AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:00

malia narcissa summers
une citation ici lala
NOM : summers, nom commun à bon nombres d'américains. son père, cependant, provient d'une famille d'hunters. sa mère, française, porte le nom de beauchamp, et est une transmutante. son père s'est donc détourné des idéaux de sa famille, par amour pour la beauchamp. PRÉNOMS : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : malia est âgée de vingt-quatre ans. ORIGINES : elle possède des origines américaines et russe du côté de son père, et des origines françaises du côté de sa mère. NATIONALITÉ :  franco-américaine, son père étant américain et sa mère française. elle a vécu la majorité de sa vie en france,. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : hautaine, charismatique, rebelle, déterminée, courageuse, imprudente, maternelle, protectrice, romantique, sociable, amusante, cynique, sarcastique, manipulatrice, rusée, honnête, loyale, téméraire, intelligente, garce, attachante, sûre d'elle. MUTATION : écrire ici. AVATAR : lily collins. CRÉDITS : tumblr.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

pseudo - prénom - age

PAYS : écrire ici. DISPONIBILITÉ : écrire ici.VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, si scénario, précisez de qui. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par Malia Summers le Dim 8 Mar 2015 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:01

et un de plus. I love you
je suis à la recherche de tout un tas de liens, parce que j'aime bien commencer mon histoire en ayant une petite panoplie de relations. I love you n'hésitez donc pas à me mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:01

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS ☆ only human. 520337459 ☆ only human. 520337459
J'ai hâte de voir quelle mutation tu vas choisiiiir, en tout cas j'aime déjà son caractère ☆ only human. 1734149047
J'vais attendre d'en voir un peu plus sur elle et je réfléchirai à un potentiel lien avec un de mes comptes ☆ only human. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:06

crystal. 🔥
merci beaucoup. I love you je rajoute les choses manquantes aussi vite que possible, et je suis déjà en train de réfléchir à une mutation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:14

Bienvenuuuue ☆ only human. 3770803369
Oh j'aime le choix d'avatar ☆ only human. 475114356 et comme Octa, j'ai hâte de connaître ta mutation ! Je voudrais bien un lien aussi, avec un de mes comptes dès que j'en saurais plus sur ta miss ☆ only human. 2765873474
Bon courage pour ta fiche sinon, et n'hésite pas si tu as des questions ☆ only human. 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:42

Bienvenue jolie madame ☆ only human. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:06

Le personnage a l'air cool, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. I love you Bienvenue en tous cas ! ☆ only human. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:19

Bienvenue ! J'attendrais bien aussi avant de te MPotter mais je me connais, je vais oublier si je ne le fais pas de suite ☆ only human. 222075304

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:34

lily collins ☆ only human. 921491218 ☆ only human. 1838896285
je viens tout juste d'écouter "love, rosie", elle est tellement superbe ☆ only human. 243543726
bienvenue parmi nous I love you
j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur la belle malia I love you mes comptes sont également à ta disposition, peu importe ce que tu as besoin ☆ only human. 921491218 je vais m'assurer de te mpotter quand j'aurai une idée ☆ only human. 921491218
bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question le staff est là I love you ☆ only human. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:14

Une jeune personne prometteuse à n'en pas douter ☆ only human. 3167136188.
Bienvenue parmi nous en tout cas, idem si tu as la moindre idée de lien, hésite pas à me Mpotter, je ne mord pas ☆ only human. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:43

J'aime beaucoup pour le moment tout le personnage, et même Gros Sourcils. ☆ only human. 3163460199

Bon courage pour la reste de ta fiche et amuses-toi bien par ici. ☆ only human. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:14

Bienvenidooo!!!
☆ only human. 457556871
Une mutante! Une mutante! Une mutante!
Yeah! We will Rule the world!!
☆ only human. 3865114578
Bonne chance pour ta fiche madmoisille!
☆ only human. 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:40

Bienvenue jolie jeune fille !

Je vais voir si j'ai des idées et je te MPotterai sûrement avec mon autre compte I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 4:54

lily ☆ only human. 3770803369 bienvenuuuuuue sur le forum ☆ only human. 3013803170 ☆ only human. 222075304
bonne chance pour ta fichouille ☆ only human. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» being human
» (hot) but i'm only human ≈ PV ADRIAN
» But I'm only human (raina)
» ≈ let the human in (cassie)
» Rachael / "Cos' I'm only human, after all"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: