆ eleanor weir et alexys johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:57

eleanor weiss et alexys johnson
le parrainage

Ce sujet vous est réservé, à l'entière disposition du filleul, mais surtout du parrain qui pourra le bizuter comme il le souhaite  ☆ eleanor weir et alexys johnson 4170729518  Vous pourrez profiter de ce sujet pour échanger, apprendre à vous connaitre et bien sur lancer les défis réservés aux bizuts ! Amusez-vous, et faites des bêtises  ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:30

COUCOU ALEXYS I love you
désolé de ne pas avoir passé avant aujourd'hui, j'étais en voyage ☆ eleanor weir et alexys johnson 243543726

du coup, je suis ta marraine, donc je suis là pour t'aider ☆ eleanor weir et alexys johnson 475114356 ☆ eleanor weir et alexys johnson 475114356
est-ce qu'il y avait des trucs que tu te demandais, des trucs que tu aimerais faire ? ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474 ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:35

Coucou, je suis d'autant plus désolée de mon retard. J'avais un peu zappé mon parrainage. ☆ eleanor weir et alexys johnson 1091897475

Depuis le temps où j'ai demandé le parrainage ça va mieux, j'ai deux rp en cours. J'essaye de m'intégrer calmement vu mon niveau de présence qui est un peu glauque. J'ai pas d'ordi à la maison donc j'utilise ceux de la fac. Mais ça devrait revenir d'ici cet été et si j'ai assez d'argent pour m'acheter un nouveau pc... ☆ eleanor weir et alexys johnson 786090450

Je ne sais pas trop quoi te demander à vrai dire. C'est la première fois que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:19

c'est pas grave du tout, t'inquiète ☆ eleanor weir et alexys johnson 921491218 ☆ eleanor weir et alexys johnson 921491218

ah super, je suis ravie d'entendre ça (bah, de le lire ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474) ☆ eleanor weir et alexys johnson 243543726 ☆ eleanor weir et alexys johnson 243543726
je comprends pour la présence, mais écoute, on a tous une vie IRL et c'est tout à fait correct I love you

écoute, je me dis qu'on pourrait commencer par se présenter un petit peu ? pour ne pas être des étrangers totalement ☆ eleanor weir et alexys johnson 1838896285 alors mon nom est marianne, j'ai 20 ans et je suis québécoise, mais en ce moment je vis à brighton en angleterre - je fais un séjour d'études ici I love you j'étudie pour être prof d'anglais, c'est une langue que j'adore et j'aime évidemment aussi beaucoup le domaine de l'éducation ☆ eleanor weir et alexys johnson 2346529578 sinon, quoi d'autre ? je suis une très grande cinéphile, j'écoute beaucoup (trop) de films, j'ai fait des études dans le domaine, bref, une vraie geek ☆ eleanor weir et alexys johnson 1091897475 j'aime aussi beaucoup les séries télé, j'en écoute un paquet, nomme en une et on en parlera ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307 j'aime aussi beaucoup l'écriture, la bouffe mexicaine et les superhéros ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474 ça fait pas mal le tour ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474 parle moi donc un peu de toi - et ne te sens pas obligée d'entrer dans les détails, je respecte ça si tu préfères ne pas donner certaines informations I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:33

J'ai enfin eu le moment pour poster mon ralentissement. ☆ eleanor weir et alexys johnson 1091897475

Dur dur de se trouver un peu de temps pour soi en ce moment chez moi.

Pour te répondre; Margot, je vais également sur mes vingt ans cet été et je suis française. (On a un problème d'horaires mon cher collègue). Mais j'adore l'accent québécois même si j'étais plus qu'heureuse de voir des sous-titres avec Mommy (de Xavier Dolan). J'ai un goût certain pour les films à l'eau de rose, oui bonjour c'est moi la fille niaise du forum x)x). J'aime surtout les séries même si en ce moment je tourne au ralentis. L'écriture et la lecture sont mes petits péchés mignons et on a beaucoup de points communs, ce qui est super. Bon la bouffe mexicaine c'est pas trop ma tasse de thé, j'aime pas tout ce qui est étranger à part les pâtes... Genre, j'ai trop la peur de manger un sushi parce que si c'est pas frais on se retrouve malade comme une merde et je suis un peu beaucoup extra parano... ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307

Enfin voilà, j'espère que je t'ai éclairé sur moi. Je t'avoue que je ne te parle pas de musique parce que sinon j'en parlerais des heures mais voilà voilà. Des bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:07

ahh, je te comprends, moi aussi ça été pas mal occupé ces derniers temps ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474 I love you

ohh, mommy ☆ eleanor weir et alexys johnson 921491218 ☆ eleanor weir et alexys johnson 1838896285 c'est tellement une fierté pour moi ce film, quel petit bijou ! mais oui, j'imagine que ça doit pas être toujours facile à comprendre pour les français x) je reviens de paris justement, et parfois les gens comprenaient pas trop ce que je disais Arrow c'est les expressions qui tue je pense ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307

oh, je pense qu'on va bien s'entendre alors ☆ eleanor weir et alexys johnson 2765873474 et je comprends pour les sushis, ça m'arrive d'être un peu parano également ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307 faut quand même être prudent ein ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307

merci de m'avoir parlé de toi un petit peu, c'est chouette qu'on se connaisse un peu mieux ☆ eleanor weir et alexys johnson 1838896285 alors, est-ce qu'il y a des trucs sur lesquels tu bloques un peu sur le forum ? je suis là pour t'aider, alors est-ce que tu sens que tu es en manque de liens, ou de rps, ou de quoi que ce soit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:53

La québécoise débarque à Paris, ça devait être beau. ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307


Et bien, je suis un peu plus présente en ce moment, donc j'ai réussi à avoir un nouveau rp qui avance pas mal... Par contre, j'ai du mal à avoir des liens, même si je me propose... Je ne sais pas trop comment m'y prendre certainement. En tout cas, j'essaye. Si tu en veux un avec Alexis, n'hésite pas (#jefaipitié) ☆ eleanor weir et alexys johnson 3991503307


Sinon je commence à comprendre le système tout ça, mais je ne peux pas me mettre dans les événements vu que je ne réponds pas assez vite... Avec le job d'été c'est compliqué... ☆ eleanor weir et alexys johnson 3273245082

Donc voilà. J'espère que tu pourras m'éclairer. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ eleanor weir et alexys johnson   ☆ eleanor weir et alexys johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ eleanor weir et alexys johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) AARON JOHNSON ≈ all men must serve
» (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale
» Cambriolage matinal [PV Alexis Johnson]
» ☆ Recherche de liens d'Alexis Johnson
» eleanor ≈ @elliebee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: