AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:42


Rosalee prénom Brown
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Brown.  ≈ PRÉNOM : Rosalee, second prénom au choix.  ≈ ÂGE : dix-sept ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Chicago dans l'Illinois.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, en couple, à vous de voir.  ≈ EMPLOI : lycéenne.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique ; intelligente ; extravertie ; capricieuse ; ambitieuse ; lunatique ; têtue.  ≈ MUTATION : pyrugiste, elle peut créer et manipuler le feu, mais elle ne maitrise absolument pas ce pouvoir ; certaines partie de son corps ont tendance à prendre feu et quand les flammes s’éteignent, elle garde des traces de brûlure sur la peau.    ≈ GROUPE : the futur is here.
✤ 01. officiellement, Rosalee et la fille du couple Brown, née à Chicago dans l'Illinois, ce qu'elle ignore, c'est qu'en vérité, elle était la fille d'un couple de mutant, née dans la ville d'atlanta en georgie, le couple Brown a tué ses parents et récupéré Rosalee qui n'était alors qu'un bébé de quelques semaines. ✤ 02. elle a emménagé dans la ville de radcliff avec ses parents quand elle avait cinq ans, avant ça, ils déménageaient très souvent sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle était trop jeune pour vraiment se poser la question et on lui disait que c'était à cause du travail de ses parents, une explication dont elle se contentait. ✤ 03. elle a comprit plus tard que ses parents étaient des hunters, cependant, elle pense encore aujourd'hui qu'ils font parti des gentils, certes, ils détestent les transmutants, mais elle pense qu'ils se contentent de leur faire la morale et de disparaitre, alors qu'en vérité ils les tuent. ✤ 04. elle a été élevée dans la haine et la crainte des transmutant, ainsi, elle a peur d'eux, elle les méprisent tout comme ses parents les méprisent, elle sait que si elle n'a pas de grands-parents, c'est à cause d'eux. ✤ 05. il s'agit d'une jeune femme extravertie et travailleuse, elle est du genre à attirer facilement les regards sur elle au lycée, mais elle n'est pas complètement superficielle, elle fait partie de l'équipe de cheerleaders, il lui arrive de sortir fréquemment, mais elle est très studieuse à côté de ça. ✤ 06. pour l'heure, elle ne sait rien de ses origines et ne les a jamais questionnées, elle croit les paroles de ses parents, d'autant plus qu'ils ont toujours été très présents pour elle ; ils forment mine de rien une famille très unie. ✤ 07 bien que ses parents n'aient pas des métiers particulièrement bien vu - son père est barman, sa mère illustratrice pour livre d'enfants - la famille brown est assez aisée, pour cause, Elza vient d'une famille riche, elle a touché un très gros héritage quand ses parents sont morts. ✤ 08. elle a un oncle du côté de sa mère, blake, dont elle ne sait absolument rien, elle sait simplement que sa mère avait un frère, mais elle n'en parle jamais beaucoup et Rosalee n'a jamais voulu insister sur le sujet, consciente de toucher une corde sensible chez sa mère. ✤ 09. elle n'a découvert son pouvoir que très récemment, il y a à peine un mois, elle est très effrayée par ce pouvoir qu'elle ne contrôle pas et qui est particulièrement sujet à ses émotions, quand on lui dit qu'elle s'enflamme, elle, elle s'enflamme vraiment. ✤ 10. très peu de personnes sont au courant qu'elle est une transmutante, elle en a honte et cherche à le caché, de plus, elle a promis à sa mère qu'elle le cacherait, notamment à son père, chose qu'elle fait, consciente que sa mère s'inquiète de la réaction qu'aurait son père en apprenant une telle nouvelle.
rosalee brown & elza oswald-brown
Le regard terrifié, Elza regarda sa fille, la main en feu. Elle recula de plusieurs pas, venant se heurter au meuble derrière elle, un vase tomba et se brisa, mais elle n’y accorda pas la moindre importance, elle était trop occupée à fixer sa fille qui ne semblait pas comprendre ce qui était en train de lui arriver. Comment avait-ils pus être si naïfs ? Elle n’était pas leur fille biologique, elle était l’enfant de deux dégénérés. Ils avaient tués ses parents et avait récupéré l’enfant en se disant que tout irait bien. Elza avait aimé cette enfant comme si elle lui avait donné la vie. Elle avait toujours été une mère attentive, le genre de mère qui aurait pu soulever des montagnes pour sa fille et aujourd’hui, elle semblait lui filer entre les doigts. Elle était ce qu’elle méprisait le plus au monde. Les dégénérés étaient dangereux et l’un d’eux avait tué sa famille, il avait détruit toute une partie de sa vie et depuis, elle et Miles n’avaient eu de cesse que d’en tuer d’autres. Ils protégeaient l’humanité mais contre quoi ? Contre qui ? Qu’est-ce qu’elle devait faire à présent ? Protéger l’humanité ou protéger sa fille. Tout semblait flou dans sa tête et elle avait peur. Elle était terrifiée et sa fille le voyait très bien, si bien qu’elle semblait incapable de se calmer et ce n’était plus simplement sa main qui était en feu à présent, mais carrément son bras tout entier. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle arrête de paniquer. Il fallait que quelqu’un fasse quelque chose. Entre ses convictions et sa fille, qu’est-ce qu’elle devait choisir ? Elle serra avec force les mâchoires avant  de laisser échapper un léger soupire dans le but de se redonner contenance. Sa fille, elle choisissait sa fille bien évidemment. Elle n’était peut-être pas la chaire de sa chaire, mais ça ne changeait rien. N’importe quelle mère aurait choisi son enfant. Elle rompit rapidement l’espace qui les séparait et attrapa la main encore normale de sa fille avant de plonger son regard dans le sien. Elle s’efforça de lui adresser un sourire réconfortant comme elle le faisait si souvent, ce sourire apaisant qu’une mère adressait à son enfant avant de lui promettre que tout irait parfaitement bien. « Calme toi ma puce. Tout ira bien d’accord ? Je te le promets. » Une larme coula sur la joue de sa fille et le feu sembla se calmer, si bien qu’Elza attira la jeune femme contre elle. Une légère sensation se brûlure se fit sentir, mais bien vite, le feu fut complètement éteint. « Tout va bien se passer. » Elle tachait presque de s’en convaincre elle-même. Elle recula légèrement pour remarqué des brûlures sur la main et le bras de sa fille, il fallait soigner ça, non, il fallait dissimiler ça. Elle-même, elle s’était brûlé le flanc et le bras dans cette étreinte. Elle fixa sa fille dans les yeux et serra ses mains contre ses épaules. « Ton père ne doit pas savoir d’accord ? Je t’en supplie, ne lui dit pas. » Elle ne savait pas comment Miles prendrait la chose et elle ne voulait pas savoir. Elle restait persuadée qu’elles pouvaient dissimuler ça. Elle tourna les talons et poussa un soupire. Avec Miles, ils avaient souvent mis le feu à ses maisons pour cacher les traces de leur passage, elle savait comment faire. Sans plus attendre, elle alluma le gaz et se débrouilla pour que la cuisine s’enflamme. Un accident ménager dans lequel Elza et sa fille s’étaient légèrement brûlées,  rien de bien méchant. Elle avait éteint les flammes à l’aide d’un extincteur, la cuisine avait pris feu, rien de vraiment grave. Ce serait, la version officielle des faits, pour le reste de la ville comme pour Miles.
Rosalee Brown & Miles Brown
Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien.
 
rosalee brown & Ezekiel Blackwell
La panique dans la voix d'Elza, une supplication muette, mais un regard qui ne lui laissait pas le droit à l'erreur. C'était une mère, et il n'y avait certainement aucune créature plus exigeante dans ce monde. Ezekiel le savait, aux urgences, des mères qui lui amenaient leurs enfants, il en côtoyait tous les jours, et toutes, toutes avaient ce regard. Cette véhémence dans les yeux, qui ne souffrirait pas qu'il se trompe. Et lui se retrouvait là, la santé de leur progéniture entre ses mains, leur vie même, parfois. Mais il y avait quelque chose chez Elza qui s'ajoutait à l'image qu'elles lui projetaient toutes en général. Il y avait un secret, quelque chose d'inavoué dont il allait se retrouver le gardien. Il y avait la blondinette, auprès de laquelle il s'était immédiatement affairé, car la priorité était de s'occuper d'elle, les questions viendraient après.

Ezekiel, c'est le médecin. Celui qui la soigne lorsque le feu fait des siennes. Celui qui sait. Il a beau lui donner quelques astuces pour apaiser ses brûlures, lorsqu'elle ne peut pas venir le voir immédiatement, lorsque son père est dans le coin, il est toujours là lorsque les choses tournent mal. Petit à petit, il lui apprend à faire ses pansements, il s'occupe des blessures les plus graves, et il lui donne des médicaments qu'il vole pour elle à l'hôpital. Le médecin s'est attaché à cette petite blondinette qui ne comprend pas plus que sa mère comment gérer toute cette situation. Pourtant, c'est un hunter lui aussi, qui suit son groupe lorsque ceux ci se lancent à la poursuite de personnes comme Rosalee. Bien sûr, la jeune fille n'en a aucune idée. Mais lui, ça le travaille, ça le fait réfléchir, lui qui n'a jamais voulu ouvrir les yeux sur le massacre de ces mutants. Apprendre à connaître la jeune fille, ses doutes, ses faiblesses, pourrait finir par remettre en question son ressenti par rapport à la chasse.
 


Dernière édition par Elza Oswald-Brown le Lun 22 Sep 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:42


     
scénario libre et terminé
une petite citation ici
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et Perceval est une véritable source d'inspiration pour moi
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
le prénom est négociable, mais pas le nom puisqu'il s'agit de la fille de mon personnage (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 2765873474
candice est négociable, mais demandez quand même avant de changer s'il vous plait (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 3013803170
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 4178655748

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:02

Je tenterais bien l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:10

MA FILLE MON BÉBÉ (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 292007208 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 2528048821 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 921491218 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 520337459 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 243543726
Merci te tenter ce scénario, si tu as des questions, n'hésite pas (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:11

MON AMOUUUR DE FILLE (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.
» (cesare), all these cold and rainy days.
» (feel the cold)
» black out days.
» Elliot - I lay down on the cold ground
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: