AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 suggestion de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:14

Hellooooo suggestion de lieu 475114356

J'ai une suggestion de lieu pour le forum, je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée donc je poste ici suggestion de lieu 2448454997

Ce serait pour rajouter un motel à Radcliff, soit dans la ville même soit à la sortie de la ville. Si c'est possible suggestion de lieu 786090450

Et j'avais une autre idée mais bon, là pour le coup je ne sais pas si c'est possible. Car il y a les alentours de Radcliff avec la forêt etc jusqu'au château du maire, et après on passe directement aux autres états. On pourrait mettre une catégorie "villes aux alentours" (titre de merde mais c'est juste pour l'idée suggestion de lieu 3991503307 ) avec notamment Elizabethtown ! Pour les grosses soirées mondaines de hunters notamment suggestion de lieu 2765873474

Enfin bon je propose mais si vous ne trouvez pas ça judicieux je comprendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:09

Holaaaa suggestion de lieu 457556871

T'as bien fait de poster ici suggestion de lieu 3991503307 On va en parler en ZA et on te donne une réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:17

j'en profite aussi parce que je cherchais aussi ce genre de topic. A savoir s'il était possible de faire une discothèque quelque part.
Merciiii suggestion de lieu 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:19

Je rejoins mes camarades pour demander s'il y a moyen de moyenner une espèce de zone industrielle ou des entrepôts quelque part, parce qu'il ne me semble pas en avoir vu suggestion de lieu 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:21

Je rajoute ces demandes à la liste alors suggestion de lieu 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:12

hello tout le monde :super:

alors nous avons décidé qu'on allait ajouter le motel et la zone industrielle I love you

pour ce qui est de la discothèque, nous ne sommes pas certaine car il existe déjà plusieurs bars à radcliff, ainsi qu'un club de strip-tease - et puisque radcliff est une petite ville, il ne faut pas l'oublier, on croit qu'il y a un certain ratio à respecter suggestion de lieu 243543726 donc on préfère laisser cela comme cela pour l'instant suggestion de lieu 243543726

pour les villes dans les alentours, on va simplement modifier la catégorie "other states" pour "united states" pour également inclure le reste du kentucky I love you c'est une excellente remarque, on n'y avait pas pensé I love you on ne pense pas ajouter une catégorie complète, mais simplement ajouter cela au reste suggestion de lieu 243543726 ! on espère que ça conviendra.

vous pouvez donc retrouver le motel ICI la zone industrielle https://thehunted.forumactif.org/f75-zone-industrielle, et l'endroit pour le reste du kentucky c'est ICI I love you

merci pour vos suggestions, n'hésitez pas à en faire d'autre pour qu'on en discute suggestion de lieu 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:11

d'accord, y'a pas de soucis. donc si on veut danser on va dans un bar suggestion de lieu 3991503307 ou dans une autre ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:52

ehehe oui exactement, elizabethtown ou bien louisville qui ne sont pas loin suggestion de lieu 2765873474 suggestion de lieu 2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:47

Nickel pour le motel, et puis pour les villes c'est très bien comme ça ! I love you
Merciiii suggestion de lieu 921491218

(et Jojo, t'as qu'à venir danser dans le bar où bosse Salomé, y'a une sacrée ambiance. Y'a même des hommes volants quand Mikael est là. suggestion de lieu 3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:17

+1 Zelda suggestion de lieu 2765873474


J'avais vu ce topic mais j'avais oublier de poster! *va se pendre* En faite toutes vos demandes me rappelle beaucoup ce qui se passe sur plusieurs autres fofos où je suis, où on a carrément un topic de demandes de lieux et logement, (qui pourrait ici être dans administration center) où les membres ont un petit formulaire a remplir avec un endroit, un titre pour le lieu, et une petite description, pour que les admins n'aient plus qu'à créer et poster. Je trouve que ce serait vachement intéressant! chacun peut avoir son petit endroit privilégié suggestion de lieu 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:36

je transmets ton idée en ZA mika, on va en discuter pour la prochaine maintenance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion de lieu   suggestion de lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suggestion de lieu
» ≈ suggestion de lieux
» ≈ suggestion de lieux
» suggestion ~ Awards
» Suggestion | The Hunted Map
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: