AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:45


lucy malloy
the fuck are you looking at ?
 ≈ NOM : pendant de nombreuses années, on m’a attribué de nombreux noms de famille, en fonction de la famille dans laquelle je résidais, je n’avais jusqu’alors pas de véritable identité. Une fois que j’ai atteint la majorité et que je suis devenue une adulte, j’ai rempli des papiers déclarant que mon nom était Malloy : un nom irlandais qui sonnait bien à mes oreilles.  ≈ PRÉNOM : mon prénom en est un simple, un porté par bon nombre de petites filles, jeunes femmes ou adultes : Lucy, qui d’ailleurs, signifie lumière.  ≈ ÂGE : je suis actuellement âgée de vingt-quatre ans, j’approche dangereusement du quart de siècle.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : d’après le papier rempli le jour de mon arrivée dans le centre d’adoption, j’ai vu le jour le trois mai 1990 dans la ville qui ne dort jamais : New York City.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : je suis célibataire.  ≈ EMPLOI : je travaille dans une boulangerie pâtisserie, je m’occupe de la partie pâtisserie, les gâteaux, tout ça.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : attentive, sociale, gentille, réservée, dévouée, hantée, indépendante, déséquilibrée.  ≈ MUTATION : il se trouve que j’ai le don d’ubiquité, c’est-à-dire que je peux me trouver à plusieurs endroits en même temps. Un don que je semble avoir depuis très longtemps, mon enfance, il s’est développé au fur et à mesure des années Lorsque je me retrouve dans plusieurs lieux au même moment, je ressens chaque chose comme si j’étais unique et que je ne me dédoublais pas. C’est un aspect assez dur à expliquer. Il y a cependant des limites à cette mutation, je ne peux pas avoir plusieurs moi dans un espace où l’on risque de nous voir. De plus, plus je me “dédouble“, plus de temps je passe divisée de cette façon, plus je suis fatiguée, et cela ne peut pas durer pendant trop longtemps. Avec le temps, j’ai réussi à, disons, "doser" ma mutation.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Lucy souffre de cyclothymie, une forme “légère“ de bipolarité : la transition entre les épisodes maniaques et ceux de dépression est, en effet, moins abrupte, et les épisodes sont également moins forts que ceux de bipolarité. ✤ 02. Il arrive donc des fois que lorsqu’elle utilise son don, l’un de ses “doubles“ soit euphorique, tandis qu’un autre se retrouve dans un état dépressif. ✤ 03. Malgré son apparence juvénile et son visage de poupée, la jeune femme est loin d'être toujours élégante. En effet, ayant été élevée de foyers en foyers par des familles guère préoccupées par son éducation : son vocabulaire en matière de vulgarité est extrêmement développé et elle n'hésite pas à s'en servir (en évitant tout de même de se répandre en insultes devant les clients de la pâtisserie). ✤ 04. Elle est une "handicapée des sentiments". Pendant son enfance, et son adolescence, très ouverte, elle a toujours fait le premier pas en matière de relations (de tous types que ce soit), elle a été rejetée plusieurs fois. Puis elle a vécu quelques relations qui n'ont fini que par la blesser. Elle apprécie grandement la compagnie, mais n'ose plus s'ouvrir et dévoiler ses sentiments. ✤ 05. A propos de ceux-ci, en matière d'orientation sexuelle : la jeune femme se considère bisexuelle, même si elle n'a pour le moment pas eu l'occasion d'être avec une femme. ✤ 06. La jeune femme n'a d'allégeance envers personne, elle ne veut pas prendre position dans les conflits transmutants / humains, même si sa propre race est menacée. En effet, elle a les guerres, les meurtres, la violence en horreur. Elle préfère rester en retrait, même si elle déplore la situation. ✤ 07 La jeune femme est extrêmement empathique, elle compatit profondément avec les sentiments de ses interlocuteurs, ce qui la rend des plus humaines. ✤ 08. Si Lucy est douée pour la pâtisserie, et autres gâteaux qu'elle a appris à cuisiner depuis qu'elle est petite, elle est lamentablement mauvaise pour le reste de la cuisine. Etant capable de rater la cuisson de pâtes, elle prend la plupart du temps du take away dans les restaurants du quartier. ✤ 09. Depuis qu'elle est toute petite, Lucy a pris l'habitude de prendre en notes tous les rêves qu'elle se souvient avoir fait dans un carnet. Elle y écrit la date et le contenu du rêve. Elle est très rêveuse et aime pouvoir se souvenir des rêves les plus farfelus qu'elle ait fait en relisant simplement ces notes. ✤ 10. Après une longue journée de travail à la pâtisserie, la jeune femme aime pouvoir rentrer chez elle, se cacher sous la couette et passer la soirée à regarder des épisodes de multiples séries qu'elle affectionne beaucoup.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  Non, je ne suis pas originaire de Radcliff, il y a encore des jours où je me demande ce que je fais ici, puis je me rappelle comment je suis devenue qui j’étais et ce qui m’a fait venir dans cette ville parfaitement étrangère … Je suis née début mai 90 à New York, j’ai été donnée à un centre d’adoption en juin, en septembre, je rencontrais mon premier foyer, mes premiers parents qui réalisèrent au bout de quelques mois qu’ils ne pouvaient plus vivre ensemble et que je n’étais pas assez importante pour que l’on se dispute ma garde. En bref, en dix-huit ans, j’ai connu une dizaine de foyers. Une fois arrivée aux précieux dix-huit ans, j’ai pu échappé à la garde de ces familles irresponsables plus intéressées par les aides de l’état que par un enfant. Par la suite, j’ai eu l’opportunité de voyager un peu partout dans les états des Etats-Unis ... Puis, il y a deux ans, j’ai reçu un message anonyme qui disait me connaître et me demandait de venir à Radcliff. Résultat : je suis venue, j’ai vu, je n’ai trouvé personne, mais, toujours intriguée, je suis restée.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Je ne sais pas si je peux me considérer chanceuse, sachant que c’est une chose qui ne va pas durer, mais jusqu’à maintenant, je n’ai été confrontée à aucun hunter. J’ai eu assez de chance pour qu’on n’essaie pas de m’agresser sous prétexte que je suis capable de quelque chose qui n’est pas donné à tout le monde … Malgré cela, il faut avouer que je ne me sens pas totalement en sécurité, j’ai parfois l’impression d’être observée …

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  Il faut avouer que mon don est assez pratique lorsque j’ai plusieurs choses importantes à faire rapidement, de cette façon, je peux être à la pâtisserie, porter des commandes, voir des amis, le tout au même moment. Au fil des années, je me suis familiarisée avec ce don, j’ai testé ses limites, j’ai pu être à dix endroits différents pendant quelques heures, mais la fatigue était telle que je n’ai pas pu l’utiliser durant plusieurs jours. Depuis que je suis arrivée à Radcliff, je connais bien mon don, je sais le maîtriser et je l’utilise avec toute la responsabilité dont je suis capable.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
  Comme je l’ai dit plus tôt, il faut avouer que je ne me sens pas totalement en sécurité à Radcliff, j’ai l’impression que l’on me regarde que l’on surveille mes faits et gestes, ce qui me conduit à être prudente lorsque j’utilise mon don. Ces mesures partent d’une bonne intention, c’est vrai, mais ces mots ne permettent pas de protéger ceux qui ont des capacités hors du commun de ceux qui cherchent à les éliminer …
 ≈ PSEUDO : camyinthesky.  ≈ PRENOM : Camille.    ≈ ÂGE : dix-huit, woop woop !.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Jane Levy.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : ça fait longtemps que je traine autour, mais je crois que ça a commencé avec Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : (autant vous prévenir tout de suite : je suis en prépa littéraire donc je suis assez chargée en période de cours et rp en semaine est hard, parfois même le weekend … mais i swear je passerai tout de même ! et puis je suis là H24 pendant les vacances !) sinon, je vous aime déjà LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2558279357 .


Dernière édition par Lucy Malloy le Dim 26 Oct 2014 - 14:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:46


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Qu’est-ce que je fais ? Que dire sur moi ? Par où commencer ? Je regarde autour de moi, à la recherche d’une quelconque inspiration, pour savoir par quel bout aborder mon histoire. « Parlez-moi de vous. » On m’a demandée. Qui demande ça à quelqu’un d’abord ? Nerveuse, je regarde le chocolat chaud que l’on m’a apporté et que l’on a posé devant moi, je me perds dans la contemplation de la tasse qui a une forme qui m’intrigue. Je me reprends, ne te disperse pas Lucy. Je lève les yeux vers mon interlocuteur, avec un sourire et le regard brillant, paraître aimable, comme si j’avais eu une éducation digne de ce nom. Je peux mentir tant que je veux à quelqu’un, je sais pertinemment que je n’ai pas été élevée dans les règles de l’art.

Voilà par où commencer. J’ai été abandonnée un mois après ma naissance par mes parents biologiques, peut-être se sont-ils laissés un mois pour pouvoir évaluer s’ils avaient les capacités nécessaires pour pouvoir s’occuper d’un enfant. Ils ont échoué lamentablement et ont opté pour la solution de facilité – qui est sans doute la meilleure pour moi, par contre – ils m’ont laissée au centre d’adoption de New York. Ils n’ont donné ni de noms, ni d’adresses, et ils n’ont pas non plus pris les mesures nécessaires pour suivre mon évolution à laquelle ils auraient pu avoir accès par l’intermédiaire du centre. Non, ils se sont complètement détachés de toutes responsabilités par rapport à moi, pour leur retourner l’ascenseur, l’idée de les chercher ne m’a jamais traversé l’esprit. Ils ne méritent pas ton temps, tu le sais bien. Je me rassure comme je le peux … J’ai donc eu la grande chance, ironie quand tu nous tiens, d’être trimballée de foyers en foyers au fil des années, grandissant dans des quartiers malfamés, quelques fois à peine nourrie, parfois battue, souvent ignorée … La grande joie quoi. Puis un jour merveilleux est arrivé. Je ne pensais pas que je pouvais tant attendre un jour : celui de mes dix-huit ans. Le jour où j’ai pu me défaire de mon dernier foyer, et où j’ai pu être déclarée indépendante. Un des premiers papiers que j’étais allée remplir concernait mon nom de famille, je ne voulais absolument pas adopter l’un de ceux que j’avais eu pendant mon enfance, je voulais tirer un trait sur ce passé, l’oublier complètement. Je ne sais pas pourquoi, mais le nom « Malloy » m’attirait particulièrement, il sonnait un peu irlandais à mes oreilles, je crois que j’avais vu un personnage de série le porter, et je m’étais déjà inventée toute une histoire, tout un passé basé sur ce nom. Il avait fini par faire partie de moi, de mon identité. C’était une première étape.
L’argent donné par l’état à chacune de mes familles avait largement été utilisé pour tout sauf mon éducation. Ainsi étais-je sortie du lycée en obtenant avec peine un diplôme sans grande valeur, de toutes façons, je ne voulais en aucun cas faire de grandes études pour devenir une “grande personne“, non, je voulais seulement me fondre dans la masse, quelque chose qui avait toujours été rendu compliqué par l’apparition petit à petit de mon don d’ubiquité que je n’arrivais pas toujours à maîtriser ni même à comprendre. J’ignore encore à ce jour comment je l’ai obtenu, peut-être mes parents étaient-ils mutants également, qui sait ? Ce que je sais qu’il m’est arrivé à plusieurs occasions de sentir comme une étrange impression, comme si je me trouvais à plusieurs endroits à la fois, face à plusieurs interlocuteurs, en même temps. Avec les années, j’ai compris ce qu’il se passait, j’ai appris à le maîtriser, ce fut long et difficile, mais j’y parvins. Et je crois même pouvoir dire que maintenant j’ai le contrôle parfait de cette habilité.

Mon interlocuteur fronce les sourcils à la mention de ma mutation, je me mords la lèvre, je crois que je n’ai toujours pas appris à mesurer si je dois en avoir honte et la cacher, ou l’afficher fièrement. Je suis toutefois bien plus calme que certains mutants qui se proclament supérieurs aux autres, je déteste ces conflits, cette guerre – pas toujours – froide.
J’hésite, peut-être devrai-je mentionner ma cyclothymie, ça peut toujours être utile ... Mais je n’ose pas, non. Le seul fait d’y penser me rappelle que je ne dois pas oublier de prendre mes médicaments ce soir. La dernière fois que je n’ai pas voulu les prendre, je suis restée prostrée dans mon lit pendant plusieurs jours sans avoir la force de bouger, ni même de me lever pour prendre un repas. Un long frisson me parcourt de haut en bas, je me souviens des choses que j’ai pu penser ou faire que ce soit dans mes phases euphoriques – ces moments où l’excitation et l’adrénaline bouillent dans mes veines sans s’atténuer un seul instant – ou dépressives, je veux bloquer ces parties de ma mémoire. Je n’en parle pas, tant pis si on découvre cette facette de moi plus tard, je vais essayer de la cacher aussi longtemps que possible …

Je sens que mon hésitation est perçue par celui qui se tient face à moi, mais il peut toujours rêver, il ne saura pas ce qui me préoccupe. Enfin, il l’apprendra peut-être un jour, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Je décide de mettre mon hésitation sur le compte de ma timidité, avec un sourire je détourne le regard pour saisir mon sac à main qui ressemble plus au sac de cours d’une collégienne. Je saisis à l’intérieur, une boite, que je place sous les yeux de mon interlocuteur. Là est le moment fatidique, le moment qui a réellement le pouvoir de changer ma vie, de m’aider à faire table rase sur mon passé, sur ce que j’ai été. Je me prépare à être jugée, je sais prendre la critique, la recevoir sans sourciller, la prendre en considération pour l’appliquer plus tard si je la juge bonne. Je soulève le couvercle, je ne suis pas peu fière de l’effet que cela produit sur mon interlocuteur, il semble agréablement surpris. Il saisit l’un des macarons pour lesquels je me suis levée à l’aube, il en observe la forme, la couleur, puis le porte aux lèvres. Quelques secondes après, il me sourit : « C’est délicieux, bienvenue à bord partenaire. » Me dit-il tout en me tendant la main, que je m’empresse de serrer : « Merci beaucoup ! »


Dernière édition par Lucy Malloy le Dim 26 Oct 2014 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:59

UNE ROUSSE, une rousse ! LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 996374593 Bienvenue sur TH beauté enflammée. LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 921491218 LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2636227509 LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2497508888 LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 3163460199 LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 1734149047 Super choix d'avatar, de pseudo mais surtout de capacité. Bien que j'entende un peu trop souvent à mon goût le mot "ubiquité" cette année. LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 3991503307 (je sors) Sâche ma petite Camisole Arrow I love you que j'aime beaucoup ce que tu nous as déjà tracé du personnage. La pâtissière déséquilibré, un métier qui va tellement bien à Jane je trouve d'ailleurs. Et puis c'est cool la façon dont tu as nuancé son don en soulignant la capacité mais aussi ses mauvais côtés. Bref, bon courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. (Garde moi un lien) LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 292007208 et puis bon courage pour tes études littéraires. LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 292007208


Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Lun 20 Oct 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:05

doctor who I love you
bienvenue LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:06

Han, Jane ! J'adore cette nana. LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 921491218
Bienvenue parmi nous, petite mutante. Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:25

Bienvenuuuuue ! LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 243543726
Fioulala oui, je plussoie mes vdds, le choix d'avatar est génial LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 1734149047 et il colle parfaitement au portrait que tu as brossé jusque là ! Ton personnage a l'air vraiment adorable (bipolaire mais adorable quoi LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 978894179 ), j'ai hâte de lire la suite !
N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:29

Oh une étudiante littéraire - BON je remarque les trucs IRL en premier et alors ? LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2765873474 Bienvenue miss et courage pour la suite de ta fichette LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:38

Cet avatar trop chou et puis la mutation cool à mort, bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!

Bon courage avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:56

ASPEN - ah merci beaucoup, trop de compliments, on va faire un club de rousses héhé LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 921491218 (j'avoue que pâtissière, en voyant la bouille de Jane Levy, ça m'a paru évident !) je te garde obviously un lien, parce que Camisole, c'était la première fois qu'on me le faisait, et j'approuve ! LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 115991268

NOEH - je ne peux qu'être d'accord pour le coeur après doctor who, aha, merci ! LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2558279357

SLOANE - je ne peux que plussoyer, elle est tellement adorable ! merci ! I love you

LORCAN - je suis ravie de voir que mes choix plaisent LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 243543726 merci beaucoup et je n'hésiterai pas à te harceler si j'ai des questions LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 3163460199

FAITH - l'hypokhâgne, c'est la vie What a Face merci beaucoup LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 3107078471

EZEKIEL - thank youuu LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:40

Bienvenue dans ce monde de fous!!
Wahou! j'adore ta mutation!!
De toute façon, les mutants se sont les best of the best =)
Bonne chance pour ta fiche!!
LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:10

merci beaucoup LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:11

J'adore ta fiche LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 475114356 elle est vraiment chou ta demoiselle, et c'est très bien écrit, très agréable à lire ! Je te valide avec plaisir LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. 243543726


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:13

oh merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.   LUCY ☁  there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY ☁ there’s no point being grown-up if you can’t be childish sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The world has grown cold (moreas)
» LUCY ☁ been there, done that.
» (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm.
» (lucy), this is how the summer ends.
» (F) LUCY HALE ≈ Si tu tombes, je te relève, toi c'est moi et moi c'est toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: