AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On va jouer à la vendeuse et aller à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:02

pseudo ✤Malachi & Kingsley
dates de départ et de retour ✤ 04 mars au 10 mars, puis du 16 au 21.
activité ✤ ralentie, je pourrais venir en CB à des moments aléatoires de la journée, peut être Rp un peu, mais clairement pas à ma cadence actuelle On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 2636227509
raison ✤ Je participe à un défi journalistique, qui arrive presque à son terme cette semaine: après avoir fait la maquette, réalisé les articles, démarché la publicité et géré un blog, mon équipe de choc et moi même devont vendre nos journeaux à la criée ! alors je serais dans les gares, les supermarchés, sous ton lit pour vendre mon supplément :mdr. Autant vous dire que le soir, je serais vannée, et sans aucune force pour RP.
La semaine du 16, j'ai la "semaine de l'innovation" dans mon école. en gros je fait 8h/18h toute la semaine, + devoirs à la maison. joie dans mon coeur On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 2636227509

Mais vous inquietez pas, je pourrais repondre à mes mp, mes liens et tout, je vous abandonne pas, je préviens juste On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:09

Ouuuh je vais guetter impatiemment sous mon lit alors. On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 2922054708 On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 2922054708

Plus sérieusement, c'est super cool ce projet, bon courage avec tout ça et à très vite Malachouchéri On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 1734149047 On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 1734149047 On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 1734149047 On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:11

Wow, sacré projet ! Ca a l'air vraiment intéressant, mais effectivement, tu dois être vannée On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 2636227509
Bon courage pour boucler tout ça On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:59

Bon courage On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:25

Ca c'est un programme ! Courage camarade, ne décède pas sous la fatigue On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:40

Bon courage pour ton travail, malachouille ! On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 4178655748 on est avec toi On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 3167136188 et su je te trouve sous mon lit je ne serais pas surpris, merci de prévenir On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:02

tout qu'un projet ça On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 243543726
je vous souhaite bien du succès à toi et ton équipe I love you
bon courage I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:42

Courage Malabar, tu vas leur en faire voir de toutes les couleurs! On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 921491218 On va jouer à la vendeuse et aller à l'école 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:10

Bon courage pour tout ça. I love you
Même que je t'envoie une nuée d'ondes positives, tu vas tout cartonner. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:16

des nouvelles, je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va jouer à la vendeuse et aller à l'école   On va jouer à la vendeuse et aller à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va jouer à la vendeuse et aller à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aller jouer à l'étudiante modèle quelques jours...
» Quand faut y aller, faut y aller !
» ≈ Il est temps de s'en aller.
» Possibilité de jouer un mutant un peu spé
» Histoire d'un aller et retour, mais sans hobbit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: