AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:30



Eventide S.Murgatroyd
" monsters are real"



" citation, citation, citation"
✤ NOMS : Il a pour nom Murgatroyd, qui lui vient de sa mère – son père ne l’ayant jamais reconnu, il est impossible pour le jeune homme de suivre, sur le papier, la tradition qui voudrait qu’il porte le patronyme de son paternel. Néanmoins, ses relations avec sa mère étant extrêmement tendues, il arrive qu’Eventide utilise, malgré les circonstances, le nom de famille de son père. De ce fait, certaines personnes (et parties administratives) le connaissent sous l’identité d’Eventide Stidolph. ✤ PRÉNOMS : Son premier prénom est Eventide, qui n’est que l’ancienne forme du mot anglais evening (le soir). Son second prénom est Shahzadeh, qui veut dire l’enfant du roi (cette dénomination est donc mixte et non pas uniquement féminine, comme certains sites de prénoms le disent au grand dam d’Eventide).i ✤ ÂGE : Ce n’est encore qu’un adolescent ; Eventide n’est âgé que de dix-neuf ans. Ainsi, s’il a son permis, il n’a pas encore le droit de boire… et son minois juvénile ne lui permet pas de mentir sur son âge. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✤ NATIONALITÉ : Le jeune blond est américain, avec des origines iraniennes. Il est vrai que c’est un fait surprenant, ses yeux bleus et sa peau claire le faisant sortir des clichés qui voudraient que, vu ses racines, il soit un brun au regard sombre. ✤ STATUT CIVIL : Célibataire. Quand on a écrit sur 4chan un guide pour éviter le démon féminin, on ne peut être que célibataire. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Le joli blond est hétérosexuel ; mais s’il est attiré physiquement par les femmes ce n’est pas pour autant qu’il les aime… Tout du moins, c’est l’impression que l’américain donne. ✤ EMPLOI : Eventide n’a pas un métier, mais trois. Ou plutôt, il a des boulots. Le terme de métier, pour lui, réfère à une possibilité de carrière, d’élévation. Alors que lui, tout ce qu’il a trouvé ne l’inspire pas vraiment… C’est qu’être éboueur, cela ne fait pas rêver. Ses deux autres emplois ne sont pas mieux. Apprenti couvreur, il est payé une misère pour monter sur des toits aux poutres vermoulues pour changer des tuiles et le week-end, alors qu’il est sensé se reposer, l’américain trie et scanne les archives de l’hôtel de ville de Radcliff. Et entre tout cela, il n’a évidemment pas le temps de suivre le moindre cours. Et de toute façon, Eventide n’a pas les moyens de se payer des frais d’université. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : écrire ici ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : écrire ici ✤ GROUPE : Eventide est dans le camp des humains, car il est humain – bien que certains le pensent d’ascendance diabolique vu son côté effrayant. Il faut de tout pour faire un monde, va-t-on dire. ✤ AVATAR : Gustav Swedberg.

✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.  



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : écrire ici ✤ PRÉNOM : écrire ici ✤ ÂGE : écrire ici ✤ PERSONNAGE : inventé, scénario, pv ... ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : x jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart, partenariat ... ✤ UN DERNIER MOT ? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:31


 
we're all stories in the end
" just make it a good one "


Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Eventide S. Murgatroyd le Lun 17 Juin 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:46

C'est quoi cette présentation de psychopathe ? eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 222075304 Visiblement, ça t'a pas traumatisé de te faire scalper sur le box, tu en redemandes dans ton titre eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 4170729518
Bienvenue et courage pour ta fiche, écris-nous un bon gros pavé eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:56

Merci pour ton message de bienvenue, magazine ! o/

Je ne trouvais pas de gif/image ni de citation appropriée, alors j'ai improvisé. ~ Mais cela reste dans l'esprit du personnage, qui est adorable - oui oui. Et je vais tenter de faire un pâté pas trop pâté, je n'ai pas envie que quelqu'un fasse une indigestion de mots par ma faute. ;-;

/affûte son couteau pour scalper les mignonnes personnes/ (◕ヮ◕✿)


Dernière édition par Eventide S. Murgatroyd le Lun 17 Juin 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:58

J'aime ton titre et puis ton gif, c'est juste excellent *è* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:01

Je vois que ce que je choisis à l'arrache a du succès ! /tombe d'une falaise de manière dramatique et se fait rattraper par Johnny Depp déguisé en diplodocus/

Merci pour ton message, Docteur Wh- Andreas ! *:・゚✧ \(^ヮ^\)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:58

Je connaissais pas ce gars, il est plutôt.. mignon What a Face What a Face Arrow bienvenue sur TH, je te réserve Gus pour la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:42

Bienvenue sur TH, bon courage pour cette fiche I love you Si tu as la moindre question n'hésite pas eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:10

Pseudo juste orgasmique ! Je suis fan eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 3163460199

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:14

Ta fiche a été posté il y a une semaine, si tu as besoin d'un délai fais nous signe, sans quoi elle sera archivée. eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC   eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eventide . appelle-moi encore une fois 'mon mignon' et j'te scalpe (◕‿◕✿) / UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choubidoubidouwawa, je m'appelle Angelaaaaa
» tout ce qui est petit est mignon... (hipporius, -22 ans)
» Comment on appelle un bossu sans bras ni jambes ?
» Après, une fois encore [PV Darrel]
» Thalia ‡ Des jumeaux, c'est des ennuis fois deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: