AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quiet people have the loudest minds (atlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:17

atlas owen faulkner
"SOME ARE BORN GREAT, SOME ACHIEVE GREATNESS, AND SOME HAVE GREATNESS THRUST UPON THEM."
TWELFTH NIGHT, SHAKESPEARE, W, 1601
NOM : faulkner, comme l'écrivain. les deux hommes n'ont aucun lien de parenté, cependant. le hasard fait bien les choses. PRÉNOMS : atlas est l'étrange prénom que lui ont assigné ses parents excentriques, férus de mythologie grecque. owen est le nom de son grand-père paternel, ancien combattant disparu durant la guerre du vietnam. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un douze mars, à anchorage, alaska. ÂGE : atlas a tout juste vingt-trois ans. ORIGINES : probablement anglaises, néanmoins rien n'est moins sûr. NATIONALITÉ : américaine, bien qu'on le prenne souvent pour un canadien en raison de son accent du nord.STATUT CIVIL : célibataire (endurci). MÉTIER : professeur de biologie au lycée, et chercheur généticien à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE : atlas est hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : extrêmement intelligent, curieux, ouvert d'esprit, loyal, sincère, maladroit, magouilleur, drôle, passionné, protecteur, constamment épuisé ou hyper.. MUTATION : développement cérébral accéléré. A engendré chez lui une mémoire eidétique, plus connue sous le nom de mémoire absolue. AVATAR : matthew gray gubler. CRÉDITS : fyeahgubler.


MUTANT

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Constamment. La mémoire d’Atlas est en constante ébullition. Ses connexions neuronales sont si avancées qu’il est capable de retrouver n’importe quel souvenir qui suivit sa douzième année en moins d’1/299 792 458 de seconde, soit la vitesse de la lumière. Qu’il s’agisse d’un nom, d’un fait, d’une odeur, d’un standard, ou d’une loi de la physique: Son esprit a emmagasiné un nombre colossal d’information, et plus il vieillit, plus son don semble s’exacerber et lui permet de comprendre le monde d'un autre oeil. Un fait qui ne le rassure pas, car depuis quelques années déjà, Faulkner a perdu le sommeil, faisant de son existence un véritable calvaire. Son quotidien se compose de maux de têtes et de vomissements fréquents. Quand bien même son don fait partie intégrante de sa personnalité, le jeune homme le perçoit à présent comme un cadeau empoisonne, et cherche à s’en débarrasser coute que coute.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

bookish - alex - vingt-deux ans

PAYS : irlande. DISPONIBILITÉ : 3/7. VOTRE AVIS SUR TH : il est magnifique et merveilleux, c'est bien pour cela que j'y reviens. *.* COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par bazzart me semble-t-il. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : jamais ! meme la nouvelle version est parfaite. <3 UN DERNIER MOT ? : ici niall. je suis désolée d'avoir été hyper absente pour tout un tas de raisons et d'avoir laissé mon compte être supprimé. je voulais reprendre niall mais au final je préfère encore reprendre un ancien personnage que j'adore. je pars demain en vacances, ceci dit avec onze heures de vol j'aurais bien assez de temps de finir cette fiche.  quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726 voilà voilà, merci de m'accueillir à nouveau et s'il-vous-plaît ne me supprimez pas.



Dernière édition par Atlas Faulkner le Ven 14 Nov 2014 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:18

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:21

DOCTEUR REID quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218 très bon choix d'avatar quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218
Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche quiet people have the loudest minds (atlas) 3013803170 Si tu as des questions, n'hésite pas quiet people have the loudest minds (atlas) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:22

Bon retour d'après ce que j'ai compris quiet people have the loudest minds (atlas) 3770803369 . On va être collègue, et ça, c'est cooooool :D
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:38

Oh, Niall ! Re-bienvenue parmi nous ! quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218
La mutation est sympa, j'avais un lien avec un ancien membre qui avait le don là avant, avec Salomé ! Je viendrai sûrement squatter ta fiche de lien pour voir si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:43

T'ES REVENUE. quiet people have the loudest minds (atlas) 3770803369 quiet people have the loudest minds (atlas) 292007208 quiet people have the loudest minds (atlas) 2558279357 quiet people have the loudest minds (atlas) 2528048821 quiet people have the loudest minds (atlas) 3167136188 quiet people have the loudest minds (atlas) 1838896285 quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218

Bonne continuation, trop hâte qu'on peaufine notre lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:53

awhn merci à tous de votre accueil, ça fait vraiment plaisir de revenir au bercail. th est juste parfait, comme toujours.

merci calista, je n'hésiterai pas. quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726

malachi, haha c'est génial j'ai hâte que nos persos se rencontrent.

octavia, avec grand plaisir ! atlas est un ancien personnage que je reprends aussi il y a de grandes chances pour qu'on ait eu un lien ensemble. j'irais donc faire un tour sur ta fiche. ;)

pietraaaaaaa dans mes bras ! quiet people have the loudest minds (atlas) 996374593 je vais essayer d'être plus présente cette fois, surtout que j'ai enfin trouvé mon appart. dans max neuf jours on va pouvoir jouer ensemble, babe! va falloir qu'on parle de notre lien ce soir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:51

quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218 NIIIIIIIIAAAAAAAALLLLLL!!!!!! quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218
reuh bienvenue ici!!!
T'as vu, une fois qu'on s'attache à se fow, on ne peut plus en partir!!
Tu es piégé ici pour toujours!!
BUWAHAHAHA quiet people have the loudest minds (atlas) 3865114578
Ahrem...
Reubienvenu donc... Je l'ai déjà dis...
Bonne chance pour l'écriture!
et
ne pars plus jamais! è.é
quiet people have the loudest minds (atlas) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:39

    NIAAAAAAAL ♥️♥️♥️
    Comment ça me fait plaisir quiet people have the loudest minds (atlas) 3013803170 quiet people have the loudest minds (atlas) 3013803170 on dirait que l'avenir n'était pas rose avec les Tyrell quiet people have the loudest minds (atlas) 1172902275 faudra qu'on se trouve un lien de ouf, obligé quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726
    Bonne chance pour ta fiche quiet people have the loudest minds (atlas) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:43

Un ancien perso ici ? Sous les traits de Matthew et avec cette mutation ? Si oui y'a d'énormes chaînes pour qu'on ait déjà eu un lien en effet avec Salomé quiet people have the loudest minds (atlas) 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:57

UN RETOUR quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726 re-bienvenue sur le fofo quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:41

Rebienvenue !
Reid quoi ♥ ♥ ♥

Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:47

Niall le retouuuuuur !!!! quiet people have the loudest minds (atlas) 3770803369 quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726 I love you Ca fait vraiment plaisir que tu sois revenue quiet people have the loudest minds (atlas) 2558279357
Rebienvenue alors, et j'aime déjà le début de ton perso quiet people have the loudest minds (atlas) 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:56

Oh, Matthew Gray Gubler. Oh, comme j'aime, j'adore, j'adule cet homme ! Puis ouais, la mutation est trop classe. quiet people have the loudest minds (atlas) 3013803170
(Re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche. quiet people have the loudest minds (atlas) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:03

MGG, avec ce personnage qui a l'air super I love you quiet people have the loudest minds (atlas) 243543726
rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir quiet people have the loudest minds (atlas) 2528048821 quiet people have the loudest minds (atlas) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quiet people have the loudest minds (atlas)   quiet people have the loudest minds (atlas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quiet people have the loudest minds (atlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (james) † Some people steer, some people follow.
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» (atlas) the final frontier.
» (atlas) that boy build coffins.
» Fear is only in our minds ♢ Stanley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: