AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:31

Enzo Riley Mills
Hope is stronger than fear
NOM : Mills, un nom hérité de ses parents adoptifs, il n'a jamais eu la chance de connaître son vrai nom.. PRÉNOMS : Enzo Riley DATE ET LIEU DE NAISSANCE :28 Janvier à Londres. ÂGE : 21 ans ORIGINES : Britannique. NATIONALITÉ : Américano-britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Strip-teaser, barman, il enchaîne les petits métiers du monde de la nuit. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Extraverti - sarcastique - impulsif - rusé - susceptible - manipulateur - prêt à tout pour parvenir à ses fins...en gros vous l'aurez compris, Enzo est sans doute l'être le plus détestable de la terre. Par contre si il vous trouve assez intéressant pour devenir son ami, il ne vous décevra pas. MUTATION : Cryokinésie, notre jeune amie contrôle et crée de la glace. Sous différentes formes, soit en faisant tomber des petits flocons de neiges, soit en faisant apparaître des piques de glace sur le sol. Malheureusement ce pouvoir a son taux d'inconvénient, déjà il ne contrôle absolument pas son pouvoir, aussi il réagit à toutes les émotions de Enzo il peut donc se retrouver à geler une personne qui lui aurait fait sursauter...pas très pratiques pour se cacher aux yeux des chasseurs et pour établir des relations. Ensuite, Enzo a constamment froid. Rien n'y fait, il ne peut pas se réchauffer, il commence à s'habituer à cela mais au début cela le rendait fou... AVATAR : Xavier Samuel. CRÉDITS : (image trouvée sur google image).


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001.Enzo est un grand fêtard irresponsable, il aime s’amuser et ne rate jamais une occasion de le faire. 002. Il a grandit dans une famille adoptive avec une mère aimante mais un père violent. Même s'il a quitté cette famille, il craint toujours le moment où son père voudra le retrouver.. 003. Il ne parle pas souvent de lui, voir quasiment jamais. Sauf s'il a une confiance totale en son interlocuteur. 004. Il tiens un journal intime depuis ses 10 ans, relatant chaque moment de sa vie. 005. Il a beau être un beau connard, excusez moi le terme, il est digne de confiance pour les gens qu'il considère comme ses amis 006. Il se dit Bisexuel, mais c'est pour se cacher le fait qu'il est homosexuel, chose qui n'aurait pas plu à son père adoptif. 007. Il est fier de son pouvoir, mais son instinct de survie lui empêche de faire le malin et il vit donc sa mutation en secret, du moins le plus secrètement possible. 008. Il adore les tatouages, il s'en fait souvent et en a déjà trois, un loup dans le haut du dos, une rose sur la cuisse et un poignard sur l'avant bras droit. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. Il est handicapé sentimental et n'arrive jamais à se faire de liaison durable, quand bien même il soit fou amoureux de la personne, il a peur de trop s'accrocher à quelqu'un ce qui fait fuir la plupart des gens.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Le jour où il a découvert son don était clairement l'un des jours les plus merveilleux de sa vie. Il était encore chez ses parents adoptifs il devait avoir 17 ans, son père avait beaucoup bu, et il commençait à s'en prendre à Enzo. Une première baffe, une deuxième, puis un coup de poing. Enzo avait senti le sang couler de sa lèvre blessée. Le reste c'est passé très vite. Il a tendu la main pour essayer d'arrêter le prochain coup et une vague de froid l'a envahi, sur le moment il avait l'impression que son coeur se gelait, il entendait sa mère crier de frayeur et son père de douleur. C'est en levant les yeux qu'il découvrit un mur de glace le séparant de son agresseur, lequel c'était brisé la main en frappant. Aujourd'hui, il ne contrôle pas vraiment son don, enfin il peut l'utiliser quand il veux, mais parfois il se déclenche sans vraiment qu'Enzo le veuille, lors de trop fortes émotions par exemple...

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Malheureusement des Hunters ont déjà croisé le chemin d'Enzo, généralement il réussi a cacher ses pouvoirs, mais depuis le recensement, ça c'est révélé plus compliqué. Enzo a donc dut combattre en tout trois Hunters,

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

pseudo - prénom - age

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : Hum minimum 1h30 par jour je dirai.VOTRE AVIS SUR TH : Franchement, il a l'air génial ce forum, j'y ai déjà été inscris une fois mais j'avais pas dut quitter et j'ai toujours eu envie de recommencer. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Comme dit plus tôt j'étais inscris à l'ouverture du forum via bazzart . PERSONNAGE : inventéVOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : J'avoue ne pas y avoir réfléchi...là comme ça je vois pas :/ UN DERNIER MOT ? :  Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 4051910872 .



Dernière édition par Enzo Mills le Ven 19 Déc 2014 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:16

+1 pour l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:21

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais il est chou Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 243543726 Bienvenue misster et courage pour la suite de ta fichette Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 243543726 EN PLUS UN RETOUR ! Tu étais qui ? Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:24

Bienvenue et bon courage pour cette fiche Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 243543726 Xavier est adorable, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 475114356 Par contre, il faudrait que tu enlèves l'initiale dans ton pseudo, comme indiqué dans le règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:34

Ouiiiii t'étais quiiiii ? Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 996374593

Re-bienvenue parmi nous alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:04

Bienvenuuuuue sur TH ! :D Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:51

Viens là que je te réchauffe temporairement *pan*
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche *-* Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 2:38

rebienvenue parmi nous alors I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 921491218 Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:42

Bienvenue Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 921491218 Bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:41

Bienvenue sur le forum Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 2976688543 et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:11

Rebienvenue parmi nous alors ! Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire 3770803369
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:24

wouaaaaah *-* merci à tous et à toutes pour cet accueil :D et pour ceux qui ont demandé qui j'étais, je ne me souviens pas du nom que j'avais donné à mon personnage malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:24

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire   Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Mills ~ Angels are fallen on the streets on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We are the monters ♧ Howleen Mills-Wayne
» + keep the streets empty for me. (alana)
» (murph) keep the streets empty for me
» Howleen Mills-Wayne ► This is a sky full of stars
» Howleen Mills-Wayne ► This is a sky full of stars ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: