AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:19


Redwyn prénom Nightingale
you arrived at just the right moment
 ≈ NOM : nightingale.  ≈ PRÉNOM : redwyn, deuxième prénom au choix.  ≈ ÂGE : entre cinquante et cinquante-cinq ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, radcliff kentucky.  ≈ NATIONALITÉ : américain.  ≈ STATUT CIVIL : veuf.  ≈ EMPLOI : psychiatre.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent ; dynamique ; sûr de lui ; têtu ; à l'écoute ; impliqué .  ≈ MUTATION : mémoire décuplée, il se souvient de tout.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. redwyn est n'a jamais connu son père, ce dernier étant décédé avant qu'il ne vienne au monde ; il n'y a toujours eu que sa mère et lui, ainsi, il était très proche de sa mère. ✤ 02. il a toujours été très intelligent, un gamin brillant et très curieux quant à son environnement, dès son plus jeune âge, on disait qu'il aurait un grand avenir. ✤ 03. il a toujours eu très bonne mémoire, au début on disait simplement qu'il avait une mémoire eidétique, mais au fil des années, il a remarqué qu'il n'oubliait rien, quand il était plus jeune il était très souvent sujet à d'énormes migraines à cause de cette capacité, avec le temps cependant et la maitrise de son don, les maux de tête ont fini par passé. ✤ 04. intéressé par la génétique et persuadé d'être différent, quand on a commencé à parler des transmutant, il a enfin compris ce qui lui arrivait, cependant, il ne relève pas souvent l'existence de son don. ✤ 05. il a été marié à une femme qu'il avait rencontrée à l'université de médecine, il était heureux en ménage, ils se comprenaient, elle aussi était une transmutante, ils vivaient tous les deux à radcliff. ✤ 06. il n'a jamais eu d'enfants, il en rêvait pourtant, son épouse aussi, elle est d'ailleurs tombée enceinte, assez tardivement, ils avaient environ trente-cinq ans, cependant, elle s'est faite assassinée, elle travaillait dans un centre pour drogués en dehors de la ville et l'un de ses patients est devenu fou et l'a tué, le bébé n'a pas survécu. ✤ 07 depuis, il n'a pas franchement refait sa vie, réticent à l'engagement, il a connu des histoires, mais toujours de courte durée. ✤ 08. il est bien placé pour ne pas comprendre cette peur autour des mutants, il sait que le mal ne découle pas d'un gène muté, il sait qu'un comportement dangereux n'est pas le fruit de la génétique, la preuve étant que l'homme ayant tué sa femme a été dépisté alors qu'il était en prison et le résultat est formel, ce n'était qu'un humain. ✤ 09. c'est un homme curieux, intéresse et très à l'écoute, son métier le pousse à être ainsi, mais il prend toujours les choses très à coeur, notamment avec certains de ses patients dont crescentia fait partie ; il la voit comme la fille qu'il n'a jamais eu, très protecteur envers elle, ils sont toujours en contact et il semble toujours disponible pour elle. ✤ 10. il ne prend pas forcément part aux conflits qui s'emparent souvent de la ville, c'est un homme plutôt pacifiste. Cependant, avec Crescentia, ils veulent monter un dossier scientifique pour prouver que la mutation qui leur donne leurs dons n'est pas une preuve qu'ils sont dangereux ; ils sont d'accords pour dire que n'importe qui peut être un psychopathe, sans avoir le génome X.
redwyn nightingale et crescentia spiegelman
 Le soleil chauffait légèrement sa peau,  le vent venait agiter ses cheveux et elle était bien. Elle n rouvrit les yeux que lorsqu’elle sentit quelqu’un s’installer à ses côtés. En apercevant le visage de son psychiatre, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Ici, il était la seul personne à qui elle s’était ouverte. Pendant un moment elle était restée dans son coin, perdant toute motivation, toute envie de se battre. Elle avait finie dans cet hôpital psychiatrique parce qu’elle avait tenté de se suicider. Elle avait perdu pieds. Le bonheur qu’elle avait eu pendant un temps avec son petit ami s’était envolé. Elle avait perdu trop de temps à profiter de la vie avec lui et bien qu’elle aurait voulu que ça continue, elle avait dû se replonger dans ses études, mais les examens approchaient et elle avait eu l’impression qu’elle ne serait jamais prête, alors qu’elle l’était depuis longtemps. Elle avait choisi la mauvaise solution, usant des drogues dopantes pour mieux réussir, c’était ce qu’elle pensait, alors elle avait sombré. Elle n’avait même pas écouté l’homme qu’elle aimait quand il lui avait tendu la main pour l’aider et elle avait sombré. Elle ne voulait écouter personne. Il était parti, il l’avait abandonnée et d’un coup, le monde avait changé, il était devenu noir, sombre et elle qui avait une passion pour la biologie végétale, elle avait commencée à rendre les plantes complètement folles. Elle avait eu peur, elle était mal, elle avait voulu en finir. On l’avait envoyée ici pour l’aider et même si pendant un temps, elle n’y croyait plus, le fait était qu’à présent, elle se sentait beaucoup mieux. « Comment ça va gamine ? » Elle haussa légèrement les épaules avant de fixer le paysage devant elle, un sourire sur les lèvres et les paumes de ses mais accroché au tissu de la jupe qui recouvrait ses genoux. « Ça va. » Elle ne mentait pas. Pour la première fois depuis longtemps, elle allait bien. Il lui rendit son sourire avant de lui tendre une rose aux pétales refermés. « Tiens, c’est pour toi. » Elle hésita quelques secondes avant de poser ses doigts sur la rose dont les épines avaient été au préalable retirées. Aussitôt qu’elle l’eue prise entre ses doigts, elle ouvrit ses larges pétales d’un rouge vif. « Maintenant, je sais que tu vas bien. » Il avait appris à la tester comme ça, quand elle allait mal, les fleurs qu’elle touchait fanaient instantanément, quand elle allait bien, elle fleurissait. « Encore quelques semaines, quelques tests et tu pourras sortir. » Le sourire de la brune devint plus large, elle était ici depuis presque un an et enfin, elle voyait la porte de sortie. « Merci, merci pour tout. » Il avait été le père qu’elle n’avait jamais eu. Elle aimait son père, bien entendu, mais contrairement à son psychiatre, il n’avait jamais été particulièrement attentif à ses problèmes. Lui, il l’avait écoutée, il l’avait conseillée comme personne ne l’avait jamais fait. Cressy était une fille intelligente, indépendante qui n’avait pas besoin qu’on la guide ; depuis trop longtemps, on disait ça autour d’elle et pourtant, elle avait besoin qu’on la guide, qu’on la soutienne. Elle avait enfin trouvé quelqu’un qui voulait bien faire ça pour elle et enfin, elle avait l’impression que sa vie était équilibrée.


Dernière édition par Crescentia Spiegelman le Sam 27 Sep 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:01


scénario libre et terminé
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms et le nom sont parfaitement négociables, vous pouvez changer (a)
peter est négociable, mais dotor who c'est ma vie, alors je bénie la personne qui voudra bien de lui et je ferais des avatars de samuel c'est promis (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. 3013803170
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. 978894179

SI VOUS KIFFEZ DW PRENEZ LEEEEE (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. 422354165 (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. 422354165

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ carry me through.
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ curse a little and carry fucking on.
» Peter ✤ irish man from no way
» sloane ◮ carry on my wayward son.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: