AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 all monsters must die (w/ martial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: all monsters must die (w/ martial)   all monsters must die (w/ martial) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:36


martial & skylar
— All monsters must die except the beautiful ones —

La nuit tombe lentement sur la ville aux apparences si tranquilles. Il est plus de minuit lorsque Skylar quitte enfin le bar où elle se trouvait toute la soirée, à observer les gens avaler des quantités de bières incroyables. Elle avait sourit en voyant une femme gifler un homme un peu trop entreprenant à son goût ou encore, quand la serveuse avait échappé tout le contenu de son plateau sur une table, faisant éclater les verres en milles morceaux. Pas qu'elle est malveillante la blonde, simplement qu'elle est totalement fascinée par les comportements des uns et les maladresses des autres. Elle-même s'était jetée sur la piste de danse pour s'amuser un peu avant de se rappeler qu'elle devait rapidement retourner se cacher chez le Blackwell. Elle sait très bien qu'il allait la tuer en la voyant arriver si tard, pas parce qu'elle est une mutante et lui un chasseur, mais parce qu'il s'inquiète toujours beaucoup trop pour elle et elle ne lui rend pas la vie facile. Après presque dix ans passées dans la peau d'une louve, Skylar veut vivre. Vivre à fond et rattraper le temps perdu. Mais cela veut aussi dire qu'elle se fourre parfois dans des situations compliquées, au plus grand dam de son sauveur. À cette heure avancée de la nuit, elle marche tranquillement dans les rues désertes de la petite ville, ses sens en alerte et longe les limites du quartier, tout près de la forêt. Elle entend le bruit du vent qui caresse les feuilles des arbres, les craquements de brindilles au passage d'une souris sur le sol froid. Sans vraiment s'en rendre compte, elle est de plus en plus attirée par la forêt, son instinct animal qui prend le dessus lentement.

Depuis qu'elle est redevenue humaine, elle tente le plus possible d'éviter de se transformer en animal, ayant peur de rester encore une fois coincée dans la peau de la bête. Mais, il arrivait parfois qu'elle perde le contrôle, qu'elle ait envie de courir, s'évader, voir même chasser le gibier. En passant à côté de la forêt, elle se rend soudain compte que son envie de prédatrice monte en elle, comme un venin empoisonnant lentement son sang. Plutôt que de résister, elle se laisse aller à cette sensation enivrante alors que son corps se transforme lentement sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte. Tombant à quatre pattes, sa peau couverte de poils gris, elle arbore alors l'apparence de la louve, cette apparence qui fait maintenant partie d'elle. Ses vêtements légèrement déchirés et glissant sur le sol, elle regarde en direction de la forêt et y pénètre, à la recherche d'une proie à chasser. Elle se met à trotter entre les arbres, silencieuse et savoure toutes les sensations de ses sens développés. Les odeurs, les bruits. Toutes des sensations qui l'envahit et qui la fait sentir vivante. Elle entend soudain quelques bruits sur sa droite. Levant la tête dans cette direction, ses deux oreilles se dressant, elle essaie d'entendre de nouveaux bruits suspects. Elle remue également son museau, pour essayer de sentir une odeur quelconque. Elle se rappelle encore comme si c'était hier ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait erré dans cette forêt. Elle avait failli mourir, tuée par des Chasseurs. Pourtant, malgré ses sens de louve accrue, elle ne perçoit rien. Elle ne perçoit rien du tout, car lentement et inconsciemment, elle a retrouvé son corps de femme. N'ayant pas très envie de recommencer l'expérience avec les Chasseurs, elle s'apprête à s'échapper lorsqu'elle se rend enfin compte qu'elle a reprit sa forme humaine sans le réaliser.

Accroupie sur le sol, elle se relève, observe tout autour d'elle en enroulant ses bras sur sa poitrine pour se couvrir un peau, totalement nue. Elle avait oublié à quel point ce n'était pas très utile de se transformer sans plan de secours. L'idée de se transformer de nouveau lui traverse l'esprit et elle s'apprête à prendre la forme d'un hibou, pour passer inaperçue dans la nuit quand un nouveau bruit la surprend et elle perd sa concentration. Elle se plaque contre un arbre tout près d'elle. Aussitôt, elle aperçoit une silhouette à quelques mètres d'elle. Sauvage, comme un animal qu'on aurait acculé au mur, elle grince entre ses dents... « Qui est là ? N'approchez pas ! » Elle reste réfugiée contre l'arbre, n'ayant pas très envie d'être retrouvée comme ça, dans sa tenue d'Ève au beau milieu de la forêt à cette heure-là. Elle avait réalisé que la situation dans laquelle elle s'était fourrée était totalement irréaliste. Quelle idiote... Pourquoi avait-elle laissé la bête prendre le dessus alors qu'elle pourrait être tranquillement couchée dans son lit, dans son pyjama, et pas là, à geler... et un inconnu tout près et elle ne savait pas du tout ces intentions... et ce qu'il faisait lui aussi dans la forêt car alors qu'il approchait, elle pouvait deviner sa silhouette masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all monsters must die (w/ martial)   all monsters must die (w/ martial) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:30

Le terrain de jeu du chasseur repose en forêt, là où les animaux se dissimulent entre les arbres dans l’espoir de ne jamais pas être attrapés et en sortir vivants. Entrainé à pister et flairer les cachettes les plus dissimulées dans les ténèbres boisées, son fusil à l’épaule, il tuait le gibier qu’il ramènerait ensuite chez lui pour le faire cuire.
L’image plutôt archaïque de ses tueurs d’animaux ressemblait à ceux des contes d’enfants, et la vision populaire que la société pouvait en avoir. S’il en restait évidemment pour effectuer ce sport par pure passion de la tracte de gibier animal, les plus modernes traquait les anomalies de la nature. Mutants, ceux dont les capacités semblaient impossibles et pourtant présentes dans leur compétences et leur caractère. J’avais tout appris par mon père  à les combattre et les tuer, pour éviter à cette race dégénérescente de changer l’humanité en monstres. Ils n’avaient pas le mérite de vivre, pas le mérite d’être sur cette Terre, et cette idée extrême m’accompagnait depuis mes premiers entraînements, depuis que mon père m’avait désigné comme recrue de la famille pour faire perdurer le nom dans la troupe. Absolument pas bâtie sur des idées religieuses, ma famille se revendiquait chasseurs par simple conviction, simple envie. Notre volonté propre régissait nos actes. Chaque famille avait son lot de secrets malgré tout, et Marius en faisait partie. Mon frère était comme ceux que nous tuions quotidiennement, sans pouvoir expliquer d’où cette possibilité provenait. Je ne pourrais le tuer, même en ayant conscience de sa nature. Alors pourquoi le faire pour les autres finalement, n’était-ce pas stupide de condamner ceux qui ne l’avaient pas choisi, pas désirer ? L’idée se développait en moi, se propageant d’une certaine manière pour remettre en doute les fondements enseignés.

Je ne pouvais échapper à certains raids organisés. Ma non-présence entraînerait certainement un questionnement de la part des autres chasseurs, et il n’était pas question de passer pour le traitre et finir également par mourir également ; qui protégerait mon frère si je n’étais plus là ? Je n’accordais de confiance à personne pour le faire. Dans la forêt où je m’enfonçais, ce n’était pas un fusil que je tenais entre mes doigts, mais un pistolet chargé. En traque d’un fugitif, nous étions au moins trois sur sa piste à le chercher. Dans les profondeurs de la forêt sombre, difficile de localiser l’homme. Mes pas s’enfonçaient de plus en plus dans le sous-bois, prenant soin de ne pas avertir de ma présence par le bruissement des feuilles écrasées sous mes pieds. Un bruit me fit comprendre que je n’étais pas le seul dans les parages, et je brandis mon arme devant moi tout en me rapprochant du son entendu.
La silhouette ne ressemblait nullement à celle du fugitif que je recherchais. Bien au contraire, l’apparence était tout à fait charmante, de celle qu’aucun homme ne pourrait résister, les hormones bien trop bouillonnantes par l’apparition d’une femme dénudée dans la forêt. Nul besoin de préciser que son accoutrement la trahissait facilement, à moins que ce ne soit une folle dégénérée, ce qui ne fut guère ressenti par l’éclair de lucidité de celle-ci et sa réaction à mon approche. Il fut bien trop tentant de me permettre une remarque amusée sur mes traits face à une apparition de la sorte, mon arme désormais abaissée.

« Le nudisme dans les bois en hiver par une si jolie fille… cela vous prend souvent ?»

Retirant mon manteau avec rapidité, je ne le lui lançais pour  qu’elle puisse se vêtir de sorte de se couvrir pour éviter le froid  et la maladie, à moins que les mutants n’en aient pas eux-mêmes… Il était préférable qu’elle retrouve un peu de dignité, surtout que nous allions rejoindre la ville pour éviter que mes deux collègues ne la croisent. Sans pour autant montrer un semblant d'inquiétude sur mes traits, l'urgence et l'imprévu me faisaient prendre des décisions hâtives pour lui assurer une certaine survie.

« Mettez ça sur vous et suivez-moi. Dépêchez-vous. Il y a d’autres chasseurs ici, et s’ils vous voient, vous êtes finie. »

Ce qui la motivait à me faire confiance ? Rien, si ce n’était sauver sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
 

all monsters must die (w/ martial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Misguided Ghosts ζ ft Martial Caesar
» two of us, riding nowhere (ft. martial)
» Hole in my soul ~ ( Martial )
» After all this time...? [Martial Caesar]
» C'est pour toi, grand frère ! [pv Martial]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: