AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:04

ellaria prénom barlow
Please, forgive me for all I've done
NOM : barlow, il s'agit du nom de sa mère et non de celui de son père. . PRÉNOMS : ellaria, second prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix dans un petit village de campagne en angleterre. ÂGE : vingt-six ans. ORIGINES : anglaises par sa mère, américaines par son père. NATIONALITÉ : américano-britannique, elle a obtenu la double nationalité après avoir été reconnue par son père. STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : serveuse dans le bar de la ville. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : attentionnée ; bornée ; dynamique ; téméraire ; spontanée ; parfois naïve ; douce ; lunatique ; altruiste ; souvent trop bavarde. MUTATION : clairvoyance, elle peut localiser les gens qu'elle connait simplement en pensant à eux, pour ceux qu'elle ne connait pas, elle peut les trouver en touchant un objet leur appartenant, si elle se concentre, elle peut visualiser ce qu'ils sont en train de faire, cependant ça lui cause de forts maux de tête et l'épuise. AVATAR : lily james. CRÉDITS : tumblr (tumblr), tearsflight (avatar).


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Ellaria est née dans un petit village anglais, elle a grandi sans son père. La jeune femme est issue d'une histoire sans lendemain, avec un homme qu'elle n'était pas destinée à revoir et pour cause, c'était un américain qui passait des vacances à Londres, elle même n'était à la capitale que le temps d'un week-end. 002. la jeune femme a toujours été très proche de sa mère, mais cette dernière est morte d'une maladie quand elle avait dix-neuf ans, elle venait de commencer des études en médecine, ambitieuse, intelligente, elle rêvait d'un grand avenir. 003. c'est à cette même période que ces dons sont apparus, elle n'y comprenait rien, elle s'est alors retrouvée en proie à ses questions identitaires qu'elle se devait de réponse et grâce à son don, elle savait qu'elle le trouverait dans la petite ville de Radliff dans le Kentucky. 004. Ellaria a en effet retrouvé son père en rejoignant la ville, mais aussi la famille qu'il s'était construit loin d'elle, elle a en effet plusieurs demi frères et/ou sœurs. 005. d'abord jalouse de n'avoir jamais eu de place dans sa vie, elle a réussi à se faire une place dans sa famille, son père étant lui aussi un transmutant (alors qu'aucun de ses autres enfant ne l'est), ce trait commun les a beaucoup rapprochés. 006. cependant, après l’élection de Thaddeus Lancaster à la tête de la ville, les hunters se sont fait de plus en plus nombreux et son père a été assassiné, elle était d'ailleurs la cible, mais il l'a protégée au péril de sa vie. 007. suite à cet évènement, le reste de la famille l'a tenue coupable de la mort du patriarche, dès lors, elle s'est débrouillée pour faire sa vie sans eux. 008. ayant abandonné ses études, elle a enchainé les petits jobs en arrivant aux états-unis, elle est serveuse au bar de la ville depuis environ deux ans. 009. Ellaria est une fille forte, même si elle passe souvent pour une petite fille fragile, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à prendre des risques pour aider les autres, elle n'est pas pour autant du genre à trop se faire remarquer, question de survie. 010. en juillet dernier, elle a aidé Eremon a retrouver Talisa Lancaster, sa petite amie mais aussi fille du maire, cette dernière avait fuit son père, mais il l'avait ensuite fait enlevée pour soit disant la protéger, cependant, Eremon et Ellaria sont arrivés trop tard, la jeune femme avait été tuée, Eremon a aidé Ellaria a s'enfuir, mais il a été pris par les hunters et accusé du meurtre de Talisa, il vient juste d'être libéré et la jeune femme désire lui venir en aide après tout ce qu'il a dû subir. 011. ils se sont retrouvés récemment et sous l'impulsivité des choses (et l'alcool) ils ont couché ensemble, cependant, il est parti de façon assez violente, un échec pour Ellaria qui pensait vraiment pouvoir l'aider, mais la jeune femme est trop optimiste et trop déterminée pour laisser tomber si facilement.
eremon dickens & ellaria barlow

« Tu t’en vas ? » Il aurait voulu être discret, c’était raté. Il ne savait pas comment ils en étaient arrivés à partager le même lit, mais ça avait tout d’une terrible erreur. Ellaria était une fille bien, une fille qui l’avait toujours soutenu, épaulé, aidé depuis qu’il était arrivé à Radcliff. Elle avait risqué sa vie pour l’aider à retrouver sa petite amie. Lui il était … Il ne savait plus vraiment. Il était ce qu’il était et ça n’avait rien de bon. Il portait le poids d’un passé trop compliqué, un enchainement d’histoires qui l’avaient brisées. Il n’était plus ce qu’il avait été. Il n’était plus Ciaran Borthwick, le type qui rêvait d’un bel avenir, d’un beau mariage et de quelques enfants. Il n’était même plus Eremon Dickens, le barman sans histoire de Radcliff. Il était le type qui avait été accusé du meurtre de la fille du maire et s’il avait été innocenté, personne ne savait tout ce qu’il y avait eu derrière cette histoire. Souvent, il avait eu l’impression que toute sa vie aurait été bien mieux s’il n’avait pas été un mutant. Mais il aurait voulu avoir le choix. On lui avait arraché ce qu’il était. Il n’était plus un mutant. Il n’était même plus sûr d’être un humain. Malgré ce qu’on avait pu dire, il n’avait jamais été envoyé en prison pour son soit disant crime. On l’avait plutôt enfermé dans un laboratoire où il était devenu un vulgaire cobaye pour une expérience visant à éliminer les dons des mutants. Un rat de laboratoire. C’était ce qu’il était aujourd’hui. Un type brisé qui ne savait même pas comment avancer jusqu’au lendemain. Ellaria méritait mieux. Elle n’était qu’une histoire d’un soir dans sa vie, un besoin désespéré de ressentir quelque chose que le vide qui s’était emparé de lui depuis qu’il était passé entre les mains des hunters, une histoire vaine. Elle savait pourtant, sans qu’il ait eu besoin de lui dire que ce qu’il avait vécu depuis qu’ils avaient été séparés n’avait rien eu de tout rose. Il n’avait jamais eu besoin de dire quoi que ce soit pour qu’elle devine. Elle était intelligente, attentionné, elle comprenait les gens avec une facilité déconcertante. Elle savait lire entre les lignes et connaitre l’intégralité de l’histoire lui était inutile. Elle savait qu’il souffrait et c’était suffisant pour qu’elle se mette à faire tous les efforts du monde pour essayer de panser ses plaies. Il n’avait rien à lui offrir en retour, il n’avait plus rien à offrir tout court. Ce n’était qu’une nuit, certainement pas une déclaration d’amour. L’amour, il n’en voulait plus. Il avait été trahi par sa fiancée, accusé du meurtre de sa petite amie. Ellaria serait mieux loin de lui. Oui, il s’en allait. « Je ne peux pas rester. » Elle leva les yeux au ciel, comme si les paroles qu’il venait de prononcées étaient exaspérantes. Elles l’étaient sans doute. La jeune femme enfila rapidement des vêtements avant de s’avancer vers lui. « Je pensais que tu valais mieux que ces types qui se barrent en douce le matin. » Il l’avait cru aussi. A une autre époque. Quand il avait été fiancé, capable d’imaginer un avenir avec une femme, mais c’était différent aujourd’hui. « Tu ne me connais peut-être pas assez bien. » Elle laissa échapper un rire ironique. Elle l’avait bien connu, c’était certain et elle pensait encore le connaitre, incapable de croire qu’il puisse vraiment être devenu quelqu’un d’autre. « Oh si, je te connais. Tu es un type bien Eremon. » Il leva les yeux au ciel à son tour. Elle ne savait rien. Il fallait qu’elle arrête de prétendre qu’elle savait. Il soupira avant de commencer à s’éloigner, mais elle l’attrapa par le poignet pour le retenir. Pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas comprendre ? « Eremon ! » Quoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait à la fin ? Il sentait la colère monter en lui, se répandre dans ses veines tel un poison. Il se répétait de se calmer, mais ça ne marchait pas. Il devait partir. Il tenta de récupérer son poignet, mais elle était agrippée. Il avait plus de force qu’elle, il le savait. Il devait partir. Cette envahissante pensée avait pris le contrôle et sans qu’il ne comprenne vraiment ce qu’il faisait, sa main libre vit s’abattre sur la joue de la jeune femme qui relâcha d’un coup son poignet, manquant de tomber à la renverse. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il recula d’un pas, fixant sans comprendre sa main coupable qui tremblait. « Pardon, j-je, je voulais pas. Désolé. » Sans rien ajouter, il quitta l’appartement à toute jambe, les poings serrés. Il avait changé. Ils avaient cru qu’ils allaient le rendre inoffensif en lui retirant ses pouvoirs, ils s’étaient trompés. Il n’avait plus ces dons certes. Mais il était plus dangereux que jamais. Sujet à une colère qu’il ne contrôlait pas et qui le rendait plus violent qu’il ne l’avait jamais été. Ellaria avait tort. Elle ne le connaissait pas, elle ne le connaissait plus. Comment le pourrait-elle alors que lui-même ignorait ce qu’il était devenu ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:05

scénario libre & libre
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms et le nom sont négociables, du moment que ça sonne bien anglais, je ne devrais pas être chiante  (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 4170729518
lily est négociable, mais j'avoue que je l'aime beaucoup, elle est choupette avec Richard, vous pouvez quand même proposer quelqu'un d'autre, on en discutera  (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 2765873474
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation  (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 978894179

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps  (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:42

i'm coming for you ! je voulais jouer Lily et PAF scénario parfait :D j'espère que le prénom te convient je suis restée dans l'english touch que tu voulais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:01

OWIIIIIII T'ES TROP BELLE ET J'AIME TROP LE PRÉNOM QUE TU AS CHOISI (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 921491218
JE T'AIME (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:10

Rouuuur je t'aime déjà aussi :3 (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 422354165 on va trop gérer ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:28

Scénario pris, je déplace (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.   (F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILY JAMES ≈ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LILY COLLINS ≈ until the end.
» (M/LIBRE) JAMES HETFIELD ~ A brother who protects you
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≈ i bet my life on you.
» so proud of my family ▬ pv Lily
» (M) THEO JAMES ≈ i must have forget everything
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: