AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:38

zoey avec plaisir! j'vais lire ta fiche, en attendant des idées? (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 243543726

harvey moi ça me va comme base, et on pourra attendre de voir ce qui nous arrive en rp pour développer un peu? (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 786090450 j'pense surtout au fait que Coby le méchant shériff veut confronter Ava pour les mêmes choses qu'Harvey, donc si elle se fait virer/gronder ça influencera un peu notre lien aussi (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:09

encore mieux ! parfait alors I love you (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:36

Envie de chasser du gibier et finir sur un morceau de choix (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 2922054708 ? Enfin, non, restons politiquement correct, la zoophilie est punissable par la loi ! Oui, oui, je sors x) (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 1597599860

Vu qu'elle n'est pas trop du délire des hunters qui chassent et zigouillent tout le monde, elle aurait pu lui épargné la vie un truc du style ? Ou bien tu préfères autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:13

Avec un tel avatar, je suis tentée (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 937015410 (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 2765873474 mais Ava c'est tout ou rien, et je lui cherche pas de lien romantique pour l'instant (peut-être même jamais, j'en ai déjà assez avec mes deux persos (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 3991503307)

Pour ce qui est de l'épargner, Ava ne va pas du tout sur le terrain, elle n'a jamais tué, elle sait à peine utiliser un flingue, donc ça colle pas. (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 786090450 Par contre j'ai vu que Zoey avait travaillé dans un cirque pendant un moment. Ava aurait pu la voir dans sa cage, et soit être gentille avec elle, soit même la relâcher? Enfin ça dépend de la chronologie, mais si c'était y a plus de trois ans ça colle avec la période pre-Hunter d'Ava. Et du coup ça pourrait être intéressant si elles se recoisent, et soudain Ava est hostile/cherche à éviter Zoey, parce que même si elle ne va pas la tuer, elle sait très bien qu'elle sera dans la merde si on apprend qu'elle a aidée/fricote avec une mutante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:42

Hahah avoue que tu m'aimes sous toutes mes formes, espèce de vilaine  (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 2765873474 Dommage qu'on ne puisse pas faire les cinquante nuances de Grey à notre façon  :poele:  (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 422354165 (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 1597599860

Oui, elle a travaillé dans un cirque, mais le preux chevalier répondant au nom de Mikael l'a secouru du danger xD Enfin preux chevalier... Je sais pas trop x) Il avait pas de cheval au moment des faits, surement une panne technique xD (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 1597599860

Ah autant pour moi, j'ai cru qu'elle partait sur le terrain xD J'ai dû mal comprendre... Je verrai plus le fait qu'elle soit gentille avec elle au cirque ! Aurait-elle pu même la voir sous forme humaine et animale ? Comme ça, cela serait encore plus tragique, peut-être même une tentative de libération qui se solda par un échec cuisant ? Et après comme tu dis, elle se recroise dans la rue et Ava l'évite comme la peste pour les raisons que tu as cité en haut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:25

J'aime la tentative d'échec, j'imagine bien un de ses frères la trouver et la traîner hors de la tente juste au moment où elle allait réussir à ouvrir la cage (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 2346529578 et du coup oui, son changement total de comportement pourrait laisser Zoey perplexe, voir même la blesser? (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 3:54

Oh tellement triste qu'elle n'ait pas réussi à lui offrir sa liberté ! (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 2346529578 Oui, cela l’attristerait, mais elle éviterait de le lui montrer et tenterait de comprendre ce changement brusque de comportement vis-à-vis d'elle ! Quitte à mettre sa vie en danger, suicidaire la petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:29

Parfait, j'ajoute! (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 3167136188

màj complète.

ajouts: beatrix, meredith, isolde, satoko, sloane, viktoria, zoey, selwyn, loeven, ezekiel, kingsley, roderick, johan, jacob, harvey.
suppressions: aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:20

Astrooo ! (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 978894179 (Pardon, je sors...)

Bref, soyons sérieux. Ce perso m'a l'air vraiment très intéressant et j'aimerais beaucoup avec un lien avec mais j'avoue que je n'ai absolument aucune idée de ce que ça pourrait être.

Ce que je peux te dire de Jaja, c'est qu'il a le cœur sur la main et qu'il a pas mal de travers (qu'il a accumulé pour se fondre dans la masse ou pour surmonter son ancienne mutation). Je ne sais pas si ça aidera à chercher des idées mais je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:18

(ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 243543726 Merci du compliment pour ma petite Ava!

Alors j'ai lue ta fiche et j'ai deux-trois pistes (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 222075304 premièrement, Ava se rend au Burning Desire pour regarder les jolies filles danser. Du fait de son autisme elle a du mal à rencontrer des personnes capables d'envisager une relation avec elle, et le club de strip-tease est un moyen pour elle de vivre le fantasme d'être attirante/aimée sans pour autant devoir compliquer ça avec la réalité de ses interactions humaines.

En plus elle est toute petite, toute timide, toute polie avec sa limonade (elle déteste l'alcool), bref elle est trop adorable et du coup elle est un peu la chouchoute des strip-teaseuses qui apprécient le contraste avec les clients bourrés et trop tactiles (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 243543726 du coup ce serait très probable que Jarod la connaisse, du moins de vue.

J'ai vu aussi que Jarod a des passages d'hypersensibilité au niveau de l'épiderme à cause de son vaccin. Ava est aussi très sensible, elle déteste certains tissus - genre le satin ou la soie - et qu'on la touche sans demander ou prévenir, surtout à peau nue. Du coup elle pourrait peut-être avoir secouru Jarod pendant une crise, étant la seule suffisamment savante à ce sujet pour comprendre qu'il fallait surtout pas le toucher? (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 786090450 et à partir de là on élabore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:31

Je... je... I LOVE YOU SO MUCH ! Hum. J'adore tes idées.

Je vois bien Jarod, en la voyant arriver, coutumier de ses habitudes, lui préparer sa limonade, avec petite ombrelle et fruits en rab'. Pour changer de temps en temps, il pourrait même essayer de lui préparer un cocktail sans alcool avec des couleurs classes. (Parce que Jaja, il aime la belle présentation.) Donc, même pour la limonade, la jolie présentation aussi bien sûr. (Sauf si elle n'aime pas ça, auquel cas, il n'en mettrait pas pour ne pas qu'elle s'ennuie à chaque fois à tout virer.) Juste pour lui faire plaisir tout ça, sans supplément parce qu'il est bisounours. Ce serait même son genre d'avoir briefé les autres barmans histoire qu'ils/elles fassent pas les cons.

Et oui, ce serait bien possible qu'elle ait pu l'aider. Etant donné que ça arrive n'importe quand, n'importe comment, il gère mal l'effet secondaire et l'impact qu'il a parfois. C'est assez tendu quand ça lui tombe dessus. Il aurait vraiment apprécier son aide.

Je pense qu'il veillerait sur elle à chaque fois qu'elle va au BD, en mode barman/sorteur si besoin. Il aime aider et protéger les gens le Jaja, vu que même s'il a été protégé après avoir dû déménager, il est toujours envahi par un gros sentiment d'insécurité qu'il ne souhaite à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.   (ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ava) she's kinda freaky, she's kind of weird; but i don't know, i think she's a genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ava carrington) she's kinda freaky, she's kinda weird...
» crazy equals genius
» i kinda need help ...
» sloane ◮ i'm not weird and creepy; i'm cool and awesome.
» where were you when i was still kind?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: