AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « where does the good go ? » (aron s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:43


where does the good go ?
What do you say it's up for grabs now that you're on your way down ?
18 heures et quelques minutes. J'entrais dans le bar. Il n'était pas encore bondé. Vu l'heure, je n'en étais pas surpris. Je m'approchais donc du barman et commandais une simple bière. Ce soir, je travaillais mais j'avais encore quelques heures avant de revêtir ma tenue et de me mouvoir et me dénuder devant des âmes en peine. J'alimentais leur désir, faisais naître en eux cet pulsion qu'ils ne pourraient jamais assouvir. Pour ces clients, je ne représentais que le vice, un péché inaccessible et un objet de luxure qu'ils ne toucheront jamais. J'adorais avoir cette emprise. Je dominais toujours la situation. J'avais toujours le contrôle sur tout et tout le monde et personnes ne pouvaient me surprendre au club. Si les limites posées étaient enfreintes, il me suffisait de lever le petit doigt pour qu'un videur vienne le sortir d'ici. Mais en cet instant, je n'avais pas besoin d'y penser. Bière maintenant en main, je profitais d'un moment de solitude pour me détendre et oublier mes petits tracas. Mon boulot et ses clients plus pervers les uns que les autres. Mon pouvoir et sa soudaine absence. Je buvais donc une gorgée de ma pression quand la silhouette d'un homme m'interpella soudainement. Aaron.

FLASHBACK
quelques mois plus tôt

« Tu verras, je suis sûr que je vais te mettre une raclée aujourd'hui ! J'suis chaud ! » Lançais-je en direction de Aaron alors que je sautillais légèrement les poings levés, prêt à boxer. J'avais déjà mis mes gants, des spécifiques imprégnés de plomb pour éviter que mon pouvoir ne se manifeste en public. « Alors, on a peur de m'affronter ? » Je donnais quelques coups de poing dans le vide, démontrant une vie de puncher mon ami et de remporter le combat contrairement à la fois précédente. En attendant une réponse, je montais sur le ring. « Tu montes quand tu veux, Aaron ? Je t'attends et je ne suis pas prêt à me laisser dominer comme la dernière fois. Crois-moi ! » S'entraîner ici était une véritable bénédiction. Avec ces gants, j'étais comme tous les mecs ici présent. Un type normal venu se défouler en frappant sur quelqu'un ou contre un punching ball.

Je tournais mon visage afin qu'il ne me reconnaisse pas. Depuis cet évènement au gymnase, je n'avais jamais revu Aaron. Par peur. Par méfiance. Je l'avais fuis. J'aurais pu le faire aujourd'hui. Mais ma disparition aurait pu être suspecte. Il m'aurait vu. Ce que je voulais indéniablement éviter. Il connaissait maintenant l'étendu de mon don et, même si je ne l'avais plus actuellement, le trentenaire restait une menace que je préférais avoir loin de moi. Je devais me reprendre. La faiblesse, je ne connaissais pas. Ou alors, j'aspirais à ne pas la montrer. Ce fut dans cette optique que je me redressais sur mon tabouret et me tournais alors en direction du jeune Smith. Un sourire en coin sur le bout des lèvres. « Aaron. » Lui dis-je tout simplement pour l'interpeller. « Ça faisait longtemps... » Je devais garder le contrôle de la situation. Pour cela, il était primordial que je ne tombe pas dans une paranoïa excessive.


Dernière édition par Johan Lachlan le Mer 3 Déc 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:02


You blew my favorite t-shirt !

"It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand I'm never changing who I am"
Johan & Aaron

17h30, la fin des cours. Exténué par cette journée intensive de blablatage en amphithéâtre, je n'avais qu'une hâte : Voir tous les étudiants partir et rentrer chez moi. J'aimais mon métier. Je l'adorais même mais c'était épuisant. J'enfilai en vitesse mon manteau et pris le chemin de la sortie, profitant un maximum de l'air frais sur mon visage. Revigorant ! Je saluai quelques élèves fumant leur cigarette à l'extérieur et évitai de justesse un groupe qui voulait simplement discuter. Il m'arrivait souvent de papoter avec eux mais ce soir, je n'avais pas l'envie ni le courage. Je fis quelques pas dans les rues proches de l'université et fis face à un bar qui me faisait de l’œil. Si si, je vous jure ! Il me disait "Viiiient, fais pas ton vieux rabat joie et profites un peu de la vie !". Bon d'accord ... En fait j'avais seulement horriblement soif à force de parler toute la journée. J'eus un petit moment d'hésitation mais sentant le froid s’immiscer à travers mes habits, je pris la décision de pousser la porte du bar. Une chaleur agréable et une odeur d'alcool moins ... agréable vinrent m'accueillir une fois à l'intérieur. Je n'étais pas un habitué de ce genre de lieu et le fait qu'il n'y ait pratiquement personne me mis tout de suite plus à l'aise. Il était encore tôt, mais le monde ne tardera pas à venir ici ... "Une bière et tu rentres !", me dis-je comme pour m'obliger à ne pas traîner dans un milieu que je trouvais hostile. Pour moi, un bar n'était qu'un lieu de rassemblement pour les jeunes et la viande saoule mais j'admettais que mon jugement était un peu trop dur. Cela dit, à chaque fois que j'y allais, c'était comme ça.

Je m'approchai lentement du comptoir, faisant un signe de tête aux rares personnes présentes pour les saluer et croisai un regard qui m'était familier. Je mis quelques instants à mettre un nom sur son visage et fus étonné de sa présence ici. Johan.


Flash-Back


- Tu verras, je suis sûr que je vais te mettre une raclée aujourd'hui ! J'suis chaud ! Alors, on a peur de m'affronter ?

Un petit rire sortit de mes lèvres pendant que je mettais mes gants. Ce grand gaillard - plus petit que moi d'ailleurs - n'avais pas l'air d'avoir retenu la leçon de la dernière fois. Je l'avais vaincu, moi et mon gabarit de phasme. Je me souvenais de son sourire vainqueur quand il m'avait vu approcher, sachant tout de suite qu'il allait gagner. Sauf que ... Il avait les muscles, j'avais le cerveau. Je ne disais pas qu'il était bête à manger du foin, bien au contraire ! Mais les sports de combat n'étaient pas seulement de la pure brutalité mais aussi une fine stratégie qui pouvait rendre Schwarzenegger aussi inoffensif que Bambi. Johan venait pour se défouler et moi pour réfléchir, tout en apprenant à me défendre. Voilà pourquoi j'avais gagné la dernière fois. Cela dit, je jouais surtout sur la défense car un seul coup de poing de mon partenaire et j'étais KO. J'étais pas très solide comme gars. Johan me héla une deuxième fois :

- Tu montes quand tu veux, Aaron ? Je t'attends et je ne suis pas prêt à me laisser dominer comme la dernière fois. Crois-moi !

Un sourire vint se graver sur mon visage alors que je le rejoignais sur le ring. Je m'échauffai les muscles et donnai de petit coup dans le vide tout comme mon adversaire. Pour tout vous dire, cette ambiance virile me grisait même si mon physique faisait tâche comparé à tous ces hommes aux muscles saillants et transpirant la testostérone ! Mais encore une fois, j'avais un avantage : La rapidité.

- Tu es bien impatient ce soir Johan ... Ta défaite t'as stimulé ? Se faire battre par un professeur d'histoire qui passe son temps à la bibliothèque ne t'as pas trop traumatisé j'espère ?

Je le poussai à bout, c'était le but d'un entraînement. Pousser l'autre à donner le meilleur de lui-même en lui lançant des petites piques assez déplaisantes. Je l'aimais bien ce Johan et je le connaissais assez pour prendre ce genre de familiarité avec lui. Mon poing partit en direction du visage de mon adversaire, qu'il évita aisément. Ce n'était qu'un préambule, tester ses réflexes et me laisser le temps de réfléchir à une tactique. Je sentais que ce match allait être ... Explosif !



Fin du Flash-Back


Explosif ... Oui c'était effectivement le mot. Revenant à la réalité, j'entendis Johan m'interpeller :

- Aaron. Ça faisait longtemps...

Hmm ... Trois mois, cinq jours et - Je regardai ma montre un instant - environ deux heures. Oui, cela faisait longtemps ! Je lui fis un petit sourire gêné et vint m'asseoir à ses côtés. je commandai une bière avant de prendre la parole.

- Effectivement, cela fait un bail depuis la dernière fois. Comment vas-tu depuis ?

Je n'avais plus eu de nouvelles depuis l'incident de la dernière fois. Il avait simplement disparu. Pouf. Envolé ! J'avais appris durant cet entraînement qu'il était mutant et que deux Hunters faisaient partis de notre groupe. Pas très commodes d'ailleurs ! Mais cela s'était passé tellement vite que je n'avais pas vu mon ami s'enfuir à toute vitesse.

Il avait surement du avoir peur que je sois de mèche avec eux et je pris soudainement conscience du pourquoi de sa disparition. Je me raclai la gorge puis dis à voix basse, comme pour dissiper ce lourd malaise qui stagnait entre nous :

- Je vais être franc avec toi ... je n'ai rien contre toi et ton tempérament plutôt ... Explosif. Quoique tu as bousillé mon T-shirt préféré mais ce n'est pas grave, ça a été long, mais je t'ai pardonné !

Je tentai d'instaurer un peu d'humour, car la situation n'était pas facile et plutôt dangereuse à l'heure actuelle. Mais j'étais un pro-mutant et il devait le savoir !
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:40

where does the good go ?
What do you say it's up for grabs now that you're on your way down ?
Fuir n'était jamais la solution. Pourtant, j'usais bien souvent de cette tactique quand les évènements se déroulant venaient entraver mon chemin. Mais cette fois-ci, j'affrontais mon problème. Autrement dit, je faisais face à Aaron parce qu'il n'était pas nécessaire de fuir dans de telles conditions. Sil était un hunter, il me pourchasserait dès ma sortie. Alors autant restait à l'intérieur et boire une bière méritée avant que les conditions actuelles ne se dégradent. S'il ne l'était pas, je passerais quelques minutes avec lui à nous remémorer un passé lointain sur lequel je ne reviendrais pas volontairement. « Effectivement, cela fait un bail depuis la dernière fois. Comment vas-tu depuis ?  » Je buvais simplement une gorgée de ma boisson alcoolisée. Je restais silencieux, désireux de voir mon voisin de bar prendre la parole avant moi afin que je connaisse son opinion, ses options et surtout que je cherche un moyen plausible de fuite. Toujours avoir une issue de secours. C'est que cette chasse par les soviétiques m'a appris. « Je vais être franc avec toi... je n'ai rien contre toi et ton tempérament plutôt... Explosif. Quoique tu as bousillé mon T-shirt préféré mais ce n'est pas grave, ça a été long, mais je t'ai pardonné ! » Je tournais mon visage dans sa direction, gardant un air supérieur et un ton détaché. L'indifférence était ma façon de ne pas paniquer et de garder le contrôle sur la situation. Ainsi, sa tentative d'humour ne m'atteignait pas et je restais de marbre devant lui en faisant tourner mon verre entre mes mains sur le comptoir.

FLASHBACK
quelques mois plus tôt

Je le regardais monter sur le ring. J'étais plus chaud que jamais pour lui mettre une raclée. Après celle que j'avais pris la fois passée, j'avais appris de mes erreurs. La force n'était en rien utile avec lui, même si un seul coup de poing en pleine figure pourrait le mettre K.O. instantanément. « Tu es bien impatient ce soir Johan... Ta défaite t'as stimulé ? Se faire battre par un professeur d'histoire qui passe son temps à la bibliothèque ne t'as pas trop traumatisé j'espère ?  » Je souris. Il disait juste mais jamais je ne lui avouerais. Perdre n'était pas dans ma nature. Être faible, non plus. Le paraître, encore moins. « Arrêtes de parler et viens te battre. » Je m'avançais alors au milieu du ring, tout en fixant mon adversaire. Et sans attendre qu'il me rejoigne, je chargeais en premier sans chercher à le frapper. J'étais chaud. J'avais un grand besoin de me défouler, d'oublier, de me concentrer uniquement sur mon attaque et ma défense. Être mutant n'était pas de tout repos dans cette ville. Mais étrangement, je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'ici. « T'es prêt maintenant ? »

Je restais méfiant. Malgré ses mots et son pardon. Son comportement pouvait n'être qu'une manigance pour me forcer à lui parler, à rester ici en attendant qu'un groupe de hunters se pointent pour m'éliminer. Un peu comme la dernière fois. « Ton t-shirt préféré...? » J'étais surpris. Une telle phrase ne me forcerait pas à rester. Parler de notre dernière rencontre non plus. Qu'attendait-il de moi ? Que me voulait-il ? Était-il entré ici en sachant que j'y étais ou n'était-ce que le fruit du hasard ? Je l'observais, cherchant un signe quelconque de manipulation et de mensonge. « Dois-je m'inquiéter de l'apparition d'un petit groupe de hunters dans les prochaines minutes ou dois-je attendre de sortir du bar pour croiser leur route ? » La franchise pouvait avoir son effet. La surprise de ma question pourrait le déstabiliser s'il était vraiment de leur côté. J'attendais donc beaucoup de son comportement verbal et surtout non-verbal. Ses mimiques, ses gestes et ses expressions le trahiraient bien plus rapidement que ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:08


You blew my favorite t-shirt !

"It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand I'm never changing who I am"
Johan & Aaron

- Ton t-shirt préféré...?

Il me fixait et aucune expression ne laissait transparaître sur son visage. Méfiant. Oui il était méfiant. Il me croyait vraiment impliqué dans l'incident de la dernière fois et cela me blessa énormément. Il avait juste failli me tuer mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte ! Comment aurais-je pu être au courant de sa mutation ? Pourquoi aurais-je pris le risque de me faire réduire en morceau alors que j'aurais pu le tuer bien avant notre match ? Mon sourire disparu laissant place à un certain agacement. Il était rare que je me ferme complètement mais je détestai être accusé à tort. Ma bière arriva et j'en bus une gorgée, restant totalement silencieux. Chose assez inquiétante pour ceux qui me connaissaient.  


Flash-Back


- Arrêtes de parler et viens te battre.

- Et toi réfléchis un peu avant de te battre !

Je lui fis un clin d’œil et continuai de m'échauffer avec lui. On enchaîna quelques passes, plutôt gentilles, pour commencer. J'évitai chacune de ses charges, étant assez habile et rapide et il en fit de même. Pour l'instant, rien de très grisant et dangereux. On se testait et on chauffait notre corps pour ne pas ressortir avec un claquage.

- T'es prêt maintenant ?

Je hochai simplement la tête et tapai dans ses gants pour confirmer. Je reculai de quelques pas, restant toujours actif et en appuie sur mes pointes de pieds. Le secret de la boxe : Ne jamais être immobile. Les coups commencèrent à voler, soigneusement choisi pour déstabiliser l'adversaire. La force de ceux de Johan me fit prendre un peu plus de distance : Il était en forme ce soir. Comme par réflexe, mes gants se mirent devant mon visage pour me protéger d'un direct assez violent de mon adversaire et je fus un instant sonné. Je secouai la tête et attaquai à mon tour plusieurs fois d'affilés l'obligeant à reculer mais il reprit le dessus sans pour autant me dominer. Pour l'instant, aucun n'avait l'avantage ... On jouait encore au chat et à la sourit à tour de rôle.       

- Tu te débrouilles mieux que la dernière fois, je te félicite !

Je me moquais un peu, sans méchanceté. La sueur commençait à perler sur mon front et je me sentais bien. Malgré le fait que je n'avais pas le physique pour faire ce genre de sport, cela me permettait de me défouler mais aussi d'apprendre à me défendre. Les rues n'étaient plus sûres maintenant ... Même pour un simple humain.



Fin du Flash-Back


La voix de Johan me fit une nouvelle fois sortir de mes pensées.

- Dois-je m'inquiéter de l'apparition d'un petit groupe de hunters dans les prochaines minutes ou dois-je attendre de sortir du bar pour croiser leur route ?

Mon visage se referma encore plus, mes yeux ancrés dans les siens. Je n'aimais pas son petit jeu et son ton de supériorité. Je n'étais pas le genre d'homme à se laisser marcher dessus et bien que je ne le laissais pas paraître d'habitude, j'avais du caractère et beaucoup de fierté. Je me redressai sur mon siège, droit, et sans le lâcher du regard, je bus encore quelques gorgées du liquide ambré. Johan avait changé. Lui qui semblait m’apprécier avant était devenu froid et hautain. Tout ça pourquoi ? Parce qu'il croyait que j'étais un Hunter ! Dans un sens, je pouvais comprendre sa méfiance mais me prendre pour un monstre que je n'étais pas me mettais hors de moi. Pourtant, je restais calme et posé ... Me foutre en colère ne pourrait qu'éveiller un peu plus les soupçons ridicules de mon "ami".    

- Qu'en sais-je ?

Mon intonation était si glaciale que j'en fus moi-même étonné. J'étais éreinté par cette journée de folie et son amalgame n'aidait pas à me rendre moins dur. Il ne voulait pas me faire confiance ? Et bien qu'il en soit ainsi mais il devait connaître mon point de vue avant de porter un jugement trop hâtif sur ma personne :    

- Que cela soit clair entre toi et moi ... Je ne suis pas un putain de salopard de Hunter pigé ? Je t'interdis de me prendre pour un de ces monstres. Tu ne veux pas me croire ? Et bien soit, tu fais ce que tu veux mais ne m'accuse pas à tort. T'es au courant que tu as failli me buter ? C'était un accident ouais, je sais, mais je pense que tu pourrais avoir un peu plus de jugeote. Je t'en ai jamais voulu, tu crois que si j'avais été un Hunter je t'aurais laissé tranquille ? Puis si j'étais vraiment des leurs, tu crois que je prendrais le risque de t'abattre dans ce bar ou même dehors dans les rues bondés ? Non, soit un peu plus logique.

Je m'étais exprimé à voix basse, avec un calme qui m'étais habituel. Les mots cinglaient mais sans exploser ... C'était ça la vraie Franchise. Je le lâchai du regard pour finir mon verre et d'un mouvement de la main, je fis signe au barman qu'il m'en serve un deuxième. " Une bière et tu rentres ... ", c'était foutu !
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:15

where does the good go ?
What do you say it's up for grabs now that you're on your way down ?
Je venais à peine de terminer mon questionnement que je remarquais déjà le visage se refermant de Aaron. Il réagissait, c'était déjà bon signe. Pourtant, je sentais une certaine tension venir s'immiscer entre nous. Le fait qu'il se redresse sur son siège n'était pas excellent. Je savais dès maintenant que j'allais avoir droit à une scène. Je ne savais pas laquelle. Je n'en connaissais l'intensité. Mais je savais très bien qu'il chercherait à me remettre à ma place. Malheureusement pour lui, je n'écoutais personne. « Qu'en sais-je ? » Bouuuuuuh... Son ton glacial ne me faisait pas peur. Au contraire, il me faisait sourire. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et j'étais surpris par tant de froideur. Mais la surprise avait du bon. C'était le cas en cet instant. J'appréciais de voir le professeur dans cet état, lui qui était d'un tempérament si calme, si posé. « Que cela soit clair entre toi et moi... Je ne suis pas un putain de salopard de Hunter pigé ? Je t'interdis de me prendre pour un de ces monstres. Tu ne veux pas me croire ? Et bien soit, tu fais ce que tu veux mais ne m'accuse pas à tort. T'es au courant que tu as failli me buter ? C'était un accident ouais, je sais, mais je pense que tu pourrais avoir un peu plus de jugeote. Je t'en ai jamais voulu, tu crois que si j'avais été un Hunter je t'aurais laissé tranquille ? Puis si j'étais vraiment des leurs, tu crois que je prendrais le risque de t'abattre dans ce bar ou même dehors dans les rues bondés ? Non, soit un peu plus logique. »

FLASHBACK
quelques mois plus tôt

« Et toi réfléchis un peu avant de te battre ! » Il ne me le redirait pas deux fois. J'avais appris de mes erreurs et j'étais dans une si intense transe aujourd'hui que je ne me ferais pas avoir. Et si jamais je retombais dans les bassesses de notre combat passé, j'userais alors de le force pour l'empêcher de s'échapper et de me battre comme la dernière fois. Ainsi après quelques coups d'échauffement, je lui assénais mon premier poing. Il était sonné mais la réplique fut tout aussi surprenante que je perdis du terrain. Ça m'énervait ! J'avais besoin de gagner. « Tu te débrouilles mieux que la dernière fois, je te félicite ! » Et son air moqueur ne faisait que renforcer cette hargne qui m'habitait. Par conséquent, je revenais à la charge et enchaînais les coups de poings. Un coup sur le flan gauche, un coup sur le droit, un coup en pleine face et ainsi de suite sans suite logique jusqu'à ce que je finisse par lui boxer la mâchoire. « Toi, par contre, tu deviens de plus en plus médiocre. A croire que notre dernier combat n'était qu'un coup de chance... » Il me cherchait, je faisais de même. C'était la dure loi de la nature et ma devise. Je rendais toujours ce qu'on me donnait. Destruction mutuelle assurée.

Il m'avait bien repris. Mais à voix basse. Chose que je n'aurais jamais imaginé car, quand je gueulais, c'était souvent pour qu'on m'entende. Ces mots étaient puissants, cinglants, francs et son ton encore une fois calme et posé. Cette ambiguïté m'intriguait presque. Cependant, je préférais de loin me concentrer sur mon verre et le boire tout en écoutant les propos de Aaron. Je ne le regardais pas mais constatais sa descente importante et la commande de sa deuxième bière. « Eh bien, boire soulage ta conscience ? » Je ne revenais pas sur son discours. Pourquoi faire après tout ? Il n'était pas un hunter. D'accord. Mais je n'avais tout de même pas confiance. Donc je me garderais de lui dire que je n'avais plus aucun pouvoir. « Ou est-ce cette rencontre fortuite qui te donne envie de te saouler ? Ta journée s'est bien passé ? Aucun mutant éliminé ? Les cours se déroulent bien ? Et les étudiants, toujours aussi emmerdant ? » C'était ma façon de le tester. Voir ce qui le choquerait ou non dans mes questions. Je voulais des réponses et je les aurais à ma façon même si cette façon de faire ne plaisait pas à cet homme que j'aurais pu considérer comme un ami avant l'incident. Pour l'instant, je restais méfiant. Il me faudrait plus qu'un petit speech pour me convaincre. Je bus une nouvelle gorgée et posais enfin mes yeux sur le professeur d'histoire. Un sourire narquois se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:58


You blew my favorite t-shirt !

"It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand I'm never changing who I am"
Johan & Aaron

- Eh bien, boire soulage ta conscience ? Ou est-ce cette rencontre fortuite qui te donne envie de te saouler ? Ta journée s'est bien passé ? Aucun mutant éliminé ? Les cours se déroulent bien ? Et les étudiants, toujours aussi emmerdant ?

Je soupirai d'exaspération, las de ce petit jeu ridicule. Mon regard se posa sur le deuxième verre de bière qui venait d'apparaître dans mon champ de vision et je le repoussai délicatement sur le côté. L'alcool n'allait rien arranger et je savais quel effet il avait sur moi quand j'en abusais. Je devenais beaucoup plus impulsif et agressif lorsque l'on me cherchait ... Et c'était ce que voulait cet homme. Mes yeux dévièrent sur la gauche, dévisageant Johan et son petit sourire narquois ... Quel emmerdeur celui là ! Et dire que c'était lui qui avait des doutes alors que dans cette histoire, c'était moi la victime. 



Flash-Back


Un coup violent vint percuter ma mâchoire. Je fis quelques pas en arrière et mis par réflexe ma main sur mes lèvres. La marque laissée sur le gant m'indiqua que je saignais et une vive douleur me fit connaître la raison : je m'étais mordu la langue.  

- Toi, par contre, tu deviens de plus en plus médiocre. A croire que notre dernier combat n'était qu'un coup de chance...  

- Le combat n'est pas fini, donc garde ton air supérieur pour plus tard !

Je grognai presque, mécontent d'être blessé durant une séance d'entraînement. Nous prenions ce duel bien trop à coeur à mon goût, mais je ne pouvais faire autrement sous peine de terminer à l’hôpital si je me laissais faire. Je revins à la charge, profitant d'une petite inattention de Johan pour balancer mon poing dans ses côtes. Un coup très peu appuyé et pour cause : Il baissa ses gants par réflexe et je lançai déjà mon poing dans la direction de son menton. La feinte marcha à merveille et je profitai qu'il soit sonné pour reculer et me remettre en garde. J'aurais pu mettre fin à ce combat, tout comme il aurait pu le faire tout à l'heure mais nous étions pas encore rassasiés ni même vidés de notre énergie. Je plissai les yeux en voyant deux hommes accoudés au ring, nous regardant avec insistance :

- Que ...

Je ne pus finir ma phrase à cause d'un coup de poing sauvage que j'évitai de justesse en me baissant. Ok. Pas le temps de réfléchir ! Je fis un pas sur le côté et les coups s'enchaînèrent de plus en plus vite. Du coin de l’œil, je regardai les deux individus s'éloigner tout en ne lâchant pas Johan - qui ne se doutait de rien - du regard. Erreur fatale. Le poing de mon adversaire s'abattit si violemment dans mon estomac qu'un râle rauque et inquiétant sortit de mes lèvres. Les yeux écarquillés, je tentai en vain de reprendre une respiration correcte, les oreilles bourdonnantes. Mon regard était fixé sur le sol et je vis une substance violette gouttant à mes pieds. Cela provenait de mon T-shirt. Je ne pourrai vous expliquer comme cela c'était passé mais je vis mon vêtement, retiré par Johan ou moi je ne m'en souvenais plus, exploser un peu plus loin.  

Je tombai sur le sol, sonné et blessé, entendant un vacarme pas possible autour de moi...  



Fin du Flash-Back


Ce flash-back me fit toucher instinctivement mon ventre, sentant encore la douleur fantôme de ce coup. Je lâchai un nouveau soupire et pris tout compte fait une gorgée d'alcool ... J'allais en avoir grandement besoin ce soir si cette conversation durait encore.      

- Oui, cela soulage grandement ma conscience, surtout en entendant les conneries que tu me sors depuis tout à l'heure ...

Un peu d'ironie ne faisait de mal à personne non ? J'étais lassé et fatigué de l'entendre me faire un interrogatoire alors que je n'avais strictement rien fait. Je lui fis à mon tour un beau sourire mesquin et dis d'une voix franche mêlée d'une pointe de cynisme :

  
- ... Mais je vais répondre à tes questions, vu que tu ne sembles pas avoir tes neurones connectés pour comprendre que je ne suis pas celui que tu crois. Hmm ... Cette rencontre "fortuite" ne me donne pas envie de me saouler, du moins pas encore mais continue tu es sur la bonne voie ! Ma journée s'est passée excellemment bien quoiqu'un peu fatigante. Un mutant éliminé ? Oui, mon voisin s'est fait buté dans la rue, sous mes yeux, la semaine dernière ... Tu n'en as pas entendu parler ? Une balle entre les deux yeux, rapide et efficace, cela dit je n'en ai pas dormi du week-end. Cet homme était adorable, sa perte m'a beaucoup touché...   

Je marquai une petite pause pour boire un coup et le laisser juger sur mes dernières phrases. Je ne jouais pas sur la corde sensible, je me contentais juste de démontrer les faits et de lui expliquer ma réaction envers ce drame. Puis je repris, sur le même ton :

- ... Et les étudiants, toujours aussi adorables !  
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:38

where does the good go ?
What do you say it's up for grabs now that you're on your way down ?
Aaron me dévisageait, comme si mes questions l'emmerdaient. A moins que ça ne soit ma seule présence qui le mette dans cet état. Dans tous les cas, je ne savais toujours pas qui il était, si c'était lui qui m'avait vendu ou s'il n'était qu'un pigeon parmi tant d'autres. Je restais donc méfiant à son égard, comme je l'étais avec tout le monde. Au moins une chose que j'avais appris grâce à la course poursuite avec les soviétiques. Je le suivais du regard, restant sur mes gardes, et le regardais boire sa deuxième bière. « Oui, cela soulage grandement ma conscience, surtout en entendant les conneries que tu me sors depuis tout à l'heure... » Il était énervé. Bon ou mauvais signe ? Je l'ignorais mais ne disait rien car, apparemment, le professeur avait beaucoup de choses à me dire. J'étais tout ouïe, bière en main pour écouter les réponses de mon ancien compagnon de boxe. « ...Mais je vais répondre à tes questions, vu que tu ne sembles pas avoir tes neurones connectés pour comprendre que je ne suis pas celui que tu crois. Hmm... Cette rencontre "fortuite" ne me donne pas envie de me saouler, du moins pas encore mais continue tu es sur la bonne voie ! Ma journée s'est passée excellemment bien quoiqu'un peu fatigante. Un mutant éliminé ? Oui, mon voisin s'est fait buté dans la rue, sous mes yeux, la semaine dernière... Tu n'en as pas entendu parler ? Une balle entre les deux yeux, rapide et efficace, cela dit je n'en ai pas dormi du week-end. Cet homme était adorable, sa perte m'a beaucoup touché... » Il déblatérait sur sa vie et ses emmerdes. Encore heureux, je passais au travers de ses amoures quoi que ça n'aurait pas pu être plus ennuyant que le reste. Je bus une gorgée de ma boisson alcoolisée. Sans un mot. Sans réaction. Dans l'indifférence la plus totale. « ...Et les étudiants, toujours aussi adorables ! » Bière toujours en main, je restais un long à contempler le fond de mon verre, repensant à notre passé commun.

FLASHBACK
quelques mois plus tôt

Le provoquer. C'était mon unique intention et mon petit stratagème semblait fonctionner. Je voulais un combat digne de ce nom et non pas une médiocrité comme la dernière fois. J'avais été médiocre. Je le reconnaissais. Mais aujourd'hui, j'étais bien meilleur et je venais de lui prouver. « Le combat n'est pas fini, donc garde ton air supérieur pour plus tard ! » Nous enchainions ensuite les coups. J'en prenais et lui également. Ce duel devenait ainsi de plus en plus intéressant et notre entraînement quotidien tournait presque à un combat de compétition. J'évitais, esquivais, me prenais d'autres coups. J'aurais pu être abandonné mais je ne considérais même pas cette idée. Je ne cessais de bougeais mais un violent coup de Aaron me fit perdre l'un de mes gants. « Que... » Hargneux, je me ruais tout de même sur lui et lui donnais le plus violent des coups jusque-là dans son estomac. Je me reculais, le voyant mal en point et constatant avec surprise que mon coup fut entrepris par mon poing nu. Je voyais déjà cette substance violette s'entendre sur le tee-shirt de mon acolyte. Sans réfléchir, je me ruais sur lui. Je lui arrachais son haut sans qu'il ne comprenne pourquoi et le balançais plus loin dans le gymnase avant qu'une explosion ne retentisse à cet endroit même. Aaron tombait au sol. J'aurais voulu me diriger vers lui pour lui venir en aide mais deux autres hommes s'approchaient déjà de lui, armes en main et prêt à tirer sur le mutant que j'étais. Je comprenais alors la situation. Il avait attendu que mon pouvoir se manifeste pour intervenir et me tuer. Il devait être chasseur et ses deux hommes ses gardes du corps, ses collègues ou substituts. Je m'étais fais prendre au piège. Ainsi, je retirais mon autre gant et courrais en direction de mon sac de sport. J'en sortis plusieurs calots que je chargeais avec mon pouvoir avant de les balancer dans la salle pour faire diversion. Et je m'enfuyais, dégouté de mettre fais aussi facilement manipulé et avoir.

Mes pensées s'évacuant, je repris une gorgée de ma bière. Ces souvenirs me trottaient encore dans la tête malgré les mois qui les séparaient de notre rencontre actuelle. Je reportais enfin mon attention sur mon voisin de bar et déposais mon verre, désormais vire, sur le comptoir. « Si tu n'es pas celui que je crois, pourquoi ces deux hommes sont-ils immédiatement venus à ton secours quand ton vêtement a explosé ? Pourquoi ? » Terminais-je en donnant un violent coup de poing sur le bar, attirant ainsi le regard de certains clients. « Maintenant, arrêtons de chercher qui en veut le plus à l'autre et dis-moi la vérité. J'ai besoin de savoir s'ils m'ont retrouvé, si tu fais parti des leurs et si je dois encore m'enfuir. » Je n'avais plus de pouvoir et Aaron ne le savait toujours pas. Je n'étais pas encore prêt à lui faire cette révélation, doutant encore de son intégrité. « Alors, ne me mens plus ou je pourrais tout faire exploser. » Le menacer pouvait être ma chance d'avoir des réponses. J'avais besoin de connaître la vérité, de savoir à qui j'avais à faire et s'il m'avait trahi. Si oui, je m'enfuirais d'ici. Si non, et bien...je ne savais pas encore ce que je ferais. Je réagirais en fonction de la situation et peut-être que je me calmerais. Ou alors je partirais sans un mot de plus, mais la conscience tranquille en donnant une tape sur l'épaule de l'homme que j'avais fini par considérer comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:11


You blew my favorite t-shirt !

"It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand I'm never changing who I am"
Johan & Aaron

- Si tu n'es pas celui que je crois, pourquoi ces deux hommes sont-ils immédiatement venus à ton secours quand ton vêtement a explosé ? Pourquoi ?

Un coup de poing éclata sur le bar, faisant tourner quelques visages curieux vers nous. Je reculai par réflexe, de peur qu'il fasse à nouveau tout exploser mais ce ne fut pas le cas. Étrange ... Avait-il réussi à maîtriser son pouvoir ? Je me remis correctement sur mon siège, l'air intrigué, tout en finissant de siroter ma bière. Fort heureusement, l'alcool ne fit pas effet et je décidai donc de m'arrêter là. Boire ne faisait pas bon ménage avec mon métabolisme !  

- Maintenant, arrêtons de chercher qui en veut le plus à l'autre et dis-moi la vérité. J'ai besoin de savoir s'ils m'ont retrouvé, si tu fais parti des leurs et si je dois encore m'enfuir. Alors, ne me mens plus ou je pourrais tout faire exploser.

Je soupirai d'exaspération en entendant sa dernière phrase. Depuis le début je lui disais la vérité mais il était bien trop buté pour l'accepter ... En quoi me répéter lui ferait ouvrir les yeux ? Sa menace ne me fit aucun effet car me faire exploser se serait aussi se faire exploser ainsi que toutes les personnes dans ce Pub ... Pas très convainquant ! Je posai le verre à présent vide sur le bar et fixai mon regard dans le sien. Je pris un moment de réflexion pour savoir quoi lui répondre mais me résignai rapidement, sachant de toute façon que j'allais me répéter.  

- Encore une fois, je n'ai rien à voir avec ces individus ! Ils ne m'ont absolument pas sauvé, ils t'ont directement attaqué sans même se préoccuper de ma présence. J'avais remarqué leurs regards insistants envers toi, mais je n'ai pas pu stopper le combat que tu prenais bien trop à coeur ... Et puis, je ne savais pas que tu étais un mutant ! Dans quelle langue dois-je te le dire pour que tu comprennes enfin que je ne mens pas ? C'est dingue ça ! Pourquoi vous me prenez tous pour un tueur ?

Je n'avais pourtant pas la tête d'un hunter merde ! Je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences mais tout de même ... Plus pacifiste que moi, tu meurs. Il m'était arrivé la même chose avec Eris ... Et j'avais du encore une fois m'égosiller pour prouver mon innocence. Cela était lassant à force, même si je comprenais qu'en ce moment, les mutants devaient faire attention à eux. Je me passai une main sur le visage, fatigué par cette journée et cette conversation qui tournait interminablement en rond. Je rajoutai, à demi-mot, ces quelques paroles :
  
- Je t'en supplie, dis-moi enfin que tu me crois. Je suis las d'essayer de te convaincre que je ne suis pas un Hunter. J'suis juste un professeur d'histoire ok ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:46

where does the good go ?
What do you say it's up for grabs now that you're on your way down ?
Buté, oui je l'étais certainement et ce n'est pas Aaron qui viendrait me dire le contraire. Je ne faisais pas confiance facilement et alors que je lui en avais accordé une certaine part, des chasseurs s'en étaient pris à moi. Conséquence, mes doutes s'accentuèrent le concernant et je le prenais pour l'un d'eux, prêt à tout pour m'éliminer. Ainsi, je le confrontais, cherchant à déceler le vrai du faux. Une sorte d'instinct de survie mélangée à une grande curiosité à son sujet. Après tout, je ne connaissais rien de cet homme, hormis le fait qu'il était soit-disant prof et qu'il boxait. Pourtant, une chose m'interpella. Son exaspération. Soit il jouait parfaitement bien la comédie, soit mes craintes n'étaient pas fondées. « Encore une fois, je n'ai rien à voir avec ces individus ! Ils ne m'ont absolument pas sauvé, ils t'ont directement attaqué sans même se préoccuper de ma présence. J'avais remarqué leurs regards insistants envers toi, mais je n'ai pas pu stopper le combat que tu prenais bien trop à cœur... Et puis, je ne savais pas que tu étais un mutant ! Dans quelle langue dois-je te le dire pour que tu comprennes enfin que je ne mens pas ? C'est dingue ça ! Pourquoi vous me prenez tous pour un tueur ? » Je l'écoutais, peut-être un peu plus attentivement que précédemment puisque je commençais à douter de ma version des faits. De plus, je ne l'avais jamais connu aussi révolté. Même durant nos combats, il n'avait jamais été comme ça.

En attendant, j'appelais le serveur. J'avais besoin d'un plus fort qu'une simple pression. « Un whisky sec. » Lançais-je rapidement. J'avais besoin d'un verre pour oublier ces évènements passés. J'avais les idées embrouillées et peut-être qu'un alcool puissant m'aiderait à y voir plus clair. « Je t'en supplie, dis-moi enfin que tu me crois. Je suis las d'essayer de te convaincre que je ne suis pas un Hunter. J'suis juste un professeur d'histoire ok ? » Verre en main, je bus directement une gorgée et je finis même par me retourner pour m'accouder au bar tout en ayant une vue d'ensemble sur la salle. J'observais chaque personne. Chaque homme et chaque femme. Chaque sujet potentiellement dangereux. Et mes diverses conclusions me conduisaient irrémédiablement toutes vers la même réponse. Aaron paraissait bel et bien innocent.

Je plongeais dès lors mes yeux bleus dans son regard de jeune révolté. Ce qui m'amusait à l'occasion. Je ne disais rien. Neutre, je l'observais à son tour, comme si j'essayais d'avoir d'autres arguments pour plaider sa faveur. Je bus une autre gorgée de whisky, me délectant de son goût sec et amer parcourant ma gorge. « Bon ok. Peut-être que tu n'es pas le type que je croyais que tu étais. Peut-être que tu n'es pas l'un de ses hunters qui ont failli me dépouiller quand j'ai fais expulser ton tee-shirt. » J'étais sérieux. Pour une fois. « D'ailleurs, désolé pour ton haut. C'était pas contre toi. » Excuses tardives mais sincères. Le professeur d'histoire pouvait se sentir privilégié que je lui en donne. C'était rare et peu de personnes - encore vivantes - pouvait en dire autant. J'espérais simplement qu'il comprendrait l'importance de mes mots, même s'ils paraissaient simples et normaux dans cette situation. Je ne faisais pas forcément les choses normalement et regrattais que très peu mes actions. Le jeune Smith pouvait se sentir chanceux. Ainsi, dans cette élan de générosité et de gentillesse, je tendais mon verre dans sa direction. « La prochaine fois qu'on se bat, je t'autoriserai à m'en foutre plein la gueule. » Retour à la plaisanterie pour mieux dissimuler un quelconque malaise existant et surtout pour faire oublier ces mois de silence et d'accusation infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « where does the good go ? » (aron s.)   « where does the good go ? » (aron s.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« where does the good go ? » (aron s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd
» Good night and good luck...
» Åron ⚔ Charlie boy, don't go to war ...
» ≈ she said 'kiss me, it'll heal', but it won't forget. (åron)
» Åron ⚔ My past has tasted bitter for years now
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: