AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:24

Merci It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:51

OLIVIA !!! It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 422354165

Bienvenue et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:00

Merci^^ j'ai changé mon pseudo pour représenter celui du scéna It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 2976688543 et j'ai fini ma fiche It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:16

Dès que Eremon passe te donner sa bénédiction, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:30

Moi, y a bien un truc qui me gène, la conjugaison It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 3013803170 s'il te plait, pas de "a" à la fin des verbes au passé simple à la première personne, je ne supporte pas It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 2636227509 c'est "ai" qu'il faut mettre It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:48

Oh, j'ai pas vu que j'avais fait ça, d'habitude je fais pas ça?  Bizarre.  Je vais relire et essayer de changer cela It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 3460047885

EDIT : J'ai corrigé It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:24

C'est bon pour moi du coup It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:21

je te valide donc! I love you

te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE   It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares
» pick me. choose me. love me. OSWIN-JEYNE
» ≈ we are each our own devil, and we make this world our hell (fst - hawke sisters)
» OSWIN ♣ Only you can be the aching in my heart
» ≡ lullaby of birdland. (oswin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: