AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 des astres d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:26

lykke ester holgersen
c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes
NOM : fille cadette du géant pharmaceutique danois holgersen, son patronyme trône fièrement sur des milliers de boîtes de médicaments imprimées chaque jour. il inquiète autant qu'il fascine les peuples scandinaves, et si ses détracteurs parviennent parfois a l'entacher par un scandale, la maison a toujours su laver son nom - du moins, jusqu'à ce qu'un autre éclate. PRÉNOMS : porteuse de deux prénoms pleins de charme, c'est néanmoins lykke qu'elle utilise en tant que prénom usuel. il faut croire cependant que le charme de la langue danoise n'atteint pas les américains qui l'ont affublée du surnom lilly (faisant fit d'une quelconque ressemblance orale, le y danois ne se prononçant pas comme le y anglais mais plutôt comme un u français). son second prénom est ester. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est le 18 avril que la petite blonde pointa le bout de son nez, délivrant ainsi sa mère du calvaire qu'avaient étés les dernières semaines de grossesse qu'elle fut obligée de passer chez sa sœur, dans la ville de skagen, au danemark. aussi, l'odeur de la mer et du poisson, lykke l'a connaît bien pour avoir passé son enfance dans ce village de pêcheurs, confiée aux bons soins de sa tante tandis que ses parents partaient à la conquête du monde. ÂGE : la demoiselle holgersen est âgée de vingt-huit ans. ORIGINES : ses racines sont bien ancrées dans les terres du danemark et ce, depuis des générations, à l'image de l'entreprise familiale. NATIONALITÉ : danoise de naissance, elle ne reniera jamais ses origines et sa famille comme a pu le faire maiken. après de longues années aux états-unis, la belle a pourtant été nationalisée américaine, et possède donc la double nationalité. STATUT CIVIL : selon les critères sociaux, c'est une célibataire endurcie. néanmoins, elle entretient une relation non-définie avec la scientifique engagée par son père ; une relation qu'elle-même juge malsaine, mais dont elle peine à se passer depuis peu. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : pour dire la vérité, elle n'a jamais voulu labelliser sa sexualité et oscille entre les genres chez ses partenaires. fait notoire cependant : elle peut être attirée romantiquement par des hommes, mais très rarement sexuellement, contrairement aux femmes qui éveillent  tout son intérêt. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. MUTATION : sa mutation lui permet d'agir sur les molécules, ralentissant ou accélérant leurs mouvements pour mener à une décélération ou une combustion moléculaire. cette capacité est étroitement liée à ses émotions et, si les accidents se font plus rares après huit ans, il lui arrive parfois de faire exploser des éléments du décor par la faute d'un choc émotionnel.  AVATAR : natalie dormer. CRÉDITS : dailydormer@tumblr.


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maîtrisez à l'heure actuelle
C'est lors d'un petit détour dans son Danemark natal à l'occasion des 50 ans de sa tante maternelle que le don de Lykke s'est manifesté pour la première fois. Au moment où elle quittait sa terre natale pour poursuivre le rêve américain, sa tante était déjà sujette à des colères inexplicables qui la rendait souvent agressive et désagréable. Personne ne s'était douté un seul instant, à cette époque, qu'il s'agissait là des signes avant-coureurs de la maladie d'Alzheimer. Aussi, quand elle est rentrée 3 ans plus tard pour ce fameux anniversaire et qu'elle s'est retrouvée face à une personne qui ne la reconnaissait absolument pas, la Danoise a perdu pied. Meurtrie, c'est quand les larmes se sont taries que sa colère a commencé à faire face, dirigée contre sa famille qui n'a pas jugé bon de la tenir au courant de l'état de santé de celle qui fut l'un des piliers sur lesquels elle avait construit sa vie. D'une migraine entêtante qu'elle attribuait aux litres de larmes qui avaient roulé sur ses joues, son malaise se rependait dans tout son corps, lui donnant envie de vomir sans pourtant y arriver. Elle fut d'abord tenté de se faire vomir, mais son corps trouva la solution pour elle : c'est lorsque sa colère s'est déversée sur son frère qu'elle expérimenta pour la première fois son don, blessant au passage celui dont elle partageait le sang et vomissant sur ses chaussures tout juste cirées peu après.
Elle n'a jamais cherché à contrôler son don, ni à en savoir plus sur celui-ci. Elle a toutefois été contrainte de faire des efforts quant à la gestion de ses émotions, allant jusqu'à suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère, thérapie qui n'a pas eu les résultats escomptés. Néanmoins, si autrefois la jeune femme était constamment à fleur de peau, elle arrive après huit ans à canaliser le plus gros de ses émotions quotidiennes grâce au yoga, réduisant ainsi les "accidents".

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Assez ironiquement, ils font partie de son quotidien depuis que son père leur octroie un soutien financier non-négligeable à la seule condition qu'ils "soignent" la prunelle de ses yeux. Et alors que beaucoup de ceux qu'on appelle dégénérés les craignent, la jeune danoise, elle, n'y prête pas grande attention. Honteusement protégée par l'influence et surtout la fortune de sa famille, les paroles retenues devant elle finissent par s'écouler en un flot de médisances une fois les langues déliées dans son dos. On la place de facto dans le camp opposé, prêtant allégeance à Thaddeus Lancaster. Alors, elle s'imagine sa tête sur une cible de jeu de fléchettes si ses "semblables" venaient à apprendre que ses faveurs allaient à l'un des membres de la famille Lecter. Si ce fut d'abord un contrat qui liait moralement les deux femmes, c'est maintenant un drap partagé qui lie physiquement leurs corps.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Adolescente, elle aurait pourtant adoré découvrir ses limites et les repousser, se pavaner dans sa propre tenue de super-héros comme elle en avait tant de fois rêvé. Et après tout, elle aurait aisément pu le faire si elle avait su mettre sa fierté de côté pour se rendre à des conventions type Comic-Con et ainsi exposer au grand jour son affection particulière pour l'univers des comics. Mais sa pudeur l'a poussé à rester chez elle, dans le confort de sa chambre pour coucher ses rêves d'enfant éprise de fantastique sur papier. Alors pourquoi aujourd'hui ne supporte-t-elle pas l'idée de pouvoir vivre les histoires qu'elle écrit pour occuper son temps ? Simplement parce qu'elle a perdu beaucoup trop de choses bien plus importantes depuis l'éveil du gène, dont des personnes qu'elle n'aurait jamais cru voir disparaître de sa vie comme son frère et confident, Anders. Mais aussi parce qu'elle ne supporte plus les sautes d'humeur qui la transforment un peu plus en une indésirable chaque jour qui passe, parce qu'elle ne veut plus être considérée comme une malade en phase terminale par ses propres parents qui dépensent sans compter pour tenter de la guérir alors qu'ils sponsorisent ceux-là même qui n'hésiteraient pas à la refroidir si elle venait à s'échauffer plus que de raison.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

mighty papuche - maéva - vingt-deux ans

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : 5/7j.VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : j'étais sur la toute première version. PERSONNAGE : scénario de beatrix lecter. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par Lykke Holgersen le Sam 14 Mar 2015 - 0:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:28

we're all stories in the end
just make it a good one
La scène prend place dans une chambre de jeune fille des plus communes. Dans un espace restreint trône un grand lit haut à la structure en fer forgé qui, si aujourd'hui ce n'est plus qu'un élément décoratif, permettait autrefois d'apporter une dimension sécuritaire à ce simple lit. Le cadre de lit avait en effet été dessiné de façon à ce qu'il puisse retenir la petite fille que fut Lykke, celle qui avait la fâcheuse tendance à avoir la bougeotte dans son sommeil et à se faire des bosses en tombant. Le meuble fait face à deux immenses portes-fenêtres qui, en journée, laissaient passer les rayons du soleil pour inonder la chambre et en éclairer les moindres recoins. Des rideaux avaient été installés pour atténuer l'éclat du soleil, mais Lykke ne se lassait jamais de la chaleur qu'il lui apportait, aussi le tissu avait-il pris le pli de la sangle qui le retenait au mur. Devant cet immense puits de lumière avait été posé un petit bureau aussi blanc que les murs de la pièce, avec un petit tiroir sur le milieu où elle stockait ses "trésors" accumulés au fil des ans, allant du simple caillou récupéré lors de sa première randonnée, du trèfle à quatre-feuilles ramassé après des heures de recherche avec son frère James dans le verger derrière leur maison à la première lettre d'amour qu'elle n'avait jamais osé donner. Elle avait dû se battre plus d'une fois avec sa mère pour garder ce que cette dernière qualifiait de "collection de cochonneries" qu'elle menaçait parfois même de jeter par la fenêtre. Derrière son dos, sa tante s'amusait des menaces vaines que proféraient sa soeur. Elles n'avaient pas la même façon de concevoir les souvenirs : sa génitrice elle était une fan de ce qu'on appellerait aujourd'hui le scrapbooking, ne jurant que par les photos qu'elle prenait constamment. C'était d'ailleurs ce qu'elle comptait faire à cet instant, poussant doucement la porte de la chambre dans laquelle se trouvait déjà sa fille, perdue dans ses pensées alors qu'elle exposait le contenu du tiroir sur le bureau, un sourire trahissant néanmoins la nostalgie qui s'emparait d'elle. « Lykke chérie, tourne la tête vers moi un instant, je te prie. » Parce qu'elle savait que c'était de cette façon que sa mère surmontait la nouvelle de son départ définitif de la maison familiale, la blonde s'exécuta pour laisser ainsi le flash de l'appareil graver un autre souvenir sur la pellicule déjà bien remplie. « Maman, tu te rends compte que cette photo sera probablement saturée par l'excès de lumière ? Tu aurais pu attendre que je vous rejoigne dans le salon, qu'on puisse faire au moins une bonne photo tous ensemble avant que je parte... » Mais elle n'écoutait déjà plus et avait refermé la porte de la chambre en prétextant avoir à préparer le dîner. Lykke reporta alors son attention sur ses souvenirs dispersés devant elle. Devait-elle les apporter avec elle dans son nouvel appartement aux Etas-Unis ou alors les laisser ici ? Son père lui avait assurer un peu plus tôt qu'ils ne toucheraient à rien dans cette pièce au cas où elle déciderait de revenir - ce à quoi Lykke avait répliquer que si elle partait, c'était pour commencer à vivre sa vie d'adulte par elle-même et que si elle devait revenir un jour, cela signifierait tout simplement qu'elle avait échoué. Elle avait vu de la tristesse mais aussi de la fierté dans les yeux de son père après sa petite tirade, après quoi s'en était suivit de longues embrassades dans lesquelles aucun des deux n'avaient pu retenir leurs émotions qui dévalaient leurs joues en cascade. Fort heureusement, les rires et le click si caractéristique de l'appareil photo de sa mère avaient vite fait d'égayer l'atmosphère tendue. Son père avait levé un visage que l'on avait deviné couvert de larmes vers sa femme dont le rire redoubla à la vue de l'état de son mari. « Allons bon vous deux ! Elle ne part pas à l'autre bout de la galaxie tout de même. » Depuis toujours, ses parents se moquaient gentiment l'un de l'autre et bien souvent, l'hypersensibilité de son géniteur était la cible des rires de sa femme à qui il reprochait alors d'avoir un cœur de pierre. Et comme d'habitude, cela s'était terminé par un baiser amoureux entre ses parents. Assisse sur sa chaise de bureau, le souvenir de cet événement parvenu un peu plus tôt dans la journée fit pouffer de rire la jeune danoise avant que son regard ne tombe sur un bout de papier auquel elle avait épinglé le fameux trèfle : sa lettre d'admission à Harvard.



Dernière édition par Lykke Holgersen le Sam 14 Mar 2015 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:01

Oh Natalie des astres d'or 243543726
Bienvenue parmi nous, très bon choix de célébrité des astres d'or 3589615265
Bon courage pour ta fiche des astres d'or 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:07

LYKKE des astres d'or 921491218 des astres d'or 475114356
Ce personnage est tellement parfait ! des astres d'or 2976688543
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:31

NATALIE ! Je viendrai quémander un lien des astres d'or 2765873474 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:42

Miam miam miam Nathalie des astres d'or 2636227509 . Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:45

Rholala ce choix de scéna des astres d'or 2497508888 des astres d'or 921491218
Bienvenue parmi nous ! des astres d'or 3770803369
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions des astres d'or 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:03

LYKKE des astres d'or 921491218 des astres d'or 921491218 des astres d'or 921491218 des astres d'or 921491218
bea va tellement être contente I love you
et quel choix de personnage et d'avatar des astres d'or 2497508888 des astres d'or 2497508888
nous faudra un lien pas le choix des astres d'or 4170729518
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche des astres d'or 292007208 des astres d'or 2346529578 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:39

Nataliiiiiiiiiiiie I love you des astres d'or 2497508888 des astres d'or 422354165 Bienvenue sur le forum et excellent choix de célébrité et de scénario ! des astres d'or 2976688543 bon courage pour ta fiche, belle demoiselle des astres d'or 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:01

Natalie la plus belle des astres d'or 921491218
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas des astres d'or 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:05

Bienvenuuuue ! J'adore ce scénario j'ai zieuté dessus en plus des astres d'or 243543726

Hâte de voir ce que tu vas en faire & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:06

natalie des astres d'or 422354165 des astres d'or 2497508888 bienvenuuuuuue des astres d'or 2976688543
bonne chance pour ta fiche des astres d'or 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:22

Merci à tous pour votre accueil des astres d'or 1734149047

    on est d'accord que ce scénario est une bombe atomique ? je suis tellement contente d'être tombée dessus, maintenant va falloir convaincre tout le monde avec ma fiche

    faith, hunger games cast oblige, je t'attendrais sur ma fiche de liens des astres d'or 3163460199
    felix, j'espère vraiment qu'elle le sera I love you et puis d'ailleurs, si tu as déjà une petite idée sur notre relation, je suis preneuse
    tout le monde des astres d'or 2558279357 , merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:31

Excellent choix de scénario, puis Natalie quoi des astres d'or 2636227509 bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:42

Tatiana est également un super choix I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des astres d'or   des astres d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des astres d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: