AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.   (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:45

Noeh callahan
LOSING YOUR MEMORY NOW
NOM : Callahan. PRÉNOMS : Noeh. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt juin à Louisville. ÂGE : vingt-cinq ans. ORIGINES : françaises et australiennes. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiant (domaine d'études au choix) + pianiste dans un piano-bar. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : avant l'accident : libre - désinvolte - intelligent - intéressant - sarcastique - provocateur - séduisant - charmeur - électron libre. MUTATION : /. AVATAR : Bill Skarsgard. CRÉDITS : tumblr.


TRUST A FEW FEAR THE REST, AVANT L'ACCIDENT

nothing left to say
001. Noeh est né dans une famille de hunters, par chance il n'est pas arrivé seul puisque sa jumelle le suivait de près. Son père a eu beau tout faire pour susciter son intérêt dans la traque des dégénérés, mais il n'a jamais obtenu gain de cause. Au final, ses parents ont fini par renoncer à le voir suivre l'entraînement et la formation des Callahan. 002. Il a également un demi-frère, Matthias, partageant le même père, mais dont la mère a été tuée par un transmuté lorsqu'il n'était qu'un gosse. 003. Matthias les a ignoré lui et Salomé depuis qu'ils sont nés, ne leur portant aucune attention, comme s'ils ne partageaient même pas la même maison. Noeh s'en est accommodé. 004. C'est un électron libre, et son manque de discipline ne l'a pas empêché d'entreprendre des études à l'université, pouvant se montrer brillant dans les domaines qui le passionnent. 005. Il a toujours vécu sa vie comme il l'entend depuis qu'il est majeur, et qu'il a pris son envol du domicile familial. 006. son manque d'implication dans leurs affaires de famille n'a jamais empêché ses parents de l'apprécier à sa juste valeur, et notamment pour ses nombreuses qualités artistiques. 007. Mais à la rentrée universitaire dernière, Adriel est entré dans sa vie. Devenant rapidement son colocataire, son meilleur ami, son frère. Inséparables, il était impossible de les voir l'un sans l'autre. Noeh avait quelques trous noirs à cette époque, et ne savait jamais s'il vivait réellement les choses, ou s'il les rêvait seulement. En réalité, Adriel était un transmutant doté du don de persuasion, et pendant plusieurs mois a expérimenté son nouveau pouvoir sur le premier venu. Manipulant Noeh selon ses envies, tentant de se perfectionner sur celui qui était rapidement devenu son cobaye. Entre ces moments où il était sous influence, Noeh a commencé à changer, ne sachant plus vraiment lui même comment faire fonctionner son cerveau, sans quelqu'un pour en tirer les ficelles. Il y a quelques mois, lessivé, vidé de toute pensée spontanée, Noeh a fini par se jeter par la fenêtre de sa résidence universitaire. 008. Après un séjour à l'hôpital, il a terminé en unité psychiatrique, ne reprenant aucune conscience spontanée. Seule Salom' lui a rendu visite presque tous les jours, ne trouvant là que le fantôme de ce qu'il avait été. Si personne ne le sait, Matthias est également venu le voir quelques fois. 009. Salom' a commencé une traque obsessionnelle pour réussir à piéger Adriel. Tant pour venger son frère, que pour oublier sa propre mutation, réveillée suite à l'accident de Noeh. 010. Lorsque Adriel a rendu son dernier souffle sous le poignard de Salomé, l'emprise qu'il avait pu créer sur Noeh s'est dissipée. Tous ses neurones se sont reconnectés, un peu trop rapidement, déclenchant une crise d'épilepsie, au décours de laquelle il émergea enfin de sa longue absence. Toujours hospitalisé pour surveillance et convalescence, Noeh a cependant regagné petit à petit ses souvenirs. 011. vous avez totalement carte blanche en ce qui concerne Noeh depuis son réveil. je n'ai pas précisé le groupe auquel il appartient désormais, pour vous laisser toutes les pistes possibles. est ce qu'il va rejoindre les hunter de sa famille ? quelles seront les séquelles du passage d'Adriel ? Le champs est totalement libre. Humain ou Hunter, à vous de choisir !
noeh callahan & salomé callahan

Salomé et Noeh, Noeh et Salomé. Si différents et pourtant si similaires à la fois. Ils n'ont jamais eu besoin de beaucoup de mots pour se comprendre, tous les deux. Un regard, un sourire, un froncement de sourcil, et le message passait. Ils ont toujours été inséparables, bien que leur loisir ont toujours été très différents. Ils trouvaient l'un dans l'autre une constance, une évidence. La promesse de ne jamais se retrouver seul. Un lien que seul les jumeaux peuvent expliquer. C'est Sam qui a remarqué la première que quelque chose se tramait. Elle était là lorsqu'il a plongé du haut du quatrième étage. Elle était là pour le voir tout au long de son séjour psychiatrique. Et elle était là pour vider Adriel de son sang. Seulement lui ne l'était plus, lèvres scellées et regard vide, semblant perdu à jamais. Jamais Salom' n'a voulu se résigner, espérant qu'un jour, en passant la porte, elle retrouverait ce sourire qu'elle aime temps. (ma fiche est ici)

noeh callahan & matthias callahan

Matthias et Noeh ont toujours été deux étrangers l'un pour l'autre, ne se comprenant pas, et ne souhaitant pas se comprendre. Noeh était trop désinvolte, avait des occupations trop futiles pour Matthias. En réalité, il était simplement libre. Libre de l'emprise qu'avait leur père sur sa sœur et lui. Libre de s'épanouir là où il le souhaitait. Noeh a toujours pensé que Matthias était un psychopathe, qui trouvait son compte dans la chasse d'une manière malsaine, parce qu'il aimait tuer, sous un prétexte acceptable selon lui. Ils ne se sont jamais parlés, n'ont jamais discutés. Et depuis que Noeh était parti pour l'université, à peine se voyaient ils lors des réunions familiales. Et pourtant. Lorsque Noeh a eu son accident, alors que sa propre mère ne lui a jamais rendu visite, Matthias est venu. Ce n'était pas grand chose, mais il est venu. Il aurait aimé tuer ce mutant lui même, et ne l'avouera pas, mais a ressenti une sorte de déception en le voyant déjà mort de la main de Salomé. Lorsque le mutant est mort, son emprise sur Noeh s'est entièrement dissipée. Le jeune homme est enfin sorti de sa torpeur, et ni Salomé ni Matthias ne sait dans quel état ils vont retrouver leur frère.

noeh callahan & aspen wolstenholme

Il a fallut du temps avant qu’Aspen ne s’entende bien avec le second jumeau Callahan. C’est du moins ce que leur entourage pense, très naïvement, et c’est ce qu’elle-même a cru très longtemps. Ils se connaissent depuis l’enfance, ont quasiment été élevés ensemble, et très vite, ils se sont mis à se chamailler. Si ce n’était pas Noeh qui cherchait Aspen, c’était elle qui l’asticotait sans cesse. Ils se connaissaient très bien, et s’amusaient à repousser toujours plus loin les limites de la susceptibilité de l’autre. Aspen était celle qui se donnait à 200% dans son entraînement de hunter, tandis que Noeh prenait beaucoup de recul face à tout ça, ils n’étaient jamais d’accord dans leurs choix et le faisaient savoir – très bruyamment. Mais peu à peu, de ces chamailleries a fini par naître une certaine attirance. Ils se tournaient autour pour mieux se repousser, refusant de reconnaître se qui se trouvait juste devant leur nez. Ces deux là se plaisaient, se désiraient, mais ils ont eu bien du mal à franchir le pas.

Leur relation, même amoureuse, a été très houleuse. Ils prenaient chacun un chemin différent, avaient un caractère bien différent, et une dispute plus violente que les autre a fini par les écarter l’un de l’autre, Noeh ayant prononcé les mots de trop et Aspen n’ayant pas digéré l’affront. Noeh quitta ensuite la ville pour s’installer à l’université en colocation, et Aspen cessa de prendre de ses nouvelles, espérant lui faire ressentir le même manque dont elle-même souffrait. Mais ce fut le silence radio le plus total et elle fulmina seule dans son coin, jusqu’à ce qu’elle apprenne, très récemment, que Noeh venait de se jeter de la fenêtre de son appartement. Le choc fut brutal, et la jeune fille en oublia ses griefs pour se précipiter à son chevet. Pour l’instant, elle ignore que cette tentative de suicide est due à un mutant, elle attend seulement que Noeh aille mieux pour qu’il lui raconte … Mais au fond d’elle, elle sait que si quiconque est responsable de son geste désespéré, elle le lui fera payer. Cet incident a réveillé tout ses sentiments pour lui, et elle s’en veut énormément d’avoir été absente quand il avait besoin d’elle.

+ Personne n’est au courant qu’Aspen et Noeh ont vécu quelque chose ensemble, surtout pas Lorcan et Salomé, leurs jumeaux respectifs. Ils ont gardé soigneusement ce secret loin d’eux, craignant de provoquer crises de jalousie et explosion de leur quatuor infernal. 

noeh callahan & lorcan wolstenholme

Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien.

noeh callahan & roderick callahan

Le fils cadet, l'électron libre, l'insoumis. Depuis tout petit, Noeh vit sa vie à son rythme, au gré de ses envies. Roderick n'a jamais grandi de cette manière, n'a jamais cherché à inculquer une éducation frivole à ses enfants. Personne ne sait d'où Noeh tire ces traits de caractères qui en ont fait l'original de la famille, l'artiste, le seul à ne pas rentrer dans les rangs des hunters. Et étrangement, Rod l'a accepté. Encore un mystère aux yeux de la famille. Il n'a jamais été déçu par son fils pour autant. Il a accepté son tempérament, même s'il lui a donné parfois du fil à retordre, bravant les interdits et entraînant sa jumelle avec lui. C'était comme ça, personne ne le changerait.

Personne, jusqu'à Adriel. Mutant au don de persuasion, qui devint rapidement l'ami de Noeh, son colocataire, son frère. Une symbiose totale qui l'éloigna de sa famille. Roderick mit son attitude sur le compte de ses études à l'université, et les avertissements de Salomé sur le dos de sa possessivité envers son frère. Et puis, à force d'être la marionnette du mutant, Noeh finit par ne plus savoir comment penser par lui même. Vidé, dénué de tout élan vital, le garçon se jeta du haut de la fenêtre de sa résidence, terminant sa course au sol en manquant de se tuer. Des mois en unité psychiatrique, tel un légume, méconnaissable. Jusqu'à ce que Salomé tue Adriel, au cours d'une chasse longuement menée en compagnie de Roderick et de Matthias, et que Noeh reprenne subitement vie.

noeh callahan & melissa callahan

Son fils. Si Melissa peut être dure envers Salomé, Noeh a toujours eu toute sa tendresse. Quelque chose qu'elle ne s'expliquera jamais, qui lui a toujours donné envie de le prendre dans ses bras, sans se poser la moindre question. Peut-être est-ce justement parce que  le jeune homme n'a jamais suivi la voie imposée par les Callahans, ne se prêtant pas au "jeu" des entraînements, refusant de se voir devenir hunter à l'image de ses parents. Noeh, il a toujours eu la fibre artistique, ses doigts volaient sur les touches de leur piano depuis son plus jeune âge, adoucissant l'atmosphère du Manoir. Il était libre, et ses parents ont fini par accepter qu'il sorte des rails, s'éloignant de la tradition des Callahans. Le lien de Noeh et Melissa avait toujours été fusionnel. Jusqu'à l'accident. Quelque chose ce jour là s'est brisé chez Melissa. A tel point que la mère se révéla incapable de rendre visite à son fils, lorsque celui-ci fut hospitalisé en unité psychiatrique. Comme si le voir allait rendre le tout trop réel. Il avait été manipulé, retourné dans tous les sens par un mutant, depuis des mois. Les avertissements de Salomé étaient restés sans réponse, et Noeh avait fini par se défenestrer, incapable de penser par lui même. Les blessures physiques étaient destinées à cicatriser, mais son esprit restait désespérément vide. Jusqu'à ce que Salomé finisse par retrouver le mutant responsable, et par l'achever. Si ce jour là, Noeh se reconnecta à la réalité, Melissa quant à elle ne parvient pas à reconstituer les différentes parties d'elle même. L'accident de Noeh ne lui a que trop rappelé le sort de cet homme qu'elle avait tant aimé par le passé. Rongée par la culpabilité, Melissa est incapable d'en parler à quiconque. 



Dernière édition par Salomé Callahan le Mer 18 Fév 2015 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.   (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:45


 
scénario libre et terminé
heeeyyyy brotheeeer


Oyez, oyez, mes petits  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 937015410 

Tout d'abord, merci de vous pencher sur mon scéna', j'y suis très attachée, à ce petit  I love you 

Sachez que le trio Wolstenholme-Callahan attend impatiemment le dernier membre du quatuor pour des rps de folie et plein de péripéties ! (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 2976688543

PRÉNOM: Noeh a été utilisé, ré-utilisé, ré-ré-utilisé par dizaines de fois en rp, donc ce prénom est difficilement négociable. A discuter.

AVATAR: Alors, alors. J'voulais rester cohérente quand j'ai choisi les avatars de la fratrie Callahan. Je trouve Bill crédible en jumeau de Phoebe, ça colle bien selon moi. Il a quelque chose d'attachant qui correspond assez à l'idée que je me fais de lui, tout en pouvant aussi avoir un regard de psychopathe. Bref, j'aime bien  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3107078471  Ce choix est difficilement négociable, sauf si vous me proposez un avatar pour lequel j'aurais un coup de coeur. Au lancement du scénario, j'avais également proposé Luke Grimes, Jack O'Connell, Matthias Lauridsen qui pourraient coller.

ÉVOLUTION DU PERSO: comme je l'ai dit : à vous de jouer ! Hunter ou bien simple humain avec les séquelles de l'emprise d'Adriel, une combinaison, tout est possible  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 488574395  Surprenez nous, amusez vous !
Le personnage a déjà été pris, mais clairement pas assez joué pour vous imposer de nouveaux points. Vous pouvez donc vous l'approprier à votre guise  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1030106593 Cependant, afin de nous éviter une nouvelle déception, si vous le choisissez ce n'est pas pour disparaître du jour au lendemain sans même prévenir. Je commence légèrement à être agacée par cette manière de procéder, donc si vous ne pensez pas être en mesure de le jouer correctement, passez votre chemin.  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1030106593

EMPLOI: Je tiens à ce qu'il ait été étudiant depuis plusieurs années, avant l'accident. Le domaine vous appartient. J'ai ajouté un job qui lui correspondrait bien, à voir si ça vous convient aussi !

LIENS: La famille Callahan est une grande famille.  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1030106593 . Et puis, avouez qu'entre un Super-papa-hunter, une Super-maman-hunter, un frère psychopathe (ouhou, Matthiaaaas), une jumelle trop belle gosse  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 2922054708 , une meilleure amie/ex trop classe et son jumeau trop swaggy... ça c'est de l'entourage (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 2922054708 

Voilà, n'hésitez pas, y'a moyen de faire plein de choses avec ce petit  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1838896285 Il a quand même une histoire plutôt cool, et tout plein de possibilités maintenant  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3857353790 
prenez NOEHHHHHHHHHHH (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 2528048821  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 2558279357  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1838896285  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 937015410  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1030106593  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 292007208  (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.   (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:16

Et j'ai craqué. (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 243543726
J'espère ne pas décevoir, surtout ! J'ai compris que le personnage était attendu alors je vais faire de mon mieux pour que ce ne soit pas le cas. (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3865114578 Noeh est tellement parfait ! (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.   (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:05

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 475114356 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 475114356 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 475114356 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 475114356

La preuve qu'il ne faut jamais désespérer (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 2636227509 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3991503307

BIENVENUE MON NOEHHHHHHHHHH (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218
Merci merci merci, d'avoir choisi ce personnage, tu me ravis et le Padre va être content aussi (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 921491218

A la moindre question, n'hésite pas à me mp (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 520337459 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 520337459 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.   (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:05

Il ne faut jamais, jamais, jamais désespérer. (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3865114578 (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 292007208

Je n'hésiterai pas pour le petit mp, normalement tu devrais en recevoir un dans pas longtemps d'ailleurs. (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 3163460199

(M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.   (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust
» (tris, ev.) ☆ waking up to ash and dust.
» AERITH ❉ I'm waking up to ash and dust
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: