AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaky ♦ Drink you pretty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:28


Jacky Folter & Oskar Harrington
Drink you pretty
« Hey mec tu es sure d'y voir quelque chose derrière tes lunettes de soleil ? » Oskar ne répondit pas, il se contenta de tourner sur le tabouret du bar, verre en main. Les lumières de la salle éblouissante, passant du bleu au blanc, au vert au rouge. Une vraie boîte de nuit. La musique assourdissante qui lui faisait vibrer les tympans. Pourquoi était-il là déjà ? À se bruler à moitié les yeux et à se faire saigner les oreilles par une musique qu'il n'appréciait visiblement pas. Ah oui, il avait voulu boire un verre et faire plaisir à un ami qui lui semblait s'éclater avec déjà un gramme d'alcool dans le sang alors que les deux compères venaient d'arriver. Non définitivement Oskar était un extraterrestre dans ce monde. Il n'avait que trente ans et pourtant il se sentait déjà dépassé par tout ce qui l'entourait, des conneries des soirées beuveries et autres il en avait faits, oh que oui. Croyez-moi qu'il avait profité de ses jeunes années comme rares l'on fait. Mais depuis quelque temps - la mort de sa sœur- il était devenu cet être sinistre, limite dépressive qui ne supporte rien ni personne, ou presque. Cet être presque méprisant et narcissique envers son prochain. Cloitrer chez lui pour sa musique, son univers lui suffisant amplement. Oui définitivement c'était ça, son univers, à lui seul, qui l'intéressait. Il avait accepté de venir pour se sortir un peu pour sortir de sa routine et paraître plus "normal" aux yeux de certains de ses amis, mais il ne s'amusait pas vraiment. Les bras croisaient sur le torse, les yeux fixés sur les gens qui trainaient discutaient buvaient, dansaient aussi un peu. Peut-être que s'il avait été en meilleure compagnie il aurait plu apprécier ce moment... Oui il pensait encore à ce fichu blondinet qu'il ne pouvait se sortir de la tête. Il reprit sa position initial, le mec qui lui avait causez-le regardant toujours fixement attendant une réponse quand viendrait de toute façon pas. « Un autre, s'il vous plaît » fit le rockeur vers le barman qui passait.


La soirée commençait à s'éterniser, Oskar avait déjà été invité plus d'une dizaine de fois par diverses personnes, féminine ou non d'ailleurs. Pour danser ou partager un verre, pour ces derniers il avait accepté, pour la danse il avait passé son tour en revanche. Non pas qu'il n'était pas bon danseur, au contraire même il aimait cela, enfin avait aimé cela, mais ce n'était pas sa soirée, il était d'humeur bougonne et préférait sans nul doute rester dans son coin à boire des verres. Servant de réceptacle aux idioties que racontait son ami quand celui-ci revenait vers lui raconter qu'il venait d'avoir une touche pour la quinzième fois de la soirée. Non vraiment il n'aurait jamais dû accepter de venir ici ce soir. Avec les heures qui défilaient l’alcool commençait néanmoins à lui monter au cerveau, il ne tenait plus aussi bien qu'avant avec ses nectars étranges... Bon il était peut-être temps de rentrée... Il alla chercher son ami dans la foule pour lui dire qu'il allait partir, mais accepta le dernier verre qu'il lui offrit histoire d'être poli... Mais c'était surement le verre de trop.
569 mots, 41 lignes. Gif by Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:53

Je commençais tout juste à comprendre le fonctionnement de cette petite ville. J’avais remarqué ce bar la semaine passée et je m’étais promis de venir faire un petit tour vendredi dans la soirée. Il devait être 23 h lorsque j’entrai dans le bar, déposa mon blouson au vestiaire puis je regardais la foule du haut de l’escalier. La moyenne d’âge devait être proche de la mienne, je me sentais tout de suite plus à l’aise. Je n’étais pas le genre d’homme à sortir dans les bars, mais là j’étais à la chasse aux nouveaux amis comme feraient n'importe quels newbis de la ville. Je remarquais près du bar une place qui venait de se libérer, je marchais donc calmement en essayant de me frayer un chemin au travers des ados déchainés sur la piste de danse. Je me retrouvai au bar à côté d’un homme que je décrirais assez blasé. Il portait des lunettes de soleil à l’intérieur, assez étrange. Je voyais bien qu’il avait de la difficulté à gérer l’homme qui se trouvait de l’autre côté. Cet homme semblait avoir abusé de l’alcool. Puis, il s’éclipsa, un verre à la main vers la piste de danse.  « Elles sont cool tes lunettes. » Puis je regardai le barman « Un wiski, sec s’il vous plait.» J’avais toujours commencé la soirée sur une bonne note. Par la suite, je retournai mon attention sur l’homme assis près de moi. Il semblait un peu mystérieux, j’avais hâte d’en apprendre plus à son sujet. Était-il aveugle? J’avais pris place sur le banc au bar, tant qu’à être assis l’un à côté de l’autre, pourquoi ne pas faire connaissance. Après tout, je ne connaissais personne ici. « On me surnomme Jacky », lui dis-je en lui tendant ma main histoire de bien entreprendre la conversation. J’avais cette facilité à entreprendre les discussions, ça me venait de ma mère qui avait un charisme hors des normes. J’adorais me faire de nouveaux amis et apprendre l’histoire de chacun. J’avais comme philosophie que tout le monde a quelques choses à nous apprendre. Le bruit fracassait mes tympans, mais pourtant la soirée s’annonçait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:50


Jacky Folter & Oskar Harrington
Drink you pretty
Oskar s'était levée en direction de la piste ou son ami dansait assez piètrement mais il amusait la galerie. Une voix l'arrêta dans son mouvement, le complimentant sur ses lunettes... Ironique ou sincère, il n'en avait que faire, il poursuivit son chemin, sans même regarder cet individu qui venait de s'adresser à lui. Il souhaitait juste partir et le faire savoir à son ami. Mais le trop gentil rockeur se laissa convaincre de rester encore un peu. À contre coeur il avait accepté. Retrouvant sa place initiale au bar, dans un gestuel similaire les bras ne croiser et attendant que le temps passe, il se demandait bien pourquoi il avait encore accepté de rester. Mais bon pour faire plaisir à un ami. Oui Oskar pouvait être un vrai enculer, mais quand on fait partie de ses amis, il est prêt à faire n'importe quoi pour vous. La même voix que précédemment se présenta à lui. Le surprenant quelque peu, le sortant de ses pensées. Oskar leva un sourcil, intrigué, que voulait ce jeune homme. Faire connaissance appartement, il était un peu mal tombé, Oksar n'était pas vraiment d'humeur, mais soit. Était-ce l'alcool qui commençait à couler dans ses veines qui le rendait un peu moins irritable et sociable... Il ne le savait pas. L'autre avait toujours la main tendue en direction d'Oskar qui derrière ses lunettes l'observait incrédule. Se décidant il ôta ses fameuses lunettes noires, laissant son regard d'un bleu cristal se poser sur le visage de ce petit rigolo du nom de Jaky. « Oskar. » Se contenta le rockeur, sans prêté plus attention à la main tendue qu'il se fit un plaisir d'ignorer. C'était déjà bien assez de lui parler. « Le même, je vous prit. » Fit-il alors en direction du barman, en désignant d'un geste de la tête le verre de ce fameux Jaky. « Nouveau en ville ? » Demanda Oskar alors qu'il porta le nouveau verre à ses lèvres sans même regarder l'autre.
343 mots, 25 lignes. Gif by Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:07

A priori, il n’était surement pas tombé sur la bonne personne. Cet homme, complètement de noir vêtu, semblait carrément regretter d’être ici. Néanmoins, il enlève ses lunettes pour lui montrer ses yeux d’un bleu foudroyant. Jacky en avait rarement vu des pareils. Il faut avoir qu’il lui donna envie d’en savoir plus sur cet homme, même s’il semblait avoir envie de rester seul, dans son coin à éviter de faire de nouvelle rencontre. Il s’appelait Oskar, nom qui lui semblait très peu commun à cette époque. Il attendait que l’inconnu attrape sa main histoire de bien faire connaissance, mais il fit complètement abstraction du geste de son interlocuteur. Il n’avait vraisemblablement pas envie d’en savoir plus. Au moment où Jacky tournait les talons pour aller voir ailleurs, il entendit l’homme déblatérer quelques mots qui formèrent une question, simple, mais une question. Jacky regardait cet homme mystérieux et se demandait bien pourquoi il était venu lui parler. Pourquoi s’attarderait’-il sur une personne qui ne semble pas vouloir converser. Puis il se rappela qu’il était nouveau ici, il ne perdait rien à faire la conversation à un étranger. Après tout, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir jugé, on pourrait la vendre à rabais et se rendre compte qu’on a vraiment fait une gaffe au finale. Il resta là, il prit quelques secondes avant de répondre. « Oui, je viens tout juste d’arriver. » Il ne voulait pas trop en dire, après tout, il n’était pas si proche que ça. Avant de lui raconter, sa vie, il voulait en savoir plus sur son locuteur. Cependant, il n’avait pas envie de donner des renseignements sur lui à un Hunter, celui-ci découvrirait tôt ou tard sa véritable identité et pourrait sans l’ombre d’un doute utiliser les renseignements pour l’anéantir. « Tu es ici depuis longtemps? » Puis Jacky tourna légèrement la tête pour regarde l’imbécile qu’accompagnais Oskar. Cet homme était complètement ivre, deux filles sous chaque bras et dansais comme il le pouvait, après tout, il avait de la difficulté à se tenir debout. « C’est ton ami là-bas? Au moins, l’un d’entre vous semble se faire du plaisir. Je parie que c’est lui qui t’a trainé ici. » Il pouvait s’avancer sans avoir peur de se tromper. Oskar ne semblait pas être le genre de personne à prendre place sur la piste de danse. Il faisait plutôt penser à l’homme à l’esprit tourmenté, restant constamment seul dans son coin à brouiller du noir. En même temps, il essaye de détendre un peu l’atmosphère que le jeune homme avait refroidie directement en ouvrant la bouche, pas qu’il semblait mort ou quoi que ce soit, il ne reflétait pas la joie de vivre, définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:26


Jacky Folter & Oskar Harrington
Drink you pretty
Oskar hocha la tête, nouveau en ville, cela expliquait certaines façons qu'il avait peut-être. Oskar pensait en avoir fini, mais l'autre lui retourna sa question, un sourcil levé, son verre en main prêt à en prendre une nouvelle gorgée, il répondit qu'il était en ville depuis environ deux ans. Une grande gorgée de ce nectar aride dans la gorge, lui arrachant une grimace il tourna le visage vers son ami alors que Jacky lui faisait une remarque dessus. Un simple sourire très rapide en unique réponse avant de terminer son verre d'une traite. Se levant un peu brusquement, trop peut-être, il eut un peu la tête qui tourna une fraction de seconde. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas bu autant, ses jeunes années semblaient bien loin tout d'un coup où il descendait les verres et autres substance sans aucun souci. Secouant la tête une seconde pour se ressaisir ses yeux bleus s'écarquillant, il fit signe de la tête à son nouvel "ami" qu'il s'en allait. Direction son ivrogne d'ami, pour définitivement lui dire que cette fois-ci il partait et pas question qu'il reste une seconde de plus. « Oh mais aller Oskar, t'a même pas fait connaissance avec une jeune demoiselle, je te prête une des miennes si tu veux. » Balbutia l'autre, s'accrochant au bras du rockeur, le suppliant presque à genoux de rester, pour quoi, tenir chaud à un des tabourets du bar... Wesley leva ses yeux bleus au ciel « ça va j'ai eu ma dose t'en fait pas. » Mais l'autre ne semblait toujours pas d'accords à le laisser partir. Bon aux grands mots les grands moyens. Son ami toujours accroché au bras Oskar fit demi-tour retournant vers le bar où Jacky était toujours assis, discutant déjà avec un nouveau copain. Oskar leva encore une fois les yeux au ciel. Posant un main sur l'épaule de Jacky celui-ci se tourna alors vers lui. Sans cris et gars Oskar se penchant vers le jeune homme alors l'embrassant à pleine bouche. Cela ne dérangeait pas absolument Oskar il était bissexuel, même s'il avouait choisir généralement ses partenaires avec soin, mais au moins comme il l'avait espéré son ami le lâcha enfin, surprit. Oskar se retira de Jacky un petit sourire satisfait, tournant les talons direction la sortie.

Oskar avait une sainte horreur d'user de ce genre de chose, généralement très respectueux de l'intimité de l'autre. Il avouait que pour le coup il n'avait pas eu trop d'autre choix. Il sortit enfin de ce bar sans l'autre ivrogne le tenant pour rester encore et encore. Non, il était tranquille maintenant. Mais un peu mal d'avoir embrassé ce pauvre Jacky qui n'avait rien demandé et qui avait tiré une tête dont Oskar se souviendra longtemps. Reposant ses lunettes sur son nez il piqua la clope d'un jeune poser contre le mur du bar. L'autre rouspéta, mais la non-réaction du rockeur le calma rapidement. Inspirant une énorme bouffé de la clope, expirant par ses narines la fumer. Cela faisait au moins 10 ans qu'il n'avait pas touché une clope, mais comme tout le reste il n'était pas accords, il n'avait jamais été accro à quoique se soit, sauf peut-être la blondinette au nom de pierre précieuse. Une nouvelle bouffée dans ses poumons et voilà que d'un geste de dédain il lança du bout des doigts le mégot encore rouge. Manquant de toucher une personne qui sortait également du bar. Oh tiens c'était ce petit nouveau de Jacky. Enfouissant ses mains dans ses poches Oskar se tien debout, face à lui, sans un mot d'excuse pour les mégots et encore moins le baiser, préférant l'autre venir lui demander une explication. Un simple sourire en sa direction, une petite moue curieuse de voir ce qu'il allait lui dire, derrière ses lunettes.
667 mots, 47 lignes. Gif by Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 2:04

Définitivement, mon voisin de siège pour ne pas dire nouvelle connaissance, ne semblait pas très ouvert à la discutions ce soir. Pourquoi ne pas le qualifier de connaissance? Simplement parce que même après plusieurs minutes à lui parler, je ne savais rien de lui. Seulement qu’il aimait son wiski sec et qu’il se prénommait Oskar. Sans vraiment prévenir, au beau milieu d’une phrase, il se releva puis disparut voir son ami sur la piste de danse. Devant l’échec cuisant d’une nouvelle rencontre, je décidai de terminer mon verre cul-seul en imitant Oskar qui avait maintenant disparu dans le bain de foule dansant au rythme de la musique électropopulaire décidément très brancher chez les jeunes. Maintenant seul, je me retournai vers ma droite pour m’adresser à mon autre voisin. C’était un homme assez vieux, avec une veste de cuir et une moustache jaunie par la cigarette. Le genre de mec qui vend autre chose que des motos. Il me salua de la tête. Je ne pouvais m’empêcher de regarder, avec dégout, le cure-dent qu’il avait dans la bouche. C’est à ce moment qu’on me tapota l’épaule. Je me retournai par réflexe et sans même m’en rendre compte, des lèvres pulpeuses virent se frotter sur les miennes. Je reculai la tête, laissant l’autre homme un peu déboussolé. Je ne savais pas se qui venait de se passé, mais je reconnut les longs cheveux d’Oskar quitté le bar. J’eus que le temps d’attraper mon manteau et de jeter un dernier coup d’œil à l’homme au cure-dent qui me regardait avec ce sourire un peu pervers. Une bonne raison de plus de quitté cet endroit qui commençait vraiment à me faire regretter d’avoir abandonné le confort de mon sofa ce soir.

Dehors, je commençais à marcher pour essayer de trouver Oskar qui, manifestement, n’avait jamais été élevé. J’étais un peu fâché qu’ils me surprennent de la sorte. Ce n’était pas des choses à faire, encore moins lorsqu’on ne connaissait pas la personne devant soi. J’avais les mains dans les poches et j’essayais de chercher dans la foule, qui s’était amassée à l’extérieur pour se griller une cigarette, le jeune homme mystérieux et mal élever. En zyeutant l’horizon, je vis sur le sol une clope encore chaude qui venait tout juste d’être lancée en ma direction. Déjà que j’avais les nerfs à vif à cause de cet homme qui venait tout juste de percer ma bulle, il ne m’en fallait pas plus pour disjoncter. Au moment où je relevai les yeux avec une aire de mépris, je remarquai que c’était justement l’homme recherché qui venait de commettre ce geste, encore une fois, irrespectueux. Je m’avançai doucement, essayant de rester calme. Je crois que la patience était une vertu très bien maitrisée chez moi. Tous les jours, j’avais à travailler avec une trentaine d’enfants en bas âge. En plus de vous voler toute votre énergie, ils avaient la fâcheuse manie d’essayer de vous piquer jusqu'à tant que vous n’en puissiez vraiment plus. J’étais donc à quelques centimètres de mon interlocuteur, mains dans les poches, aussi serin que lui en apparence. « Je ne t’apprends rien si je te dis que t’es un connard, hein? » Lui lançais-je aussi stoïque qu’une statue de marbre. J’attends sa réaction, puis je me rendis compte qu’il ne méritait même pas mon attention. « Ah puis merde, je n’en ai rien à foutre des gens comme toi. » Je me retournai à 180º puis je commençai à marcher vers ma voiture. Toujours aussi calme. J’avais beaucoup d’autres problèmes pour l’instant et j’avais autre chose à faire que de me quereller avec un homme qui jouait à un petit jeu avec sa clope et ses lunettes de soleil en pleine nuit. Le genre de personne qui cherchait constamment l’attention des autres simplement pour le plaisir d’être remarqué. Je ne lui ferais pas ce plaisir, il faudra qu’il se trouve un autre oiseau à appâter pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:47


Jacky Folter & Oskar Harrington
Drink you pretty
Oskar regardait l'homme s'avancer vers lui, la mâchoire serrer de ce dernier faisait rire quelque peu le jeune rockeur à l'intérieur. Il s'empêcha cependant un quelconque ricanement ou même rictus, ne désirant pas l'énervé davantage. Mais lorsque Jacky le traita de connard Oskar né put se retenir plus longtemps et se mit à rire, un rire assez nerveux et saccadé. Presque diabolique quelque part. Alors qu'il reprit la parole Oskar se tue, se contentant d'un lever de sourcils et d'un rictus alors que l'autre faisait demi-tour. Sacrer Jacky, Oskar était un peu éméché et il y aurait eu des dizaines d'autres solutions pour quitter ce bar en toute sérénité, pourquoi avoir choisi d'embrasser un inconnu ? Il ne le savait même pas lui-même. Mais qu'importait la chose était faite et l'homme avait eu une réaction assez normale, quoiqu'un peu excessive au gout du ténébreux Wesley. Après tout il n'avait fait que lui donner un baisé, rien de plus il ne l'avait pas demandé en mariage et ne lui avait pas vraiment sauté dessus non plus. Mais la situation amusait Oskar. Soufflant une dernière bouffée de fumer, la sortant du plus profond de ses poumons, regardant l'homme s'éloigner. Il aurait pu chercher à le rattrapé, s'excuser. Mais cela ne lui importait pas, une connaissance de plus ou de moins qui l'apprécie ou non, Oskar n'en avait que faire comparer à ce jeune homme appartement qui lui était à la recherche de nouvelle connaissance. Oskar était un solitaire, un antisocial et cela lui allait bien. Discret mais qui ne se fait pas chier avec les autres et qui n'hésitent pas à embêter les autres quand cela l'amuse. Bon oui ok, un connard, il l'était parfois et ce soir en particulier fallait bien le dire. Mais ce n'était qu'un jeu, juste un jeu. Après tout chacun ses occupations.

Le rockeur attendit ainsi quelques seconds, le regard posé sur le dos de l'homme qui venait de l'insulté, mains dans les poches de son jean sombre. Lunettes sur le nez, l'air amusé et éméché. Puis il fit de même, partante direction sa maison, à pied, de toute façon il était venu avec l'autre qui devait encore cuver dans le bar. Puis marché ne l'avait jamais déragé autre mesure. Cela lui donnait l'inspiration. Il piqua une autre clope au bec d'un jeune adosser à un mur non loin du Bar dans sa promenade. C'était une soirée assez spéciale qu'il avait passé, finalement il s'était plus amusé qu'il ne l'aurait imaginé.
453 mots, 33 lignes. Gif by Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaky ♦ Drink you pretty ?   Jaky ♦ Drink you pretty ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaky ♦ Drink you pretty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ PRETTY MUCH DEAD ALREADY
» pretty hurts
» We are here to drink your beer [ft. Moira]
» Please, don't drink yourself to death.
» (elsa) • our own pretty ways.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: