AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:52

Arrow 


Dernière édition par Julian Alden le Mer 17 Juil 2013 - 10:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:52

Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3107078471 


Dernière édition par Julian Alden le Mer 17 Juil 2013 - 10:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:04

Le choix d'avatar Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   921491218Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2636227509  Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:14

Bienvenuuuuue Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2976688543
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:46

HAN ! Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:56

Un autre Skasgard Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   4170729518Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2497508888Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2636227509Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   422354165 Très bon choix d'avatar, je file te le réserver I love you
Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:09

on peut le dire, ils sont canons dans la famille Skarsgard Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   4170729518
Tu m'accorderas un lien Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   921491218 Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:04

BIENVENUE Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   243543726
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:52

Haha haha, le genre de type qu'on a envie de foutre au fond d'un puit 8D. /sors
Bienvenuuuue ! Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:39


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:18

Andreas , Alaska, Talisa, Abigail Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   222075304Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2636227509Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   2497508888


Tosca ou keument bruiter comme une femelle. Onomatopé auquel je réponds par un grognement primitif. Sinon quoi, t'es v'nues m'pisser dessus ? Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885


Thaddeus, genre, Mads Mikkelsen. Genre. Genre - faut que j'aille m'acheter un vocabulaire - ouai, ouai, mon mignon va me le réserver. Merci. Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   921491218


Miles , Alex' c'quand même le plus classe. En tout cas, c'te lien, je te le garde au chaud. Et il a intérêt à rokser sa mère xD


Mika, tu veux crever ? Tu veux atteindre tes 19 ans ou ...? Parce que pourquoi différer l'inévitable de toute façon, je vais surement te traquer. Alors perdons pas de temps. La balle tu la veux où ? xDDD
Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3107078471

SINON.


MERCI LES MOUFLETS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:45

Vous ne pouvez pas me tuer, mon pouvoir de détection est trop nécessaire à votre quête. Un Hunter me tuant pourrait se retrouver tué par les autres Hunters qui voulaient s'accaparer de Mika comme pantin. Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885Bref tu l'as dans le fiooooon. et j'aime flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:45

Charmant personnage Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   4170729518 Hâte de voir ce que tu en fais.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:53

Mikado, tu veux que je te dise ? J'en n'ai rien à carrer du protocole. Des directives. Peut-être que j'peux pas te tuer mais techniquement rien ne m'empêche de te foutre une balle. Tant que ça n'engage pas de pronostic vital Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   3460047885Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   4170729518Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   4170729518Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   4170729518le flood ceylavie Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   978894179

Rylie, j'espère que tu vas m'faire aimer KS. Nan mais, me mets pas la pression aussi Arrow Btw : merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:05

Un Hunterrr 0.0
Mais quel choix divin d'avatar Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   921491218
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.    Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turn around, i'm here. [Julian.]
» (M) JULIAN SCHRATTER ≈ you're the one that i want.
» julian • i've been running away all my life
» We're up all night to get lucky (Julian)
» color my life with the chaos of trouble ♦ julian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: