AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:25

éris heaven warren
i'll protect you from the hooded claw keep the vampires from your door when the chips are down I’ll be around with my undying death defying love for you
NOM : Warren. Le patronyme de deux des plus grands chasseurs de fantômes au monde et fanatiques du paranormal. Ce qui est complètement contradictoire avec le fait qu'elle est elle-même un être paranormal. PRÉNOMS : Éris. Déesse du chaos, de la discorde. Elle en est plutôt fière et le porte à merveilles.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Juin 1989, Québec - Canada.  ÂGE : Il y a maintenant 25 ans qu’Éris a fait son apparition sur la planète. ORIGINES : Québécoise du côté de sa mère et Américaine du côté de son père.  NATIONALITÉ : Américaine depuis plusieurs années maintenant. STATUT CIVIL : Célibataire, on va dire qu'elle n'a jamais vraiment été avec quelqu'un. MÉTIER : Etudiante en histoire pour peut-être devenir par la suite professeur à son tour ou historienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Même si elle n'est pas contre l'homosexualité, les femmes ne l'attire pas. TRAITS DE CARACTÈRE : intègre - confiante - énergique - assidue - prudente - aventureuse - solide - cynique - perfectionniste - rancunière - - fêtarde - réticente - lunatique - instable - passionnée - créative - sportive MUTATION : Facultés psioniques ; Eris peut s'introduire dans l'esprit de quelqu'un pour le contrôler seulement quelques instants et créer des illusions. AVATAR : Karen Gillan. CRÉDITS : tumblr&bazzart.


the future is here

nothing left to say
001. quand la demoiselle est stressée, elle ne peut s'empêcher de jouer avec une mèche de ses cheveux et de mordiller sa lèvre inférieure. une façon pour elle d'évacuer tout ce stress. 002. quand elle se lève le matin, éris est obligée de déguster une tasse de thé. sans ça, elle est tout simplement d'une humeur massacrante. 003. elle possède un tatouage dans tout le dos, celui-ci représente un phœnix. bien que cet animal soit légendaire, elle l'apprécie pour ce qu'il signifie ; la résurrection. 004. à ses heures perdues, elle se consacre à l'une de ses passions ; la peinture. passionnée par l'art depuis toute petite, elle n'a pas hésité une seule seconde à se lancer dans cette activité. 005. pleine d'énergie, elle ne peut pas vivre sans faire du sport. natation, jogging, vélo, elle ne cesse jamais de bouger et de se sentir mal quand elle n'a pas fait du sport depuis plusieurs jours.   006. claustrophobe, la demoiselle ne supporte pas d'être enfermée dans une petite pièce, dans un ascenseur ou même dans une voiture trop longtemps. il lui faut sa dose de liberté et d'air frais. généralement, quand elle ne se sent pas bien à un endroit, il se peut qu'elle fasse une crise d'angoisse. 007. en parfaite harmonie avec la nature, éris aime toutes les bêtes auxquelles la planète a donné vie. que ce soit des araignées, des serpents, des ours ou n'importe quel animal ou bestiole en tout genre, elle n'a peur de rien.   008. elle ne peut pas vivre sans son chat, un angora qu'elle a nommé pixel, puisqu'elle ne peut pas vivre non plus sans sa petite dose de jeux-vidéos. 009. elle est allergique à la fumée de cigarettes et s'énerve sur la moindre personne qui ose fumer à côté d'elle. et généralement, elle n'y vas pas de main morte, sans bien-sûr user de son don... sauf quelques fois. 010. étant québécoise, la demoiselle possède un petit accent qui bien souvent fait rire ses camarades. de ce fait, il lui arrive d'insulter les gens non pas en anglais mais en québécois pour que personne ne la comprenne. du moins pas tout le monde.  

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Elle s'y attendait pas. Du moins, personne ne s'attendait à ce qu'elle possède le même don que sa mère. Elle qui semblait si parfaite, si humaine jusqu'à ses douze ans, n'a pas manqué de devenir une mutante. Elle a pris un jour, par simple colère, possession de l'esprit de sa mère, lui montrant de terribles images reflétant la haine qu'elle lui vouait à l'instant présent. Et au fil des années, elle a appris à le maîtriser jusqu'à ne plus contrôler l'esprit des gens au hasard. C'est elle qui choisi la personne, plus son don. Mais, elle ne peut tenir que quelques minutes grand maximum, puisqu'elle se fatigue rapidement.  

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Quand elle a commencé à s'entraîner pour maîtriser son don, Eris est tombée par hasard nez à nez avec un hunter. Effrayée, la fillette s'est mise à courir, criant de toutes ses forces pour ne pas se faire tuer, pour que quelqu'un vienne à son secours. Et c'est une personne qu'elle ne connaissait pas qui s'est rué sur le hunter, se battant avec lui jusqu'à ce qu'il ne tombe à terre, le corps sans vie. Elle n'a jamais su qui l'avait sauvé, la personne étant partie juste après. En tout cas, elle s'est juré que si elle retombait sur un hunter, elle se vengerait sur lui pour ce jour où elle a faillis perdre la vie.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Éris n'aime pas vraiment utiliser son don, puisque cela la fatigue énormément lui procurant en plus une migraine atroce pendant quelques minutes. Mais, si une personne lui tape un peu trop sur les nerfs, la demoiselle n'hésite pas à prendre possession de son esprit pour l'avertir de la laisser tranquille, avant qu'elle ne s'énerve réellement. Mais, autant dire qu'elle s'abstient souvent de le faire, ne voulant pas retomber sur un hunter qui n'hésitera pas une seule seconde à la tuer si l'occasion se présente.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Eris les admirent presque pour leur courage, après tout, ce sont des hommes et des femmes comme elle - rejoins par quelques humains - prêts à se battre pour ce qu'elle est. Les hunters n'hésitent pas à écraser le moindre mutant qu'ils trouvent sur leur passage alors il était nécessaire d'assurer la sécurité des mutants en créant un groupe pour les protéger. Elle aimerait un jour les rejoindre mais laisser sa famille pour risquer sa vie serait peut-être une décision trop douloureuse à prendre et elle ne se le pardonnerait jamais si elle venait à mourir laissant derrière elle ceux qu'elle aime.

youn apple - chloé - 17 y-o

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : Disponible la semaine mais très peu le week end, voir pas du tout. VOTRE AVIS SUR TH : Oh, qu'il m'a manqué quand même !  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Heather Rosenbach de retour ♥️ PERSONNAGE : Inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nope. UN DERNIER MOT ? :  ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  422354165  ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  422354165



Dernière édition par Eris Warren le Ven 21 Nov 2014 - 0:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:35

(Il manque un post à ta présentation, dis-moi si tu as besoin que je supprimes mon message pour que tu le rajoutes ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  3991503307 )
Bienvenue parmi nous ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  3770803369
Super choix d'avatar, Karen est sublime ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  1838896285 Et puis j'adore le prénom aussi ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  475114356
Par contre il faut que tu enlèves l'initiale dans ton pseudo, comme précisé dans le règlement et en page d'accueil ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:35

we're all stories in the end
just make it a good one
          Je suis l'une de ces filles que l'on ne remarque pas. Ou devrai-je dire, qui n'essaye pas de se faire remarquer. Jadis, j'étais l'une de ces fillettes incroyablement sociables qui ne rate jamais une occasion de se faire de nouveaux amis, même si ces amitiés ne sont que superficielles. Et aujourd'hui je ne suis qu'une poussière dans une immense vague de population. J'aurais aimé rester la même, avoir toujours cette même joie de vivre chaque matin. Mais au lendemain de mes douze ans, après la découverte de l'incroyable capacité que je possède, ma vie a totalement été chamboulée ; nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux visages et surtout, plus de famille. Rien que ma mère et mon père. Aucuns souvenirs de ma vie d'avant, juste quelques visages qui s'effacent au fil du temps. « Suis-je un monstre ? » avais-je demandé à ma mère « Non. Mais il y en a qui veulent ta mort » avait-elle répondu, presque trop machinalement. J'étais presque en exil, obligée de me cacher pour ne pas me faire tuer. Les hunters voulaient ma mort et je n'avais pas d'autre choix que de m'habituer à cette nouvelle vie qui m'attendait,  j'allais devoir apprendre à me battre pour ma survie,moi qui n'était encore qu'une fillette bien trop fragile et innocente..


###


La sonnerie venait à peine de retentir et les couloirs étaient déjà emplis d'étudiants un peu trop pressés de rentrer chez eux. L'hiver approchait et le ciel s'était déjà couvert de son manteau bleu foncé, faiblement éclairé par l'astre lunaire. Adossée contre mon casier, je scrutais ces bêtes se pousser à la sortie du bahut pour parvenir le plus rapidement possible dehors. J'attendais là, bien trop apeurée pour me retrouver entre tout ces gens. Même si je maîtrisais presque à la perfection mon don, le risque zéro n'existait pas et à tout instant je pouvais m'emparer de l'esprit d'un autre étudiant avant de m'écrouler sur le sol, mes forces vitales étant -presque- totalement vidées après son utilisation. Les quelques amis que je possédais étaient déjà partis, ne comprenant pas pourquoi je restai seule contre ce casier à chaque fin de journée. Voyant que la sortie se vidait peu à peu de cette masse de jeunes, je me mis à avancer lentement tout en regardant mes pieds, ne voulant croiser le regard de personne. Et c'est à cet instant, durant cette malencontreuse bousculade, que j'ai réalisé qu'une vie pouvait être changée à jamais rien qu'en croisant le regard d'une personne. Il avait les yeux noisettes d'une beauté sans nom, les cheveux en bataille et un costume marron à rayures. Il était bien plus âgé que moi et devait donc être un professeur ici, même si je ne l'avais jamais vu. Il m'avait tendu la main pour me relever pendant que je tentais de m'excuser et au contact de sa peau, mon cœur s'était mis à battre si fort que je pensais qu'il allait s'extirper de mon corps pour se déposer contre le sien. Et dans un élan de courage j'avais croisé son regard pendant plusieurs secondes, rougissant quelque peu durant cet instant et je m'étais excusé une ultime fois avant de tourner les talons et me sauver loin de lui, presque à contre-cœur. Et si j'avais su à cet instant que cet homme allait devenir mon professeur et l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, je n'y aurais jamais cru. jamais.     

 



Dernière édition par Eris Warren le Ven 21 Nov 2014 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:37

J'ai posté le deuxième post un peu après ton message ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2765873474
J'ai enlevé l'initiale, j'avais complètement oublié qu'il fallait pas en mettre, désolée ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2346529578
Mais merci pour le Bienvenue ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:42

oh mademoiselle karen ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726 PUIS WARREN ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726 Bienvenue ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:42

Jennifer ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2497508888 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2636227509
J'ai vu HG hier au cinéma, j'en peux plus maintenant en voyant les acteurs ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  3107078471
Merci ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:43

Oh, Heather !! Re-bienvenue par ici ! ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:47

Merci ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2346529578 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:34

Karennnn ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  457556871 telllement waouh quoi *_*
Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:38

    Heather ♥️
    Re-bienvenue ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  921491218 Bonne chance pour ta fiche ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:52

Pando. ♥️
Merci vous deux ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 6:42

karen ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  1838896285 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  1838896285 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  1838896285
quel bon choix, bienvenue parmi nous tout d'abord ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2765873474
une québécoise, j'aiiiime ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726 je te valide avec plaisir, très belle fiche, l'histoire est courtoshe comme tu le disais mais efficace et elle respecte les demandes ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  2765873474 bon jeu sur TH I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:16

Merci Félix. ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726 ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:05

Oh, Karen ! ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  243543726 Je sais pas si tu connais, mais je l'adore dans Selfie. ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  3991503307
Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERIS | UNDERCONSTRUCTION.    ERIS | UNDERCONSTRUCTION.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIS | UNDERCONSTRUCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» so let me come to you close as i wanna be Δ aaron-éris
» ERIS | i'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: