AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 + how to catch a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:33



miles v. abberline
" monsters are real"



" I’VE SEEN MANY THINGS MY FRIEND, BUT YOU’RE RIGHT. NOTHING QUITE AS WONDERFUL AS THE THINGS YOU SEE "
✤ NOM(S) : Abberline, un nom assez courant aux états unis, sûrement plus à la Nouvelle Orléans, son arrière grand père ayant donné son nom à un hôpital, et la famille étant connue dans le milieu médical. ✤ PRENOM(S) : Miles n'est pas le nom d'un de ses parents, proche ou lointain, son père ayant toujours trouvé cette manie d'héritage par le prénom ridicule. Miles a donc été donné à l'envie, coup de cœur du couple Abberline. ✤ ÂGE : le jeune homme est maintenant âgé de trente-quatre ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Miles est né un seize octobre à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. ✤ NATIONALITÉ : si, comme ses parents avant lui, sa nationalité est américaine, le jeune homme a du sang irlandais. ✤ STATUT CIVIL : résolument célibataire, Miles n'est pas franchement le genre de personne à s'encombrer d'un couple. Il préfère garder une marge de liberté. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : le jeune homme se dit bisexuel, il n'a jamais vraiment fait de différences entre les deux sexes. Pour lui, on tombe amoureux d'une personne, et pas d'un genre sexué. ✤ EMPLOI : ayant d'abord pratiqué dans l'hôpital portant le nom de sa famille en Louisiane, Miles est entré dans le programme de dépistage des mutants en qualité de médecin. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : dynamique – ironique – amusant - borné - narcissique - franc - moqueur - possessif - lunatique - efficace ✤ appartenance aux hunters depuis : Miles a rejoint depuis quatre ans un groupe de hunters ✤ GROUPE : les hunters

✤ les trucs à savoir
uc


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:34

+ how to catch a monster 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:17

Un lien ? I love you  

Romy fuit les hunters, lui en est un .. :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:55

Encore pareil que ma sœur, Mika fuit les Hunters. Et il s'avère être très important pour les Hunters dans la recherche des Transmutants vu que Mika à le don de détecter qui est transmutant ou non. + how to catch a monster 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:09

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:18

Je m'en viens proposer un lien, collègue hunter. Je suis en train de voir avec Adam si lui et James pourraient avoir un lien faisant que James, en s’infiltrant dans le centre de dépistage puisse récupérer des informations sur sa cible (Mika Johns). Du coup, vu que Miles est à l'intérieur, il aurait pu remarquer l'arrivée de James connaissant son histoire (rejeté des hunters, devant capturer Mika) et agir en conséquence suite à sa réputation et le risque qu'il peut porter en étant ici. Car il pourrait à tout moment griller la couverture des hunters présents étant prêt à tout pour mettre la main sur Mika.
J'espère que j'aurais été assez clair dans mon idée. + how to catch a monster 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + how to catch a monster   + how to catch a monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ how to catch a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» draw a monster; why is it a monster ? (sansa)
» ≈ catch me if you can (lilo)
» catch me if you can (maxtavia)
» Catch me if you can ♢ Ft Ulysse Hastings
» Catch me if you can :: feat Satoko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: