AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:43


Martial Jolan Caesar
What if you biggest secret was just in front of all ?
 ≈ NOM : Caesar  ≈ PRÉNOM : Martial Jolan  ≈ ÂGE : 26 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 février 1988 à Paris  ≈ NATIONALITÉ : française.  ≈ STATUT CIVIL : français  ≈ EMPLOI : Avocat  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Réfléchi, calme, intelligent, responsable, protecteur, obéissant, provocateur, cynique, souriant, charismatique, influent, créatif, manipulateur, mélancolique, menteur  ≈ GROUPE : Hunter

 
then move along to better things now

 
Il a un frère jumeau, Marius  Il fume. Bien trop. Le stress du boulot, le secret qu'il porte, la perte de sa fiancée... on évacue son mal comme on peut.  Il a un don pour le violon, manie les cordes avec souplesse et finesse, produisant un son sans la moindre accroche. Maître des cordes dont il extrait la plus enivrante des mélodies. Formé au conservatoire, son prof le qualifiait de génie, le voyant déjà jouer au son d'un Stradivarius. Cependant, son père s'est toujours mis en travers de sa création, pour finalement remporter la bataille, le contraignant à faire des études de droits, lui qui se voyait déjà artiste, premier violon sous la direction de Prévin. Un rêve brisé qu'il ne lui a jamais pardonné. Martial ne se confie jamais, c'est un monceau de pierre. Ses tristesses, ses douleurs, il les a enfouis profondément dans son cœur et son âme, d'où ce côté parfois mélancolique se reflétant dans son regard, qui ne dure jamais longtemps. Il tient plus que tout à son frère jumeau, ferait n'importe quoi pour lui. Et c'est bien cela le nœud du problème : S'il connait la mutation de Marius, ce dernier ignore que son père et maintenant son frère sont tous deux hunter's. Un secret de famille dont il a été bien tôt écarté. Sa fiancée a été tuée par son père, ce dernier ayant découvert qu'elle était une mutante. Au moment des faits, elle était enceinte de trois mois. Pour contrer l'emprise du paternel, il ment, en tous temps, toutes heures, manipule et trompe : la mutation de Marius le pousse à remettre en cause le savoir de Hunter's transmis par son père. Sa vision des chasseurs est radicalement en train de changer : s’il a lui aussi été endoctriné, il commence à penser qu’il serait peut-être mieux de chercher à se défaire de toute cette folie. Il a toujours rêvé de faire du saut à l’élastique Le premier mutant qu’il a tué le hante toujours dans ses cauchemars. Maintenant, c’est presque une routine, bien qu’il ait encore du mal à porter le coup fatal. Il fait pourtant mine de rien, comme s’il n’en était pas touché d’une quelconque manière. Il a triché à ses examens de droits, plus d’une fois, pour briller face à son père.
we’re never going to part


Tous les liens sont modulables, ce ne sont que des ébauches de départ, n'hésitez surtout pas à ajouter votre griffe :D

(F) Amie et plus ≈ Telle une ombre, tu es là, toujours présente à mes côtés quand le coup est dur. Pourtant, tu as cette impression que je t'ignore, que je te considérerais toujours une amie. C'est pourtant faux, mais les circonstances, la mort de ma fiancée... c'est compliqué. Tu réponds présente, et tu laisses les choses se faire progressivement, sans forcer. Qui sait, peut-être que l'un de nous franchira le pas un jour ?

  (M/F) Méfiance ≈ Tu es hunter, nous sommes frères d'armes, nous adhérons aux mêmes valeurs. Depuis quelques temps, mon comportement te pousse à certaines interrogations... tu te méfies de moi, car tu es certain que je dissimule un lourd secret. Tu feras tout pour le découvrir, quoi qu'il en coûte. S'il le faut, peut-être faudra t-il m'éliminer ?

  (M/F) Musicien ≈ Que ce soit à tes heures perdues ou ton métier, tu joues d'un instrument de musique. Tu sais que j'étais violoniste par le passé, et que j'ai tout laissé tomber du jour au lendemain, sans un mot. Quel dommage de gâcher un si beau talent ! Ce serait bien que je me remette à aire vibrer les cordes... et si tu étais cette personne qui m'en persuaderait ?

  (M/F) Client mécontent ≈ J'ai été ton avocat dans une affaire houleuse. Tu as perdu, et maintenant tu cherches à me faire payer mon incompétence par tous les moyens.




Dernière édition par Martial Caesar le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:44

when she was just a girl
She expected the world.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   

   


   
pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:44

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:45

it's just a game that we play
Life is for giving score.

   
rps en cours

☆★☆ The Harder We Fall Marius Caesar
☆★☆ Distance is covering your way, tears your memory... Moira Kovalainen

   
rps terminés

☆★☆ Two of us, riding nowhere Pietra Nelson-Byrd
☆★☆ C'est pour toi grand frère Marius Caesar
☆★☆ Painful Betrayal Marius Caesar, Kingsley Moren
☆★☆ Fragments d'éternité dans l'éclat d'un instant Moira Kovalainen
☆★☆ After all this time ? Moira Kovalainen


   
rps abandonnés

  ☆★☆ All monsters must die Skylar Morgan
☆★☆ Misguided Ghosts Lexie Vanderbilt
☆★☆ Hole in my soul Astrid Blake
   ☆☆☆ pseudo du joueur
   ☆☆☆ pseudo du joueur

   


Dernière édition par Martial Caesar le Jeu 17 Mar 2016 - 15:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:51

Tes désirs sont des ordres ! Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 243543726
une envie, une idée ? tu as regardé mes propositions de liens si une te convenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 2:42

Martial Ceasar a écrit:
(F) AMIE ET PLUS ≈ Telle une ombre, tu es là, toujours présente à mes côtés quand le coup est dur. Pourtant, tu as cette impression que je t'ignore, que je te considérerais toujours une amie. C'est pourtant faux, mais les circonstances, la mort de ma fiancée... c'est compliqué. Tu réponds présente, et tu laisses les choses se faire progressivement, sans forcer. Qui sait, peut-être que l'un de nous franchira le pas un jour ?

Ça m'intéresse bien mais je sais pas si ça peut fonctionner à cause que Sky est en ville depuis l'été seulement et a passé la moitié de sa vie sous une forme de louve donc elle s'habitue lentement à sa vie humaine. Sky pourrait même le pousser de plus en plus à "changer" de camp.

Sinon, j'avais pensé à un truc du genre fascination, attirance, intrigue. Sky est assez sauvage, grande gueule et Martial pourrait être intrigué par la jeune femme. Elle est une mutante, elle s'en cache pas et le jeune homme pourrait être vraiment curieux avec elle, être fasciné. De son côté, Sky pourrait aussi être intriguée mais un peu méfiante, ayant peur de ses vraies intentions, un truc comme ça Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2346529578

Ou un mélange des deux, tiens Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:55

Je comprends ouais. On peut partir sur l'attirance/fascination et voir où ça mène :D ça contrasterait bien avec le côté rangé de Martial ce qui pourrait être assez sympa à jouer :D Après, je ne peux t'assurer qu'il va le montrer, il va plutôt à refouler ce genre de sentiment.
En ce qui concerne le changement de camp, c'est déjà en route avec son jumeau qui est mutant, mais il reste pas mal d'obstacles... à voir où cela mène =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:04

MOI MOI MOI Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 222075304

Viktor a déjà un lien avec Marius, et j'en veux un avec toi avec mes deux comptes (Vik l'humain vétérinaire et Pietra la mutante jumelle) Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:06

Aucun souci :D
Des idées ? Quel est ton lien avec Marius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:23

J'te colle sa description vu que j'ai pas encore rédigée la mienne Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3107078471
Citation :
Lorsque j'ai été hospitalisé, j'ai refusé qu'on prévienne Martial. Pour justifier ma disparition des écrans radars, je lui ai raconté une c#nnerie du genre que j'ai pris des vacances ou autres, et même si je n'ai pas été convaincant, il ne s'est pas pointé dans ma chambre ce qui m'a suffi. Donc, quand j'ai été hospitalisé, j'étais tout seul. Et c'est sûrement pour ça qu'un jour, ce devait être le deuxième ou troisième, Vik' est venu me voir, sur la demande de mon doc, et on a commencé à faire la causette. Et finalement, on s'est plutôt bien entendu. Viktor, c'est donc un ami qui supporte mon bavardage - ce qui est assez rare vu le nombre de phrases que je peux cracher à la minute - et qui partage avec moi un don inné pour les c#nneries du genre maladresse. Certes, lui c'est involontaire et moi totalement voulu, mais bon.

J'me disais que Viktor aurait pu croiser Martial dans la rue et le préndre pour Marius, donc évidemment l'aborder de façon super bizarre/incompréhensible, et finir dans un quiproquo assez comique? Surtout que Viktor saurait quand même vaguement qu'il n'est pas censé parler de l'hôspitalisation de Marius à sa famille, alors il va avoir énormément de mal à expliquer comment ils se connaissent. Bête comme il est, j'aime bien l'imaginer en train de s'enfoncer dans un mensonge complexe et ridicule, sans pour autant que Martial puisse comprendre pourquoi il cacherait sa connexion avec son frangin Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2765873474

Pour ce qui est de Pietra, elle et Martial ont énormément de points communs - manipulateurs, responsables, charismatiques, protecteurs, etc. En plus ce sont tous deux des jumeaux aînés qui se sont attribués le rôle de protecteur du cadet. Ils auraient pu se rencontrer via leur travail (genre Martial sortait d'un rdv avec un client, Pietra passait voir un collègue dans le cabinet d'avocats pour X affaire du laboratoire), et entamer la discussion?
Je suis tentée de dire "et plus si affinités", mais je pense que Pietra devrait occasionnellement arrêter de coucher avec des Hunters, ça devient malsain Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:31

Alors pour Vik, cela me convient. Ce sont de faux jumeaux, donc ils se ressemblent mais on les différencie facilement quand même =) L'idée du quiproquo me plait bien en tout cas *_*

Pour Pietra, ils pourraient même voir dans l'autre le reflet de leur âme, ce qui pourrait les déstabiliser dans le genre je suis toi, tu es moi et voir à quel point ils se ressemblent. Après le "et plus si affinités", on verra comme tourne le rp,c'est le genre de choses que je n'aime pas trop prévoir (ou du moins je ne fais pas de promesses) comme ça suivant le feeling ben ça arrivera ou pas Arrow

On peut même voir ça en rp si ça t'intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:43

Moi j'veux bien un lien, même si à mon avis ça risque d'être tordu étant donné que Martial est un hunter moyennement convaincu, et qu'Octavia dégomme tous les hunters qu'elle croise Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2765873474

Pourtant, j'ai vu ton idée de lien suivante :
Citation :
(M/F) MUSICIEN ≈ Que ce soit à tes heures perdues ou ton métier, tu joues d'un instrument de musique. Tu sais que j'étais violoniste par le passé, et que j'ai tout laissé tomber du jour au lendemain, sans un mot. Quel dommage de gâcher un si beau talent ! Ce serait bien que je me remette à aire vibrer les cordes... et si tu étais cette personne qui m'en persuaderait ?
Et étant donné qu'Octa joue très bien de la guitare, on pourrait partir là dessus. Je vais t'expliquer mon idée pour aboutir à ce lien, dis moi ce que tu en penses.

En fait, étant donné qu'elle est cambrioleuse, ça aurait pu commencer comme ça, elle se serait introduit chez lui et serait tombée sur son violon.  Intriguée par l'instrument, elle aurait pu tourner autour en hésitant à l'embarquer, et puis finalement le laisser chez lui. Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3460047885 Mais à côté de ça, elle aurait également pu trouver des armes et commencer à se poser des questions à son sujet, quitte à mener son enquête. Il faut savoir qu'elle infiltre énormément les rassemblements hunters en s'affichant au bras de l'un ou de l'autre, donc elle aurait pu avoir la confirmation que Martial était hunter en l'y voyant un de ces quatre.

En fait, ce qui pourrait être intéressant c'est qu'elle soit amenée à discuter avec lui, et qu'en lui parlant elle détecte une faille lui montrant qu'il n'est pas un hunter totalement convaincu. Donc tout en maintenant sa couverture de pseudo future hunter, elle aurait pu se rapprocher un peu de Martial. C'est plutôt son genre, de jouer double jeu en feignant l'amitié pour obtenir des infos, presque toutes ses relations "amicales" sont basées sur ce principe Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 1030106593 .

Admettons qu'ils se soient retrouvés à plusieurs reprises suite à des réunions entre hunters, qu'ils aient fini par sympathiser (même si pour le coup ce serait à la base totalement intéressé du point du vue d'Octa. Dans un premier temps en pensant à le tuer, et dans un second à appuyer sur son manque de conviction pour qu'il quitte les hunters. Ce qui pourrait tout de même évoluer ensuite vers une amitié plus sincère.), elle pourrait jouer sur la corde musicale pour éveiller son intérêt, en se rappelant avoir trouvé un violon chez lui, et au fil du temps le pousser à reprendre la musique etc. En sachant que le but ultime dans la tête d'Octavia aurait au départ été de le voir rejoindre uprising, en gardant un pied chez les hunters en tant que taupe Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3991503307 Bien entendu ça n'aboutirait pas forcément, mais finalement cela pourrait leur permettre de devenir amis et d'exploiter leurs côtés musiciens. Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2448454997 Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2448454997 Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2448454997

Bon, tu vois, c'est tordu Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3991503307 J'vais me cacher Arrow Arrow Dis moi ce que tu en penses, j'ai l'impression qu'on comprend rien à ce que j'ai écrit Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:36

Martial Caesar a écrit:
Alors pour Vik, cela me convient. Ce sont de faux jumeaux, donc ils se ressemblent mais on les différencie facilement quand même =) L'idée du quiproquo me plait bien en tout cas *_*

Pour Pietra, ils pourraient même voir dans l'autre le reflet de leur âme, ce qui pourrait les déstabiliser dans le genre je suis toi, tu es moi et voir à quel point ils se ressemblent. Après le "et plus si affinités", on verra comme tourne le rp,c'est le genre de choses que je n'aime pas trop prévoir (ou du moins je ne fais pas de promesses) comme ça suivant le feeling ben ça arrivera ou pas Arrow

On peut même voir ça en rp si ça t'intéresse :D

Haha c'est tout à fait le genre de Vik de confondre des faux jumeaux, pro de la gaffe qu'il est. Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 3143938459

Oh oui j'aime bien ton idée, ça pourrait être très déoncertant, et très intéressant à jouer Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 243543726 Je suis tout à fait partante pour un rp, tu as une idée de scéna/lieu? Sachant que Pietra est passé au NH24 il n'y a pas longtemps, pour diverses raisons, donc ça risque d'être marrant à jouer. Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:13

J'ai un lien avec ton frère, alors je viens vers toi ça serait pas drôle sinon Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Martial ≈ 159-753-852
» Melusine Walker ♦ Mieux vaut un cœur brisé que pas de cœur du tout !
» Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ?
» Martial Caesar ~ Quand les individus se multiplient, les intelligences se divisent
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: