AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: never say goodbye   never say goodbye Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:11

pseudo ✤ Sapphire Anderson
dates de départ et de retour ✤ cela fait déjà un moment (j'étais certaine d'avoir posté mon absence) au 23 mars
activité ✤ nulle, pas le temps de vraiment passer, mais je reviens en force ensuite !
raison ✤ super occupée au boulot, à l'école (les travaux n'en finissent plus) never say goodbye 2636227509 et je suis tombée malade en plus pour couronner le tout never say goodbye 3013803170 j'adore le forum, je ne veux pas le quitter alors, je vous reviens dès le 23 puisque j'aurai deux semaines de vacances juste pour vous never say goodbye 1030106593 merci, je vous aimes never say goodbye 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: never say goodbye   never say goodbye Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:41

Oh ma belle je commençais à m'inquieter moua never say goodbye 2346529578
Bon courage alors pour tout ton boulot, et bon rétablissement, soigne toi bien et reviens nous en forme et en force never say goodbye 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: never say goodbye   never say goodbye Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:18

ET moi donc, je m'inquiétais trop never say goodbye 751340763 Faut plus me faire des coups comme ça, je suis cardiaque moi never say goodbye 2636227509
Contente que cela ne sois que provisoire et à très vite, curage pour tout et puis on se revoit début avril du coup après mes vacances ma choupette.
Soigne-toi bien never say goodbye 2528048821 never say goodbye 3890427017
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: never say goodbye   never say goodbye Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:49

Merci d'avoir prévenu, et bon courage pour tout ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: never say goodbye   never say goodbye Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:15

bon courage avec tout ça, et guéris bien I love you never say goodbye 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never say goodbye   never say goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the last goodbye. <3
» goodbye my lover !
» (calista), the last goodbye.
» (em.) ✲ i'm burning up a sun just to say goodbye.
» Goodbye my friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: