AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:04

Ohoho! j'aime beaucoup l'idée du "piqué la cible" genre il se bat contre un mec et d'un coup ce mec s'écroule avec Eze derrière qui retourne s'assoir... Et mika en mode "WTF???"
Comment ça se terminerait par rapport à Mika... Lui il cherchera la bagarre par tous les moyens. Mais j'ai eu une idée, il est en train de chercher à provoquer Eze, quelqu'un l’assomme par derrière (genre qqn de la bagarre qui s'était planqué ou relevé) Et Mika se réveille à l'hosto et c'est Eze qui le soigne. ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:04

Evidemment, on s'oublie pas hein ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 243543726 (post un peu inutile je saiiiiis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:45

Robert : Oh que oui, je veux ! En plus ils ont le même âge et sont tous deux fans de rock ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3589615265 Bob joue d'un instrument de musique ? Tu recherches des liens plutôt positifs ou négatifs ? On peut se trouver un truc sympa je pense, j'vais rapidement ajouter les grandes lignes d'Ezekiel à ma fiche de lien !

Mika : Oh que oui, ça me parle ! La situation sans queue ni tête, surtout avec Mikael en pleine baston qui s'en va dans l'optique de fracasser la tronche d'Ezekiel, et qui l'instant d'après se retrouve en train de se faire soigner par lui ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 Haha ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2976688543 Il faudra qu'on se joue ça à l'occasion parce que ça promet ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471

Sky : ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 1030106593 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 4051910872 Bien sûr qu'on ne s'oublie pas, je devrais d'ailleurs mettre ma fiche à jour incessamment sous peu ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:22

X3 Alooooors, j'ai tout bien lu et ils vont tellement finir par s'entendre ces deux gugus. Genre c'est deux gros traumatisés de la vie et tout. :3
Du coup, Bob ne joue pas particulièrement d'instruments, par contre, j'ai vu que Zeke courrait beaucoup. Je me dis qu'il aurait pu s'égarer pas loin de la maison et vu la méfiance de Bob, il lui serait sans doute rentrer dans le lard. De là, on pourrait partir sur un lien positif (j'vais finir par en avoir trop moi Q^Q) mais je me disais qu'à un moment donné il serait plus ou moins la cible de Zeke et de sa famille et du coup, il pourrait être un peu négatif pendant un moment. :3 Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:12

L'idée qu'ils se rencontrent quand Ezekiel court, ça m'va, c'est cohérent en plus ! Pour que ce soit encore plus chelou comme première rencontre, on peut dire qu'Ezekiel était parti courir vers deux heures du matin xD ce qui est tout à fait possible étant donné qu'il se réveille sans arrêt et qu'il devient de plus en plus insomniaque. Donc il débarque près de chez Bob qui grâce à ses sens entend quelqu'un courir près de chez lui dans la nuit, le truc tout à fait normal ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471 Et là, bim, ils se rentrent dedans, on va dire qu'en temps normal Ezekiel se serait très certainement aplati en s'excusant mille fois, mais là pas de chance, petite crise de stress post traumatique qui le fait passer en mode psychopathe de la survie ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 Les choses se passent, mais ensuite je vois bien Zeke se calmer et se demander ce qu'il fout là (ça lui fait en quelque sorte une absence) et là ça pourrait virer positif justement parce que Bob verrait bien qu'il ne venait pas l'emmerder et qu'il est aussi paumé que lui.

Et par la suite, Ezekiel pourrait faire des détours sur son chemin de course pour passer voir Bob, en voyant bien qu'il se tient à l'écart, mais en voulant justement apprendre à le connaître un peu. Peut être que Zeke remarquerait quelques caractéristiques de Bob qu'il n'avait pas forcément vu en le rencontrant la nuit, mais il fermerait les yeux, voire lui proposerait une solution médicale à certains désagréments ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 Il faut dire qu'Ezekiel n'a des hunters que le nom, pour ce qui est de la chasse aux mutants il ferme les yeux sur les agissements des chasseurs, sinon il deviendrait fou. Il est leur médecin depuis des années, mais a cloisonné sa mission à cette partie, se mettant des œillères quant au massacre des mutants, en essayant de ne pas réaliser qu'il y participe lui même en les aidant. Alors, il ne chassera jamais Bob, même s'il remarque que c'est une grenouille ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3460047885 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2922054708 Ce qui peut rendre intéressant une rencontre entre eux quand il est avec le groupe de chasseurs, comme tu l'avais suggéré. Parce que voir une tête connue - et appréciée - avec toute l'équipe à ses trousses, ça va lui faire un drôle d'effet. Peut être que justement, il pourrait comprendre qu'ils chassent Bob, et le prévenir, lui proposer deux trois artifices médicaux et autres pour camoufler sa mutation le temps qu'ils le lâchent. Évidemment Bob pourra se braquer en comprenant que si Zeke sait que les hunters ont des vues sur lui, c'est qu'il est un peu trop renseigné pour être honnête. A voir ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:01

Bah, écoute tout ça me va, ça promet de beaux rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:22

Ezekiel Blackwell a écrit:

Mika : Oh que oui, ça me parle ! La situation sans queue ni tête, surtout avec Mikael en pleine baston qui s'en va dans l'optique de fracasser la tronche d'Ezekiel, et qui l'instant d'après se retrouve en train de se faire soigner par lui ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 Haha ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2976688543 Il faudra qu'on se joue ça à l'occasion parce que ça promet ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471


Tu es dispo pour un rp? Je viens d'en perdre 2 dans la tornade recensement xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:44

Bonsoir petit kinder ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:54

Bobichou : Tellement !! Je t'ajoute aux liens dès que j'arrive à me motiver pour mettre tout ça à jour xD I love you

Mika : Il faut que je compte combien j'en ai encore de prévu, jsuis pas à jour x) Je crois que ça va me faire 6 rps en comptant Salomé quand j'aurai tout posté, alors je t'enverrai un mp si j'arrive à bien gérer tout ça et que je peux en faire un nouveau ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2558279357

Faith : Coucou petit pepito ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2765873474 On n'a encore jamais eu de lien toi et moi, remédions à ça ! Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:00

ça roule! t'as pas intérêt à m'oublier, si non... Je te retrouve et... je... TE MANGE! ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2765873474

Moi j'ai plus qu'un seul rp ici du coup ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:49

Moi, moi, moi! Pietra et Gee' ont tué un Hunter il a un peu moins de deux ans, avec un peu de chance c'est un ami d'Ezekiel? J'ai pas encore de Hunter qui me traque, ça me tente bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:14

Fais attention à qui te traque ma belle Zeke & Matt' sont bien trop liés ahah *___*
Je sais même pas pourquoi je poste ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:29

Tu cherches à me protéger, c'est mignon, t'as peur d'avoir plus personne pour t'apporter des gâteaux ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:34

Mika : A la limite Mika est tellement sexy que ta menace ne me dérange pas ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471 Arrow Ma pauvre, j'en ai perdu quelques uns en route aussi avec Salomé, c'est toujours frustrant et chiant ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2605979431 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 1172902275

Pietra : C'est dommage que ça remonte à si loin, sinon on aurait pu pousser le vice et dire qu'elles ont tué la femme d'Ezekiel ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 (oui, ça me fait rire, je me rends compte que ça fait sadique mais TANT PIS) ! Mais elle a été tué il y a seulement neuf mois... Alors, sinon dis moi comment elles ont tué ce hunter, l'âge qu'il avait etc ? Ezekiel est surtout le médecin attitré des hunters, et ne traque pas à proprement parlé, même s'il sait à peu près se défendre s'il se sent menacé quand il suit les chasses ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471 Alors, sinon, un truc encore plus glauque. Selon la description que tu me feras du hunter, on peut dire qu'il appartenait à la famille de sa femme, mais genre la pourriture qui était tout le temps sur son dos, qui le forçait sans arrêt à regarder les mutants mourir sans qu'il n'ait le droit d'abréger leurs souffrances, qui le malmenait (pauvre petit). Et donc Pietra et sa soeur le laissent dans un sale état, et Ezekiel qui était dans le coin puisqu'il venait de soigner l'un des hunters entend le combat, et se précipite pour aider la personne. Pietra et Gee auraient pu voir toute la scène, en se demandant si elles devaient intervenir, en voyant qu'Ezekiel allait aider le hunter. Sauf qu'en le voyant, un blocage total, malgré ses regards de supplication. Il l'aurait laissé crever là, sans l'aider à partir, comme ce dernier l'avait forcé à le faire avec tant de mutants. Et du coup, ce serait intéressant car Pietra aurait vu toute la scène, les autres hunters seraient arrivés un peu après, et Zeke leur aurait dit qu'il était trop tard, qu'il n'avait rien pu faire. Pietra pourrait se demander pourquoi il mentait, etc ? (c'est juste une esquisse !) Car il est vrai que Matt et Zeke sont proches, alors si mon gros savait pour Pietra, et qu'il la traquait, ça écourterait sûrement les choses entre vos deux chéris ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 292007208 Par contre, Zeke aurait pu voir Pietra et sa soeur, et la reconnaître à radcliff aussi. Sauf qu'il ne ferait rien contre elle, il serait surtout hyper emmerdé, car il n'assume pas ce côté froid qu'il a pu avoir en laissant mourir le hunter. (puis surtout il serait bien dans la merde si ça se savait ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 )

Matt : Pourquoi tu postes ? C'est parce que tu m'aimes trop, cherche pas ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:05

Ezekiel Blackwell a écrit:
Pietra : C'est dommage que ça remonte à si loin, sinon on aurait pu pousser le vice et dire qu'elles ont tué la femme d'Ezekiel ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 (oui, ça me fait rire, je me rends compte que ça fait sadique mais TANT PIS) ! Mais elle a été tué il y a seulement neuf mois... Alors, sinon dis moi comment elles ont tué ce hunter, l'âge qu'il avait etc ? Ezekiel est surtout le médecin attitré des hunters, et ne traque pas à proprement parlé, même s'il sait à peu près se défendre s'il se sent menacé quand il suit les chasses ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471 Alors, sinon, un truc encore plus glauque. Selon la description que tu me feras du hunter, on peut dire qu'il appartenait à la famille de sa femme, mais genre la pourriture qui était tout le temps sur son dos, qui le forçait sans arrêt à regarder les mutants mourir sans qu'il n'ait le droit d'abréger leurs souffrances, qui le malmenait (pauvre petit). Et donc Pietra et sa soeur le laissent dans un sale état, et Ezekiel qui était dans le coin puisqu'il venait de soigner l'un des hunters entend le combat, et se précipite pour aider la personne. Pietra et Gee auraient pu voir toute la scène, en se demandant si elles devaient intervenir, en voyant qu'Ezekiel allait aider le hunter. Sauf qu'en le voyant, un blocage total, malgré ses regards de supplication. Il l'aurait laissé crever là, sans l'aider à partir, comme ce dernier l'avait forcé à le faire avec tant de mutants. Et du coup, ce serait intéressant car Pietra aurait vu toute la scène, les autres hunters seraient arrivés un peu après, et Zeke leur aurait dit qu'il était trop tard, qu'il n'avait rien pu faire. Pietra pourrait se demander pourquoi il mentait, etc ? (c'est juste une esquisse !) Car il est vrai que Matt et Zeke sont proches, alors si mon gros savait pour Pietra, et qu'il la traquait, ça écourterait sûrement les choses entre vos deux chéris ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 292007208  Par contre, Zeke aurait pu voir Pietra et sa soeur, et la reconnaître à radcliff aussi. Sauf qu'il ne ferait rien contre elle, il serait surtout hyper emmerdé, car il n'assume pas ce côté froid qu'il a pu avoir en laissant mourir le hunter. (puis surtout il serait bien dans la merde si ça se savait  ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3991503307 )

Elles l'ont tué en le forçant à retourner l'arme qu'il pointait sur elles contre lui, donc il s'est mis une balle dans la tête tout seul. Le contrôle mental c'est pas pour les chochottes. ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 3107078471 Difficile de ne pas mourir sur le coup, malheureusement, parce que j'aimais ton idée de lien. Enfin je sais pas si la balle aurait pu lui transpercer la bouche et exploser la moitié de sa tête (c'est classe tout ça), c'qui veut dire qu'il aurait pu être sauvé - ou du moins pas mourir instantanément - si Ezekiel avait réagi à temps?
Et après ont fait comme t'as dit, elles le voient debout devant le mec sur le sol, et plus tard quand elles sont obligées de repasser pas loin avec leurs sacs, elles l'entendent dire qu'il était mort quand il est arrivé, qu'il a rien pu faire, etc.
Ça intéresserait énormément Pietra de savoir pourquoi il a agit comme ça, même si son premier réflexe en le voyant se sera plus tôt "OMG JE ME CACHE" et se jeter sous la table parce qu'elle a 'perdu un stylo'. ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 2798156964
S'ils se rendent compte que l'un est l'autre sont liés via Matthias, ça risque de devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen
» ezekiel ≈ 642-304-985
» ezekiel ≈ let's talk about it.
» I miss you ? ♢ Ezekiel
» The end of the masquerade ball ♢ Ezekiel
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: