AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (noeh), swear them to the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:39




Noeh Callahan


est né dans une famille de hunters mais a refusé de reprendre le flambeau contrairement au reste de sa fratrie ; a une sœur jumelle, Salomé, et un frère aîné, Matthias; ignore encore tout de son statut de transmutant; a été pendant des mois le pantin d'un mutant capable de manipuler l'esprit, il a sauté du quatrième étage en espérant échapper à son influence; ces derniers mois ce sont partagés entre coma et hôpital psychiatrique; il fume trop et boit de plus en plus; il ne dort que lorsque l'épuisement l'emporte sur sa détermination; il a des maux de tête de plus en plus fréquents; il a le don de psychokinésie, c'est à dire qu'il peut contrôle la matière et le hasard par la simple force de son esprit;...

made by .reed


Dernière édition par Noeh Callahan le Mar 21 Oct 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:39

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:39

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:55

(noeh), swear them to the sky. 1734149047 (noeh), swear them to the sky. 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:58

NOEH D'AMOUR À SA SALOMÉ.

Grouuuh.

Réserve moi un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:09

jolie aspen I love you il va nous falloir un sujet (noeh), swear them to the sky. 243543726 et que tu me dises s'il y a eu des évolutions/changements par rapport à ce qui est dit dans le scénario (noeh), swear them to the sky. 1030106593

ma soeur (over badass dans ton gif de profil  (noeh), swear them to the sky. 921491218 ) c'est déjà tout réservé (noeh), swear them to the sky. 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:51

Mp expédié petit oiseau déplumé de mon coeur. Si tu nous oublies, nous ton trio adoré, sache que tes fesses auront très chaud. (noeh), swear them to the sky. 488574395
(noeh), swear them to the sky. 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:54

MOI MOI MOI. (noeh), swear them to the sky. 222075304

J'ai déjà un lien avec tes frangins, je te les colle ici What a Face

Avec Matthias

Citation :
Le soir précédant son premier jour à Worthington Corp., Pietra est sortie boire un verre pour décompresser. Quand elle s'est réveillée, Matthias avait déjà quitté le lit, sans même un au revoir - après tout, ni l'un ni l'autre ne s'attendait à se retrouver dans le même laboratoire. D'abord vexée, Pietra s'est vite décidée à se lier d'amitié avec cet ours mal léché, visiblement autant attiré par le miel et les sucreries qu'elle. De collègues de déjeuner ils sont également repassés sous les mêmes draps, compliquant encore plus leur relation. Si seulement ils savaient réellement qui étaient l'autre...

Avec Salomé
Citation :
Pietra exerce une influence mentale, Salomé est télépathe. Entre deux la rencontre fut... électrique. Litéralement. Le choc de leurs deux pouvoirs les a pris par surprise, et les migraines qui se sont suivies n'ont fait qu'aggrandir leur méfiance. Puis, Salomé a découvert l'existence de Gee', et la connection des jumelles l'a intéressée. Ignorant qu'elle était Hunter, Pietra a accepté de l'aider dans ses recherches, quitte à servir de rat de laboratoire. Leur relation s'est améliorée lorsque la brune a réussi à trouver comment temporairement cacher ses pensées à la Callahan, mais l'effort que cela lui demande et la méfiance constante les empêche de se rapprocher plus.

En outre, Pietra est une mutante capable de contrôler/influencer son entourage verbalement, un pouvoir exacerbé s'il y a un contact physique ou si elle est en présence de sa jumelle Gee', donc presque la même mutation qu'Adriel.
Je me disais qu'elle pourrait avoir rencontré Noeh par le biais de Salomé, un peu par accident, et qu'ils pourraient s'être bien entendus - il aime les arts tout comme Pipi, et elle est tout à fait du genre à se décider à entraîner un quasi-inconnu dans un musée/à un concert avec elle, surtout si elle sent qu'il va mal. (noeh), swear them to the sky. 3460047885 Ils auraient pu commencer à se rapprocher jusqu'à ce que Salomé se rende compte de ce qu'il se passait, et ne cherche à écarter Pietra parce qu'elle sait très bien que si Noeh découvre qu'il s'est à nouveau laissé approcher par une mutante douée de persuasion, ça va très mal se finir...
Je sais pas si Salomé aurait dit la vérité à Pietra ou si elle lui aurait simplement fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle se rapproche de Noeh (Sally si tu passes par là, donne-moi un signe (noeh), swear them to the sky. 3770803369 ), ni comment réagirait Noeh face à ce changement brutal de comportement, mais j'aimais bien la base. (noeh), swear them to the sky. 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:27

Heey,
Je me permet de venir demander un lien parce que ton petit gars me plait beaucoup et que nos deux prénoms font qu'on est pratiquement bestah. :I
J'avais bien une petite idée, mais si tu souhaites quelque chose en particulier, bah je suis toute ouïe. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:41

pietra (noeh), swear them to the sky. 320633429 j'adore ton idée de base (noeh), swear them to the sky. 2636227509 je pense que Noeh risque de complètement paniquer s'il apprend la nature des dons de ton personnage (noeh), swear them to the sky. 2605979431 et ça peut être carrément intéressant à développer ! à voir si les détails vont à Salie, dans mon cas je suis partante (noeh), swear them to the sky. 937015410

noa noeh noa (noeh), swear them to the sky. 2947079949 forcément, on n'y échappe pas (noeh), swear them to the sky. 3857353790  Arrow dis moi toujours ce que tu avais en tête, puis si jamais ça ne va pas, on cherchera ensemble (noeh), swear them to the sky. 457556871 (btw, chloé (noeh), swear them to the sky. 475114356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:58

Awh, c'était l'évidence même. :B
Je me disais que l'on pourrait utiliser les insomnies de ton personnage. Geore Noa était partie errer dans un des parcs de la ville pour échapper un peu à sa vie, et il aurait aussi été là. Elle se serait assise à côté, aurait tenté de discuter mais disons juste que le silence aurait été son seul compagnon cette nuit là, parce que des fois on a pas envie de parler. Au départ ça aurait piqué sa curiosité, et elle se serait mise à parler de tout et de rien, à citer tant du Shakespeare que du Beautiful Bastard, à poser des questions existentielles à côté de question sur la couleur du frigo. Puis elle l'a enfin fermée pour juste rester assise là. Parce que c'est sympa parfois le silence. Du coup, depuis, il arrive qu'elle revienne dans cet endroit, et certaines nuits il y ait aussi, ce qui fait qu'elle vient à côté, pour le faire parler au départ, puis juste parce que c'est devenu une habitude.
Après, ses sentiments à lui, ça pourrait être n'importe quoi, genre un agacement très profond, de la curiosité, ou juste un pur je m'en foutisme, ce qui est le point sympa de ce lien, et ça peut donner des trucs pas mauvais en rp, ne serait-ce que parce que la demoiselle est une vile chasseuse. :B

Bon, c'est fouillis, pas forcément super définit, mais on pourrait partir sur cette base peut être. :I

Eeet je viens de me rendre compte que j'ai vraiment utilisé l'expression " ça aurait " un nombre inquiétant de food. Sorry for That.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:42

Noeh Callahan a écrit:
pietra (noeh), swear them to the sky. 320633429 j'adore ton idée de base (noeh), swear them to the sky. 2636227509 je pense que Noeh risque de complètement paniquer s'il apprend la nature des dons de ton personnage (noeh), swear them to the sky. 2605979431 et ça peut être carrément intéressant à développer ! à voir si les détails vont à Salie, dans mon cas je suis partante (noeh), swear them to the sky. 937015410

Contente que ça te plaise (noeh), swear them to the sky. 2558279357 Oui je pense bien, et si Pietra apprend qu'elle s'est liée d'amitié avec un mec traumatisé par un mutant au même don qu'elle, elle va partir dans un tourbillon de culpabilité digne de Charybde et Scylla, et se demander si elle l'a manipulé sans faire exprès (elle peut utiliser son don consciemment, mais comme en général c'est dur de le différencier d'un charisme extrêmement puissant, elle est toujours en train de se demander si elle l'a exercé sans s'en rendre compte). Si Sally-salami lui a révélé l'histoire d'Adriel,  j'pense qu'on pourrait faire un rp sur-dramatique, entre Pietra qui fond en pleurs et Noeh qui fait une crise d'angoisse. (noeh), swear them to the sky. 3991503307 Oui j'aime la torturer (noeh), swear them to the sky. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:36

Bon l'autre frère me détestant déjà je viens demander un lien (noeh), swear them to the sky. 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:35

Je suis là mes lapins !

Bon, vous avez fait tout le boulot, vos idées sont au top (noeh), swear them to the sky. 921491218 Effectivement, Salami (fuck xD) aurait pu parler à Pipi de la manipulation qu'a subi Noeh, peut être lorsqu'elles se seraient un peu rapprochées. Une manière aussi d'expliquer à Pietra pourquoi elle avait pu se montrer si méfiante et hostile envers elle par moments. Et de lui dire de garder ses distances avec son jumeau (par contre fait ce que tu veux de Matthias (non j'déconne (love you Matthias xD))). Moi ça m'va, en tout cas si vous jouez ça en rp j'irai sûrement stalker le sujet, ça va être énormissime (noeh), swear them to the sky. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:19

noa tu peux dire 'ça aurait' autant de fois que tu veux, je n't'en veux pas va  (noeh), swear them to the sky. 3991503307 j'aime beaucoup l'idée, puis c'est vrai qu'un silence peut en dire tellement plus que des mots.  (noeh), swear them to the sky. 475114356  Noeh serait méfiant, au premier abord, et tendu, quant à la présence de Noa, mais ça changerait au fil de leurs rencontres, et il finirait par apprécier ses monologues tout comme ses silences, jusqu'au jour où il se décide à ouvrir la bouche  (noeh), swear them to the sky. 3857353790

pietra j'adhère totalement, ça risque d'être tordant y a rien de plus drôle que de torturer nos personnages (noeh), swear them to the sky. 3991503307 et puisque la sœurette aime aussi, je pense qu'on est tout bon  (noeh), swear them to the sky. 921491218  (noeh), swear them to the sky. 1030106593

faith c'est pas que j'veux m'avancer, mais je crois que Matthias n'aime pas beaucoup de monde  Arrow  Arrow t'as une petite idée en tête ?  (noeh), swear them to the sky. 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (noeh), swear them to the sky.   (noeh), swear them to the sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(noeh), swear them to the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fred ☼ I swear I lived
» noeh ≈ 981-406-335
» take one more step (noeh)
» « It's just another night ... » ✤ Noeh C.
» › absence de noeh.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: