AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:44





I use to think it's gonna be you and me against the world  

i can see you, i can tell you, there's no hiding. Ringing ringing, come and answer




C'était un grand pas derrière, un grand pas en arrière, un nouveau pas dans la misère et un bond dans le temps. Le dos à l'arrière d'un taxi, le regard livide pour observer les maisons qui défilaient, Faith s'ennuyait. Enfin, la demoiselle ne pouvait même plus prétendre est Faith, simplement l'objet qui rentrait dans une maison et qui avait un nom simplement pour la forme : Skylar. Elle détestait ce nom, et elle détestait encore plus entendre son surnom comme si cela sonnait comme un douloureux morceau du passé qui venait la frapper et lui dire qu'elle était toujours cette chose soumise et faible. Depuis qu'elle était contrainte de revenir dans cet endroit sordide, la demoiselle était seule. Elijah n'était jamais là, et c'était tant mieux. Fouiller . Bien évidemment. Elle farfouilla vaguement le premier jour, ce même premier jour où elle redevint blonde pour le bon plaisir de son hôte. La blonde se sentait de nouveau comme cette gamine de 17 ans, mais désormais, elle en avait 24 et c'était devenu une torture. L'ancienne mutante pensa durant quelque temps que perdre sa mutation fut la pire des choses dans sa vie, mais finalement, elle s'était trompée la jolie poupée. Elijah devrait être mort dans les flammes, comme tous les autres. Comment avait-il survécu ? Elle n'osait même pas le demander. Elle ne pouvait pas tellement le faire, tellement la maison de cet enfoiré semblait refuser de lui fournir la moindre information. Il pensait sincèrement qu'elle allait rentrer chaque soir en allant délicatement se coucher . Il se trompait. Elijah se trompait sur toute la ligne, et il finirait par comprendre que la maintenir comme un animal en cage ne ferait que pousser la blonde à le haïr encore plus. Il ne réalisait pas, il ne comprenait pas.

L'ancienne mutante fuyait la maison au petit matin, et durant plusieurs heures elle tournait dans la ville par peur de se faire suivre. C'était de la paranoïa, mais c'était la seule façon de la résistante d'être certaine de pouvoir accéder à son appartement sans se faire suivre. C'était stupide de fuir un fantôme, surtout quand ce fantôme était déjà là. La meurtrière tuait le reste de son temps d'une manière beaucoup plus ennuyante : retrouver les cinq derniers. Faith avait assassiné les hunters qui étaient là lors de l'implantation, mais la rebelle voulait les commanditaires. Cela avançait lentement, mais sûrement, elle voulait faire ça à sa manière. L'absence d'Elijah n'était qu'un gain de temps, et tôt ou tard il finirait par lui dire pourquoi elle était encore vivante. Il méprisait les humains autant qu'elle le méprisait lui. La blonde multipliait les discussions, brouillant les pistes par peur qu'Elijah ne s'intéresse un peu trop près aux gens qu'elle aimait, il était simple de protéger une seule personne... et c'était d'autant plus facile de la perdre. Le pire dans tout ça ? Elle n'avait pas la moindre certitude de se faire surveiller, c'était de la prévoyance. Il ne risquerait pas de laisser la blonde aussi longtemps sans surveillance, alors elle préférait attendre d'en découvrir plus. Skylar avait été à bonne école, sauf que Sky', elle, ne finirait pas sous les flammes une deuxième fois.

Le taxi se gara finalement devant la maison. Elle soupira en indiquant au chauffeur de mettre le voyage aux frais du monsieur qui vivait là. Elle claqua finalement la portière. La demoiselle fit claquer ses chaussures sur le trottoir, un sac de sport féminin à la main avec des vêtements dedans. Elijah n'avait malheureusement pas eu la délicatesse de lui fournir de quoi s'habiller, elle passait donc son temps à ramener des vêtements, parce que l'armoire de la blonde était probablement aussi grande que sa propre chambre. La lumière brillait à l'extérieur : il était revenu dans sa demeure. « Merde. »Si elle avait su qu'il était de retour, elle se serait caché derrière des cheveux gras, un jogging et un pull, pas derrière un décolleté, du maquillage et des talons. Elle pénétra dans la maison en soupirant, l'air silencieux. Elle déplaça son regard sur sa montre : 21H57. Elle était à l'heure, et de toute manière elle n'avait pas de téléphone si ce n'est ceux jetables, alors la joindre s'avérait difficile. Faith retira alors le coup de poing américain qu'elle cachait dans la poche arrière de son jean pour ensuite venir extirper le couteau qu'elle planquait sur elle, pour laisser tomber les deux armes dans le panier. L'arme du mentor était déjà là. La blonde retira ses talons pour enfin toucher le sol et ne plus avoir mal au pied, et elle se contenta de lever la tête. Elle avait l'intention de s'enfermer dans sa chambre comme depuis le début de la semaine et cela avec le plus de classe possible. Elle avança alors à pas lent, un sac dans une main et les chaussures dans l'autre. La grande question était... où était le grand méchant loup ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:25


Faith&Elijah
She bruises cold she splutters pistol shots - but hold her down with soggy clothes and breezeblocks. She's morphine queen of my vaccine, my love, my love, love, love...

Il était rentré. Trois pas chez lui, trois grands pas pour se précipiter dans la salle de bain pour vomir son alcool, sa bille, sa rage. Pour vomir Skylar. Son palait brûlait malgré l’eau qu’il but à même le robinet, et la nausée ne le quittait pas.
Il s’était assit. Les douze dernières heures qu’il avait passé semblaient se découper en de longue actions. Debout, , assit, marche, court. Attends ton taxi, marmonne l’adresse, dirigea toi normalement jusqu’à ta porte avant de ne plus pouvoir te retenir. Le dos avachit contre les placards de la salle de bain, Elijah respirait par grandes bouffées. Le temps s’étirait douloureusement pour l’homme tandit que ses poumons autant que sa gorge sifflaient leur sourde colère. Ses yeux d’un bleu presque clinique observèrent ses mains en sang. Ça et là des bouts de verre s’étaient enfoncés sur ses articulations, et sous ses ongles, il n’y avait que du sang. Il ne se souvenait que peu de ce qu’il avait fait après avoir quitté Pietra. Se relevant avec difficulté, il commença à se faire couler un bain avant de se retourner maladroitement, manquer de se prendre le coin du lavabo dans le front, pour sortir des sparadraps. L’alcool à 90 degrés lui fit tirer une grimace, et c’est à peine si il ne se mis pas la totalité de la petite bouteille sur ses mains. Il ne sentit pas la douleur qui lui brûlait la peau, parce qu’il avait décidé de ne pas la sentir. Tout comme un mal de tête qui aurait du être violent si seulement il ne s’était pas persuadé de ne rien ressentir. Elijah avait beau n’avoir l’apparence que d’un déchet, il était toujours maître de ce qu’il faisait. Sur le chemin du retour, le mutant avait réfléchit sur ce qu’il allait faire et dire à la mutante. Sur le sol glacé de sa salle de bain, il sourit rien qu’à se souvenir de ce qui allait arriver dans quelques heures. Puis sa lèvres inférieure se ré-ouvrit, et le goût métallique du sang se mêla à sa salive.

Lentement, il mettait soigneusement les boutons de sa chemise. Fixant son reflet, Elijah s’apperçu que ses joues s’étaient creusées. Lui qui avait fuit les miroirs durant ces dix derniers jours pour ne pas avoir à affronter l’épave qu’il était devenu, il se regardait de manière critique. Les jointures de ses doigts étaient bandées, sa barbe était rasée de près, et ses cernes lui donnaient l’apparence d’un quelconque cadavre revenant à peine d’entre les morts. D’une certaine manière, c’était le cas. Bien qu’il ai profité de son bain pour dormir, ces derniers jours avaient plus été dédié à son père crevé quelque part qu’à son repos. A côté du lavabo son téléphone ne faisait que de sonner, lui annonçant appels ratés sur appels ratés, messages laissés sur sms reçus. Il avait du boulot à rattraper. Des gens à contacter pour continuer de les maintenir sous contrôle, des enveloppes de billets à envoyer. Le mutant était de retour, après plusieurs jours d’absence, et était plus déterminé que jamais – probablement parce qu’il savait que ce qui arrivait allait être intéressant.
D’après les caméras de surveillance placées à l’extérieur de chez lui, Skylar n’avait pas dérogé à la règle qu’il avait imposée contre son gré. A voir les tasses de cafés non lavées qui s’étaient accumulées et d’autres ustensiles de cuisine délaissés dans la cuisine, elle avait dormit ici même la nuit passée. S’il n’avait pas en tête de la briser totalement, de lui arracher la vérité de force, probablement se serait-il plus inquiété des va et viens de la jeune femme. Un homme avait pour mission de la suivre dans ses moindres déplacements, mais il n’avait pas jugé bon de lui demander un rapport complet, car à ce moment précis, Elijah s’en fichait. Un sourire adressé à lui-même, de reflet à reflet. Parfait nœud de cravate. C’était à croire que rencontrer la mutante relevait du rendez-vous d’affaire.

Il était dix-huit heures lorsqu’il arriva dans sa chambre. Non pas la sienne, vide et dénuée de toute personnalité, mais celle de son invitée. De son parasite. Un rictus mauvais se dessina sur ses traits en voyant la manière dont Sky s’était approprié sa pièce, et il ouvrit les fenêtres, ignorant royalement la pluie qui battait contre les vitres. De l’air. L’odeur de la mutante était sur le lit défait, les quelques vêtements mis sur une chaise dans un coin de la pièce. Sur la bouteille pour cheveux qu’elle n’avait visiblement pas osé laisser dans la salle de bain, comme si revenir à sa coloration naturelle avait été une source de honte qu’il fallait cacher. Dans les enregistrements vidéo, Elijah l’avait souvent vu revenir avec d’énormes sacs qui avaient déversé leur contenu dans le dressing dont elle disposait. Robes, jupes, pantalons, haut, gilets, chaussures.. Elle avait de l’argent. Lui qui croyait qu’elle n’était plus rien. Un mensonge de plus. Sky se ré-inventait seule dans la prison dorée ou elle avait été mise, comme si de rien n’était. Comme si être ici n’était que passager.
C’était stupide de se mettre en colère pour si peu, mais Elijah n’hésita pas un instant à balancer l’intégralité de ce qu’elle avait acheté par la fenêtre grande ouverte, avant de la refermer. Le parquet était trempé par la pluie, mais le vide du dressing lui fit du bien.

Il était vingt heures quand il revint au rez de chaussé. Le temps s’écoulait et s’étirait péniblement. C’était comme si il l’attendait depuis deux jours, lui qui l’avait pourtant délaissée volontiers pendant plusieurs jours au profit des bars et pubs de la ville. N’ayant plus rien dans l’estomac, il commença à inspecter ce qu’il restait dans son réfrigérateur et cuisina. Elijah sortit poivrons, tomates, échalotes et des épices. Secret inavouable pour sa réputation, sa mère était une italienne fière de ses origines, un trait qui avait malheureusement suivit l’irlandais jusqu’ici. Secret inavouable pour Skylar, Faith, la gosse arrogante qu’elle était devenue : elle avait toujours son pouvoir. L’homme manqua de se couper un doigt à cette pensée.
Puis, elle arriva.
Non pas qu’il l’ai entendue rentrer, mais son téléphone lui affichait les caméras mises à l’extérieur. Elijah posa silencieusement le couteau sur la table de travail et mis rapidement tous les légumes dans une poêle. Il rajouta l’huile d’olive.. « Vient dans la cuisine, tu n’as pas envie d’aller dans ta chambre te cacher. » Ouvrant de nouveau le frigo, il prit la viande qui n’avait pas été touchée par la jeune femme pour une raison qu’il n’arrivait pas à saisir. A part ça, il n’y avait littéralement rien d’autre à manger chez lui. Evidemment, en dix jours passés à commander des verres, on en oubliait de commander le livreur chez soi.

La blonde arriva dans la cuisine, et un sourire froid l’accueillit. « Lapin, poivrons, huile d’olive.. Un peu de méditerranée pour finir cette journée de pluie, j’espère que ça te conviens. » Les mots auraient pu être chaleureux mais ils ne l’étaient pas. Elijah n’essayait même pas, de toute manière. Se saisissant d’un couteau plus grand, il commença à enlever les cuisses du tronc du lapin qu’il allait préparer. Les craquements des os et de la chair qui se déchirait combla le silence. « Je t’en prie, prend le couteau qui traine sur le bord de la table de travail. Tu en crèves d’envie. » S’il n’avait coupé que des poivrons et des échalotes, il pouvait tout aussi bien transpercer la peau et les muscles d’une personne que l’on détestait. Une arme de choix pour eux deux. « Met la lame tout contre ta gorge veux-tu ? Et répète après moi : le vaccin ne fonctionne pas, et j’ai tous mes pouvoirs. » Nouveau sourire froid. Arrêtant de s’occuper du lapin, son propre couteau quitta la chair de l’animal pour se placer sous sa propre gorge. « Comme ça, bien au niveau de la trachée, tout prêt de ta carotide, répète : le vaccin ne fonctionne pas, et j’ai tous mes pouvoirs. »




(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:20





I use to think it's gonna be you and me against the world  

i can see you, i can tell you, there's no hiding. Ringing ringing, come and answer




Il était là, et définitivement, elle ne voulait pas le voir. Elle entendit sa voix, encore et toujours un ordre. Elijah adorait jouer avec elle, et c'était probablement d'autant plus jouissif depuis qu'elle n'était qu'une petite humaine. Il devait fantasmer tout en rêvant de la saigner, de la torturer et bien plus encore. La gamine imaginait le pire et elle savait que ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose. Cet homme, était bien plus qu'un manipulateur et un menteur. Faith savait de quoi il était capable, ce qu'il apte à infliger à quelqu'un simplement par plaisir, simplement parce que sa nature était différente de celle du bourreau. Faith avait adhéré à cette idée de torture aux humains, de maltraitance envers ceux et celles qui s'opposaient à lui. La blonde rentrait dans cette catégorie. Contrairement à Uprising, elle n'allait pas rester passive éternellement face aux agissements de cet enfoiré, elle n'allait pas le regarder. Sky' connaissait, et elle savait qu'il était un fin manipulateur, et que très probablement, elle l’assisterait bien malgré elle dans sa quête de destruction et de mensonge. Faith ne voulait plus être cette fille, et pourtant il lui donnait encore ce pathétique rôle de barbie qui pouvait briser des os à mains nues. Et bien évidemment qu'elle crevait d'envie d'aller se cacher dans sa « chambre » ou plutôt, dans ce qu'il osait présenter comme cela. Faith ne possédait pas la moindre vie privée dans cet endroit, elle n'osait même pas laisser traîner ses affaires et cela tout en sachant qu'il n'allait pas se gêner pour venir fouiller ses affaires. Elle ferma les yeux, laissant tomber ses talons par terre avec son sac par la même occasion en ne daignant même pas sourire. Elle n'allait pas se laisser tomber plus bas que terre pour lui, elle n'allait pas jouer les connes pour lui faire plaisir et elle refusait de redevenir une gamine victime qui devait subir sans jamais agir. Faith était comme Skylar, elle avait peur et cette peur refusait de partir parce qu'elle avait trop de preuves de l'horreur dont était capable cet homme pour se taire et pour oublier. Elle allait écouter, et probablement qu'elle allait passer une longue soirée. Elle marcha lentement, sentant le sol froid venir se glisser sur ses pieds nus. La blonde avait fait ce qu'il avait dit : elle était blonde et elle avait respecté son stupide couvre-feu. Elijah pouvait dire ce qu'il voulait, mais elle jouait franc jeu avec lui depuis le début et elle ne jouait en aucun cas avec lui. Lui, il jouait avec elle parce que sans cela il savait qu'il ne valait rien et qu'il était comparable à une vermine sans la moindre vocation. Elle valait mieux que lui, même morte elle vaudrait mieux que cette saloperie. Faith était quelqu'un, lui, ce n'était qu'un fantôme du passé. Elijah se raccrochait à un passé foireux, alors que la blonde tentait d'avancer sans sa raison de vivre : cela ne marchait pas. Les deux se perdaient dans ses espoirs idiots et dans des chemins sombres et destructeurs. Il était et resterait sa passion destructrice.

Il était toujours lui, toujours aussi froid. Faith ne tenait pas ce trait de n'importe qui, elle avait été à bonne école. Elle resta neutre face à son annonce, lui dire qu'elle avait déjà mangé viendrait à le provoquer et les traits de son visage laissaient supposer que venir l'énerver était une mauvaise idée. Elle adorait pourtant, venir le provoquer, une fois encore avec la facilité d'une gamine de dix ans. Elle le rendait fou, et elle adorait ça. Elle l'observa, ses gestes délicates dans ses mains fermes. La gamine se souvenait de ses gestes, de son habileté avec son corps. Le bruit des craquements rappelait la violence de cet homme. « Je sais m'acclimater. » Elle esquissa un léger petit sourire moqueur. S'acclimater aussi bien à une prison qu'à un bar, s'acclimater à un bourreau qu'à un amant. Faith était un caméléon, et c'était grâce à Elijah. Elle pouvait jouer les soumises pour ensuite mieux le trahir, mieux l'endormir. Il se trompait sur Faith, elle n'était pas Skylar. Il l'invita alors à se saisir d'un couteau et la demoiselle l'attrapa alors d'une main en jouant avec ses doigts avec comme un jouet. Il pouvait être fier : elle savait se servir d'un couteau. La suite des indications furent nettement moins joyeuses, mais elle s’exécuta sans rien dire, passant simplement le couteau sous sa gorge de manière lente, toujours le regard braqué sur lui. Il lui ordonnait de mentir, et il le savait. Il effectua lui-même le geste, c'était flippant, sordide et extrêmement flippant. Elle enfonça le couteau sur sa gorge en respirant lentement sans cesser de le fixer. « Le vaccin ne fonctionne pas, et j’ai tous mes pouvoirs. » Elle laissa un brusque silence, mais elle décida de reprendre. « Voilà Elijah, tu as ce que tu veux, et pourtant, ma mutation ne reviendra pas, et Sky' non plus. » Elle glissa sa seconde main au bout du couteau, venant planter un doigt dans la pointe, faisant saigner son doigt, délicatement. « Je suis vide Elijah, ma mutation ne fut jamais un jeu pour moi, j'ai renoncé à ma famille pour mes convictions, pour ma mutation et pour toi. » C'était atroce d'admettre que pour lui, elle avait laissé mourir ceux de son sang. « Tu peux me torturer ou même tuer. Mais moi, je n'ai jamais joué avec toi. Tu veux des réponses, mais pour cela il faut des questions, des vraies. » Elle préférait mourir, plutôt que de rester avec lui, mais au moins, elle jouait franc jeu, peut-être une dernière fois. Manipulation.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:48


Faith&Elijah
She bruises cold she splutters pistol shots - but hold her down with soggy clothes and breezeblocks. She's morphine queen of my vaccine, my love, my love, love, love...

Ses pupilles plantées dans les siennes, il attendit qu’elle prononce les mots. Comme si le simple fait que Sky admette quelque chose qu’il lui forçait à dire allait avoir un quelconque effet. Elijah n’était pas si stupide, mais pourtant, il voulait l’entendre dire. « Le vaccin ne fonctionne pas, et j’ai tous mes pouvoirs. » Alors elle le dit. Tout deux le couteau sous la gorge, un silence se mis entre eux, témoin implacable de la réalisation que tout deux avaient. C’était stupide. Tellement stupide. Pourquoi est-ce qu’Elijah s’évertuait à essayer ? Ses yeux cherchaient le moindre signe de mensonge ou de traitrise dans les traits tellement connus de la belle, mais il n’en trouvait aucun. Sky n’était qu’un pantin qui disait ce qu’il voulait entendre sans pour autant pouvoir le mettre en pratique. « Voilà Elijah, tu as ce que tu veux, et pourtant, ma mutation ne reviendra pas, et Sky' non plus. » Il enleva le couteau de sa propre gorge et rabattit sa frustration sur le lapin. Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Pourquoi est-ce que Pietra, la seule mutante à être insensible à son pouvoir, était insensible au vaccin – alors qu’elle, elle qui, il le savait, adhérait profondément à ses convitions, elle avait perdu jusqu’à la moindre lévitation d’une tête d’épingle ? « Je suis vide Elijah, ma mutation ne fut jamais un jeu pour moi, j'ai renoncé à ma famille pour mes convictions, pour ma mutation et pour toi. » Elle ment. Son esprit tournait en rond comme un chien après sa queue. Il croyait qu’elle mentait mais sentait la vérité de ses mots. Jamais quelqu’un n’avait pu lui mentir alors qu’il était sous son contrôle, et cette situation le mettait extrêmement mal à l’aise. En plus de douter de Sky, Elijah en venait à douter de lui-même. « Tu peux me torturer ou même tuer. Mais moi, je n'ai jamais joué avec toi. Tu veux des réponses, mais pour cela il faut des questions, des vraies. »
La lame se planta profondément dans la planche à découper, et il redressa la tête pour faire face de nouveau à ce visage beliqueux. « Tu veux des questions ? » Il en avait tellement. « Alors c’est simple : presse un peu plus fort le couteau contre ta gorge à chaque fois que ce que je dis est exact. » Mais il ne pouvait correctement les formuler s’il n’était même pas sûr des propres paroles de Sky. Contrairement à avant, elle glissait entre ses doigts. Faith était inutile mais au combien plus difficile à comprendre que l’espèce de coquille vide qu’il avait récupéré un jour, à Detroit. « Tu as dit avoir renoncé à ta famille de hunter qui voulait ta peau, n'est-ce pas ? » Mais aussi mélodramatique qu’elle pouvait être, Elijah la connaissait toujours aussi bien. Montrant rapidement sa gorge du doigt, il fit signe à la belle d’appuyer un peu la lame contre sa peau délicate. « Tu l’as fait pour la seule personne qui se soit jamais souciée de toi, pour des idéaux qui sont justifiés, et pour un don qui ferait de toi une déesse si tu le voulais.. Ou je me trompe ? » Nouveau signe pour lui montrer qu’il fallait qu’elle appuie. Bien. Il sortit un récipient pour y mettre la viande, puis la couvrit. « Mais voici un fait Skylar : tu me mens. Tu joues avec moi d’une manière que je ne saisis pas encore, mais une fois que je l’aurais trouvée Sky, tu chercheras ce putain de couteau que tu tiens pour te trancher toi-même les veines avant que je ne te trouve. »

Parce qu’au fond, elle était inutile. Si elle avait toujours son pouvoir, refuser de l’utiliser pour lui revenait à être une humaine. Mais que elle, Skylar, décide de ne plus obtempérer à son mentor, cela revenait purement et simplement à siger son arrêt de mort. Être mutant signifiait pour lui s’engager dans une cause qui à terme, fermera sa propre tombe – alors qu’elle soit pour ou contre, si la jeune femme refusait désormais quoi que ce soit à Elijah, elle mourra pour cela. Mais lentement, et sûrement. Après qu’il se soit assuré qu’il ne pouvait pas la forcer à l’utiliser. « Une certaine mutante a eu la stupidité de se faire vacciner elle aussi. J’ai passé la nuit entière chez elle à éponger son sang et ses larmes, mais devine quoi : je n’étais pas le responsable de tout cela. En vérité, c’était les effets secondaires de son pouvoir qui sont revenus brusquement. Elle a encore pris ses doses quelques jours plus tôt, mais le vaccin est innefficace Skylar. Il ne fonctionne pas, et tu as tous tes pouvoirs. » D’un geste vif, il pris le couteau encore à moitié planté dans la planche de travail pour l’envoyer au niveau de l’estomac de la mutante.
Elle était, est et sera toujours télékinésiste. Cette arme ne la touchera pas aussi sûrement qu’elle lui mentait depuis le début.





(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:47





I use to think it's gonna be you and me against the world  

i can see you, i can tell you, there's no hiding. Ringing ringing, come and answer




Et elle s’exécuta, comme le gentil petit chien qu'elle était, comme la chienne qui ne cessa de quémander de l'affection toutes ces années. Il voulait la martyriser, elle voulait mourir, alors elle allait se contenter de le pousser à bout, et visiblement, cela marchait à merveille. Elijah était manipulable, fut un temps où se servir de lui semblait impensable, désormais, elle bravait l'impossible sous son nez et il était trop bête pour réaliser. Il la voyait encore comme cette chose, cette brave petite espionne qui tuait pour lui, mais désormais, sans mutation, elle voulait tout simplement mourir en ayant l'esprit en paix. Plutôt crever que de vivre avec lui ? Quoi de mieux que de se faire tuer par celui qui voulait l'enfermer ? C'était la terrible ironie d'Elijah, ce qu'elle lui dirait lorsqu'elle sentirait la mort venir la chercher viendrait l'achever : elle le remercierait d'avoir été celui qui avait achevé son âme détruite. Elle serait morte en étant sa chose, mais elle serait morte en était la grande gagnante, et lui, il perdrait bien plus que l'une des plus puissantes de ses rangs. Idiot. Une chose était néanmoins certaine : il allait abuser des questions. La gamine fut surprise par la première et enfonça un peu plus le couteau contre sa gorge.  « Vraie » La seconde fut plus douloureuse, et bien qu'il forçât la demoiselle à rapprocher de nouveau le couteau de sa peau, il se trompait. Depuis peu, Faith avait réalisé que d'autres se souciaient d'elle, qu'un autre se souciait de la petite chose pleine de colère que la blonde refusait pourtant de l'avouer. Elle devait répondre. Cela ne changerait rien : il était persuadé qu'elle n'était qu'une petite menteuse.« J'ai été une déesse, mais tu n'as pas été le seul à te soucier de moi, la preuve aujourd'hui est que tu aimais mon gêne. » Elle pensait chaque mot, elle se savait puissante au-delà de l'imagination et qu'avec Elijah, elle pouvait raser une ville entière simplement par envie ou par colère. Elle esquissa alors un sourire à sa dernière remarque, encore une fois, il était loin de la vérité qu'il semblait pourtant toucher du doigt comme un gamin toucherait son reflet dans une glace. « L'élève dépasse le maître, et pourtant, je ne mens pas. » Bordel qu'elle croyait à ce qu'elle disait. Il refusait de la croire, pourtant pas une once de mensonge ne planait dans son regard, simplement de la haine et du mépris, mais elle respirait la sincérité, elle.

Elijah s'enfonça alors dans sa connerie et cela décocha un sourire à la blonde, mais ce dernier s'envola au moment où la demoiselle sentit le couteau venir se planter dans son estomac. Ouvrant la bouche en suffoquant. Elle ne mentait pas, et la douleur sembla lui remémorer les souvenirs d'un passé envolé. La demoiselle sentait sa voix tremblante, baissant son regard sur le couteau, alors qu'elle venait lentement poser sa seconde main sur le couteau, mais elle releva alors son visage angélique en direction de son mentor en laissant échapper un rire nerveux en plus d'un sourire carnassier. « J'avais un coup d'avance Elijah, et si tu avais eu mieux à faire que de me faire suivre ou que d'aller à la chasse aux hunters, tu aurais trouvé la solution de toi-même. Tu m'as sous-estimé, croyant que la déesse que j'étais n'existait plus. » Et alors, elle commença à venir retirer le couteau de son estomac en laissant échapper un cri de douleur, mais elle le retirait lentement, délicatement. C'était intelligent, parce que son corps saignant, il se viderait, et elle quitterait cette enveloppe humaine. « En réalité, le fameux remède, est instable. Visiblement, notre race est plus forte que la génétique. Alors chaque dose, entraîne un effet secondaire sur un corps différent, chaque mutant possède une réaction propre. Tu aurais dû fouiller les listes des vaccinés, c'était tellement facile d'y avoir accès dans un hôpital. » La blonde laissa ses larmes monter et commencer à couler, elle savait tout cela grâce à Ezekiel, et c'était avec son souvenir qu'elle sentait son corps souvenir. « J'ai toujours, toujours eu un coup d'avance sur toi, et aveuglé, tu n'as rien vu. Tu m'as bien formée, trop même. » Elle retira alors le couteau dans un hurlement de douleur pour finalement renvoyer le couteau vers son expéditeur en prenant garde de ne pas l'érafler et d'enfoncer le couteau ensanglanté dans le mur. S'écroulant alors à genoux en venant lâcher le second couteau de par l'impossibilité de garder un objet dans sa main de par sa faiblesse du moment, alors que son haut, lentement, s'imprégnait de sang. « Pourquoi me couper les veines, alors que tu étais à ma disposition ? » Dans un souffle elle lui balança ses envies de mort qu'elle avait depuis longtemps et qu'elle n'avait jamais caché depuis ses retrouvailles avec cette enflure. L'ancienne mutante maintenait la blessure autant qu'elle le pouvait, la blonde agoniserait avant de mourir, mais le jeu en valait la chandelle, tandis qu'elle tentait de se relever pour lui faire face.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:32


Faith&Elijah
She bruises cold she splutters pistol shots - but hold her down with soggy clothes and breezeblocks. She's morphine queen of my vaccine, my love, my love, love, love...

C'était plus fort qu'elle. D'ouvrir sa bouche, de dire ses conneries. Elijah se contenait pour mieux savourer le moment ou il lui ferait ravaler ce qu'elle disait. Bien qu'il ne savait pas quand ça sera, le mutant était sûr que plus elle égrennait les mots, plus le temps s'accélérait à mesure qu'il ne pouvait supporter ses dires. « J'ai été une déesse, mais tu n'as pas été le seul à te soucier de moi, la preuve aujourd'hui est que tu aimais mon gêne. » Un rire mauvais s'échappa de ses lèvres, témoin de son agacement. « Evidemment que j'aimais tes gênes. Tu croyais vraiment que j'étais tombé amoureux de la gamine que tu étais, de la gentille blonde qui avait quoi.. 16 ans. » Presque comme un père, il l'avait vu grandir. Mais aucun père n'avait jamais couché avec sa fille. « Il suffisait que je te mente pour que tu y crois, et je suis persuadé que si je répète suffisamment le fait que tu m'aimes ma belle, tu penseras une nouvelle fois que j'aime ta personnalité ou je ne sais quelle connerie. Mais voici un fait Skylar : tu me mens. » Elijah expliqua alors à la belle ce qu'il pensait depuis le début avec une colère maîtrisée mêlée à une certaine amertume. Elle lui mentait, et lui, il s'était laissé berner. Les rôles s'étaient inversés et le fait de mettre des mots sur cette situation la rendait encore plus excécrable, plus insupportable encore.
« L'élève dépasse le maître, et pourtant, je ne mens pas. » Le mutant grinça des dents. Il savait que s'il s'entêtait et répétait ce qu'il pensait être vrai, Sky le pensera aussi même si cela était faux. Alors il parla de Pietra sans la nomer. Au fil des mots, il attendait de voir le visage de la mutante changer, réaliser qu'elle était piégée face à la réalité des choses, face à ce vaccin qui ne fonctionnait pas et le fait qu'il le savait. Mais rien ne changea sur son visage puéril, un sourire se dessina même, et il compris qu'il ne servait à rien de la forcer à admettre la vérité puisqu'elle jaillira d'elle-même. Sans plus réfléchir, il jetta le couteau, s'attendant à esquiver rapidement l'arme qu'elle pouvait lui renvoyer dessus d'un geste.

Mais il se ficha dans son ventre. Le son était reconnaissable entre mille. Si Elijah pensait que faire disparaitre ce sourire insupportable de son visage allait le soulager ne serait-ce qu'une seconde, cela ne fut pas le cas. Tout deux étaient bien trop occupés à contempler le manche noir dépassant de son abdomen. Sky ne croyait pas à ce qui venait de se produire, tandis que lui n'arrivait toujours pas à croire qu'elle n'avait pas dévié ça avec la télékinésie. « J'avais un coup d'avance Elijah, et si tu avais eu mieux à faire que de me faire suivre ou que d'aller à la chasse aux hunters, tu aurais trouvé la solution de toi-même. Tu m'as sous-estimé, croyant que la déesse que j'étais n'existait plus. » De quoi est-ce qu'elle parlait ?
De quoi est-ce qu'elle parlait ?
Aussi immobile qu'il était, Elijah était paniqué. S'il restait stoïque, ses yeux fixes et révulsés sur Sky montraient clairement son état. Figé sur place par des mots qu'il ne comprennait pas, il regardait sans un mot la jeune femme retirer la lame de son propre corps. Il aurait voulu s'avancer pou l'en empêcher, poser sa propre main sur la sienne ensanglantée pour éviter à ce qu'elle ne se vide totalement de son sang en retirant le couteau. Mais il n'en fit rien. Le cri de douleur qu'elle poussa provoqua un frisson qui parcouru son échine, au lieu de lui décrocher ce sourire habituel, témoin silencieux de son sadisme. Mais pas aujourd'hui. Aussi sûrement que Skylar lui enlevait le privilège de tout savoir et tout contrôler, elle l'empêchait même d'être lui-même. Elijah déglutit, et la peur de la perdre, là, maintenant, sans comprendre la moindre chose le glaça.

Mon Dieu, si j'ai peur pour cette fille, par pitié protégez-moi de ma propre faiblesse.. « En réalité, le fameux remède, est instable. Visiblement, notre race est plus forte que la génétique. Alors chaque dose, entraîne un effet secondaire sur un corps différent, chaque mutant possède une réaction propre. Tu aurais dû fouiller les listes des vaccinés, c'était tellement facile d'y avoir accès dans un hôpital. » Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Pourquoi l'avait-elle fait ? Les larmes coulaient sur ses joues là ou sur celles d'Elijah il accusait la fatigue d'une vie entière qu'il avait dédiée à sa lutte. Après Detroit, il agissait avec plus de précautions, mais cela ne l'empêchait pas d'agir tout court. Comment avait-il pu ne pas prêter attention aux vaccinés ? Pourquoi est-ce que je me serais intéressé à ces chiens qui refusent ce qu'ils sont.. Voilà peut-être sa réponse, et Sky en fut le parfait écho. « J'ai toujours, toujours eu un coup d'avance sur toi, et aveuglé, tu n'as rien vu. Tu m'as bien formée, trop même. » Mais comment est-ce que Sky a-t-elle eu accès si facilement à cette information. Il ne l'avait pas formé à avoir de l'initiative, mais tout au contraire, à obéir sans réfléchir. Elle avait grandit, et Dieu sait que l'on ne grandit jamais seul.
Le couteau se ficha dans le mur d'un blanc autrefois immaculé. « Pourquoi me couper les veines, alors que tu étais à ma disposition ? » A genoux au sol, elle essayait de se relever lorsqu'Elijah sortit de sa torpeur pour aller à son niveau. Sèchement, il la força à rester au sol et il s'accroupit à côté d'elle. « Parce que tu ne peux pas tuer celui qui t'a créé. » C'était autant son égo qui parlait que le mutant qui, en disant ça, espérait bloquer toute tentative de meurtre de la part de la blonde. « Même ton père qui voulait ta peau, il a fallu que je le tue moi. Et chérie, je t'ai peut-être trop bien formée.. Mais tu sais que dans ton fort intérieur, même si on te payait, tu ne peux pas lever la main sur moi. » Mais lui posa la sienne sur elle. Sur son ventre. Sur la plaie béante. « J'ai remplacé ton père. J'ai remplacé ta mère. » Ses yeux plantés dans les siens aussi surement que le couteau était planté dans le mur, il continua d'appuyer, se moquant éperduemment du sang qui pouvait s'écouler. « J'ai remplacé ton dieu. » La voix rauque du mutant s'insinuait autant en elle que dans l'esprit de l'homme. « Alors crois en moi Skylar.. Et tu vivras avec moi, pour l'éternité. » Il arrêta de presser contre la blessure et observa sa main teintée d'un rouge carmin aussi brillant que ses yeux en cet instant. « De gré, ou de force. »

Elijah n'avait qu'à attendre. Si le vaccin était temporaire, il suffisait d'attendre. Si les effets secondaires lui étaient néfaste, il suffira de les inhiber, ou de les soigner suffisamment pour qu'elle reste en vie, comme avec Pietra. Les pupilles fixées avec fascination sur le sang qui portait le gêne mutant finalement toujours présent de la jeune femme, il ajouta à voix basse « Je me suis emporté, mais fais-moi confiance, à l'avenir, je serais très patient. »
Un sourire paternel glissa sur ses lèvres, comme inconscient de la scène que le mutant venait de provoquer, et il pris avec douceur la joue de la jeune femme dans sa main pour la caresser, laissant au passage des traces d'hémoglobine sur sa peau devenue blafarde. Il reprennait contrôle. Et elle chutait de son piédestal.






(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:34





I use to think it's gonna be you and me against the world

i can see you, i can tell you, there's no hiding. Ringing ringing, come and answer





Qui était Faith ? Un corps qui fut dérobé, et dont le monde aimait admirer les formes. Qui était Skylar ? Un gêne qu'Elijah se fit un plaisir d'utiliser. Alors, elle préférait n'être personne. Tomber amoureuse à 16 ans . C'était idiot, et illusoire. Haïr à 24 ans . C'était facile et justifiable. Elijah avait fait passer la blonde par toutes les étapes. Il avait volé bien plus qu'une mutation, mais dans le fond, tout ce qu'il avait décidé de lui prendre n'était qu'un dommage collatéral. Skylar, n'était qu'un dommage collatéral, seule sa mutation comptait, le reste n'était que bonus. Télékinésiste, une mutation rare, mais surtout une mutation qui dépassait l'imagination. Faith pouvait manipuler bien plus qu'un simple grain de sable. Elle fut poussée à l’excellence, et pourtant, ce n'était toujours pas l'apogée de sa puissance. Elijah fut son mentor, celui qui façonna la mutante, mais il était désormais son Némésis. Il la guiderait vers la puissance, mais au travers de la haine qu'elle avait à son égard. Cette puissance se trouvait dans la mort, mort qu'elle pensait acquérir ce soir, comme un cadeau, mais finalement, tout cela serait différent, bien plus sombre et écœurant. Elijah avait le don d'être tordu, mais cela irait bien plus loin qu'une simple histoire de mort et de vie. Cet homme allait lui détruire sa vie jusqu'à ce que cette dernière finisse par elle-même se foutre en l'air. Faith en était profondément incapable, elle avait pourtant des aptitudes plus élevées que la moyenne, mais visiblement se tuer était trop humain pour elle.

En retirant le couteau de son ventre, elle voyait le visage de cet enfoiré se décomposer. Il faisait fausse route, il se trompait et s'était égaré en espérant récupérer sa vulgaire petite poupée. Elle voulait le voir réaliser l'ampleur de son erreur, entrevoir le fait qu'elle était plus forte que lui, et qu'elle avait gagné. Elijah était faible, et si elle était soumise à cet enfoiré, il était soumis à ses émotions. Faith était impulsive, mais elle était calculatrice d'une manière qui dépassait son mentor. Prête à tout, à tout jouer pour parvenir à ses fins. Il la pensait faible lorsqu'elle était forte, et ce couteau n'était que le symbole de sa force. Elle l'arracha lentement, elle pleurait, souffrait et agonisait, mais elle menait le jeu. À cet instant, elle mourrait avec lui, mais il devrait continuer à supporter cette vie, pas elle. Jouissif, et pourtant si éphémère. Tout se mélangeait dans l'esprit dans la demoiselle, et la fin de son discours seraient les derniers mots qu'elle serait apte à prononcer de manière distincte. Elle semblait incapable de faire plus, incapable de lui expliquer qu'elle connaissait enfin la définition du mot liberté, qu'elle s'était amouraché d'un autre et qu'il n'était plus rien, qu'elle découvrait enfin un autre sentiment que la déception et la peur de souffrir. Faith était perdue, elle était incapable de correctement se relever pour continuer à lui dire qu'elle lui donnait des envies de meurtre sans considération. Elle pensait mourir, mais ce dernier s'approcha, déposant à nouveau une main sur elle comme un douloureux souvenir du passé. Il faisait pression, il la voulait à terre, mais elle serait pourtant toujours plus haute que lui.

Il se pensait immortel, et pire encore, il croyait que cela ne serait jamais elle qui viendrait lui porter le coup fatal. Le père de la demoiselle fut évoqué. Il était mort de la main d'Elijah parce que ce dernier l'avait décidé sans prendre le temps d'interroger la blonde. Le père de Skylar ne fut que le bourreau numéro un, Elijah dépassa ce dernier, à tous les niveaux. Son père avait le mérite de ne pas la baiser et de prétendre l'aimer – mais Elijah avait le mérite de bien baiser. Le surnom décocha un léger sourire à la demoiselle, qui sentait sa vision se troubler alors qu'il parlait. Il se croyait intouchable, et comme preuve, n'hésita pas à venir la toucher. Il se vantait d'être devenu tout pour elle, d'avoir assassiné ses parents, son frère et ses croyances. Dieu n'existait pas, et ce n'était pas Elijah, elle était son propre Dieu. Elle perdait le fil des mots, elle sentait sa vie couler sur la main de son ancien mentor. Et alors, dans un dernier souffle, elle entendit la dernière phrase de son nouveau marionnettiste. Il allait la sauver. Et elle perdit connaissance, s'écroulant sur le sol, en sachant pertinemment que son espoir de mort était disparu.

[…]

Brusquement, les yeux de la gosse s'ouvrirent, brusquement et sans crier gare. La blonde était allongée, légèrement recroquevillée sur elle-même, et la main posée délicatement sur son ventre. Une main couverte de sang, alors qu'elle avait également ce goût immonde dans la bouche. Son oreiller était légèrement tâché, et elle avait la sensation d'empester la mort. Elle se redressa alors délicatement en soufflant. Elle était vivante, bordel quel enfoiré. Skylar posa ses pieds sur le sol et elle resta face à la fenêtre silencieuse en laissant finalement ses mains venir se glisser sur les draps pour maintenir une pression. Elle ne se souvenait plus de la fin de cette maudite soirée, plus de la façon dont elle s'était retrouvée dans son lit... en soutien-gorge en plus. Faith était toujours Skylar, elle était toujours la chose que son mentor manipulait. Rien que l'idée de savoir qu'il avait posé ses mains sur-elle sonna comme un poids de plus. La blonde s'exposait, mais personne ne la touchait, c'était devenu une règle pour elle. Elijah avait toujours emprunté des chemins de traverse, alors elle préférait occulter l'idée qu'il l'avait vraiment tripoté dans un autre but que de la sauver. Une chose était certaine : le corps d'une fille de 16 ans était différent de celui d'une fille de 24, et d'autant plus, lorsqu'une cicatrice s'était glissée dans son dos entre-temps. Cette même cicatrice que Faith cachait de bien des façons : vêtements ou même maquillages étaient les deux techniques les plus fréquentes. Là, elle se retrouvait sans rien pour se protéger. La blonde balaya la pièce du regard : les sacs qui traînaient avaient disparu, tous, envolés. Elle se leva alors lentement pour observer la pièce, croisant son reflet dans un miroir, et brusquement elle se dirigea à vive allure vers son dressing : rien. Il était venu dans cette pièce, et visiblement, l'idée de la voir porter des vêtements de luxe n'avait pas enchanté monsieur. Il pensait que c'était gratuit ? Ces vêtements valaient des mois de travail dans des restaurants miteux et des mois à voler les poches des bourges dans les soirées. L'ancienne mutante se dirigea alors vers la fenêtre en tirant le rideau... sérieusement ? Dehors ? Elle soupira mollement en venant poser son front contre la vitre froide. Ce mec avait un sérieux problème, mais elle, elle allait bien. Déposant son regard sur sa main : pas un tremblement, pas un seul sentiment de colère, pas une larme. L’absence d'émotion ne symbolisait pas la mort de la blonde, bien au contraire : elle était vivante.

De manière inerte, elle s'engouffra alors dans le couloir pour se diriger vers les marches, qu'importait le sang sur son corps, qu'importait sa cicatrice, la blonde semblait à nouveau respirer. Se détachant complètement de l'endroit, elle arriva finalement dans la pièce centrale, son sac et ses chaussures étaient toujours par terre devant la porte. La demoiselle resta silencieuse, incapable de bouger comme paralysée alors qu'elle laissait ses mains le long de son corps. Et pourtant, cessant de fixer le mur du regard, elle se pencha pour enfiler ses chaussures : elle allait récupérer ses affaires.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:14


Faith&Elijah
She bruises cold she splutters pistol shots - but hold her down with soggy clothes and breezeblocks. She's morphine queen of my vaccine, my love, my love, love, love...

Ses yeux s’étaient fermés alors que le sourire sur ses lèvres venait de se former. Une enfant. Dans ses bras où dehors, à vagabonder pour venger ceux qui lui ont injecté un vaccin qui au final ne faisait pas effet. Seule, un pistolet dans le sac ou un couteau dans le fond de sa poche, Skylar n’avait jamais été que la même gamine de 16 ans qu’il avait un jour rencontré. Là, retenue par un de ses bras pour éviter qu’elle ne touche le sol souillé de son propre sang, elle n’était qu’une poupée de chiffon, la fille que l’on avait pour toujours bloqué à ce stade de sa vie ou son monde avait changé. Ou elle avait troqué famille pour idéaux, la haine pour les mutants contre la haine pour les humains. Son esprit s’était brisé, à force de se tendre sans cesse entre ces deux extrêmes, et Elijah avait joyeusement provoqué tout cela.
Elle paraissait si légère. La main du transmutant se posa de nouveau sur sa plaie, et il hésita à instant à faire de nouveau pression sur la blessure. Sentir sa chaire chaude et blessée contre lui. Seul contact qu’il avait jamais eu avec elle depuis longtemps. Passant de son abdomen à son cou, il posa deux doigts sur une carotide striée de la lame qu’elle avait dû appuyer elle-même sur sa propre peau à cause de son mentor. Son poult était lent. Si l’on oubliait le sang et son teint exsangue, on pourrait croire qu’elle dormait. Dans ses bras.

Elijah la porta jusqu’à sa chambre dépouillée. Le temps d’aller à l’étage de et la déposer, sa chemise Armani était barbouillée de l’hémoglobine de la jeune femme, mais il n’en tint pas compte. Simplement, il lui enleva son haut et nettoya la plaie qu’il avait lui-même créée. Avec le soin que pouvait avoir un parent en s’occupant de son enfant malade, il vérifiait par de rapides coup d’œil si l’alcool qu’il appliquait pour désinfecter se blessure ne la réveillait pas. Puis ses pupilles glissaient de son visage comateux à son cou, sa poitrine.. Et aux bandages qu’il appliquait lentement autour de son ventre. Il serait faux de penser qu’il pouvait éprouver une sorte de compassion en la voyant comme cela. Non, ce qu’il éprouvait était de la fierté. Sa petite poupée s’était de nouveau brisée, et elle était à lui, à nouveau. Il ne cherchera pas à faire en sorte qu’elle l’aime de nouveau, oh, il fera tout pour qu’elle le haïsse le plus possible. Sa douleur ne sera pas masquée par les caresses qu’ils avaient pu partager autrefois. Elle sera crue, elle sera saignante, et ce qui venait de se passer dans la cuisine n’était qu’un aperçu de ce qu’il était capable de faire faire à la mutante.
Soigner pour mieux blesser. C’est la théorie du prisonnier qui ne sortira jamais de sa cellule, mais que l’on nourrit tout de même jusqu’à la mort pour s’assurer que sa douleur soit la plus grande et la plus longue possible. Pendant que son abdomen se soignera et cicatrisera, Elijah s’en prendra à ses bras. Ou à ses cuisses. Brûlure de cigarette, cordes, ou peut-être encore la douce morsure d’une lame effilée. Elle le détestera et son pouvoir n’en sera que plus fort. Elle le détestera, mais souffrira jusqu’à la fin de sa vie. Skylar n’était qu’un jouet brisé dont l’homme s’était laissé. Il avait d’autres projets, et s’ils comprenaient la télékinésiste, elle ne sera plus celle mise sous les projecteurs. S’attacher autant à une personne aussi défectueuse avait été une mauvaise chose.

Aujourd’hui, et pour la dernière fois, elle tenta de mettre fin à sa vie.
Aujourd’hui, et pour la dernière fois, son comportement a échappé d’entre les mains d’Elijah.

Pour lui, garder la jeune mutante sous son aile était un acte de compassion. Dans cette femme endormie, il voyait toujours la gosse bourrée de médicaments pour la soigner de sa prétendue folie. Cet éclat dans ses yeux, une rage sourde, une rage grondante qu’un jour il lui a permis d’exploiter. Ce qu’elle était à présent était sa création. Son chef-d’œuvre passé de mode, usé, poussiéreux. Mais le sien. S’occuper d’elle et s’assurer qu’elle vivait toujours était son devoir, en tant que mutant, en tant que leader. Il prendra simplement quelques libertés quant à son traitement, sourira lorsqu’elle hurlera. Un père n’abandonne pas sa fille, un Dieu sa fidèle, mais il pouvait la punir et c’est ce qu’il fera avec une joie qu’il ne contiendra probablement pas.
Un sourire carnassier fut adressé à son propre reflet lorsqu’il releva la tête du lavabo en attendant la jeune femme sortir de sa chambre. Ses pas discrets passèrent prêt de la porte fermée de la salle de bain ou il était, avant de descendre les escaliers. Les mains encore légèrement rosée à cause du sang qu’il avait du mal à faire partir faisaient ressortir ses yeux rouges, accusant d’un manque de sommeil important. Elle avait été dans le coma pendant plusieurs heures, et pourtant Elijah n’avait pu fermer l’œil. Après l’avoir soignée, il était redescendu pour trouver du lapin calciné et s’était contenté des légumes qu’il avait fait revenir. Puis avait lu, s’était occupé de certaines sources, trop impatient de la voir se réveiller pour se rendormir.
Et elle s’était levée.

Il descendit que pour observer la porte d’entrée ouverte. La pluie rentrait à l’intérieur et son bruit comblait l’absence de Skylar. Elijah sortit sous le porche et vit la blonde, penchée, courbée en deux malgré sa plaie qui lui barrait le ventre, à ramasser ses vêtements. Il sourit. Merci Pietra et la vaccin qui ne fonctionnait pas. Merci dieu pour être de son côté. Son emprise sur Faith était de nouveau là, et son sourire, et sa forme, et son enthousiasme aussi. Lui qui hier était une épave était à présent un homme.. Heureux. Home Sweet Home. Rentrant à l’intérieur, il ferma et verrouilla la porte, attendant sagement derrière la vitre que la blonde ne tente de rentrer et se retrouve enfermée dehors. Interdiction d’être ailleurs que chez lui après dix heures du soir passée, et le mutant avait bien peur qu’il ne soit près d’une heure du matin. Elle et ses fringue, elle et sa prétendue nouvelle vie, là à attendre dehors, bloquée entre cette porte fermée à clef et une rue dans laquelle elle ne pouvait aller.
Sky avait interdiction d’être dans la ville à cette heure-là, mais plus important, Sky devait souffrir pour que lui puisse sourire réellement et pleinement. Il était patient, elle non. Son pouvoir reviendra, une fois que la pluie lui aura rongé les os aussi sûrement que la rage qu’elle a déjà envers lui.






(c) AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:39





I use to think it's gonna be you and me against the world  

i can see you, i can tell you, there's no hiding. Ringing ringing, come and answer





Narcissique. Un doux mot que tout le monde sortait pour se donner un genre, pour donner une image plutôt classe et prétendre assumer ses défauts. Skylar ne fut jamais narcissique, bien au contraire, probablement incapable de se regarder dans la glace sans ressentir de la pitié. Désormais, lorsqu'elle se mettait face à son miroir, elle se cachait. Elle se cachait sous des couches de maquillage, sous des sourires faussés et sous des rires forcés. Faith était devenue narcissique pour se fondre dans la masse tout en se faisant remarquer. Elle était cette femme qui se démarquait par sa beauté et non pas par sa mutation. Elle cachait sa nature tout en se vantant d'être une mutante, elle vantait sa beauté en se cachait sous des couches d'un maquillage qui valait plus cher que son âme. Contradiction, sans contrefaçon elle se perdait dans les méandres de sa propre vie, dans les bas-fonds de sa triste vie et de ses envies toutes pathétiques et ses rêves médiocres. Tuer ceux qui avaient fait du mal à la demoiselle n'était pas un rêve, ce n'était qu'un faux but qu'elle poursuivait pour continuer à respirer et éviter de s'écrouler. Faith tombait en morceaux et elle était dans l'incapacité de rejoindre celui dont elle avait désespérément besoin. La blonde se remettait en question, alors qu'elle sentait lentement son corps revivre en redescendant les marches de cette stupide maison. Elle enfila les chaussures qui se trouvaient devant l'entrée. La rebelle s'enfonça sous la pluie sans un haut, simplement avec l'impression qu'elle ne pouvait rien sauver en dehors de son image. Il l'avait sauvé, alors qu'elle voulait mourir et qu'elle ne valait plus rien. Elijah était idiot, et elle viendrait le tuer quand elle en aurait l'occasion. En effet, elle était redevenue son objet, mais Faith possédait désormais sa propre vie, son propre vécu et ses propres opinions. Elle en avait un sur Elijah, et ce dernier ne changerait pas. Il resterait un enfoiré, il resterait un salopard de première qu'elle tuerait sans la moindre hésitation et qu'elle briserait sous les coups... si elle le pouvait. La télékinésie fut toujours son arme première, la seule chose qui pouvait la protéger. Au corps-à-corps, elle avait des forces, mais dans son état, elle pouvait retourner se coucher. Sous la pluie battante, Faith était ce qu'elle était : une fille pathétique. Elijah était l'enfoiré, mais la demoiselle était celle qui se laissait faire sans résister. Même la mort rejetait Faith.

Elle affronta la pluie sur son corps, elle sentait le bandage s’humidifie en admirant le carnage qui se trouvait sur ses affaires. La blonde se pencha mollement pour ramasser un gilet qu'elle glissa sur ses épaules pour venir la protéger de la pluie froide qui venait frapper son corps fragile. Et pourtant, alors qu'elle attrapait plusieurs sacs, elle détourna son regard vers le porche... la porte était fermée. La blonde déposa alors les sacs devant la porte en tentant alors d'ouvrir cette dernière. Close. Elijah était un bel enfoiré, un mec tordu qui avait des idées malsaines. La blonde resta calme, jurant, l'insultant de plusieurs noms pour continuer à ramener les sacs devant la porte de ce mutant hors normes sans pour autant tenter d'ouvrir de nouveau la porte. Et après dix minutes, tous les sacs étaient devant la porte, mais cette dernière était toujours fermée à double tour. La blonde s'enfonça alors dans le jardin pour observer la maison de haut en bas et pour finalement déposer son regard sur la vitre où se trouvait cet enfoiré. La demoiselle admirait son visage, alors que le sien était livide et qu'elle tentait de l'observer sans la moindre raison. Elle avait les bras le long de son pauvre corps, elle ne voulait même pas l'envoyer chier. La blonde perdait son regard, elle savait qu'elle ne pourrait jamais s'enfuir. Qu'il continuerait sans relâche et qu'elle était incapable de quitter le terrain de cette stupide maison. La rebelle soupira alors, et pendant près de 15 minutes, elle resta silencieuse en l'observant et en sentant la pluie venir dévorer ses vêtements. Il l'avait sauvé, mais continuait de la briser lentement. Elle fut toujours persuadée qu'elle pouvait s'en sortir sans lui et qu'elle pourrait devenir une nouvelle personne sans pour autant se soumettre. Erreur.


La pluie battait son plein, et alors qu'une larme commençait enfin à couler sur sa joue, la blonde ferma les yeux en sachant pertinemment qu'elle ne ferait rien pour elle, et qu'elle serait toujours à lui. Lentement, elle avança vers la porte d'entrée, le pas lent la rebelle poussait le pas pour finalement perdre patience et sans le moindre geste, la porte vola, emportée par une rafale de vent qui portait un nom : mutation. Faith avait sa mutation, et pourtant, elle était malheureuse à en crever. La porte n'était plus et délicatement elle se glissa de nouveau dans la maison, le souffle court, le visage mort et pourtant avec la sensation d'être vivante. Elle regrettait d'être mutante, parce qu'il ne voulait que ça, et qu'il l'avait.  Faith se retourna pour d'un simple geste faire rentrer ses affaires à l'intérieur. C'était un retour de flamme, toute sa puissance revenait et la mutante ne contrôlait rien. La blonde sentait chaque meuble s'envoler lentement dans la pièce comme une vulgaire plume. Rien n'échappait à la demoiselle, seul le corps d'Elijah semblait lui échapper. « On va renégocier ma captivité. » Et lentement elle se dirigea lentement vers les escaliers. Il avait ce qu'il voulait, alors, elle était libre d'aller dormir. Demain, elle serait de nouveau Skylar, et Faith serait étouffée à chaque fois qu'elle serait avec lui. La lutte serait interne, le reste ne serait là que pour poursuivre un but.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah   I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I use to think it's gonna be you and me against the world ♢ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) baby i'm just gonna shake, shake, shake it off, yeah (ft. elijah & seth)
» we gonna have fun, that's gonna be great !
» ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?
» I know what I have to do. It's you or me ♢ Elijah
» she's such a charmer, oh no... (ft. elijah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: