AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Things are never what they seems to be... (ft. Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 2:38

ClaireAshleySandburry
une citation ici lala
NOM : Sandburry PRÉNOMS : Claire, Ashley DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril 1984ÂGE : trente ans ORIGINES : Américaines NATIONALITÉ :AméricainesSTATUT CIVIL : Celibataire MÉTIER : Caissière au supermarchéORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : hyperactive . pickpocket . mystérieuse . sans attaches . joviale . un peu dans son monde . peu bavarde . naturelle . souriante . philosophe à ses heures . lâche . loyale à elle seule .AVATAR : Meghan Ory CRÉDITS : keppun.


Trust a few Fear the rest

nothing left to say
001. Je ne suis pas d'ici. Bon, quelqu'un d'un peu d'attentif aura compris que mon accent est bien différent de celui parlé ici. Je viens de Tucson en Arizona. Mon arrivée ici date d'il y a quelques semaines et quelque chose me dit que j'aurais jamais du poser mes affaires dans le coin. 002. Si je me suis littéralement envolée de l'autre côté du continent, c'est pour fuir la vie merdique que j'avais. Bon, c'est en parti ma faute. Sortir de prison, ça n'aide pas vraiment pour trouver un travail et se faire des amis. Alors j'ai brisé ma conditionnelle, je suis partie très loin de l'Arizona et j'ai pris le nom de famille de ma mère, pour essayer de refaire ma vie plus... sainement.   003. La première chose que j'ai fait, en sortant de prison, était une folle idée. Un chien. J'ai acheté un chien. Simplement pour ne pas rester seule et avoir de la compagnie en permanence. Aussi pour m'occuper de quelqu'un et m'empêcher de penser à mon passage en prison. Le choix n'a pas été facile mais finalement, Looping est entré dans ma vie, ce superbe dalmatien auquel je tiens plus que tout maintenant. 004. Ma mère m'a toujours dit que c'était une mauvaise manie, mais je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je dois prendre la parole en public, quand il y a plus d'une personne en fait, je me mords la lèvre. Nerveuse probablement, je sais que lorsque je le fais, je me détends juste assez pour dire ce que j'ai à dire. Enfin ça ne dure jamais bien longtemps. 005. Il paraît que je suis une pickpocket. J'aime les choses qui brillent, d'autant plus lorsqu'elles ne m'appartiennent pas. Plutôt douée, pour une voleuse à la tire, je ne me risquerai plus à faire des casses.   006. Plus jeune, j'ai appris à faire de la guitare. Il paraît d'ailleurs que je suis plutôt douée dans cette discipline. Malheureusement, je n'ai plus touché à une guitare depuis mon... accident. 007. Lorsque je raconte des choses à mon propos, je commence en général à mes 5 ans, pour terminer à mes 21 ans... Et reprendre à mes 29 ans. Tout un pan de mon histoire, dont je préfère conserver tous les détails pour moi-même.   008. Course, vélo, yoga, je suis une éternelle hyperactive, qui pratique tous ces sports au moins une fois par jour. Le course, après le réveil, le vélo, pour aller au travail, pour en revenir. Et le yoga, avant de me planter devant l'ordinateur. Voilà ma routine quotidienne. 009. Je ne bois jamais d'alcool et ne consomme aucune cigarette. J'ai d'ailleurs tendance à mépriser ceux qui le font.   010. Je passe beaucoup de temps sur les chats de rencontre sur internet. A vrai dire, ce n'est pas pour rencontrer quelqu'un, mais plutôt pour m'amuser. J'entre dans un rôle, je me fabrique une identité et je drague, jusqu'à obtenir un rendez vous. Bien entendu... je n'y vais jamais. 011. Si je refuse de parler d'une certaine période de ma vie, c'est parce qu'il y a plusieurs évènements qui me font mal, rien que d'y penser. La mort de mon frère par exemple. L'abandon de ma mère à cause de ça. La perte de ma main... Des détails qui me font encore frissonner et qui ne me définissent pas après tout. Alors pourquoi les évoquer?

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Pas plus que par le comportement des autres humains. Ils ont un truc différent dans leur corps, et alors? L'histoire ne manque pas d'exemples pour prouver que la différence fait peur et malheureusement, celle là n'échappe pas à la règle. Pour moi, en avoir peur, les rejeter, les attaquer, ce n'est qu'une injustice de plus, une intolérance de plus. Après, je me doute que certains détenteurs de pouvoir s'en servent pour faire le mal, pour insinuer la peur justement, mais je préfère ne pas me concentrer sur cette part de personnes. Ils sont humains après tout, et tous ne sont pas bons, c'est dans la nature humaine.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Exactement la part d'humains que je considère comme mauvaise. Hunters... Leur nom parle de lui même. Ils chassent. Et au lieu de se contenter d'animaux innocents, ils préfèrent s'attaquer à leurs semblables, juste à peine différent. Nous aurions du apprendre de notre histoire, de notre passé il y a bien longtemps de ça. L'être humain est censé avoir compris et pourtant... Même erreurs, même massacres. Oui... Terroriste est un mot très bien choisi pour les définir et si j'étais du genre à élever la voix, c'est contre eux que je le ferais.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Je ne saurais répondre à cette question avec certitude. Sincèrement, au fond de moi, je voudrais avoir le courage, la passion ou le déclic, pour entrer dans ce groupe et combattre ces hommes et femmes, que je considère bien plus comme des animaux que ceux qu'ils combattent. Je ne peux pas. Et puis, une guerre de plus, c'est pas franchement ce dont on a besoin. Elle m'effraie et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cet affrontement va mal finir. Pas pour l'un ou l'autre de ces groupes... mais pour nous autres, qui ne sommes pas dans les combats. Les transmutants vont finir par attaquer les humains innocents, les humains vont ensuite répliquer plus fort... Et ce qu'il adviendra ensuite... me fait peur, je dois l'avouer.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Je n'en sais trop rien. Mon arrivée est beaucoup trop récente pour que je me fasse une vraie idée sur le sujet. Je n'ai même pas été dépistée, n'étant pas inscrite sur les listes électorales de la ville. En tout cas, de ce que j'en ai entendu et de ce qu'il semble faire, je pense que je ne l'aime pas beaucoup, ce Thaddeus Lancaster. Et puis je l'ai croisé une fois... Il me fait un peu peur, cet homme!

Snake& - Lily - 20 plus une main  Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 996374593

PAYS : Irlande DISPONIBILITÉ : Dès que je peux VOTRE AVIS SUR TH : J'ai dis que je ne cirais plus vos chassures  Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2976688543  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart PERSONNAGE : InventéVOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Les fesses de Thadeus  Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3865114578  UN DERNIER MOT ? : Vous pouvez dire que je suis sexy si jamais l'idée vous en prend. Promis j'me vexerai pas  Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3143938459



Dernière édition par Claire Sandburry le Jeu 4 Déc 2014 - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 2:38

we're all stories in the end
just make it a good one
J’observe mes doigts, entourant ce manche de guitare, incertaine. Cela fait une éternité que des notes ne se sont pas échappés de cet instrument et pourtant, je continue de le trimballer avec moi. Peut être est-ce mon unique réel bien, même si je ne suis plus capable de l’utiliser. Sous mes yeux, les cicatrices me rappellent pourquoi et je les ferme, pour ne plus voir cette main qui me fait horreur…

Arizona State Prison Complex – Perryville, Arizona 2009
Il fait sombre… C’est toujours sombre entre ces murs. La lumière est là pourtant, artificielle. Elle fait mal aux yeux mais la noirceur est toujours là. Jamais je n’aurais du arriver ici. C’est une erreur. De ma part, certes, mais une erreur tout de même. Cette prison, ces murs, de 4 mètres par 4 mètres et ces bruits, incessants… Les gardiens ne me protègeront pas, ils ne protègent pas les détenues… Du moins, il ne me protège pas moi. Une sorte d’accord implicite entre eux… Simplement parce que j’ai refusé les avances de leur… gourou pour faire simple. Jamais je n’ai autant maudit mon corps que dernièrement. « Sandburry… Il paraît que Kenstwood t’a pris en grappe. Il paraît qu’elle kiffe couper les doigts des filles qui l’aiment pas… Tu sais pour se… enfin tu vois quoi ! » Un gémissement, de peur, s’élève dans ma cellule. Je n’ai pu le contrôler et bien sûr, toutes les femmes alentour l’ont entendu… Elles ricanent et un tremblement inconscient s’empare de tous mes membres. Ce n’est pas le froid qui me fait réagir comme ça, non, c’est la peur…

Inconsciemment, mes doigts se sont resserrés autour du manche, avant de finalement s’écarter, sous la douleur. En vérité, je ne sais même pas si j’ai réellement mal ou si je reste bloquée mais le fait est là… Ma main gauche est presque inutile et m’handicape dans ma vie de tous les jours. Il me reste l’autre, bien sûr, mais je ne peux jouer d’une main… Avec un long soupir, je me relève et dépose la guitare sur le canapé. Looping gémit, comme à chaque fois que j’essaye de jouer. A croire qu’il ressent ma tristesse et mon manque, mais c’est probablement le fait de mon imagination. Ce bougre d’idiot doit vouloir aller se promener, rien de plus. « Oui on va aller courir mon beau. Donne moi 5 minutes… »

Tucson, Arizona, 2005
« Ce coup est trop gros pour toi Ash… T’es pas une braqueuse de banque. C’est pas ton trip, ni ton genre… » Je me mords la lèvre. Cette fois, réellement nerveuse, je ne peux m’en empêcher. Il a raison. Bien sûr que ce n’est pas mon genre. Je me contente très bien de mes petits larcins. Après tout, ce n’est pas mon unique travail et je gagne assez d’argent pour ne pas cambrioler une banque mais… Ce frisson, que j’ai ressenti une fois, à deux doigts de l’arrestation, je veux le sentir encore une fois et quelque chose en moi, me dis que la seule et unique façon de le faire, serait ce gros coup… « Tout ira bien Lyle ! Tu verras, on va s’amuser. » Il grogne, pour la forme bien sûr, mais au fond, la demoiselle sait qu’elle a gagné. Son frère ne peut rien lui refuser après tout.

Mon souffle se fait court soudain et ma course ne peut continuer. Ces pensées parasites m’envahissent et je me sens mal soudain. Je tombe à la renverse et mon crâne heurte le sol violemment. Non ! Pas les urgences. Si je vais à l’hôpital, je retourne en prison… Au prix d’un effort qui me semble inhumain, je parviens finalement à me relever, sous les gémissements incessants de Looping. Cette boule de poil me perturbe souvent, je sais qu’il est plus humain qu’il en a l’air… Le retour chez moi me semble long, difficile et brumeux, mais lorsque je me réveille, quelques heures plus tard, c’est bien dans mon lit que je me trouve et c’est bel et bien la sonnerie stridente de mon portable qui se fait entendre… « Allo ? Désolée… Oui je sais. Je me sens pas bien… Je peux avoir un jour de congé ? Merci… » Non… Je ne me sens pas bien du tout !

Arizona State Prison Complex, Salle de visite – Perryville, Arizona 2005
« L’enterrement il… comment ça c’est passé ? » Ma tête tourne, comme tous les jours depuis mon arrestation. Cette balle était pour moi après tout et ce stupide… « Réponds moi Ma… Je sais que tu m’en veux mais j’ai le droit de savoir. » « Le droit ! Le droit ? Tu n’as aucun droit ma pauvre fille. Quel besoin tu avais de l’emmener avec toi dans tes conneries hein ? 15 ans de prison ? C’est encore trop peu ! Tu sais ce que j’espère… Que les détenus là dedans… Soit sans pitié avec toi ! Tu ne mérites rien de mieux ! » Je tremble. Tout mon corps me semble être un gigantesque tremblement de Terre et c’est encore rien par rapport à mon cœur. Les larmes coulent sur mon visage, sans que je puisse en retenir une goutte et je me mords la lèvre… Elle, se lève, sans même un regard pour moi et je sais… Au fond de moi je sais… Jamais plus je ne la verrai…

Arizona State Prison Complex, Porte extérieure – Perryville, Arizona juin 2014
Liberté conditionnelle pour bonne conduite. La blague… Évidemment, j’ai été sage depuis l’accident. Je ne sortais de ma cellule que lorsque j’y étais obligée pour ne plus les voir. Elles ont instillé une peur d’elle en moi qui ne s’estompe que maintenant. Un pas de plus et je suis dehors. Les autre sont toujours à l’intérieur je suis… tranquille maintenant…

Radcliff, Kentucky, novembre 2014
Cette ville est tranquille. Personne ne viendra m'embêter ici. Personne ne me retrouvera. Ils ont déjà tellement à faire avec les combats intérieurs qu'ils ne vont pas se préoccuper de moi. Par contre... Je me préoccupe d'eux. Ces histoires sont... malsaines...




Dernière édition par Claire Sandburry le Jeu 4 Déc 2014 - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:00

Oh Meghan Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 243543726 Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:56

Tu es sexy, je vais aller faire mes courses au supermarché plus souvent. Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3107078471

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:37

Meghan Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2497508888 Bienvenue sur le forum I love you Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:51

Tout pareil que les autres, bienvenue <3 Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:15

T'es sexy. Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2922054708 Bienvenuuuue !

J'aime déjà ton personnage, humaine en plus, keupine Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:21

Meghan I love you
Bienvenue sur le forum Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3013803170 bon courage pour ta fiche Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 921491218 Si tu as des questions, n'hésite pas Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:26

HOOO Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 243543726 la belle humaine, je vais stalker les caisses maintenant Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2765873474 bonne rédaction Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:55

Le personnage a l'air d'envoyer du lourd. Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 921491218
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:15

Merci à tous Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 996374593
J'espère vous surprendre encore par la suite Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:17

Meghan ! Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 243543726 Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 1838896285
Bienvenue parmi nous miss Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 3770803369
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 457556871
(Elles sont parfaites comme ça les fesses de Thaddy Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 4170729518 mais les meilleures, ce sont celles de Sheldon Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:00

Je dis tout pareil que les autres : t'es grave sexy. Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 1030106593
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:54

bienvenue parmi nous bella Things are never what they seems to be... (ft. Claire) 243543726
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Things are never what they seems to be... (ft. Claire)   Things are never what they seems to be... (ft. Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Things are never what they seems to be... (ft. Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» walter ≈ tell me some things last
» Give me back what is mine ! [Claire & Malachi]
» (F) CLAIRE HOLT ◊ c'est clair comme de l'eau de roche.
» (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.
» Those little things
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: